• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • metiers de la data

Résultats pour

Metiers de la data - Import export

  1. LES FINANCIERS

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Les Financiers, votre partenaire de confiance spécialisé dans le secteur financier. Nous sommes là pour vous accompagner dans la recherche de vos nouveaux collaborateurs, en intervenant dans les métiers de la banque, de l'assurance, de la FinTech et de la data. Notre volonté est de mettre en avant le savoir-faire, l’expérience et l’éthique de nos candidats. Nous sommes fiers de proposer des profils experts métiers, hautement spécialisés dans leur domaine, afin de répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Nous croyons en la force de la diversité, car c'est là que naissent les idées innovantes et les solutions exceptionnelles. En encourageant l'expression des différences, nous créons un environnement dynamique où chacun peut apporter sa valeur ajoutée. Ce qui nous distingue, ce sont nos résultats tangibles qui impactent positivement la vie des employés. Nous ne nous contentons pas de fournir des profils de qualité ; nous nous engageons à assurer une expérience pratique et positive pour tous les acteurs impliqués. Nous croyons fermement qu'un recrutement réussi est celui qui contribue à l'épanouissement professionnel et personnel de chacun. Nous sommes des adeptes de l'authenticité. C'est pourquoi nous avons mis en place des programmes de Leadership visant à inspirer nos collaborateurs à être fidèles à eux-mêmes tout en développant leurs compétences et en cultivant leur potentiel.

  2. DAQSAN

    France

    Créée début 2018, DAQSAN est un éditeur de logiciel. Expert métier en Data Management, la société est le partenaire de la sécurité interne des établissements de santé. L’entreprise développe et commercialise des solutions prédestinées à la protection, sécurité et à la valorisation des données médicales. Ses produits s’orientent selon deux axes. Le premier concerne la protection des données de santé avec trois principaux logiciels novateurs. Avec des résultats rapides et fiables ainsi qu’une conformité aux contraintes légales (RGPD, Hop’en), la solution DPI Protect se place en précurseur sur ce marché. Le second volet touche à l’auditabilité des comptes. L’audit des actes médicaux est une application qui facilite la certification des comptes et le contrôle des recettes. Elle permet l’optimisation du contrôle de facturation des établissements de santé. La finalité des solutions DAQSAN est de permettre aux établissements de santé de réduire les impacts internes et les risques externes (juridiques, financiers, RGPD, humains et sociaux). Cet objectif est atteint par un parcours lean adapté à chaque contexte hospitalier et par des adaptations ad hoc. La société DAQSAN a été accompagnée en 2019 par Atlanpole et a été labellisée French Tech 2020.

  3. PROFINAL HANDELSGESELLSCHAFT MBH

    Allemagne

    Les experts de la conception et de la distribution de constructions en aluminium. Depuis notre création en 2008 le marché du solaire photovoltaïque constitue notre cœur de métier. Grâce à des réseaux de longue date, nous pouvons présenter d'excellentes références après plus de 6 ans d'existence. Notre politique consiste à accompagner les demandes standard, mais aussi les souhaits individuels, et à apporter un conseil optimal. Dans notre démarche, nous accordons une attention particulière à une communication et des approches rapides et simples. Pour en savoir plus sur nous, veuillez vous reporter au portrait de notre entreprise. Sur demande, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer notre brochure illustrée par email. Nous proposons une grande diversité pour les exigences individuelles. Les systèmes de montage PROFinAL proposent une grande polyvalence et peuvent ainsi répondre à des besoins et exigences individuels. Nous mettons particulièrement l'accent sur l'architecture.

  4. ATELIERS DE PONTAURY

    Belgique

    Les Ateliers de Pontaury sont une entreprise de formation par le travail active dans les secteurs de la restauration, de la maçonnerie et de la menuiserie. La réalité économique de l’entreprise engendre et motive l’apprentissage des bases du métier en situation de production. La rigueur, l’écoute, le respect et l’esprit de groupe oeuvrent à la reconstruction d’une identité positive des personnes en formation. Des animations collectives, des sensibilisations à la citoyenneté complètent ces formations proposées à tout demandeur d’emploi, sur une durée de 9 à 18 mois selon le parcours choisi. Nous proposons également aux demandeurs d'emploi : - un programme d’accompagnement vers l’emploi (job coaching) - un module d’orientation aux métiers du bâtiment ! ! nouvelles dates - un accompagnement dans l’emploi spécifique pour les personnes qui ont une reconnaissance AWIPH

  5. EBRC

    Luxembourg

    Spécialiste européen en solutions ICT, EBRC répond aux attentes d’une clientèle locale et internationale, exigeant des garanties probantes en matière de gestion des risques, de niveaux de services et de qualité des opérations ICT. EBRC, leader incontesté à Luxembourg et dans la Grande-Région, s’impose comme le modèle de référence dans le métier intégré Data Centre, Cloud et Managed Services. La différenciation par la qualité repose également sur une stratégie de certification des collaborateurs d’EBRC : ITIL, ISO 27001, Risk Management, sécurité, Tier IV Designer, etc. A travers ses compétences en termes de sécurité des transactions financières (PCI DSS), EBRC a acquis une expertise pointue dans le secteur de l’e-commerce et de la gestion globale des informations sensibles (banque/finance, secteur hospitalier, etc.).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CARTELIS

    France

    Le cabinet de conseil Cartelis a développé une expertise sur l’ensemble des sujets liés au marketing client et à l'exploitation des données. Son équipe d’ingénieurs data et de consultants digital vous accompagneront à travers vos problématiques métiers d'ingénierie Data, de relation client, d'Analytics & BI et de Pilotage & AMOA Digitale. Cartelis intervient comme un catalyseur pour accélérer vos projets marketing / digital / CRM.Faites appel à ce cabinet de conseil pour structurer et déployer votre écosystème digital / data. Vos équipes seront ensuite accompagnées pour améliorer significativement les performances opérationnelles digitales ou CRM. Cartelis se définit par sa culture d'excellence construite autour d'une petite équipe de consultants passionnés. Cartelis grandit lentement, et recrute ses consultants avec beaucoup d'amour pour conserver un niveau élevé et sa propre culture. En plus de cette culture d'excellence, Cartelis porte à cœur de développer en interne des outils pour construire des référentiels client sur mesure et améliorer l'exploitation des données clients.

  2. MACKERS ROBERT

    Belgique

    Depuis 1967, trois générations de Mackers se succèdent dans un travail qui exige patience, créativité, savoir-faire, en un mot beaucoup de métier. L'activité de lettrage commença à cette date par le grand père avec les pinceaux et les couleurs, ce qui demandait de l’art et de la dextérité. L'activité continua par le fils, qui introduisit l’informatique permettant ainsi la découpe de vinyle, la création de logos et diverses autres activités.

  3. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

    Verified by europages badge

    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

  4. FSH LOGISTICS E.K. INH. FABIAN SEBASTIAN HEIMBUCH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    FSH Logistics est une entreprise moyenne qui importe des produits de différents domaines et les propose à des prix concurrentiels aux revendeurs, à la distribution traditionnelle et au commerce en ligne. En assurant nous-mêmes nos importations, nous sommes une entreprise flexible qui s'adapte en permanence au marché. Notre cœur de métier est le jardin et le secteur du camping, mais notre assortiment inclut aussi un grand choix d'articles de bureau et d'articles saisonniers. Grâce à notre coopération étroite et de longue date avec nos fournisseurs en Extrême-Orient, nous sommes aussi en mesure d'importer de petites quantités pour nos clients. Nous n'hésitons pas à développer de nouveaux produits avec eux ou déléguons la production de produits en phase avec leurs desiderata.

  5. HOHMANN GMBH & CO.

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Nous sommes une entreprise allemande qui produit exclusivement sur notre site de Haute-Franconie. Un esprit d'entreprise moyenne et la rapidité de réaction déterminent la collection, les voies de décision et la communication avec nos clients. Des partenariats de longue date avec les clients et les fournisseurs garantissent stabilité et fiabilité. Sur ses 300 métiers à tisser, l'entreprise en plein régime produit des textiles de grande qualité pour le marché de la maison et des collectivités, de la production du fil à la balle de tissu finie, en passant par le tissage et l'apprêt. Une distribution mondiale et une politique adaptée au marché constituent les piliers de l'entreprise familiale depuis 5 générations déjà. La gamme de produits comprend des rideaux et des tissus de décoration dans les modèles et les coloris les plus variés, des tissus à ratière, à point de gaze et jacquard aux apprêts fonctionnels. Nos contacts se situent également dans les milieux les plus divers. Le commerce de détail et de gros, l'édition, l'industrie, les fournisseurs d'espaces et les spécialistes des collectivités font partie de nos clients. Chaque jour, nous vivons la philosophie « Qualité par tradition » et n'avons de cesse à la développer comme un credo vivant.

  1. PROTERRAIN INFOS

    Côte d'Ivoire

    Proterrain Infos est un groupe d'experts dans les métiers du recueil et du traitement de données en Afrique Francophone. Elle est l’une des principales sociétés de services terrains liés aux études de marché en Afrique Francophone. Proterrain Infos réalise des terrains d'études qualitatives et quantitatives auprès de cibles B2B et B2C et assure un recueil de données de qualité en mettant à votre disposition une équipe d’agents de terrain expérimentés possédant les qualités pour interroger tout type de cible. Proterrain Infos a ses bureaux en Côte d’Ivoire avec des équipes présentes à date dans 14 pays de l’Afrique Francophone Ouest & Central dont le Madagascar. Notre cœur de métier : Collecter l’information dont vous avez besoin conformément aux spécifications du projet. Nos prestations sont taillées sur mesure tenant compte de vos problématiques combinées à notre expérience. Nous déployons nos ressources au service des entreprises qui souhaitent externaliser le terrain de leurs études qualitatives ou quantitatives. Proterrain Infos se veut être le partenaire naturel des ONG, PME, sociétés d'études, de conseils ainsi que des services d'études des entreprises. Entre les grands instituts dont les tarifs sont trop élevés, Proterrain Infos se veut être une alternative sérieuse, abordable et flexible, avec un fort ancrage local.

  2. LTI - LOGISTIQUE TRANSPORT INFORMATIQUE

    France

    LTI (LOGISTIQUE TRANSPORT INFORMATIQUE), est une société de transports de marchandises, basée à Marseille, qui propose des prestations en : - transport informatique - transport express Avec 15 ans d’expérience, LTI transporte votre matériel informatique en toute sécurité. Nous prenons en charge matériel informatique et télécoms : - parcs informatiques - serveurs - baie data center - systèmes de communication… Avec notre expérience et notre savoir-faire, nous sommes en mesure de vous offrir des prestations sur mesure et adaptées à vos besoins et budgets. Spécialiste du transport informatique, LTI – LOGISTIQUES TRANSPORT INFORMATIQUE vous accompagne dans la livraison de matériel informatique ou dans le déménagement de votre entreprise. Pour l’activité transport express, nous disposons de tout le savoir-faire pour transporter vos marchandises en express et en toute sécurité. Nous réalisons des courses express et des déménagements urgents pour toutes sortes d’équipements pour une capacité allant de 2m3 à 20m3. Notre équipe de professionnels met en place un transport express sur mesure afin de répondre à vos besoins. Le professionnalisme fait partie intégrante de nos prestations, la relation client étant placée au cœur de notre métier. Nous sommes également engagés en faveur du développement durable. Faites le choix de l’expertise : contactez-nous !

  1. DATA CONVERSION SERVICE SA

    Suisse

    Data Conversion Service SA est une société de service basée à Genève, depuis 1973. Son effectif est de plus de 150 personnes réparties en Suisse, et l'Amérique du Sud. DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire. La clientèle de DCS est très variée : Organisations Internationales, Multinationales, Industries Chimiques, Hôpitaux Universitaires, Petites et moyennes entreprises, etc. Outsourcing : Externaliser c’est avant tout faire confiance à un partenaire. DCS sous-traite différents services ( gestion administrative, service desk, maintenance et projets informatiques, infogérance etc…) pour vous permettre de gagner du temps, maîtriser vos coûts, vos budgets et pour atteindre vos objectifs. Gestion de données - Numérisation : Acteur historique dans le domaine de la gestion de vos documents. DCS prend en charge vos opérations de saisie de données, numérisation et archivage depuis plus de 40 ans. Recrutement : On vous offre un service personnalisé pour votre processus de recrutement de personnel fixe et temporaire en Suisse dans les métiers de l’informatique et de l’administration. Profitez aussi de notre expertise en executive search dans ces deux domaines.

  2. EDGCO

    France

    Site vitrine / site e-commerce / applications mobile / plateforme web sur mesure / connecteur applications tierces ----- Écoute et pro-activité au service de l’efficience de vos projets # USER FOCUSED Notre approche est transversale, assurant une compréhension mutuelle entre le besoin métier et la réponse technique. Nous mettons tout en œuvre pour bien comprendre les besoins des utilisateurs et en transmettre clairement le sens lors des développements. # DATA CENTRIC Nous sommes spécialistes des flux de data, et de l'interconnexion des plateformes. Centraliser la saisie ou la visualisation des données, la personnaliser selon chaque usage, aller la chercher là où est et la transmettre là où l'on en a besoin. # AGILE & ROBUST Nous adaptons nos process et l'équipe à la géométrie de votre projet. Nous vérifions avec vous la rapidité et la souplesse de l'intervention tout en la challengeant face à la flexibilité et la robustesse à venir de votre projet. NOS MODES D’ACCOMPAGNEMENT > Assistance à maîtrise d’ouvrage : recueil du besoin, rédaction de cahier des charges et spécifications (fonctionnelles et techniques)… > Développement web et mobile et gestion de projet : nouveaux projets, refonte, évolutions majeurs ou mineurs (forfait ou régi) > Maintien en condition opérationnelle : vieille des codes erreurs et ressources machines > Tierce maintenance applicative : correctifs curatifs courants et gestion des anomalies > Documentation fonctionnelle et technique

  3. LES FÊTES SURPRISES - EVÉNEMENTS

    France

    L'agence Les Fêtes Surprises-Evénements a développé son expertise dans l'organisation de "family days". Ces événements également appelés "journées de la famille en entreprise" ont pour vocation de faire découvrir l'entreprise du salarié à ses enfants, son/sa conjoint(e) et parfois plus largement à sa famille. Notre objectif commun: mettre en avant vos métiers, vos valeurs, vos locaux et les salariés eux-mêmes.Le rôle de l'agence est de vous accompagner dans cette démarche.Dans un premier temps, nous définissons ensemble le thème principal de votre family day, et validons la date, le nombre de participants, les tranches d'âges, les horaires, les contraintes du ou des site(s). Nous travaillons ensuite sur les contenus de la journée de la famille: messages, livret découverte, parcours ludique, animations, charte graphique de l'événement. La prise en compte de la réalité du site nous permettra de mettre en place les éléments de signalétique, d'accueil et de sécurité. En outre, nous vous proposerons une implantation pour l'ensemble des activités prévues. Pendant le montage et le jour de l'événement, l'agence coordonne l'ensemble des intervenants et s'assure de la conformité de la mise en place sur le terrain. Nos animateurs sont briefés et sensibilisés à l'importance de ce family day. Pendant tout l'événement, nous restons garants de leur bienveillance et de leur sourire, et surveillons les moindre détails pour que votre journée reste un souvenir merveilleux!

  4. APSALYS MASTERCONTROL

    France

    Apsalys, distributeur du logiciel Qualité MasterControl, est spécialisée en conformité réglementaire et mise en œuvre de système d'informations (SI) pour l'industrie des sciences de la vie (dispositifs médicaux, pharmaceutiques, biotechnologiques et cosmétiques). Depuis plus de 10 ans, Apsalys accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets pour atteindre l’excellence qualité et conformité. Apsalys offre un large panel d’expertises : • Expertise conformité réglementaire • Expertise Data Integrity et validation • Expertise SI • Implémentation SI : Apsalys distribue et met en place MasterControl : une solution logicielle innovante eQMS (Quality Management System) Les consultants d’Apsalys ont tous occupé des fonctions opérationnelles au sein d’entreprises des sciences de la vie. Leur expérience et leur maîtrise de l’environnement client ainsi que des exigences réglementaires assurent un niveau de prestations en adéquation avec les vrais besoins métiers. Fort d’une méthodologie éprouvée, Apsalys accompagne ses clients pour leur apporter une triple compétence au service de leur conformité : compétences sur les systèmes d’information, le métier des sciences de la vie et les exigences réglementaires. Formation continue et veille réglementaire permettent à Apsalys d’apporter à ses clients une vision pertinente pour la mise en conformité réglementaire quel que soit le référentiel (EuGMP, Cfr21, ISO 13485…).

  5. FREELANCE INFOS

    France

    Freelance infos : Toute l'info pour les freelances, autoentrepreneurs, amoureux du numérique. L'information libre et digitale. On retrouve sur freelance infos toute l'actualité du monde du numérique, sur les réseaux sociaux, les outils en lignes, les site web innovants, mais aussi la bourse, les cryptomonnaies, le gaming, le fooding, l'actu streaming, des rubriques dédiées aux outils du futurs, les jeux-vidéos et les streamers. Coté job, on retrouve tous les métiers et tous les domaines. Qu'on soit freelance informatique, rédacteur freelance, community manager, rédacteur SEO, gamer pro, social média manager, data scientist, développeur UX web ou mobile, mais aussi influenceuse, coach pour réseaux sociaux, sportif ou de vie. Vous trouverez également des conseils. Comment devenir freelances, les avantages et les inconvénients du portage salarial, comment trouver des clients quand on est freelance, mais aussi comment fixer son TJM, comment mieux vendre ses services, etc. En B2B, des espaces publicitaires sont disponibles pour les annonceurs. Avec plus de 100 000 visites par mois, FreelanceInfos est le média d'actualité pour les passionnés du digital, de 15 à 45 ans. Vous toucherez une excellente cible.

  6. MULTICOM

    Belgique

    Depuis plus de 15 ans, nos call-center D Call et Multicom accompagne ses partenaires dans le développement de leurs activités commerciales. L’émission d’appels et la réception d’appels téléphoniques étant deux métiers à part entière, nous mettons à votre disposition une équipe de téléphonistes expérimentés et multilingue – Français, Néerlandais, Anglais et Allemand – afin de mener à bien vos projets. Nos partenaires viennent des quatre coins de l’Europe : Belgique, France, Hollande, Allemagne, Angleterre, … Nous gérons chacune de ces opérations avec des téléphonistes qui maitrisent à 100% la langue nationale. En plus de notre centre d’appel, D-Call se propose aussi des campagnes d’e-mail marketing, de SMS marketing ou de data processing. D Call et Multicom sont engagés et concernés par le respect des demandes de nos clients. Le système qualité est non seulement en accord avec la norme ISO 9001/2008 mais également en termes d’amélioration de notre fiabilité, conformité et rendement.

  7. APRODIX

    France

    Aprodix est Editeur et intégrateur Français d'un ERP dédiée aux activités spécifiques : Gestion à l'affaire, Machines spéciales .. Notre solution couvre les domaines suivant: CRM Gestion commerciale (Circuit Long - Circuit Court - SAV - Facturation) Pilotage de projet (Nomenclature, Planning, Budget) Gestion d'achats (OA), de Stock (OT) et de Fabrication (OF) Gestion du SAV (tickets, demandes d'intervention) Gestion Qualité (Incidents) Saisie des temps Aprodix, la référence sur le marché de la gestion à l'affaire se démarque en proposant 3 chaines commerciales complémentaires, 3 bibliothèques de nomenclatures (affaire, standard, SAV) servis par 5 moteurs de calcul des besoins indépendants pour piloter tous les ordres à date. Aprodix s'interface avec les suites comptables du marché, des outils de CAO, stockeurs, et outils existants. Pleinement compatible avec les outils bureautiques (messagerie, traitement de texte, tableur) et MS-SQL Server, le reporting fait partie intégrante d'Aprodix avec plus de 400 états en standard. Grâce à sa conception intuitive, Aprodix peut être déployé entre 3 à 6 mois. Notre objectif est de prendre en charge la partie administrative des paiement afin de permettre à chaque collaborateur de se consacrer pleinement à son métier.

  8. AGENCE MAVERICK

    France

    L'agence Maverick est un pool d’experts spécialisés dans les métiers du Web, du Marketing et de la Data . Notre méthodologie est basée sur une approche pragmatique et intelligente du marketing dans laquelle la data joue un rôle clé. Que ce soit en SEO ou SEA, dans la création de contenu, le développement de Landing Pages ou la Social Media Intelligence, nos stratégies et recommandations se basent sur des données préalablement récoltées et analysées. Pour les obtenir, nous mettons en place avec vous différents tests qui ont un double objectif. Le premier est de vous aider à comprendre et à évaluer les actions que nous décidons de mener. Le second objectif consiste à valider ou non les pistes stratégiques que nous préconisons, minimisant ainsi les risques d’erreurs. Cette méthodologie nous permet d’être en accord avec notre vision, à savoir apporter de la transparence et (re)donner à nos clients les moyens de comprendre le Web et de prendre en main leur transformation digitale. 100%de nos experts sont certifiés Google. 10 en moyenne, le nombre d'années d'expérience de nos talents

  1. LE GROUPE HELIS

    France

    Le groupe Helis, basé à Paris, est un cabinet de conseil œuvrant dans deux expertises : métier et IT. Tout au long de ses 15 années d'expérience, le groupe a toujours donné une grande importance à la valeur humaine. Le cabinet agit dans plusieurs secteurs d'activité : télécom et media, énergie et utilities, transport, santé, industrie et le secteur financier. Ses principales lignes de service sont : la protection des données personnelles, infrastructure et réseaux, cloud, data anylitics et l'e-commerce. Il s'engage avec agilité et apporte des solutions efficaces à ses clients en leur conseillant, en leur accompagnant, en mettant à leur disposition le métier d'expertise technique et le métier d'assistance à maîtrise d'ouvrage. Tout ceci en déployant une méthodologie adaptée à chaque projet.Ainsi, dans des projets e-commerce, le groupe Helis assure un accompagnement aux entreprises désireuses de cerner le commerce électronique. Et ce jusque dans la réalisation d'un système de paiement sécurisé sur les plateformes de vente tel le paiement en ligne par carte de crédit.Dans le service infrastructure et réseaux, Helis opère dans la gestion des systèmes informatiques en proposant des fonctions clefs tel architecte réseau, chef de projet expert SI, ou encore Expert Azure.En ce qui concerne le domaine du Télécom et Media, le groupe Helis en possède un grand savoir-faire. Il est capable de couvrir un large spectre de missions : stratégie et développement de projets. Ainsi, le groupe

  2. EPI TELECOM

    France

    EPI TELECOM est une division de la société Entreprise des Produits Industriels (SAS EPI) spécialisée dans les télécommunications et équipement pour professionnels, évoluant en milieux hostiles et exigeants. Nous sommes distributeurs de plusieurs gammes : - Téléphones / Smartphones /Tablette / PC robuste, antichoc, étanche et aux spécificités techniques uniques (Certification IP68, MIL-STD-810G). Ces appareils sont utilisables dans les domains d'activités suivants : BTP, Sécurité Publique et Privée, Transport routier, aérien, marin, Métiers Aquatiques (pêche, gardes côtes etc), Métiers de Sports extrêmes, Métiers en altitude, Fonction publique, Ambulancier, VTC, Taxi et plein d'autres - Téléphones / Smartphones /Tablette / PC antidéflagrant ATEX pour professionnels évoluant en zones explosibles. Ces appareils sont utilisables dans les domaines d'activités suivants : Raffineries, Industrie pétrolière et para pétrolières, Usines pharmaceutiques et plein d'autres. - Téléphones / Smartphones /Tablette / PC Protection du Travailleur Isolé (PTI & DATI) pour professionnels évoluant en milieux isolés avec cadre légal à respecter - Equipements et Matériel antidéflagrant ATEX : Eclairage, Audio, Balises - Equipement et Matériel Outdoor et Robuste - Solutions PTI (Protection Travailleur Isolé) et PTT (Push To Talk) Telephone robuste, résistant, outdoor, antichoc, satellite, solide, militaire

  3. TOP-RGPD

    France

    - Vous avez été désigné(e) comme DPO (Data Protection Officer) parce que votre organisation avait obligation d'en désigner un(e) à la CNIL le 25 mai 2018 mais : --- vous ne disposez pas du temps nécessaire pour prendre en charge cette fonction --- vous prenez conscience que le métier de DPO ne s'improvise pas - Vous n'avez toujours pas désigné de DPO alors que le RGPD vous y contraint - Vous souhaitez réaliser un bilan pour déterminer un plan d'action qui en quelques jours vous mettra à l'abri des sanctions en cas de contrôle de la CNIL - Vous souhaitez auditer votre site e-commerce pour évaluer son niveau de conformité (sécurité, processus d'acquisition des données personnelles, CGU) Top-Rgpd est un cabinet spécialisé en RGPD qui rassemble avocats NTIC, DPO (Data Protection Officer) certifiés par le CNAM (UE DNT104 et DNT105) et experts IT de plus de 15 ans d'expérience (ISO 27001, RSSI, direction de projet). La séniorité et la pluridisciplinarité de ses consultants associés à une méthodologie rigoureuse éprouvée auprès de nombreux clients garantit une mise en place et un maintien de votre conformité RGPD dans des conditions optimales. #RGPD #DPOexternalise #GDPR

  4. EASYTABLETTES

    France

    EasyTablettes offre aux professionnels un service de location d'iPad clé-en-main. Nous garantissons un service réactif et complet incluant le parametrage des appareils, la fourniture d'accessoires adaptés ainsi qu'une livraison et reprise au lieux et à la date de votre choix. Suivez notre actualité et celle du digital en visitant notre blog. Notre équipe de Techniciens, Chargés d'affaires, Chefs de projet et Supports Logistique ont acquis uns solide experience dans la préparation et la mise en place de dispositifs tactiles Audacieux. Aux services de clients Exigeants et Prestigieux, nous avons à coeur de délivrer un service qualitatif et sans faille. Chaque année, nos équipes accompagnent des centaines de clients dans l’organisation de leur Congrès, Salons, Séminaires, Expositions, Roadshow et Formations. Nos chargés d’affaires vous conseillent sur les aspects techniques logiciels et compatibilités produits. Vous bénéficiez ainsi de notre retour d’expérience acquise à travers la réalisation de plus de 500 événements par an. Visitez notre blog pour découvrir nos derniers articles: Tendances technologiques, Applications métiers, Dernières sorties High-Tech, Projets clients, location de tablettes... Notre blog retrace pour vous l'actualité Tactile du moment.

  5. SERLOG GMBH

    Allemagne

    Nous sommes présents sur le marché de la logistique depuis 1988, et nous nous concentrons sur la logistique de transport et des moyens de chargement. En 1988, l'entreprise SSV Spedition und Vertriebsgesellschaft est créée et rattachée à l'entreprise Agisped GmbH, située à Sarrebruck, en tant que sous-logistique. Cette collaboration s'est poursuivie jusqu'en 1995, date à laquelle elle a repris les activités logistiques d'Agisped, menées principalement sur le territoire français. La logistique allemande des marques d'eau minérale françaises Evian et Volvic (Danone) et leur logistique de transport vers les clients allemands ont représenté un tiers de cette activité. Depuis 2006, notre entreprise s'occupe de plus en plus du secteur des moyens de chargement, qui est devenu notre tâche principale à partir de 2009. Le changement de raison sociale en Serlog UG a eu lieu en 2018. La logistique et l'approvisionnement des palettes Euro sont au cœur de notre métier. Missions de l'entreprise. Supports de chargements en gros. Services dans le domaine de la logistique et de la logistique d'approvisionnement. Médiation et exécution de missions de fret. Commerce, fabrication et réparation d'emballages et de matériel de transport, en particulier de palettes Euro, de palettes CP et de palettes spéciales sur mesure. Depuis début 2020, nous commercialisons également des palettes en plastique de différentes tailles et formes (mix PP/PE) dans notre offre, et offrons la possibilité de personnaliser les palettes avec branding et suivi par puce/GPS.

  6. MAILINGDOC SOLUTIONS

    France

    MailingDoc Solutions est une Agence de communication spécialisé en data et Marketing Direct, qui accompagne ses clients pour optimiser leurs campagnes de communication multicanales. La data est au cœur de la stratégie de fidélisation ou d’acquisition client, notre mission valorisez vos fichiers et base de données Notre mission : Vous fournir des fichiers qualifiés a jour et valorisez vos bases de données : Mise a jour, enrichissement de données dans l’atteinte de vos objectifs. Le cœur de notre métier est de vous accompagner et de vous conseiller pour toutes vos opérations de communication et de Marketing direct fidélisation, recrutement. Le choix des outils et des canaux de communication appropriés : Postal, sms, mails, web. La maitrise des outils et de la diffusion multi-canal est notre formidable atout pour répondre à vos nombreuses problématiques de communication vers vos cibles de clientèle.

  7. ROBANK HOOD

    France

    Robank Hood a développé une Intelligence Artificielle dédiée aux marchés financiers et au trading. Développée par les chercheurs en Recherches et Développement de Robank Hood, elle a été conçue à partir d'une technologie unique : le Deep Learning. Alliance de réseau de neurones artificiels, de millions de données Big Data et d'un algorithme mathématique unique développé par les fondateurs de Robank Hood, le Deep Learning lui permet d'être autonome dans son analyse des trades et dans sa gestion du risque. Grâce à cette technologie, l'Intelligence Artificielle Ana présente de nombreux avantages pour les traders. Dans le métier difficile qu'est le trading, les traders sont soumis à une très forte pression psychologique et à un métier chronophage qui demande une forte implication en temps. Pour épauler les traders, Robank Hood propose une solution d'aide à la prise de décision sur les marchés financiers. Retrouvez les détails de la solution d'Intelligence Artificielle Ana sur le site internet robankhood.fr

  8. PEPPERBAY

    France

    Notre spécialité : développer des logiciels de gestion. D’un simple module à un logiciel complet, notre équipe analyse précisément votre besoin et développe la solution la plus adaptée en s’appuyant sur des technologies reconnues et sa connaissance pointue de la gestion d’entreprise, le tout dans une gestion de projet agile. Il existe une multitude de solutions informatiques sur le marché, qui répondent à de nombreux besoins. Seulement il est parfois difficile de trouver LE software parfait qui répond à toutes vos problématiques métiers. Selon votre activité et votre secteur, vous pouvez avoir des besoins particuliers auxquels ne répondent pas les éditeurs de logiciels. C’est alors qu’un développement sur-mesure peut s’avérer être la meilleure solution pour les entreprises en quête du Graal. Pepperbay est éditeur de logiciels depuis plus de 20 ans. La gestion d’entreprise c’est notre dada ! Nous avons toujours développé des outils de travail en collaboration avec des experts métiers afin d’offrir à nos utilisateurs la meilleure expérience qui soit. Nous attachons une importance particulière à la bonne compréhension de votre secteur et de vos métiers. Les services Pepperbay, c’est aussi des formations sur-mesure et un hébergement de nos logiciels en mode Saas dans notre data-center hautement sécurisé basé en France. Cocorico !

  9. HPM WARENHANDELSAGENTUR OHG

    Allemagne

    Les fruits secs et les noix sont notre affaire ! La société hpm Warenhandelsagentur a été créée en 1990. Depuis 25 ans, nous fournissons les fruits secs et les noix de producteurs internationaux du monde entier à des clients en Europe. Nous réunissons ainsi l'offre et la demande et approvisionnons l'industrie de transformation ainsi que les importateurs et les grossistes.Les affaires se traitent de façon directe et efficace. Notre cœur de métier tient à la diversité et à la qualité des contacts tissés de longue date avec des fournisseurs, des distributeurs et des fabricants du monde entier. Notre offre va bien au-delà de la simple activité d'intermédiaire. Nous nous considérons comme un prestataire qui propose un portefeuille de services diversifié. Nous représentons ainsi un lien important pour le commerce entre le pays d'origine et l'Europe.

  10. ELITE ADMIN - IT

    France

    Solutions professionnelles pour la gestion des ressources informatiques d'entreprise en réseau local et data center. Nous vous proposons des prestations d'externalisation de services informatiques pour réaliser l'infogérance de votre système informatique. La gestion de solution informatique d'entreprise est dévolue à un personnel qualifié pour sécuriser et améliorer vos mécanismes de gestion de données. L'externalisation de vos ressources informatiques vous permettra  d'optimiser vos capacités de travail, de valoriser votre image société, tout en réduisant vos coûts. Notre mission « Le choix d'un suivi proactif, la maîtrise des coûts » Notre but vise plus qu'au simple maintien de vos solutions, il vise à leur évolution tout en permettant à votre entreprise de consacrer exclusivement vos effectifs à leur corps de métier. Périmétrie locale Au sein de votre entreprise, nous prenons en charge : Ordinateurs (Windows, Apple, Linux) Serveurs (LDAP, Active Directory, FTP) Sauvegarde (NAS) Virtualisation Courant faible et baie réseau Connexions sans fil Routeurs et modem Gestion des accès En Data Center Serveur web Apache et NGinx Serveur email Postfix et systèmes antispam RBL - Greylisting Serveur de base de données Mysql, PostgreSQL, ODBC Serveur FTP Serveur WebDav Gestion nom de domaine et Glue Records Gestion de Certificat SSL Redondance de service Sauvegarde

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit