• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • client centre d'appel

Résultats pour

Client centre d'appel - Prestataire De Services - Maurice

MauricePrestataire de services
  1. PHOENIX BPO

    Maurice

    Implanté au centre de L’île Maurice à Phoenix , Phoenix BPO est agrémenté des dernières technologies qui assure le suivi et le pilotage à distance (depuis le pays d’origine) de la prestation décentralisée (voix, données).. Phoenix BPO a vu le jour à Maurice en 2011. Nous accompagnons nos clients dans le développement de leurs activités commerciale dans les domaines de: ■La Gestion de la Relation Client via des Centres de Contacts délocalisés; ■La mise en place de Business Process Outsourcing (BPO) et Knowledge Process Outsourcing (KPO); ■L’Ingénierie et le Conseil en Système d’Information. Notre engagement est de vous apporter de la valeur ajoutée en toutes circonstances. Phoenix BPO présente une offre globale en terme de destinations des appels, BPO et KPO sur la France, le Benelux (Suisse, Belgique et Luxembourg) et le Canada (Québec).

  2. CALIPTIS

    Maurice

    Implanté au cœur de la Cybercité d’Ebène à l’Ile Maurice, CALIPTIS SYSTEM Ltd compte aujourd'hui 4 sites de production, avec plus de 270 positions.Équipé des dernières technologies, ce centre d’appels de haut niveau assure le service pour de grandes entreprises francophones et, sur des prestations d’assistance à la clientèle, d’acquisition, de fidélisation et d’étude.Nos clients bénéficient du suivi et du pilotage à distance (depuis leur pays d’origine) de la prestation décentralisée sur voix et données.Une maîtrise de l'ensemble des missions de télémarketing (télévente, service client …)Une organisation à taille humaineDes équipes d'experts ayant une expérience individuelle de 4 ans minimun dans les métiers de la relation client.Conscients que des collaborateurs satisfaits garantissent une prestation de qualité, CALIPTIS a investi dans la professionnalisation et le bien-être de ses équipes.

  3. AXA CUSTOMER SERVICES LTD

    Maurice

    Nous sommes le centre de contacts du groupe AXA, leader de l’externalisation à l’Ile Maurice. Nos prestations s’effectuent 24/24 et 7J/7 en français, anglais, espagnol, allemand, russe, arabe.Nous sommes spécialisés dans la Relation Clients via 5 pôles de compétences : 1. Appels sortants 2. Appels entrants 3. Transport aérien et tourisme4. BPO/ Back office5. Assistance informatique ou technique

  4. CSL BPO SERVICES

    Maurice

    CSL, une filiale du groupe Mauritius Telecom, est le pionnier dans l'industrie des centres d'appels et BPO à l'Île Maurice.En opération depuis 1999, CSL BPO Services propose une gamme de solutions de centre d'appel/ centre de contact ainsi que des services d'externalisation à partir de ses bureaux à l'Île Maurice.Avec 761 employés à temps plein et 467 postes, CSL BPO Services opère 24 heures/7 jours. Notre bilingue, parlant anglais et français, ont une solide expérience dans la gestion de votre relation de service clientèle ainsi que de télémarketing.CSL BPO Services est un des centres de contacts à l'Île Maurice, qui est la mieux équipée en technologie du centre d'appel.CSL gère le service d'assistance par téléphone pour le service ligne fixe, mobile et Internet du groupe Mauritius Telecom. Les donneurs d'ordres peuvent s'appuyer sur l'expertise de longue date que CSL a acquise dans le domaine de la réception d’appel. Créée afin de servir la Mauritius Telecom Group, CSL a depuis étend

Filtres

Résultats pour

Client centre d'appel - Prestataire De Services - Maurice

Nombre de résultats

4 Entreprises

Type d'entreprise