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Strategie d'investissement - Maroc

Maroc
  1. ALIEN TECHNOLOGY

    Maroc

    Pour faire face à la concurrence et rester compétitif, il est impératif d'utiliser des outils adaptés permettant un gain de temps maximum ainsi que le meilleur retour sur investissement possible. Une stratégie de CRM est souvent associée à la mise en place d’applications logicielles d’automatisation des processus et des échanges d’informations comprenant la création et l’exploitation d’une base de données commune partagée entre plusieurs collaborateurs. Axilus constitue la solution idéale pour votre entreprise de part sa richesse, une solution qui englobe téléphonie (ACD, IVR, prédictif, progressif, preview, click to call), réseaux sociaux, mail, SMS, help desk et un éditeur de script qui vous permet de personnaliser vos fiches métiers selon vos propres besoins, de riches tableaux de bord et divers statistiques avec des graphes simples à lire qui vous permettent de prendre les bonnes décisions qui s'imposent, Axilus est tout simplement l'outil incontournable pour votre entreprise.

  2. SNARVEIEN

    Maroc

    Nous sommes une agence de communication numérique basée à Casablanca. Notre base de clients couvre maintenant un large éventail de secteurs d'activités au Maroc avec un but commun: le désir de développer continuellement leurs entreprises ou leurs organisations.Nos solutions créatives sur mesure - conception Web, développement, marketing numérique, stratégie de marque et services de conception basés sur l'impression - les aident à atteindre cet objectif. Notre réussite commerciale dépend du succès de votre entreprise et nous croyons que la convivialité est un aspect essentiel de notre façon de travailler en collaboration avec vous ce qui nous permet de comprendre pleinement le paysage dans lequel vous évoluez et de découvrir pleinement vos buts et objectifs.Nous avons une solide équipe d'experts avec des compétences qui complètent et stimulent, et notre approche interdisciplinaire assure que tout ce que nous livrons est en meilleure qualité. Dans notre industrie, nous devons rester innovants afin d'offrir à nos clients des solutions qui atteignent leurs objectifs; de la personnalisation à l'optimisation de la conversion, nous nous engageons à investir dans notre équipe pour nous assurer que nous innovons continuellement et obtenons d'excellents résultats pour nos clients.

  3. EUREX

    Maroc

    Un groupe de plus de 50 ans d’expérienceEUREX est un groupe indépendant d’experts-comptables, de commissaires aux comptes et de conseils en matière comptable, fiscale, sociale, juridique, patrimoniale et stratégique. Implanté en France et à l’international, il s’attache à apporter à ses clients -professionnels et personnes physiques-, les solutions les plus pertinentes et une disponibilité unique pour bien appréhender leur environnement, comprendre leur problématique et être le plus réactif possible dans les conseils apportés.EUREX MAGHREB aide les entreprises françaises et plus généralement les entreprises étrangères dans leur projet d’implantation et d’investissement au Maroc.Nos équipes conseillent les porteurs de projets dans les différentes étapes de leur développement au Maghreb. Créateurs d’entreprises, investisseurs potentiels, repreneurs d’entreprises, entrepreneurs... nous apportons à chacun les solutions les plus adaptées grâce à notre connaissance de l’environnement économi

  4. GROUP OF COMMERCIAL COMPANIES AND INVESTMENT SERVICES

    Maroc

    - Rigueur et Capacité d’analyse- Décision des actions de développements.- Maîtrise Stratégique et Opérationnelle- Conduite, encadrement et gestion d’équipe- Élaboration et mise en œuvre de la stratégie commerciale- Management de projets, - Planification d’entreprise- Démarche qualité- Dynamisme et réactivité- Forte capacité de négociation- Aisance relationnelle et facilité de contact-Des transferts des fonds pour des fins d'investissements- Réalisation des études de marché quantitatives et qualitatives nécessaire à l'élaboration ou l'adaptation des stratégies de développement, lancement de nouveaux projets en marche avec la stratégie de l'entreprise.- Analyse du marché de la concurrence, fixer les objectifs de vente et mise en place du Plan Marketing.- Réorganisation du département Commercial et gestion de l'équipe.- Gestion commercial des grands comptes.- Suivi des actions de recouvrement par commercial et par activité. - Mise en place du mixe produit et l'adapter au évolutions du march