• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • management d'equipe

Résultats pour

Management d'equipe - Import export

  1. MARTINE FOR ÉVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Les petites entreprises forment l’essentiel de notre tissu économique mais elles n’ont pas toujours les moyens de se faire connaître. Mon but est de les accompagner pour qu’elles acquièrent plus de visibilité et leur faire profiter de mon expérience dans un grand groupe. Je peux les aider à organiser leurs événements professionnels, à être présents sur des salons comme de grandes entreprises. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

  2. ALTISSIMA GROUP

    Monaco

    Spécialiste de stratégie de formation e-learning depuis 2004, Altissima Group met à votre disposition ses experts en pédagogie, graphisme et développement technique pour assurer avec vous la transformation digitale de la formation. Nous assistons votre service formation pour intégrer et faire grandir cette dimension digitale au travers de missions de : * Conseil en stratégie * Administration de plateforme LMS / Help desk * Formation sur mesure * Communication e-learning Altissima Group propose aussi un catalogue de formations transverses et disponibles immédiatement sur Altissima Learning (plateforme de formation d'Altissima Group) ou sur toute autre plateforme LMS. Ces formations ont deux types de format : * MEB (Module en Bref) : d'une durée de 5 à 10 min, le module permet de découvrir une thématique rapidement. * MED (Module en Détail) : d'une durée de 30 à 45 min, le module permet de traiter une thématique en profondeur. Ce catalogue offre des formations sur les Ressources Humaines, le Développement personnel, la Communication, le domaine Juridique, etc. Les structures qui nous font confiance sont Total, Saint-Gobain, Airbus, Alcatel-Lucent, Malakoff Médéric, Sodiaal, PSA Peugeot Citroën, Culligan, la CMAR ou encore la RATP. Vous pouvez demander une présentation personnalisée de ces services sur www.calendly.com/altissima_group

  3. APTISKILLS

    France

    Verified by europages badge

    Nous sommes une société de conseil en ingénierie spécialisée dans le BTP, l'industrie et l'IT. Nous sommes à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux. AptiSkills IT est la continuité de notre aventure ! La structure dédiée aux nouvelles technologies. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : la conception, la gestion de projet, le développement. Qu’il s’agisse d’estimation, de conseil ou d’analyse. Apt’Indus est notre structure dédiée au monde de l’Industrie. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : études préalables/conception, gestion de projet, supply chain management ou productions & travaux. Qu’il s’agisse d’estimation, de planification, de méthode ou de logistique. Apt’infra est notre structure dédiée au bâtiment, à l’infrastructure et à l’environnement. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : montage/faisabilité, conception, construction/restructuration et enfin l’exploitation. Qu’il s’agisse de conseil, de stratégie, d’assistance ou de diagnostic.

  4. STB TRANSPORT & LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    STB est le prestataire de la sous-traitance dédiée : logistique de distribution sur plateformes dédiées, délégation de production, logistique de l’urgence, intégration de solutions transport. STB propose à ses clients d’optimiser leurs flux, de réduire leurs temps de cycle et leurs coûts en se concentrant sur leur cœur de métier. Nos engagements en matière de sécurité, de qualité et d’innovation reposent sur la motivation et l’implication de nos équipes. Forts d'un management atypique, les membres de notre équipe font notre succès au service de la satisfaction de nos clients. Engagés dans un partenariat créatif et performant, notre mission est de vous accompagner dans la recherche de performance et d’innovation. Notre priorité aujourd’hui, c’est de proposer un service de qualité. Voilà pourquoi nous renforçons notre capacité à innover et à servir nos clients afin de générer une croissance forte et régulière. Nos valeurs sont des guides précieux. Notre agilité nous permet de nous adapter aux exigences, à la rapide évolution de nos clients et aux nouveaux enjeux de la révolution digitale. Notre créativité nous conduit à encourager l’esprit d’initiative de nos collaborateurs et à développer les synergies au sein de STB et avec nos partenaires, afin de mieux servir nos clients. Nous sommes pleinement mobilisés sur nos priorités. Nous sommes spécialisés dans le transport et la logistique médical et nous vous proposons toujours la solution la plus adaptée à vos besoins.

  5. V.O.F. PHILYRA COSMETICS

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Fondé en 2014, V.O.F. Philyra Cosmetics est un grossiste en produits de beauté situé dans la ville d'Utrecht. Nous disposons en outre de deux entrepôts dans les villes de Rotterdam et d'Anvers. Nos longues années d'expérience dans le secteur de la beauté et des cosmétiques nous ont permis d'entamer de nombreux partenariats avec des marques de beauté telles que L'Oréal, Uniliever, Lancôme, Dior, Douglas NV, SEPHORA et bien d'autres. Nous présentons une expérience unique dans la fourniture de produits de beauté comprenant des parfums de marque, après-rasage, soins de la peau, soins des cheveux, maquillage, produits pharmaceutiques et cosmétiques. Nous proposons une gamme complète d'articles de marque provenant de fournisseurs européens, mettant ainsi à votre disposition un vaste choix de produits. Nous acceptons les commandes en gros, les commandes partielles ainsi que les cargaisons fractionnées. Nos équipes de management, vente et logistique présentent 30 années d'expérience cumulée dans le secteur de la beauté et l'approvisionnement de grossistes, magasins de détail, sites d'e-commerce, pharmacies, boutiques indépendantes, chaînes de magasin et salons de beauté. Nous sommes dotés des toutes dernières technologies informatiques, ce qui nous permet de favoriser des opportunités multicanal pour un certain nombre de détaillants et de grossistes. Nos collaborateurs achètent, vendent au détail et programment depuis très longtemps et ont une expérience globale unique dans la vente en gros de produits de beauté. Nous distribuons nos marchandises dans le monde entier, forts d'un excellent réseau de services logistiques, et notre priorité reste la qualité, le respect des délais et le service.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PULSIO PRINT

    Bulgarie

    Entreprise moderne avec sa propre base de production en Europe de l’Est, Pulsio Print possède un parc machines (Komori 8 couleurs, Heidelberg 5 couleurs, 2 machines N/B) et l’ensemble des outils de façonnage (agrafé, dos carré collé, cousu) y compris une chaîne complète pour la couverture rigide. Notre management français et toute l’équipe de 200 professionnels sont les garants de la meilleure qualité au prix malin. Pulsio Print est spécialisé dans l’impression de vos catalogues, brochures et livres avec de multiples options, à un tarif économique et des délais de livraison courts grâce à sa propre filiale de transport (8 semi-remorques, 10 utilitaires). Notre méthode compétitive c'est à la fois le choix: 438 papiers, 29 finitions, 9 façonnages, formats illimités & personnalisés et un tarif ultra léger. Depuis 12 ans, plus de 600 grands éditeurs nous font confiance, tels que Bayard, groupe Artège, de l'Aube, l'Age d'Homme, de Fallois, Presses Universitaires de la Sorbonne, Milan, L'Harmattan, du Rocher… En moins d’un an plus de 200 entreprises basées en France nous ont confié leurs projets d’impression : catalogues, brochures, carnets, calendriers : Varta, Baumit, Sofitel, Lapeyre, UHU, GEB... Chiffres clés 2018: 600 éditeurs clients 800 entreprises clientes 12% des nouveaux titres éditeurs imprimés en France 30% de croissance annuelle 97% de satisfaction clients

  2. HOMMES & MÉTHODES

    France

    Depuis 1996, Hommes & Méthodes vous accompagne pour faire grandir les comportements et les méthodes, au service de la performance durable de votre organisation. Une équipe de 6 personnes, dont 4 consultants aux compétences complémentaires pour aller plus loin dans les démarches de changement initiées par les entreprises. Nous vous proposerons de « libérer » tous les potentiels de votre entreprise grâce à une approche systémique de votre organisation. Formations sur le management, la cohésion d'équipe et l'efficacité collective, l'organisation, l'efficacité personnelle, l'amélioration continue... autant de formations réalisées sur mesure pour répondre à vos enjeux Coaching individuel pour aider à prendre du recul, apprendre à gérer son stress, oser dire, ou accompagnement personnalisé sur la durée... Évaluation des compétences comportementales pour mieux recruter ... Nous saurons vous appuyez pour la réussite de vos enjeux !

  3. YUMAN

    Belgique

    Yuman est une GMAO de dernière génération à destination des prestataires de maintenance. A la fois web et mobile, elle permet la communication en temps réel entre les techniciens et les managers. Yuman permet de planifier les interventions, de suivre leur exécution en temps réel (temps de trajet et cartographie GPS, rapport d'intervention, ajout de photos, ajout des pièces utilisées, signature du client), de générer automatiquement une facture sans re-saisie nécessaire. Toutes les données sont sauvegardées dans le Cloud, pour une gestion d'intervention sans failles. Yuman gère aussi les contrats d'entretien et de maintenance. L'application génère ensuite des statistiques et des KPI qui vous permettent d'analyser et d'optimiser au mieux votre activité. Yuman est un outil puissant, facile d'utilisation sur le terrain et qui réduit le poids des tâches administratives. C'est à la fois un outil de management pour vos équipes techniques et un outil de planification et de gestion administrative. Grâce à notre GMAO, vous gagnez en efficacité et pouvez offrir le meilleur service à vos clients.

  4. CUPLAND

    Turquie

    Créée en 2004, notre entreprise est devenue l'une des principales sociétés du secteur des gobelets en carton en exportant ses produits dans le monde entier et notamment sur les marchés d'Europe, des États-Unis et du Moyen-Orient. Nous poursuivons nos activités productives et commerciales dans la 5e zone industrielle organisée de Gaziantep, en Turquie. La satisfaction client est notre principale exigence, nous établissons nos standards de qualité en fonction des attentes de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour leur application. POURQUOI DES GOBELETS EN CARTON La prise de conscience des problèmes environnementaux et sanitaires dans le monde développé nous incite à utiliser des produits sans danger pour l'environnement et la santé. Nos gobelets et boîtes en carton sont composés de cellulose brute et peuvent être facilement recyclés. La vitesse d'absorption, surtout avec des températures élevées, est inférieure dans les boîtes en carton que dans celles en plastique ; celles-ci ne sont donc pas nocives. Nous disposons d'une large sélection de produits, tels que : - Gobelets en carton de différentes dimensions (gobelets à paroi simple ou double de 7 cl, 8 cl, 11 cl, 17 cl, 20 cl, 21 cl, 23 cl, 34 cl, 40 cl et 45 cl) - Emballage alimentaire de type : bols à salade et bols à soupe de 57 cl, 74 cl ou 108 cl, et bol à nouilles de 40 cl ou 45 cl, etc. - Boîtes en carton pour plats à emporter et bien d'autres articles à découvrir sur notre site web. Nous sommes une équipe de management jeune et professionnelle. Nous utilisons les nouvelles technologies et notre évolution nous laisse entrevoir ce que notre société peut réaliser en peu de temps. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. COACHING LANE

    Belgique

    Votre entreprise fait face à une problématique spécifique telle qu’une mauvaise ambiance de travail, une faible productivité, un burn out, une pression ou des conflits de pouvoir ? Votre entreprise souhaite consolider et optimiser les compétences de ses équipes ? Coaching Lane vous propose d’accompagner professionnellement et de façon personnalisée un dirigeant, un manager, un employé, une équipe ou toute une organisation. L'objectif pour la personne ou l’équipe coachée est d'atteindre des résultats concrets et mesurables, d’approfondir et de consolider ses connaissances ainsi que d'augmenter son efficacité en améliorant ses performances. Quelques domaines d’action de Coaching Lane : Développement de compétences managériales, Gestion du stress et/ou du temps, Développement du leadership, de la communication, de l’assertivité, Développement du sens des responsabilités, Motivation des équipes, Renforcement de la motivation des employés, Définition d’une vision commune.

  1. BINOLOGY LLC

    Russie

    Binology LLC développe et produit des solutions smart city permettant de réduire de 70 % le coût de la gestion des déchets. Nos modèles phares sont les suivants : SmartCity Bin 120 - poubelle solaire connectée, automatisée, avec presse, système de détection du niveau de remplissage, station météorologique, algorithmes d'économie d'énergie et prévention d'incendies intégrés dans un bâti en acier galvanisé résistant aux chocs ; SmartCity Separation Station 2 et 3 - centres de tri des déchets basés sur des conteneurs intelligents biologiques pour la collecte des déchets recyclables ; SmartCity Indoor TV - solution indoor avec écrans latéraux Full HD et haut-parleurs ; SmartCity WSens - capteur ultrasonique de niveau des déchets, compatible avec tout type de conteneurs et bunkers de 0, 08 - 24 m3, livré avec un boîtier résistant aux chocs et un capteur de température intégré ; Logiciel cloud et appli mobile SmartCity Management pour une gestion d'équipe efficace, fonction de routage dynamique, suivi par type de déchets, outils évolués de contrôle et reporting pour la gestion et la collecte des déchets.

  2. HAPPY-UP PERFORMANCE

    France

    Cabinet de conseil en management et en ressources humaines à Rennes, Happy-up Performance accompagne les dirigeants et managers dans le développement de leur fonction. Notre équipe de coachs certifiés est spécialisée dans la conduite du changement des organisations et des pratiques managériales. Nous proposons à ce titre des prestations de conseil en organisation (diagnostic RH, diagnostic managérial) puis d'accompagnement individuel et collectif (coaching du dirigeant, coaching de managers, coaching du CODIR, formation au management). Ainsi, nous accompagnons les directions générales, RH et leurs collaborateurs sur les sujets suivants : • Accompagner les équipes dans un contexte de changement • Mieux communiquer et collaborer entre membres de la direction générale • Définir et mettre en œuvre une politique managériale et RH en lien avec la stratégie globale • Harmoniser les pratiques des managers dans l'entreprise • Former les collaborateurs au management d'équipe (gestion des conflits, communication...) • Accompagner individuellement un collaborateur sur sa prise de fonction (management, posture...) Happy-Up Performance aide également les cadres en transition professionnelle (reconversion, redéfinition du projet professionnel, orientation professionnelle) à faire le point sur leur situation et prendre des décisions concrètes pour leur avenir professionnel.

  1. CARL INTERNATIONAL

    France

    CARL Software est aujourd'hui leader européen et n°1 en France des spécialistes des solutions de Gestion de Maintenance et de gestion des équipements (GMAO / Assets Management EAM). La notoriété de CARL Software repose sur près de 30 années de spécialisation en GMAO et Asset Management et se traduit par des dizaines de milliers d'utilisateurs en France et dans le monde, dans tous les secteurs d'activité et notamment l'industrie, les transports, l'immobilier et les services, et les établissements de santé. Les logiciels CARL s'adaptent aux secteurs d'activité mais aussi à la taille des structures de ses clients.

  2. SAFRAN INTERNATIONNAL HOSPITALITY & MANAGEMENT

    Tunisie

    SAFRAN INTERNATIONAL HOSPITALITY & MANAGEMENT Spécialisée dans la gestion et l’exploitation hôtelière (city, balnéaires et thermales).Met en place tous les outils, méthodes et stratégies d’optimisation de l’exploitation et de la rentabilité, l’intervention de la société sur la gestion de l’établissement hôtelier Elle œuvre à accompagner les investisseurs hôteliers au travers des quatre continents avec des services de gestion, de conseils, d’accompagnements et de formation de cadres locaux, grâce à une équipe de partenaires et de collaborateurs internationaux, intervenant à la demande des projets dans toutes circonstances et selon les besoins des interventions et des marchés. En plus de l’accompagnement au quotidien des équipes, leurs encadrement et motivation, SAFRAN INTERNATIONAL HOSPITALITY & MANAGEMENT met en place des programmes de formation continues adaptés à tous les niveaux du personnel de l´hôtel. Les formations sont assurées par un panel de cadres qualifies (Européens/Maghrébins) après accord avec le propriétaire. La formation offerte par SAFRAN INTERNATIONAL HOSPITALITY & MANAGEMENT permet de faire des équipes de véritables acteurs intégrés de développement de l’établissement.

  3. CAROBOIS

    France

    Dirigeant de la société CAROBOIS, Tomasz SZYMANSKI évolue dans le secteur du bâtiment depuis 2006 En 2009, li fonde la société CAROBOIS, spécialisée dans l'approvisionnement et la conduite de travaux. Sa principale motivation est de tout mettre en œuvre afin de fournir les meilleures solutions de qualité et de fiabilité sur vos chantiers ll bénéficie d'une grande expérience dans le bâtiment, la gestion de chantier et le management d'équipe (4-10 personnes) La société et son dirigeant ont a leur actif plus de 30 chantiers, tous réussis ! En 2020, CAROBOIS crée un nouveau service d'approvisionnement de chantier en matériaux de construction et de rénovation. la sosiété CAROBOIS et son dirigeant ont une grande expertise dans la mise en œuvre des produits qui vous sont proposés sur le site. Cette expérience a été acquise sur des chantiers de construction et de rénovation, d'intérieurs et d'extérieurs, durant déjà une décennie entière. La société CAROBOIS est a votre service pour la gestion de l'approvisionnement de vos chantiers et pour vous fournir les conseils de mise en œuvre des produits de la gamme qu'elle propose. EIie sera un fournisseur et un partenaire solide sur laquelle vous pourrez vous appuyer pour l'approvisionnement de vos chantiers.

  4. KLB TRANSITION

    France

    Chez KLB TRANSITION, Bilan de compétences, Bilan de carrière, Outplacement collectif & individuel, Création ou reprise d’entreprise, Actions de formation continue, nous préparons les acteurs de l’entreprise à mieux vivre le changement. De la gestion de carrière au management d’équipe, nous contribuons à harmoniser le climat professionnel afin de collaborer efficacement au développement de l’entreprise. Nous prenons en charge chaque client dans toute sa dimension humaine afin de lui redonner les outils nécessaires pour se réaliser pleinement dans sa vie professionnelle et personnelle. De ce fait, KLB TRANSITION vous assure un accompagnement sur mesure et de qualité grâce à des experts seniors et certifiés. Chez KLB Transition, nous avons affirmé nos priorités et nos exigences : mettre le client au cœur de toutes nos activités. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, nous avons à cœur de vous apporter toute notre expertise pour réussir au mieux à atteindre vos objectifs. C’est pourquoi, nous proposons un accompagnement personnalisé, adapté à vos besoins et vos contraintes, dans une démarche d’écoute et de bienveillance. Entreprise optimiser la gestion des compétences de vos salariés pour ajuster votre stratégie d’entreprise assure la pérennité de l’entreprise ainsi que la fidélité de vos collaborateurs dans une dynamique de changement. Salarié le bilan de carrière est une démarche structurée durant laquelle vous êtes guidé dans l’analyse du parcours professionnel

  5. GRAPHOPRINT SERVICES

    Belgique

    All Printing Services est un groupe leader dans le domaine de la photocopie de documents, de l'impression digitale et offset, de la reliure et de la finition de documents en général. All Printing Services vous offre : - Des services de copie - Des services d'impression de données variables (VDP) - De l'impression en offset ( pas de sous-traitance) - De la mise en page et de la création - Des services de finition, de l'embellissement et des reliures - Les services de facility management & d'Outsourcing par l'usage d'équipements récents et performants, la maîtrise des technologies digitales et de communication de pointe, des produits et services performants et du personel performant.

  6. OPTIMUM HUMANIS

    France

    Optimum Humanis est le cabinet de coaching professionnel d'Olivier Richard. Un peu d'histoire... Après une école de commerce et un parcours dans le monde de la vente, incluant un peu de management dans des équipes commerciales, j'obtiens un premier poste de Direction en 2008 ou je rentre chez Cdiscount.com pour y développer l'activité B2B. Je rejoindrai ensuite une start-up dans le monde du coffret cadeaux, toujours avec un poste de Directeur Commmercial B2B. Enfin, j'intégrerai l'éditeur Sage, comme Directeur Commercial également. Chez Cdiscount, j'avais eu la chance d'être formé au management par un grand cabinet qui a absolument révolutionné mes pratiques manageriales et a allumé la petite flamme de l'accompagnement dont j'ai su un jour qu'il deviendrai mon métier. Chez Sage, j'ai découvert le coaching et j'ai pris la décision de franchir le pas en me mettant à mon tour au service des autres pour leur permettre de gagner en efficacité et en confort dans leurs pratiques. Je me suis formé à l'IAE de Bordeaux dont je suis diplômé du Master 2 de coaching et développement professionnel, ce qui me permet de rassurer mes clients en m'affichant comme coach certifié. J'ai en outre une charte de déontologie stricte qui prévoit notamment que je réalise en permanence un travail de développement personnel sur moi même afin d'être au plus haut niveau de conscience possible, au service de mes clients.

  7. SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION

    France

    SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION est spécialisée dans la formation immobilière en Aquitaine et en Gironde en particulier. Toutes les formations sont réalisées sur Bordeaux CUB et sont toutes datadockées et certifiées AFNOR. Autrement dit, elles bénéficient toutes d'une prise en charge par les différents organismes de remboursement des formations dans la limite des plafonds fixés par les AGEFOS AGEFICE. Elles sont tournées vers l'ensemble des personnes qui constitue l'équipe commerciale des agences : les assistantes, les Conseillers, les négociateurs, les tuteurs, les managers et les patrons d'agences immobilières en Aquitaine. Nos formations en immobilier Transaction s'adressent à des débutants comme à des confirmés qui cherchent à développer leur performances commerciales. Ce sont des formations courtes pratico-pratiques de 2 à 8 jours maximum. Elles se déroulent dans des salles équipées de paper board, vidéo projecteur, climatisation, qui bénéficient de la qualité de réception des grands hôtels. SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION a une deuxième mission : la réalisation d'audit pour les agents immobiliers qui en ressentent le besoin. Cet audit prend 24H et se base sur 5 critères de choix pour analyser l'entreprise et l'activité commerciale de l'agence. Pour finir, SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION propose un contrat de suivi régulier, plus important que celui des grandes enseignes franchisées, qui permet un véritable accompagnement de l'équipe et du Manager.

  8. ST.AR.TECH

    Belgique

    STARTECH Management group est une équipe pluridisciplinaire indépendante constituée d’un groupement de bureaux d’études et bureaux d’architecture qui mettent en commun leurs connaissances respectives et apportent, par leur complémentarité et leur grande expertise, une réponse pertinente aux besoins des maîtres d’ouvrage publics et privés, des constructeurs, des promoteurs et des entreprises industrielles et commerciales. Nos objectifs Diminuer l’impact environnemental des bâtiments que nous concevons tant pour la construction, l’utilisation, l’entretien et la fin de vie. Améliorer le bien-être commun. Anticiper les besoins futurs. La création d’espaces à « habiter » centrés sur la qualité de vie des occupants. L’efficacité énergétique des bâtiments « très basse énergie » ou « passifs ». Des choix techniques qui visent à économiser les ressources naturelles, minimiser les besoins en énergie grise et limiter la production des déchets. Un choix de matériaux performants et adaptés, évalué au moyen d’études d’analyse du cycle de vie (ACV). Domaines d'activités Secteurs privés & publics Conception architecturale énergétique : Bioclimatique, très basse énergie, passive, zéro énergie, … Urbanisme & architecture durable : Développement d’éco-quartier, aménagement d’espaces collectifs, interventions artistiques. Patrimoine : Bâtiments classés, restauration.

  1. ST.AR.TECH MANAGEMENT GROUP

    Belgique

    STARTECH Management Group est une équipe pluridisciplinaire constituée d’un groupement de bureaux d’études et bureaux d’architecture qui mettent en commun leurs connaissances respectives et apportent, par leur complémentarité et leur grande expertise, une réponse pertinente aux besoins des maîtres d’ouvrage publics et privés, des constructeurs, des promoteurs et des entreprises industrielles et commerciales. Objectifs : - Diminuer l’impact environnemental des bâtiments tant pour la construction, l’utilisation, l’entretien qu'en fin de vie - Créer des espaces à « vivre » centrés sur la qualité de vie des occupants - Viser la plus haute efficacité énergétique des bâtiments - Choisir des techniques qui visent à économiser les ressources naturelles, minimiser les besoins en énergie grise, limiter la production des déchets grâce à des matériaux performants et adaptés, évalués au moyen d’études d’analyse du cycle de vie (ACV).

  2. CHRYSALIDE CONCEPT FORMATION

    France

    L’organisme Chrysalide Concept Formation est né d’une volonté de construire et répondre à des offres personnalisées et de qualité afin de satisfaire les clients. Organisme de formation spécialisé dans le management - RH/ droit - Représentants du personnel notamment * Animer une réunion * Gestion des conflits * Manager son équipe au quotidien * Bien communiquer avec son équipe * Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences * L'essentiel des Ressources Humaines * Droit et gestion de la formation * C.S.S.C.T * C.S.E formation l'essentiel * C.S.E les fondamentaux * C.S.E secrétaire et trésorier Nos formations sont dirigées par des formateurs ayant une entière connaissance du sujet et une capacité d’adaptation leur permettant d’adapter la formation selon vos attentes. Chrysalide Concept est un organisme de formation spécialisé dans les formations intra-entreprise. https: //chrysalide-concept-formation.fr

  3. JBCC - JEAN BONNASSIEUX COMMUNICATION CONSULTANTS

    France

    Cabinet Conseil en communication appliquée au management et au développement, JBCC a pour vocation de conseiller et fournir des solutions. JBCC intervient, en particulier, pour effectuer des études de climat social, d'attentes en relation avec le management ; conseiller les démarches stratégiques et mettre en œuvre les prestations appropriées, visant à optimiser gestion de l'information et politique de communication ; former au management de projet, d'équipe, à la conduite de réunion ; "Faire vivre" des politiques d'entreprise (R&D, HSE ...), en créant des supports illustrés, interactifs ; "Mettre en valeur" l'innovation, la culture et l'histoire d'entreprise, pour mobiliser ; concevoir l'identité visuelle (logo, marque), interpréter et promouvoir thème, site et patrimoine. Notre expérience : PME, industries, sociétés de services.

  4. ZENA EXOTICFRUITS SA

    Sénégal

    Zena Exotic Fruits est une entreprise familiale qui a vu le jour il y a plus de trente ans. Elle est née de la volonté de son Fondateur à trouver une solution à l’abondance des récoltes pendant les périodes de grandes saisons. C’est ainsi qu’est né la première confiture de mangue au Sénégal. Le but était de présenter aux consommateurs les saveurs naturelles de ce fruit en période de basse saison. Depuis 1986, Zena s’est forgé un nom dans la transformation et la valorisation des fruits et légumes du terroir .En effet elle a investit dans une large gamme de produits naturelles et exotiques et transforme plus de 900 tonnes de fruits par ans. Elle privilégie le travail des femmes et l’emploie des jeunes atteint de handicape (sourd muets).Ces deux points constituent les créneaux à travers lesquels l’entreprise veux exprimer son engagement sur le plan sociale. Elle a su se distinguer par le respect des normes mondiales de sécurité alimentaire. Forte de son expérience acquise au cours des ans et managé par une équipe jeune et dynamique, Zena à conquis les marchés nationaux et internationaux et est devenu la première entreprise au Sénégal a exporté sur le marché américain sous le régime de L’AGOA. Elle est aussi membre de la chambre de commerce Américaine (AMCHAM) et a été plébiscité au travers de l’Oscar national de la qualité au Sénégal en 2014 et de l’Oscar de Qualité en Europe avec Global Trade Leaders

  5. INTERLUX LOGISTICS

    Luxembourg

    vous propose une gamme de prestations intégrant plusieurs niveaux de services pour l'acheminement sécurisé de votre fret et ceci avec la garantie d'une qualité optimale afin de créer une relation de partenariat basée sur la confiance. Pour cela, nous travaillons avec des transporteurs sérieux, dignes de confiance et respectueux des horaires INTERLUX LOGISTICS Sarl est une société luxembourgeoise d'affrètement. Elle vous offre un service complet, sérieux et sur mesure pour vos imports et exports de marchandises ; que ce soit par route , par voie maritime ou par les airs...Et cela, tout en vous garantissant une qualité de service optimale ITL est une jeune société luxembourgeoise d'affrètement qui a débuté en mai 2021, avec du personnel ayant plusieurs années d'expérience dans le transport routier, maritime et aérien. Nos transports se font en containers , bâchées et en camionnettes. Nous desservons toute l'Europe ainsi que la République Tchèque et la Pologne Le management ainsi que son équipe , sont composés de personnes ayant à leur actif plusieurs années d'expérience dans leur domaine : transports routiers, dispatching, administratif La réactivité de nos chargés de clientèle vous garantit une réponse adaptée et rapide à toutes vos demandes d'acheminement de fret , même avec des exigences spécifiques à votre domaine d'activités. Notre équipe peut également vous louer ses compétences en logistique, administratif (douane)

  6. EUROSYMBIOSE

    France

    Euro-Symbiose est un centre de formation pour les entreprises qui souhaitent développer l'aspect qualité, organisation, et management d'équipe opérationnel dans leurs activités.Destinés à tous les différents secteurs industriels comme l'automobile ou l'aéronautique par exemple, mais également aux secteurs des services ou du médico-social, Euro-Symbiose vous apporte une expertise reconnue dans plusieurs domaines pour développer votre productivité, réduire vos coûts, et optimiser vos moyens.Spécialisée entre autres dans l'AMDEC et le QRQC, Euro-Symbiose propose aux entreprises du conseil et des formations adaptées aux problématiques de qualité & d'organisation de votre société.Consultez directement le site internet d'Euro-Symbiose pour découvrir l'ensemble des services de la société.

  7. EDGAS

    Luxembourg

    Edgas est une société spécialisée dans l'outsourcing des services d'accueil, d'administration, d'assistance à personnes et de services généraux. Dans le contexte économique actuel, Edgas fournit des prestations et services qui vous permettront de mieux gérer vos effectifs et vos budgets, et contribue à : réduire vos coûts financiers fixes et variables; bonifier le temps de management de vos équipes en réduisant le coût de l’absentéisme et des procédures administratives liées au droit du travail ou la rémunération; améliorer votre flexibilité sur le long terme grâce à l’affectation de collaborateurs (titulaires et suppléants) spécialement recrutés pour votre entreprise.

  8. PSI CONSEIL

    France

    PSI Conseil est un réseau de consultants experts en achats. PSI Conseil a pour objet de renforcer la performance de vos équipes Achats et Logistiques grâce à des formations ciblées pour vos équipes et des missions de conseil et recrutement personnalisées. Formations à la négociation, au management d’équipe, à la gestion des stocks, formations en présentiel, coaching ou en groupe. Les résultats sont assurés grâce à la définition concertée des programmes, des critères de réussite, la mise en situation grâce à des jeux de rôles, le suivi et l’accompagnement post-formation. L’entreprise mise sur un effectif composé de consultants de qualité et disponibles à tout moment pour vous aider dans toutes vos démarches. Les solutions sont rapides, efficaces et économiques. Elle officie aujourd’hui avec des partenaires de prestiges tels que Renault, Mercedes-Benz, etc…

  9. CROSS BORDER NETWORK

    Etats-Unis d'Amérique

    Fournisseur d'expertise et de stratégie, Cross Border Network garantit le succès de votre implantation aux États-Unis.Nos conseillers, des consultants et experts américains, suivent pas à pas le développement de votre projet depuis l’étude de faisabilité jusqu’à l’installation durable de votre business aux États-Unis.Services proposés: études de marche (scan et évaluation du marche américain); développement de la stratégie, du business plan, du marketing plan; mise en oeuvre opérationnelle; recherche d emplacement; management des équipes.

  10. BLEU AZUR MAROC

    Maroc

    Préparer, organiser, planifier, gérer techniquement un chantier. Préparer, organiser, planifier, gérer administrativement un projet et un chantier . Manager la qualité, d'environnement et de sécurité (QSE). Manager la sécurité et la protection de la santé (SPS). Coordonner les intervenants (Architecte, Bureaux d'études, AMO, MOE, CT, CSPS, ...), Manager et gérer les équipes de l'entreprise et les sous traitants, Établir les documents de gestion et de suivi financier, Mettre en place les actions correctives nécessaires en cas de dépassements budgétaires.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit