• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de la relation client​

Résultats pour

Gestion de la relation client​ - Madagascar

Madagascar
  1. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. SMART E-BUSINESS OUTSOURCING

    Madagascar

    Un allié de confiance, SMART e-B Outsourcing est un partenaire pouvant vous garantir un réel savoir-faire et des services de qualité. Vous voulez externaliser toutes ou une partie des activités de votre entreprise ? Découvrez nos prestations et soumettez-nous vos processus afin que nous puissions étudier les moyens de mise en œuvre les plus adaptés. Notre société a été créée pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises européennes, connues pour leur niveau d’exigence élevé en matière de qualité, de réactivité et de délais. Tout au long du cycle de vie de votre entreprise, vous pouvez nous confier la gestion à distance de plusieurs services comme la gestion de la relation client, dès la conquête jusqu’à la fidélisation.Forts d’une solide expérience dans le domaine des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication, nous regroupons parmi nos collaborateurs des professionnels hautement qualifiés : développeurs web, référenceurs web, téléopérateurs, webmarketeurs, transcripteurs, rédacteurs de contenus, etc. Quelles que soient vos activités, nous sommes en mesure de vous accompagner dans le développement de votre entreprise. Nous vous proposons l’optimisation de vos performances actuelles. Grâce à la mise en œuvre de moyens efficaces, nous pouvons vous propulser à la place du leader dans votre marché.

  3. ATRACTEL

    Madagascar

    De la prise en charge de la Gestion de Relation Clients (acquisitions clients, services clients, fidélisation clients) aux traitements de processus métiers (administration, bureautique, comptabilité…) , nous intégrons toute la dimension multicanal des flux de données et de la voix avec des volumes de production industrielle conformes aux règles de l’art de la profession. Notre implantation à Madagascar nous permet de proposer des services optimaux, et grâce notre large gamme de solutions de partenariats nous faisons office de levier permettant à nos partenaires de remporter l'enjeu incontournable de l'externalisation. NOS COMPÉTENCES: Téléprospection B2B et B2C/ Télévente/ Assistance technique et commerciale/ Campagne de fidélisation/ Service technique et réclamation/ Gestion RH/ BPO/ Optimisation de la force de vente/ Standard et accueil téléphonique/ Traitement et saisie de données/ Web marketing/ Gestion de processus d'affaire...

Filtres

Résultats pour

Gestion de la relation client​ - Madagascar

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise