• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logistique de contrat

Résultats pour

Logistique de contrat - Import export

  1. J+R WIRTHS LOGISTIK GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Wirths Logistik est une entreprise familiale de taille moyenne. La famille Wirths dispose de plus de 40 ans d'expérience en tant qu'entrepreneur et opère depuis 2003 dans le domaine de la logistique de stockage et de l'expédition. L'entreprise est axée sur les besoins du client, fait preuve d'une grande flexibilité et offre une infrastructure et une structure informatique modernes et performantes, qui sont appliquées dans le cadre de relations stables à moyen et long terme avec les clients.

  2. PRO SEND

    France

    Verified by europages badge

    Acteur du transport et de la logistique en Rhône Alpes, France, Pro SEND vous accompagne tout au long de la chaîne logistique : depuis l’externalisation de votre stock jusqu’à la livraison chez vos clients. Pro SEND bénéficie d’une situation géographique idéale : à proximité immédiate de la première plateforme logistique française, carrefour européen de la distribution nationale et internationale. Au sein d’entrepôts sécurisés (alarme et vidéo-surveillance), nous gérons aussi bien des opérations spots en court terme (gestion de débord sur pic d’activité) que des contrats logistiques annualisés. Nous assurons dans les 2 cas la gestion de vos marchandises : vérification quantitative et qualitative, entrée en stock, gestion du stock, préparation de commandes, picking, palettisation, etc. Livraison du petits colis au camion complet en France et en Europe (ADR, express, B to B, B to C). Autres services logistiques : DEPOTAGE : réception de vos conteneurs maritimes vrac pour dépotage, contrôle qualité et palettisation par référence. CROSS DOCKING : à Saint Pierre de Chandieu, une cellule de 800 m² est dédiée aux opérations de cross-dock ; déchargements, stockage en zone de départ, optimisation des chargements. TRI DE COLIS : mise en place de chaines de tri, développement d’outils informatiques. Dans un environnement toujours plus concurrentiel, Pro SEND vous apporte rapidité et flexibilité tout en vous offrant le meilleur service qu’il soit.

  3. PRECIMOTION S.A.

    Belgique

    Bureau d'études et approvisionnements industriels pour PME en Afrique : Pièces détachées ; reconditionnement d'équipements, lignes de production neuves ou d'occasion pour PME industrielles en agro-alimentaire, construction (maisons industrialisées), mécanique, électromécanique, construction métallique ; centres de formation professionnelle manuelle Precimotion, en tant que bureau d'études, remplit les tâches suivantes dans des projets industriels de petite et moyenne envergure : Diagnostic de la situation existante - étude de faisabilité, rédaction de cahier des charges, approvisionnements : Contrats, logistique - surveillance de chantier, mise en route, réception d'installation, formation du personnel de conduite et d'entretien, entretien, tableaux de bord périodiques. Precimotion coordonne des spécialistes de diverses compétences : ingénieurs, juristes, comptables, informaticiens.

  4. D'ACCORD! SPRACHDIENSTLEISTUNGEN

    Allemagne

    Munich / München Cours de français tout niveau depuis 1990 et d'allemand pour étrangers Traductrice diplômée d'Etat Allemand Anglais Français Assermentée pour la langue française, langue maternelle Spécialisations : économie, commerce, automobile, logistique, contrats, architecture, expertise bâtiment, tourisme, tout document officiel : diplômes, certificats, actes, jugements, ... textes juridiques Traductrice et interprète trilingue depuis 1988 Correction de textes traduits vers le français et l'allemand Horaires souples Honoraires raisonnables Expérience professionnelle depuis plus de 30 ans ! Berufliche Erfahrung seit über 30 Jahren! Professional expertise since more than 30 years! Beeidigt durch den Präsidenten des Landgerichts München I Sworn at the District Court of Munich Assermentée par le Président du Tribunal d'Instance de Munich I

  5. WORK SUPPLY - TRABALHO TEMPORÁRIO LDA

    Portugal

    Verified by europages badge

    Fondée en 2019, Work Supply est une agence de recrutement basée à Lisbonne, au Portugal. Nous proposons notre aide aux entreprises pour recruter des collaborateurs dont le profil correspond au mieux à leurs attentes et à leurs besoins. Notre principal objectif est de fournir des solutions pertinentes et économiques aux entreprises en leur trouvant les meilleurs candidats, même dans les secteurs où les candidats sont difficiles à trouver, comme l'agriculture, la sylviculture, le bâtiment, la transformation et le traitement de la viande, les activités de magasin et de logistique, l'hôtellerie, l'alimentation, et bien d'autres. Nous fournissons nos services à toute entreprise opérant légalement dans l'espace Schengen (sauf le Royaume-Uni et l'Irlande) et nécessitant des ressources humaines temporaires. Dans le cadre du développement de nos bureaux, nous ouvrirons bientôt dans le sud de la France, où nous apporterons une solution aux besoins de main-d'œuvre des employeurs installés dans cette zone et les régions voisines. À ce jour, la quasi-totalité de nos contrats au Portugal résulte de recommandations faites par nos clients satisfaits. Pour toute question, veuillez nous contacter ou vous rendre sur notre site Web.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ASYA FRESH

    Turquie

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Asya Fresh, premier exportateur turc de fruits et légumes frais de qualité supérieure depuis 2016. Forts d'une alliance solide avec l'administration portuaire de Samsun et d'un personnel hautement qualifié, nous augmentons en permanence nos capacités logistiques et le volume annuel de nos exportations. Chez Asya Fresh, la durabilité est une valeur fondamentale. Nous proposons des fruits biologiques haut de gamme, tels que grenades et cerises, et nous garantissons une livraison rapide, réalisée par notre équipe spécialisée. Découvrez une large gamme de produits : •Grenades •Cerises •Nectarines et pêches •Raisins secs •Raisin Red Globe •Poires •Coings •Prunes •Abricots •Figues •Différentes variétés de tomates •Poivrons •Piments •Concombres •Courgettes •Pamplemousses •Oranges •Mandarines •Citrons Nos produits phare étant les grenades, les cerises et divers fruits et légumes d'origine locale dont des nectarines, pêches, abricots et piments, nous gérons des entrepôts stratégiquement situés à Antalya, Mersin et Manisa. Grâce à notre programme spécial, nous proposons à des producteurs sélectionnés la possibilité de nous rejoindre pour un partenariat à long terme. Grâce à un contrat d'approvisionnement exclusif, nous créons un cadre sécurisé et coordonné pour des programmes de partenariat, qui vous assurent, en tant qu'acheteur, un approvisionnement fiable en produits de qualité supérieure et les avantages d'une étroite collaboration. Contactez-nous dès maintenant pour toute information. Présentant des capacités de livraison à l'échelle mondiale, Asya Fresh s'adresse à différents marchés, avec des produits premium et un service exceptionnel.

  2. KRESKAT TRADING LTD

    Lettonie

    Verified by europages badge

    KRESKAT Trading LTD est un grossiste et entrepôt de classement pour vêtements de stock et d'occasion. Forts d'une expérience professionnelle de plus de 20 ans sur le marché de la vente en gros de vêtements de stock et d'occasion, nous avons pu établir une relation de confiance à long-terme avec les usines d'approvisionnement. Vous aurez la possibilité d'examiner personnellement les marchandises avant l'achat car nous sommes toujours ouverts aux visites du magasin. Nous pouvons également vous montrer chaque article à distance, en temps réel, alors que vous envisagez simplement d'acheter des marchandises chez nous et au cours de la préparation de la commande. Notre équipe logistique est très expérimentée ; vous pouvez être sûrs que les marchandises arriveront dans vos locaux dans les meilleurs délais et à des prix intéressants. Grâce à des contrats, établis depuis longtemps, avec des fabricants du monde entier, nous sommes en mesure d'acheter des vêtements et chaussures à des prix réduits et flexibles. Nos commerciaux sont à votre disposition 24/7 pour résoudre vos problèmes et répondre à vos questions

  3. OTMS

    France

    OTMS, expert en conseil dans le secteur transport et de la logistique, s’occupe du développement commercial de 3 sociétés de transport routier et s’appuie sur leurs qualités de service reconnues depuis des années dans de nombreux secteurs d’activités. Nous vous proposons ainsi une large gamme de services : transport en messagerie palettes, groupage, demi-lots, complet, affrètement, distribution frigorifique. Dotés de chariots embarqués et de grues, nous effectuons également des livraisons directes à domicile, sur chantier, au plus près du lieu de pose de produits sensibles, fragiles, longs, encombrants ou volumineux. Disposant de plateformes logistiques, nous sommes en mesure également de vous accompagner sur vos projets de stockage, d'entreposage externalisés et sur la gestion de l'approvisionnement, la préparation et l'envoi de vos commandes. Pour un besoin ponctuel ou le souhait d'externaliser votre service transport, nous proposons la mise en place d'un contrat de location de véhicules avec ou sans chauffeurs pouvant s'accompagner de la gestion complète de votre parc de poids lourds avec ou sans reprise de votre flotte de camions. Enfin nos implantations réparties dans l’Ouest, l’Est, le Nord et le Sud vous apportent une couverture nationale : Mayenne (53), Sarthe (72), Morbihan (56), Oise (60), Haut Rhin (68), Rhône (69), Gard (30), Vendée (85). Partenaire du groupement de transporteurs Evolutrans, nous sommes également en mesure d'effectuer vos livraisons en Europe.

  4. IN-TEC BENSHEIM GMBH

    Allemagne

    Conseil - Développement - Prototypage - Production. Depuis 1996, IN-TEC BENSCHEIM soutient les fabricants leaders du marché de divers secteurs industriels dans leurs processus de production : En tant que fournisseur de systèmes, OEM et fabricant sous contrat, nous nous sommes spécialisés dans la production de prototypes, d'équipements, de câbles et dans l'assemblage de dispositifs complexes. Nos nombreuses années d'expertise nous permettent de donner des impulsions dans les processus de développement et de contribuer à l'élaboration de solutions individuelles. En outre, nous offrons à nos clients un service complet et prenons en charge l'achat, la logistique des composants sans oublier leur stockage. Dans le domaine de l'« E-Mobility », nous vous soutenons et vous conseillons sur les sujets suivants : systèmes d'alimentation de bord HT, câblage BT&HT, HD-PDU – unité de distribution d'énergie, boîtiers de fusibles et de disjoncteurs, connecteurs de modules de batterie, câble de chargement de bord. Nous disposons de plus de 80 employés et de processus de production flexibles, ce qui nous permet de réagir très rapidement aux différentes exigences de nos clients.

  5. FRUTAWORLD - NÉGOCE ET IMPORTATION DIRECTE DE FRUITS EXOTIQUES VERS L'EUROPE

    France

    Frutaworld, votre spécialiste français en importation et exportation de fruits exotiques, s'engage à vous apporter le meilleur de l'Amérique latine et de l'Afrique de l'Ouest. Notre mission est de promouvoir un développement durable dans le secteur agricole, tout en combattant la précarité de l'emploi et le gaspillage alimentaire. Notre démarche est simple: effectuer un travail étroit avec des producteurs, des groupements et coopératives agricoles, certifiés Fairtrade et Global Gap. Assurer ainsi une sélection de fruits tropicaux diversifiée et de qualité. De la banane bio à la mangue Kent, chaque produit est choisi pour sa conformité aux normes internationales, garantissant une qualité 100% naturelle et une traçabilité fiable. Chez Frutaworld, nous adaptons notre processus de commande à chaque client. Nous commençons par analyser vos besoins spécifiques et définir un budget adapté. Une fois que nous avons établi une entente mutuelle avec une Lettre d'Intention, nous vous présentons une offre de prix avec l'incoterm choisi (EXW, FOB, CIF..). Après acceptation, un contrat formel est signé. Pour tous types de fruits, le minimum de commande est d'un conteneur (1), nous nous occupons également de la logistique et de la livraison de votre commande, en gérant tout, de l'acompte initial de 70% à la préparation et l'expédition. Nous fournissons tous les documents nécessaires pour garantir une livraison transparente. Le solde restant (30%) est reçu à réception de la commande.

  1. TUNISIANET

    Tunisie

    Tunisianet est Le spécialiste de la vente en ligne en Tunisie. Nous disposons du plus grand choix et des meilleurs prix en Tunisie. Tunisianet travaille avec les plus grandes marques qui lui font entièrement confiance. Par ailleurs Tunisianet a un contrat de Retailer HP au même titre que la grande distribution (Carrefour, Geant) ainsi qu’un contrat avec Dell : Partner Registred Dell. Tunisianet s’est toujours engagé à servir ses clients au mieux et à donner les meilleurs conseils.Enfin et c'est loin d'être négligeable, Tunisianet s'appuie sur une chaîne logistique optimisée, afin de permettre d'offrir des prix défiant toute concurrence sur de nombreuses références pour des livraisons sur tout le territoire Tunisien.

  2. TRACKTOR

    France

    Tracktor est la première plateforme de location en ligne d'engins de chantier en Europe. Notre plateforme, totalement gratuite, met en relation des professionnels qui possèdent des machines sous-utilisées avec des professionnels qui ont des besoins ponctuels en matériel en apportant une solution clé en main (contrat, assurance, paiement, logistique). La location est désormais rapide, gratuite et sécurisée. Nous répondons à un vrai besoin en aidant les professionnels du BTP: - nous aidons les entreprises de travaux, les négociant et les loueurs professionnels à optimiser leurs machines en les mettant en location lorsqu'elles sont disponible - nous aidons les professionnels voulant louer une machine à faire des économies et gagner du temps lorsqu'ils ont des besoins. Nous avons 3 avantages : - la simplicité et le gain de temps : une machine disponible en seulement 3 clics - le prix : comparer des prix pré-négociés en toute transparence et faire des économies - la sécurité : nous nous positionnons comme un tiers de confiance (paiement sécurisé, contrat, assurance...)

  1. R3I - INGENIERIE TECHNIQUE

    France

    R3i conçoit et réalise des bâtiments immobiliers d’entreprises, construction ou réhabilitation, industriels et sociétés privées (plateformes logistiques, bureaux et sièges sociaux, unités de production, locaux commerciaux). R3i associe ingénierie civile et sensibilité architecturale pour répondre aux exigences de chaque projet. Pour cela, R3i dispose d’une équipe de 35 collaborateurs au service du Maître d’ouvrage : ingénieurs spécialisés (béton, fluides, électricité), bureau de dessinateurs généralistes et spécialisés, directeurs de travaux tous corps d’état, chargés d’affaires et pilotes sur site, assistants techniques, administratifs, juridiques et financiers. Fort d’un réseau de 4 agences, R3i déploie son savoir-faire sur l’ensemble du territoire, assurant efficacité et proactivité. L’engagement de R3i repose sur un contrat global garantissant prix, délais et qualité de l’ouvrage à construire, pour répondre aux besoins de ses clients utilisateurs, investisseurs et promoteurs.

  2. VERTPLAST

    France

    Depuis 2017, notre société VERTPLAST, basée en France est spécialisée dans le négoce de matières plastiques à recycler.Dirigée par Sébastien Delage acteur dans l’environnement depuis plus de 20 ans, est naturellement devenu une référence en la « matière ». Depuis des années les mêmes fournisseurs nous confient leurs matières plastiques : c’est un vrai contrat de confiance ! Un acteur de la valorisation matière sur le plan international, elle contribue à donner une seconde vie aux ressources naturelles de la planète et ce dans le respect des règles environnementales.Vous apporter notre expertise et notre savoir- faire dans la reprise et la commercialisation en France et à l’international de vos rebuts de production, vos plastiques de suremballage, vos lots déclassés, vos matières vierges, sous ses différentes formes (Pièces vrac, reconditionnées, Balles, Pains, Déchiquetés, Broyés, Granulés, Micronisés…).Vertplast achète des lots de plastiques conditionnés. Ces plastiques peuvent être des thermoplastiques issus de chutes de production ou « fin de vie ».Nos chutes de production proviennent de multiples secteurs d’activités : pièces de plasturgie, de l’automobile, packaging, emballages agroalimentaires, embouteillage, …Les plastiques dits « fin de vie » sont issus de produits réformés, cassés, démantelés comme les caisses, poubelles, bobines, palettes, suremballages logistiques etc.

  3. COLITEL

    France

    COLITEL est le spécialiste des transports urgents et de la logistique critique depuis 1981Un réseau national de 10 agences, disponible H24/7, réparti sur la France associé à un réseau de partenaires sur l’Europe COLITEL est le véritable apporteur de solutions en transport urgent, transport planifié, urgence santé, bagages dévoyés et logistique de proximité COLITEL garantit une optimisation des flux avec ses 10 agences : Bordeaux, Toulouse, Nice, Marseille, Lyon, Strasbourg, Lille, Rennes, Nantes, les Ulis et assure la gestion de stocks critiques dans le cadre de contrats de maintenance. www.colitel.com10 agences intégrées en France / 36 stocks de proximité (FSL) SMQ certifié ISO 9001 2008 & Conseiller à la Sécurité Service Technique / Bureau d’études / Equipe Projet Cellule de Pilotage Opérationnel pour les contrats & activités stratégiques. Outil Métier Spécifique application full web COLWEB, fonctionnalités opérationnelles & relationnelles Tracking Web, Passerelles informatiques.

  4. AGRER

    Belgique

    AGRER effectue des prestations de services financées par l’Union Européenne, par la Banque Mondiale, par les agences spécialisées des Nations-Unies, par les Banques Régionales de Développement, par les secteurs public et privé. Les principaux domaines d'activité : - Agriculture et développement rural - Environnement - Renforcement des institutions et développement des capacités - Appui administratif et logistique - Conseil en économie et en gestion - Contrats-cadre. En Belgique, la société emploie une équipe de 25 personnes comprenant des agronomes, des ingénieurs, des économistes et des experts en logistique et en gestion. Cette équipe est organisée en départements opérationnels qui coordonnent et supervisent les études et la mise en œuvre des projets. Ces départements sont appuyés par un service Appui Acquisition à l’amont et par un service Administratif à l’aval. En mai 2012, AGRER a changé d'actionnaire. La société fait à présent partie du Groupe Typsa.

  5. DELTA GROUP LTD

    Russie

    Delta Group Ltd. est une société d'expédition de fret fournissant un ensemble complet de services liés à l'import-export de marchandises depuis et vers la Russie. Delta Group Ltd. accélère les opérations de dédouanement et réduit les coûts logistiques. Delta Group Ltd. est une société d'expédition de fret fournissant un ensemble complet de services liés à l'import-export de marchandises depuis et vers la Russie. Liste complète des service de Delta Group Ltd. : Dédouanement sous contrat d'un client ou d'une société d'expédition. Dédouanement rapide : à partir de 2 heures.Transport de biens par voie aérienne, maritime, routière et ferroviaire vers n'importe quel endroit en Russie et dans l'Union douanière, consolidation de marchandises groupées. Certification de conformité aux réglementations techniques de l'Union douanière. Assurance des marchandises. Groupage de marchandises, reconditionnement de celles-ci, marquage, pesage et procédures administratives. Externalisation des opérations liées à l'exportation et l'importation : préparation et conclusion de contrats, transactions financières, contrôle monétaire bancaire, services d'expédition.

  6. AKTEX ROHSTOFF-RECYCLING NORD GMBH

    Allemagne

    Le cœur de métier de la société aktex-Rohstoff-Recycling Nord GmbH est la collecte des vieux textiles et des chaussures, ainsi que leur recyclage et leur mise au rebut en bonne et due forme. Ensemble avec nos clients, nous concevons des solutions individuelles, afin d'être à la hauteur de nos exigences élevées en matière de fiabilité, de qualité et de soin des opérations de collecte, de tri et de commercialisation des vieux textiles. Nous disposons d'un réseau logistique dense constitué de sites de conteneurs de collecte dans tout le Schleswig-Holstein, à Hambourg et dans d'autres parties du nord de l'Allemagne. Lors de la décision d'implantation d'un nouveau site, les facteurs suivants sont pris en compte : Infrastructure, situation, potentiel de mise en place et durée des contrats de location. Notre objectif est d'instaurer une relation profitable aux deux partenaires commerciaux. Les collecteurs mis en place par nos soins sont neufs. Selon les souhaits de nos clients, ils peuvent comporter des affichages individuels, par exemple de la publicité.

  7. SOFRAL

    France

    Location de semi remorque sans chauffeur. La société propose à la location un grand nombre de semi-remorques. Nous avons à la disposition des clients des semis de type fourgon, des rideaux coulissants, surbaissé, plateau et porte container. Dans cette dernière catégorie nous avons des porte containers 20 pieds, des 30 pieds et des 45 pieds. Ce sont des multi positions pour la plupart. Certains sont adaptés à une fonction précise comme les multiflex, les rabaissés, les surbaissés. Elles peuvent être équipée d'une génératrice. Un réseau de 15 mandataires dans toute la France, permet un meilleur service pour le client. Les matériels sont décris sur le site internet de la société avec toutes leurs caractéristiques et leurs options. Les coordonnées des personnes à contacter sont également présentes sur le site. Les tarifs de location sont dégressifs en fonction de la durée du contrat de location. Le suivi des matériels et la logistique sont assuré par la société même chez le client.

  8. BHL-GROUP

    Russie

    La société BHL-Group Transportation & Logistics assure le transport de marchandises à l'international depuis 2008 et a ainsi livré plus de 150 millions de tonnes de marchandises diverses dans toutes les villes de la Fédération russe, des pays de la CEI et dans le monde entier. Nos services incluent : - fret aérien, - transport maritime et fluvial, - transport routier par conteneurs, - fourniture de service sous contrat, - groupage et transport de charges indivisibles, - dédouanement, - assurance cargaison, - expédition de fret. Notre société prend en charge des expéditions de n’importe quelle complexité. BHL-Group fournit une gamme complète de services logistiques, comprenant le transport d'équipements industriels, les chargements en vrac et lourds, le transport routier thermorégulé, le transport routier de machines surdimensionnées et autres cargaisons complexes. BHL-Group a pour objectif d'être un partenaire et un assistant fiable pour chacun de ses clients sur le marché du transport mondial. Nous proposons à nos clients les options de transport les plus intéressantes en termes de prix et de délais de livraison répondant le mieux à leurs exigences. Notre société garantit une qualité de service haut de gamme et offre des conditions de paiement flexibles aux clients fidèles. Nous fournissons des services de conseil ponctuels et complets sur les questions douanières, les formalités administratives et la livraison des marchandises. Le personnel de la société est constitué de spécialistes dédiés à leur travail. Nous assurons les services de fret aérien, transport de conteneur, transport maritime et expédition dans des délais très courts, avec un niveau de qualité et de fiabilité supérieur.

  1. FRANCHISE MAROC

    Maroc

    developpement de reseaux de franchise italienne au maroc Assistance en démarrage de nouvelle activité commerciale en affiliation avec les meilleures marques italiennes : - conseil stratégique- assistance administrative juridique et contractuelle- outils de communication- assistance linguistique dans les entretiens et les négociations avec les maisons mèresrecherche immobilière- guide détaillée pour connaitre le fonctionnement du contrat de franchise au Maroc- recherche et procuration des candidats franchisés pour les franchiseurs italiens au Maroc- accompagnement pour l'ouverture des sièges pilotes- assistance pour la rédaction des contrats de franchise- recherche de fournisseurs en matières premières et services d'aménagement- suivi de la logistique

  2. CENTRALE D'ACHATS ET PRIVILEGES

    Belgique

    CAP est une centrale d'achats pour les PME, les travailleurs indépendants et l'industrie. Notre rôle est de vous décharger, et donc de gérer pour vous, tous les détails pratiques liés à l'achat et à la maintenance de vos équipements. Nous pouvons prendre en charge toutes vos missions d'achat (bureautique, téléphonie, informatique, infrastructures...), trouver les bons fournisseurs, négocier les prix, le cas échéant revoir ou adapter vos contrats pour qu'ils soient plus avantageux pour vous. Faites appel à CAP pour : gérer vos commandes de A à Z, rentabiliser vos achats et augmenter votre pouvoir d'achat, trouver le bon fournisseur ou le bon produit, renégocier vos contrats au mieux de vos intérêts et de vos besoins, vérifier le respect des délais et des prix annoncés, prendre en charge la logistique de tous vos achats, vous donner les moyens de continuer à évoluer et à relever de nouveaux défis. Pour plus d'informations ou pour une offre personnalisée, contactez-nous.

  3. ACTE

    Belgique

    Le Centre d’Affaires ACTE vous permet de disposer pour un coût symbolique d’une adresse prestigieuse dans la capitale de l’Europe pour un coût très inférieur à une solution traditionnelle, sans investissement ni engagement et avec une flexibilité inégalée.Nous mettons à votre disposition des bureaux entièrement équipés pour des périodes courtes ou longues (une heure, un mois, un an…).En parallèle, nous vous proposons des services divers « à la carte » répondant à tous les besoins logistiques et administratifs (secrétariat téléphonique, traitement de texte, photocopieuse, etc.).Nous pouvons établir des contrats forfaitaires particulièrement intéressants lorsqu’un budget doit être établi et géré.Nous vous aiderons à trouver des réponses à toutes les questions que vous pourriez vous poser en envisageant le démarrage d’une activité ou la création d’une société en Belgique.Notre personnel qualifié est à votre écoute pour vous aider dans vos tâches administratives et bureautiques.

  4. ARTO

    Belgique

    La société Arto vous propose, en tant que prestataire de services techniques du secteur des médias, du divertissement et de l'évenementiel, des contrats personnalisés ou réalisés sur mesure pour vous. Spécialiste dans la location de matériel scénique et conseiller en équipement, Arto vous propose les technologies les plus performantes du marché. Nos stocks et notre logistique nous permettent de répondre à vos besoins dans les plus brefs délais. Notre service n'est pas seulement rapide et flexible, il est aussi d'une grande fiabilité et vous garanti les normes de sécurité et de qualité les plus élevées. Nous avons les solutions les plus adaptées à vos exigences, c'est pour cela que vous pouvez toujours compter sur nous. Que vous soyez particulier ou professionnel, que l'évenement soit de grande ou de petite envergure, l'ensemble de notre matériel est disponible à la location , en kit ou à la pièce pour completer votre propre équipement.

  5. LINK INTÉRIM

    France

    Link Intérim est une agence d'emploi spécialisée dans les métiers de la logistique et du transport. Elle propose une large sélection de postes qualifiés pour ses candidats. Elle dispose notamment un réseau d'entreprises partenaires qui lui permet d'obtenir des offres d'emplois intéressantes dans les secteurs de la logistique et du transport. Link Intérim, accordant une forte importance à la fois aux attentes de ses candidats mais aussi aux besoins de ses partenaires, donne l'opportunité d'avoir plusieurs types de contrats : CDI, CDD, mission d'intérim, contrat de formation...Le groupe Link Intérim dispose actuellement de deux agences pour accueillir ses candidats, une située à Rungis dans le 94, et une située à Corbeil-Essonne dans le 91.

  6. JACOBEL

    Belgique

    DISTRIBUTEUR HOLCIM EUROPE. Si vous souhaitez commander de grandes quantités. Si vous souhaitez un fournisseur sérieux. Si vous souhaitez une logistique à la hauteur. Il vous suffit de nous envoyer une LOI avec vos coordonnées, les spécificités du ciment souhaité ainsi que le type de conditionnement. Vous recevrez en retour une FCO à signer et cacheter. Pas d'intermédiaire. Certifications européennes. Délais de livraison 25 jours selon la destination. Commande minimum 12.500 X 12. Contrat annuel renouvelable. Prix à la tonne est de 80 $ pour 150.000 tonnes annuel, 79 $ POUR 300.000 tonnes annuel, 78 $ pour 600.000 tonnes annuel, 77 $ pour 1.000.000 tonnes annuel, 76 $ pour 3.000.000 tonnes annuel. Nos prix sont CIF-CFR/ASWP. Paiement par LCR transfèrable à HOLCIM EUROPE. Signature du contrat final dans les locaux du représentant d'Holcim à Elche (Espagne).

  7. AGENOR

    France

    Agenor, trois principaux domaines d'activités: propreté, espaces verts et multiservices. Réseau de 14 agences, 3500 collaborateurs, 30 années d'expérience. Domaines d’activités: tertiaire, BTP, hôtellerie, santé, industrie, logistique, distribution, agroalimentaire, villes et transports. Sur le site www.agenor.fr, découvrez notre actualité, le détail de nos prestations, nos offres d’emploi, notre politique QSE, les coordonnées de chaque agence, nos valeurs et engagements. Agenor est un acteur majeur en propreté, espaces verts et multiservices. Nous avons par ailleurs développé une application spécifique pour nos clients pour qu’ils puissent suivre l’état et évolutions des prestations: contrôles qualité, copie de contrat, facturation, évaluations de votre satisfaction. Tout se fait via un accès client privé sur notre site internet. Agences Agenor: Amiens, Calais, Château Thierry, Creil, Fourmies, Lens, Lille Métropole, Marne La Vallée, Reims, Roissy CDG, Rouen, Saint Quentin, Soissons, Valenciennes.