• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service d'urgence

Résultats pour

Service d'urgence - Italie

Italie
  1. GREEN LIZARD SRL

    Italie

    L'entreprise GREEN LIZARD SRL, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Environnement - services. Elle est également présente dans les secteurs service des urgences, et protection ambiante. Elle est basée à Milano, Italie.

  2. DRAGFLOW SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    Dragflow, qui figure maintenant parmi les premiers fabricants de systèmes de dragage au monde, est une entreprise qui a fait évoluer ce marché au cours des 25 dernières années. La société s'appuie sur un réseau international d'ingénieurs spécialisés qui peuvent non seulement fournir des prestations d'assistance technique et de conseil sur mesure, mais également des services en urgence. Dragflow s'engage chaque jour pour offrir des solutions innovantes et sophistiquées, qui présentent des performances élevées et un impact environnemental minime. Nous proposons également des pompes submersibles solides et fiables pour les travaux lourds. Secteur d'activité : Pompes à déblais, pompes de mine, systèmes de dragage télécommandés, matériel de dragage en eau profonde et dragues amphibies.

  3. MISSAGLIA SPA

    Italie

    Verified by europages badge

    En 1926 est fondée à Lissone, dans la province de Monza et Brianza, l'entreprise Missaglia, spécialisée dans la construction de meubles en fer. Elle intervient dans le domaine de la conception, production et assistance de mobilier pour hôpitaux et maisons de repos, en fabriquant des lits d'hôpitaux, du mobilier pour les salles d'attente, des tables d'hôpitaux, équipements pour infirmeries et service des urgences, armoires pour hôpitaux et plein d'autres articles encore.

  4. ROMI FABBRO MONZA SAS

    Italie

    Fabbro. Service d'urgences serrures et rideaux métalliques 24 heures sur 24. Nous intervenons, entre autres, pour l'ouverture de portes bloquées, le remplacement de serrures et déverrouillage, remplacement de rideaux métalliques et pose de portes blindées.

  5. PRAGMATICA AMBIENTALE S.R.L.

    Italie

    L'entreprise PRAGMATICA AMBIENTALE S.R.L., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Environnement - services. Elle est également présente dans les secteurs services d'urgences environnement. Elle est basée à Ravenna, Italie.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FD'A FUCINA COSTRUZIONI

    Italie

    L'entreprise FD'A FUCINA COSTRUZIONI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Travaux publics - entrepreneurs. Elle est également présente dans les secteurs excavation, et services d'urgences environnement. Elle est basée à Biella, Italie.

  2. OUT-PUT POSTAL SERVICE SRL

    Italie

    L'entreprise OUT-PUT POSTAL SERVICE SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services et entrepreneurs postaux. Elle est également présente dans les secteurs service adresses pour urgences, et livraison de paquets. Elle est basée à Prato, Italie.

  3. SINA SERRATURE SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    Fondée en 1973, SINA SERRATURE SRL produit des serrures de sécurité dotées d'un entraxe de 72 mm avec marquage CE conforme à la norme EN 12209, des serrures anti-panique/d'urgence, des serrures de sécurité dotées d'un entraxe de 72 mm avec tous les composants en acier inox. Serrures brevetées avec entraxe 70 - 72 - 90 mm, serrures à cylindre avec entraxe 70 - 85 - 90 mm, cylindres pour serrures. L'entreprise propose ses produits sur le marché italien et à l'international, en les adaptant aux exigences de chaque marché sur lequel elle opère. Son évolution technologique constante lui permet de suivre avec attention les besoins de ses clients, avec lesquels elle a su instaurer des rapports de loyauté et de confiance réciproque. Entreprise certifiée ISO 9001: 2015. SINA SERRATURE a à cœur de fournir des services fortement focalisés sur ses clients, en améliorant ses processus et en investissant dans le développement : elle met en particulier en œuvre une politique qui permet d'évaluer constamment les réclamations formulées par la clientèle, afin d'améliorer leur satisfaction.