• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion du personnel

Résultats pour

Grossiste - Logiciel de gestion du personnel

Grossiste
  1. ZMTECH

    Comores

    mon activité est base sur l’informatisation des entreprise pour facilite leurs travaux administrative, partager Ethernet , partage la périphérique et partage des donner création logiciel, site web, base de donner . dans le domaine électrique c'est dans les badgeuses électrique et les sécurité portier part carte ou par code. dans le domaine de la télécommunication, qui rentre dans l'interconnexion point multipoint, création de serveurs à distance , Appel internet gratuit, une ligne (numéro) pour tout le bâtiments, Gestion des appel, transfert d'appel, conversion fixe mobile, communication gratuitement à distance , connexion internet part satellite indépendant de notre opérateur par défaut . dans le domaine de la surveillance , surveillance de bâtiment (entreprise, société , personnel) surveillance local ou distance , avec les sécurité en haut niveau. les fourniture de bureau aussi , la maintenance, nos service commerciale, qui est de ventre ses matériels , puis les installer , une servisse d'pret vente qui sera dans le cadre de contrat car notre société a pour but d'aide nos jeune comme nous à voir plus loin leur trace la route pour qu'ils y croient

  2. BOSS YONETISIM HIZMETLERI A.S

    Turquie

    CottGroup est votre interlocuteur unique en matière de conseil, d'externalisation, de technologie et de formation. Situés à Istanbul en Turquie, nous sommes l'un des tout premiers à proposer des services multi-processus dans le pays. CottGroup s'appuie sur les vastes connaissances professionnelles et les compétences expertes de ses dirigeants. L'expertise CottGroup est axée sur l'assistance dans tous les aspects spécifiques de l'activité, comme le développement de l'entreprise, la gestion des ressources humaines, la paie, la comptabilité, l'audit et les solutions basées sur la technologie.

  3. PMI

    Belgique

    Depuis 2001, PMI conçoit et développe des logiciels de gestion quotidienne pour entreprise. De la TPE à la grande entreprise, en passant par la PME, PMI propose des solutions à la pointe de l’innovation et qui s’intègrent parfaitement aux spécificités de nombreux domaines d’activités. Forte de son équipe de spécialistes, PMI analyse les particularités de votre métier afin de cibler les besoins réels de votre entreprise. Une fois ceux-ci déterminés, notre équipe vous conseille et installe l’outil adéquat qui optimisera la rentabilité de votre société. En choisissant une solution PMI, vous optez pour une solution humaine à votre service adaptée aux exigences et à la taille de votre entreprise. Vous adoptez un outil de gestion quotidien performant, développé par une équipe de passionnés proches de vous. Notre ambition est de vous accompagner dans l’évolution de votre entreprise. Pour cela, nous mettons à votre disposition un helpdesk et des formations répondant à vos questions techniques et d’utilisation. Au fil des années, notre expérience s’est forgée dans différents domaines d’activités tel que le secteur pharmaceutique, agro-alimentaire, industriel, du négoce ou encore le secteur HORECA.

  4. LGE-NEXUS

    France

    L'entreprise LGE-Nexus. À l'écoute des entreprises et des collectivités, nous répondons à tous types de besoins. Nous vous accompagnons tout au long de vos projets, de l'étude à la création, du suivi à la maintenance, nous sommes toujours présents (Cf. Service sur notre site) Vous avez des idées, nous les réalisons ! Vos solutions multiplateformes : Nous développons sur les plateformes : WEB, AS400, PC, Smartphone. avec une interconnexion entre ces quatre plateformes. Vous voulez un logiciel pour vous simplifier la vie dans vos travaux sur l'une des quatre plateformes, nous le réalisons. Notre ERP NEXUS Notre solution en ligne ou en intranet vous facilite la vie. Elle comprend l'essentiel des fonctionnalités pour gérer votre entreprise (Cf. Modules Nexus sur notre site). Aucune installation à faire. Vous accédez à votre système d'information de n'importe où, n'importe quand, grâce à la connexion cryptée de NEXUS. Vous partagez vos données avec qui vous voulez (dirigeant, collaborateur, associé, expert comptable..) avec le niveau de confidentialité souhaité. Vous n'avez aucun problème de compatibilité de logiciels ou de système d'exploitation. Vos données aux normes RGPD sont sauvegardées quotidiennement sur nos data center. Les mises à jour du logiciel sont automatiques. Nous pouvons donner une solution à vos problèmes et augmenter ainsi votre productivité.

  5. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. VOLUME SOFTWARE

    France

    Volume Software est un éditeur d’ERP Métiers pour l’Imprimerie et l’emballage. Volume Software propose depuis plus de 25 ans des solutions de gestion intégrées dédiées répondant aux besoins de performance et d’optimisation des processus industriels.Les solutions proposées par Volume Software sont les suivantes : ERP Gestion intégrée complète (Devis Métier, Commande, Achats/Stocks, Production, Logistique, Prix de revient, Planning, Facturation), VoluPack pour l'emballage et les cartonnages, VoluPrim pour les imprimeries Feuille/Roto, Prosper pour les imprimeries TPE, VoluLabel pour les étiquettes, ReflexClient pour la gestion de la Relation Client-CRM et Direct Planning pour la planification et l'ordonnancement. Volume Software souhaite proposer des solutions rapidement opérationnelles intégrant chaque spécificité métier et des compétences expertes dans chaque domaine afin d'augmenter la productivité et la performance de l’entreprise.

  2. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  3. LOGIDRIVE

    Belgique

    Notre mission Pour les PME, TPE, Fiduciaires, Comptables, Indépendants : Proposer des solutions globales et efficaces en informatique de gestion (comptabilité, gestion commerciale, dématérialisation, reporting, e-shop, etc …) Mettre à disposition notre expérience en organisation et en gestion d’entreprise Héberger des applications de gestion Assurer un support technique Former Apporter assistance, aide et conseil Solutions pour entreprises : En tant qu’entreprise, vous souhaitez travailler de manière efficace, rapide et sûre. Les produits proposés par Logidrive, vous garantissent une optimalisation de votre temps de travail tant sur le plan comptable que sur le plan commercial. Logidrive, depuis sa création, a su répondre aux attentes de nombreuses sociétés (TPE, PME) et indépendants dans des secteurs les plus variés : Textile/habillement, Alimentation, Service, Banque/Assurance, Pharmaceutique, Transport/Logistique, Mécanique, …

  4. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  5. CMT COMPUTER- & MANAGEMENT TRAININGS GMBH

    Allemagne

    L'entreprise CMT COMPUTER- & MANAGEMENT TRAININGS GMBH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Salles pour congrès et séminaires. Elle est également présente dans les secteurs Formation de formateurs et formations sur site, formation et apprentissage, Gestion configuration logicielle, Formation de formateurs et formations sur site, et Logiciel gestion des centres de formation. Elle est basée à München, Allemagne.