• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • dechets organiques

Résultats pour

Grossiste - Dechets organiques

Grossiste
  1. IDEAL TECHNOLOGIES

    France

    Verified by europages badge

    IDEAL Technologies est une PME française innovante especialisée dans la conception, fabrication et commercialisation de machines de traitement des déchets industriels sur site. Créée en 2003, notre métier est d'installer des solutions industrielles pour transformer les déchets en ressources. À ce jour plus de 400 installations ont été vendues, notamment chez Danone, Senoble, Freudenberg, SEDE environnement, l’Oréal, LDC ou encore Nestlé. Deux des sociétés équipées par IDEAL Technologies ont reçus en 2007 des prix récompensant leurs efforts en matières de recyclage : Coca-Cola Entreprises UK (prix « let’s recycle ») et Hero France (prix Ademe 2007 « déchets – 10 % »). En 2009, IDEAL Technologies a lancé 2 nouvelles gammes : REVOLUTION Process (réemploi des matières en ligne) et I.TechTM (séchage à énergie positive par enthalpie). En 2011 la gamme ESSOR™ est créée avec le Biodeconditionneur™ pour séparer les invendus organiques emballés. En 2014 : le brevet VALPA permet de produire des CSR à partir de DIB. 2017 est l’année du Biomel™ : collecte et transformation in situ des déchets organiques. N'hésitez pas à contacter notre équipe!

  2. DESILIFE GBR

    Allemagne

    Grâce à la technologie brevetée Livinguard, les masques, déjà connus sous le nom de super-masques selon les rapports, tuent 99, 9 % des virus corona et contribuent ainsi à la lutte contre la pandémie. S'auto-décontamine. Utilisable pendant 210 jours. Équivaut à seulement 0, 15 € par jour. Évite les déchets. Fabriqué en UE. Développé en Suisse. Remplace 210 masques conventionnels. Protégez-vous, ainsi que votre famille, vos amis, vos connaissances, vos collègues et vos proches, avec le nouveau masque facial et respiratoire à fonction protectrice lorsque vous le portez et le manipulez. Le tissu du masque est traité avec une technologie antimicrobienne et antivirale qui détruit continuellement les micro-organismes en cas de contact. Cela signifie que le masque empêche la contamination croisée lorsque vous le manipulez.

  3. CHIMIE CIRCUIT

    France

    En tant qu'industriels, vous générez des déchets, ces déchets sont soit des mines de matières premières réutilisables, soit des déchets à éliminer. Depuis 1985, Chimie Circuit propose une solution à ce besoin de gestion rationnelle des déchets. Chimie Circuit traite et valorise les déchets contenant des métaux précieux et non ferreux : déchets industriels des traitements de surfaces (liquides et solides), déchets de la transformation des métaux, circuits imprimés, composants électroniques, cartes et équipements électriques et électroniques, étain et étain plomb, etc. Chimie Circuit vous assiste également dans la gestion (collecte et logistique) de vos déchets dangereux conditionnés : emballages vides et/ou souillés, fûts métalliques, pâteux et liquides organiques, résines, silicones, isocyanate, etc. Pour les industriels du traitement des surfaces par électrolyse, nous fabriquons et commercialisons du matériel de récupération des métaux précieux et non ferreux pour les bains chimiques.

  4. BIS REPETITA

    France

    La société BIS REPETITA est née du concept de la reprise de parc, pour la revente de ces matériels d'occasions une fois audités et reconditionnés. Notre métier nous a amené à nous diversifier et à ouvrir notre offre. Notre société implantée sur Toulouse depuis 1996 est aujourd'hui reconnue dans le domaine du brok et du recyclage avec d'une part l'obtention de la certification ISO 14001, primée au Award Broker 2008 (1er français 3 ème Européen) et d'autre part la confiance accordée par l'éco-organisme ERP pour le traitement des déchets d'équipements électroniques (DEEE). Aujourd'hui notre offre s'est étoffée et correspond à des besoins exprimés dans le secteur de la distribution. BIS REPETITA vous proposent les services suivants : Vente de matériel d'occasion - Reprise de parc - Service d'intégration - Destruction