• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bureaux meubles et services

Résultats pour

Grossiste - Bureaux meubles et services

Grossiste
  1. LEIRIREDEOFFICE

    Portugal

    L'entreprise LEIRIREDEOFFICE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Bureaux équipés et locaux industriels - services. Elle est également présente dans les secteurs bureaux meubles et services. Elle est basée à Leiria, Portugal.

  2. MARIO VIT

    Bulgarie

    L'entreprise MARIO VIT, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Meubles de cuisine. Elle est également présente dans les secteurs bureaux meubles et services. Elle est basée à blagofgrat, Bulgarie.

  3. BUROONE

    Belgique

    Verified by europages badge

    Buro One est une entreprise active depuis plus de 20 ans en tant qu'agent dans le secteur du mobilier de bureau. Au fil des années, elle a centré son activité sur la TPE/PME en lui offrant un espace de travail agréable installé en minimisant l’arrêt du travail. Son équipe est rodée et sait exactement comment elle devra monter et installer les configurations grâce à des plans 2D et 3D présentés au client afin qu’il se projette dans son futur espace. La réalisation de ces plans est gratuite quand le mobilier est acquis chez Buro one qui est très fier de vous l’annoncer tant ce service est important pour les projets de ses clients. Buro One choisit parmi ses fabricants ceux présentant des produits au design contemporain et à la qualité éprouvée à des prix abordables. Il se veut avant tout fonctionnel et robuste. Depuis 10 ans, Buro One soigne plus particulièrement l’aspect ergonomique de ses solutions. On ne peut demander à notre morphologie de s’adapter à un environnement de travail. Dès lors, ce sera à celui-ci de le faire grâce aux multiples réglages qu’offrent ces solutions. Du siège de bureau réglable dans toutes les directions et positions jusqu’au bureau réglable en hauteur électrique vous permettant, entre autres, de travailler occasionnellement debout, il y aura toujours une solution adaptée à vos besoins et à votre budget. Nous proposons également des rangements tels que des armoires ainsi que des accessoires de bureau.

  4. ADP OFFICEDESIGN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Chez ADP OfficeDesign, tous les services sont proposés par une seule source - de la prise de mesures à la planification 3D, en passant par le placement des produits, la livraison et le montage. Notre partenaire GRENKE AG nous permet également de proposer nos produits sous contrats de location attrayants. Depuis le 1er juillet 2020, nous conseillons nos clients sur les thèmes du mobilier de bureau, de la rentabilité et de la durabilité du poste de travail, de l'acoustique des pièces, de l'éclairage et des concepts d'aménagement globaux. Nous y intégrons aussi bien notre expérience historique de l'équipement de bureau classique que les aspects actuels de la transformation numérique. Nous nous tenons constamment à jour grâce à des échanges réguliers avec nos fabricants renommés et actifs au niveau international. Nos clients profitent ainsi à tout moment des nouvelles connaissances relatives au monde du travail moderne. Bien entendu, la mise en œuvre des concepts, la livraison et le montage ainsi que l'exploitation d'une boutique en ligne moderne pour l'aménagement de bureaux font également partie de notre gamme de prestations. Nos services sont facilement modulables et conviennent aussi bien aux petites et moyennes qu'aux grandes entreprises. En effet, les bureaux modernes, économiques et attrayants ne sont plus réservés aux grands groupes disposant de budgets quasiment illimités.

  5. PROTOCOLE PRO

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2016, PROTOCOLE PRO vous accompagne dans l’équipement de votre entreprise avec une large gamme de produits pensés pour vous, et toujours aux meilleurs prix. Fournitures de bureau, mobilier, produits d’hygiène… Nous vous proposons un large choix de références, des produits fonctionnels (à l’unité ou en gros) aux produits esthétiques et design. Quelle que soit la taille de votre entreprise, votre activité ou votre localisation, nous avons le produit adapté à votre besoin. Que vous soyez une grande compagnie ou une PME, une entreprise de distribution, de service ou une collectivité, Protocole Pro saura répondre à vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs services possibles : - Un conseiller répond à toutes vos questions par téléphone (06 06 69 69 07) du lundi au samedi de 9h à 19h. - Produits exclusifs : garantis meilleur rapport qualité/prix. - Livraison rapide : nous vous livrons sous 2 jours, directement dans vos locaux ou en point relais. - Paiements 100% sécurisés : par CB ou par Paypal. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. VAN DEN BRÛLE

    Belgique

    Depuis 1959, les établissements Vandenbrule sont spécialisés dans la signalisation, les équipements de chantier, le matériel pour entrepreneurs, la topographie et l’arpentage. Aujourd’hui dirigés par Michel Mawet accompagné de sa collaboratrice Wendy Vandergeeten, les établissements Vandenbrule continuent à servir vos besoins en matériel de signalisation en tous genres, matériel de chantier, mobilier urbain, petites et moyennes machines, outillage divers, feux tricolores, éclairage de chantier, etc. Les établissements Vandenbrule proposent également un service location de petites et moyennes machines, de panneaux d’interdiction de stationnement, de feux tricolores, de containers bureau ou de containers de chantier ainsi que des obturateurs de canalisation. Les Ets Vandenbrule sont également spécialisés dans le matériel de topographie tels que : lasers de nivellement, lasers de canalisation, distancemètres ou lasermètres portables, niveaux de chantier, etc. En un mot comme en cent Vandenbrule s.a. c’est : TOUT POUR LE CHANTIER Outre la vente et la location de matériel, les Ets Vandenbrule mettent leur expertise à votre service afin de chercher des solutions qui correspondent le mieux à vos besoins sous forme de consultance gratuite. Nous vous invitons à visiter notre site Web, afin de mesurer l’étendue de nos produits et services. N’hésitez pas à nous contacter !

  2. SITEK

    France

    SITEK C'est en 1995 que SITEK est fondé, avec comme objectif proposer des sièges de bureaux de qualité en livraison rapide. Depuis sa création, SITEK n'a de cesse de chercher des produits avec un bon rapport qualité-prix et dans l'air du temps. Présente en France, Belgique, Luxembourg et Suisse, elle s'appuie sur un réseau de plusieurs centaines de revendeurs. La société connait un certain succès grâce à la qualité de ses produits, la disponibilité et son service. Forte de son équipe, qui a à cœur d'apporter le maximum de service et de professionnalisme, SITEK est devenu un acteur du monde du mobilier de bureau. Depuis mars 2021, SITEK est présent sur la plateforme PCon avec une large gamme de ses produits. PCon est un logiciel gratuit 3D de design intérieur. Vous pouvez dorénavant, insérer les sièges SITEK dans vos plans en pouvant personnaliser les coloris de tissus et de filet. SITEK, c'est la garantie de produits fiables et d'un service efficace.

  3. L'ESPACE BUREAU

    France

    Depuis 24 années, nous offrons nos compétence aux services des professionnels en matière d'équipement de mobilier d'entreprise, devis et étude d'aménagement en 3D, livraison et installation gratuite sur le puy de dôme. Nous proposons les produits suivants: Mobilier de bureaux : accueil, opérateurs, direction, réunion, collectivité. Sièges : dactylo, direction, visiteurs, laboratoire, restauration, écoliers, sportif. Rangements : armoires, vestiaires, bibliothèque, rayonnages. Protection : coffre-fort, armoire forte blindée. Accessoires : portemanteaux, lampes, tableaux, destructeurs de documents. Cloisons : pleines, mixtes, galbées en mélaminé, tissu, verre, polycarbonate. Notre force, la qualité, notre atout, le service !

  4. PERFORMANCE

    Belgique

    PERFORMANCE est une entreprise spécialisée dans le mobilier intérieur, le mobilier extérieur, les cuisines équipées et les bureaux pour collectivités. L’ensemble de nos services peuvent s’adapter à vos besoins. Nous étudions votre projet et élaborons les plans et devis selon vos souhaits et les mesures prises sur place. La livraison et l’installation du mobilier sont toujours effectuées par nos soins sans supplément de prix. Nous pouvons également prendre en charge certaines prestations notamment, dans le cadre de l’installation d’une cuisine équipée : Démontage et évacuation de votre ancien mobilier ; Travaux de plomberie et d’électricité ; Finitions (peintures, carrelages, menuiserie, …) ; …

  5. FRANCEPAPIER

    France

    FrancepapierSpécialiste de l’équipement des collectivités, de l’éducation et du médico-social dans le secteur de la papeterie et de l’informatique depuis plus de 3 ans, nous accompagnons les entreprises privés , les collectivités territoriales, les établissements scolaires et médico-sociales dans leurs missions de service grâce à nos équipements, consommables et accessoires, mais aussi nos solutions clef en main et nos services associés.Le généraliste de vos besoins de fonctionnement et le spécialiste de vos besoins d’investissementVous êtes un établissement privé , un centre de formation, un plateau bureau , un centre d’accueil, une bibliothèque/médiathèque, un tiers-lieu, une crèche, une école maternelle / primaire ou encore une mairie ? Notre expertise dans l’équipement collectivités vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre mission de service auprès des usagers. Consultez notre catalogue de produits pourl’ameublement de vos collectivités et l’aménagement de tous vos lieux de vie : bureaux, accueils, espaces urbains, salles de classe, aires de jeux, espaces de restauration et d’hébergement, etc.Aménagement des espaces de bureau professionnel Tables, assises, rangements : nos meubles de bureau professionnels et ergonomiques vous permettent d’aménager vos espaces de travail en assurant le confort et le bien-être de vos équipes. Grâce à notre matériel numérique performant, vous pourrez équiper vos salles de réunion selon les standards les plus modernes.

  1. NOSEM

    Monaco

    NOSEM est une société Monégasque, spécialisée depuis plus de 30 ans, dans le domaine de l'importation et de la distribution d'équipements de cuisines professionnelles. NOSEM propose des équipements dans les domaines suivants : Laverie, froid, machines à glaçons, cuisson, micro-ondes, fours, ventilation et ameublement inox. Pour cela, elle est en partenariat depuis de nombreuses années avec des fabricants qui sont leaders dans leurs univers, afin de toujours proposer des équipements à la pointe de la technologie. Ces partenariats exclusifs, permettent à NOSEM de proposer à ses clients des garanties exceptionnelles de 2 ans, 3 ans et même 5 ans sur une très large gamme de produits. Faisant partie du Groupe Furnotel, le leader Français dans l'importation et la distribution de matériels à destination des C.H.R, NOSEM bénéficie des avantages du Groupe Furnotel : un stock de 15 000 m2, la livraison GRATUITE, un bureau d'études, une logistique parfaite et un service SAV et pièces détachées expérimenté. NOSEM a une équipe de 13 délégués régionaux répartis dans toute la France afin d'être toujours à proximité du client et ainsi être réactif.

  2. HYPER PLEIN CIEL - PROBURO

    France

    Réseau historique et pérenne, crée en 1956, Plein Ciel compte près de 200 distributeurs conseils, véritables acteurs de l’économie locale et spécialistes de la papeterie, des fournitures de bureau, du mobilier, des fournitures scolaires et des consommables informatique. Plein Ciel, des distributeurs au plus près de vous ! Près de 200 distributeurs proposant une offre produits de 24000 références ligne livrables en 24h00*, grâce à plus de 800 vendeuses et vendeurs ou commerciaux aux côtés des entreprises pour vous conseiller. Plein Ciel, au plus près de votre budget ! Professionnels ou particuliers, Plein Ciel est à l’affut des bons plans et des nouveautés et vous propose des centaines de promotions tout au long de l’année. Plein Ciel, au plus près de l’environnement ! Vente à l’unité sans emballage superflu, choix de fournisseurs français, européens, éthiques, recyclage de vos cartouches et bureautique, produits verts. Tous ensemble pour la planète. Plein Ciel, des services au plus près de vos besoins ! Aménagement de bureau, photocopies, impression, tampons, plastification, reliure de documents. Plein Ciel, au plus près des entreprises locales ! Nous encourageons le dynamisme local en travaillant main dans la main avec des artisans et entreprises de proximité et nos clients sont aussi nos prestataires. Participons ensemble à l’élan local et à très vite dans votre magasin Plein Ciel !

  1. K & F FURNITURE

    Luxembourg

    Chez K&F Furniture nous fournissons le meilleur conseil, le meilleur service, et le meilleur rapport « qualité-prix » à nos clients pour tout le mobilier de bureau, les fauteuils de bureau et le mobilier design. En plus d’un service irréprochable et rapide, nous offrons à nos clients un large choix de mobiliers de bureaux et de produits haut de gamme venant de toute l’Europe. Par ailleurs, nous pratiquons le sur mesure. En effet, ne peut-on aisément imaginer qu'un passionné ne trouve pas exactement ce dont il rêve sur le marché, et qu'il doive le faire fabriquer? Cela est possible; c'est pourquoi nous écoutons nos clients et nous répondons à toutes leurs attentes.

  2. HES HOSPITALITY EQUIPMENTS & SERVICES

    France

    Notre métier Nous travaillons dans le domaine de l’équipement et du service pour les collectivités privées et publiques. En effet, nous proposons un service complet à nos clients en leur fournissant des solutions viables, personnalisées et sur-mesure. Nos clients Ainsi, nos différents produits sont développés avec soins afin de vous satisfaire au mieux mais aussi de s’adapter à votre hôtel, résidence de vacances, clinique, centre de convalescence, hôpital, résidence étudiante, restaurant, café, brasserie, bureaux, centre commercial, … Nos domaines d’activités Notre groupe a plusieurs départements dans le domaine du mobilier, du multimédia mais aussi dans celui de la sécurité. Nous sommes donc polyvalents et surtout, nous vous proposons un service complet qui permet d’équiper votre bien dans sa globalité. Nos partenariats De plus, nous sommes associés à un bureau d’étude, un maître d’oeuvre, et un groupement de 80 personnes de plus de 10 ans d’expérience dans la rénovation hôtelière.

  3. SAINCLAIR

    France

    Grossiste en fourniture de bureau, consommable informatiques et mobilier de bureau. Plus de 15 000 référence : parapheur, agendas, stylo, classeur, crayon, fax, fauteuil, marqueur, imprimante, photocopieur, papier, bobines, listing, étiquettes, enveloppes, cahiers, registres, tarifold, webcam, vidéoprojecteur, ventilateur, trieur, titreuse, tableaux, téléphonie, blocs, colle, adhésif, agrafage, classement, piles, souris sans fil, socles éphémérides, scanner, savon, sacs poubelle, archivage, plastification, reliure, corbeilles, sous-mains, services généraux. Livraison en 24 heures

  4. MEUBLES RICHARD

    Belgique

    Meuble Richard est un magasin de meubles sur mesure (salon, salle à manger, chambre à coucher, meubles TV, bibliothèques, bureaux, commodes, tables et literies). Livraison et montage : Notre service de livraison, composé d'une équipe compétente, est gratuit pour tous nos clients et ce, dans un rayon de 300 kilomètres. Patine : atelier spécialisé dans la patine de meuble. Cette technique est artisanale. Service après-vente : Notre service après-vente est conçu pour répondre au moindre de vos problèmes dans les délais les plus brefs. Atelier d'ébénisterie : Nous disposons d'un atelier de restauration pour réparer et remettre en état vos vieux meubles et antiquités. Atelier de garnissage : Cet atelier vous permettra de rénover vos canapés, fauteuils et chaises; qu'ils soient en tissu ou cuir : reconstitution de carcasse, remplacement de morceaux manquant, polissage de parties rongées, rembourrage, sélection et pose d’un nouveau tissu, reconstitution de cuir coupé...

  5. BUREAU SUD LOIRE

    France

    Magasin de fournitures de bureau, riche d'une expérience dans le milieu de la papeterie de 35 ans en 2010. Situé a Clisson dans les pays de la Loire, , nous livrons les fournitures de bureau, les consommables informatiques pour professionnels, le mobilier de bureau, les accessoires et équipement informatique et la papeterie dans toutes la France depuis 2009. Nos point fort sont l'accueil, la diligence du service et le service qualité. Depuis plus de 20 ans au sein du réseau de papeterie française Plein Ciel, nous sélectionnons plus de 15 000 références afin de faciliter les choix de notre clientèle professionnelle. Depuis début 2010, la papeterie en ligne s'est ouverte aux particuliers et propose des articles à l'unité, un large choix dans les gammes professionnelles, et le même service qui nous a valus notre réputation qualité. A bientôt dans les magasins en ligne Bureau Sud Loire..

  6. L.D.O

    France

    L'entreprise L.D.O située à Villeurbanne à proximité de Lyon dans le Rhône, est spécialisée dans la vente en neuf ou en occasion et la reprise de mobilier de bureau. Venez visiter notre show-room sur plus de 1000 m² où vous trouverez un grand choix de mobilier de bureau neuf et occasion. Nous assurons un service livraison et montage par nos techniciens. Notre équipe de professionnels met tout son savoir-faire et ses 30 ans d'expérience au service de ses clients : collectivités, professionnels, entreprises privées, associations, particuliers... Présentez-nous votre projet, nous construirons ensemble les solutions de son fonctionnement optimal. L'entreprise L.D.O reste à votre disposition pour plus d'informations sur les mobiliers de bureau.

  7. IMEX TRADE AND MARKETING

    France

    L’export en Afrique en matériel de biens d’équipement et de second-œuvre du bâtiment, carrelage, faux-plafond, menuiseries bois alu pvc, mobilier, décoration bureau, villa, appartement est la spécialité d’IMT. I.M.T est une société d'import-export de matériel de second œuvre du bâtiment et de biens d'équipements créée en 1986 par Jean-Pierre Natal. L'entreprise IMT fournit et équipe le bâtiment en Afrique, Algérie, Maroc, Tchad, Congo, Egypte ….clé en main, dans les univers du matériel de second-œuvre du bâtiment, biens d'équipements, services associés. Le tout, dans un concept de TOTAL PACKAGE En complément de ses gammes produits et fort de son expérience, IMT dans un esprit de total Package fournit toutes demandes spécifiques. Notamment : Conseil - Etude et décoration de villas individuelles. Nos Catalogues sont à votre disposition en téléchargement au format pdf Ils sont divisées en sous catégories afin de vous permettre de ne retenir que vos centres d'intérêts.

  8. DRVNA INDUSTRIJA CAZMA D.O.O.

    Croatie

    DI ČAZMA - tournage du bois, ameublement et fournitures en bois - bois de sciage, poutres charpenterie, parquet, ameublement (pour bureau, hotels, appartements et bars) : chambres, salons, chambres d'enfant, vestibules, sols rustiques en bois, parquet classique, parquet dessiné, éléments en bois, charpenterie d'intérieur. Nous proposons un service personnel fiable, adapté aux besoins de chaque client.

  1. JACLI

    Belgique

    Service complet en matière d'équipement de Bureau. Quel que soit votre besoin en matériel bureautique, en mobilier professionnel, en caisses enregistreuses pour la gestion de point de vente ou de commerce, Jacli vous propose un vaste choix de marques et de modèles. Grâce à la synergie parfaite avec le bureau conseil en architecture, votre projet de rénovation, de construction ou de réaménagement de votre bureau, établissement ou commerce peut être géré de A à Z par des spécialistes.

  2. RIVA OFFICE SUPPLIES

    Portugal

    Verified by europages badge

    RIVA GROUPE a 25 ans d'expérience, capital 100% portugais, siège social avec ses propres installations au Portugal avec 4000m2. Nous sommes fabricants, commerçants et distributeurs. Nous créons des produits exclusifs, vendons et importons des produits de fournisseurs sur différents marchés, des produits de plusieurs secteurs et catégories, pour les particuliers et les entreprises, via nos boutiques en ligne. RIVA OFFICE SUPPLIES est fier de représenter un large choix de marques dans les différents domaines de produits, papeterie et fournitures de bureau, décoration intérieure, chaises de bureau, mobilier de bureau, casiers, … Nous avons une croissance continue et une large couverture géographique pour l'Europe (France, Espagne, ...) et l'Afrique (Angola, Mozambique, ...). Avec une capacité de production et des stocks toujours garantis, nos exportations sont rapidement expédiées dans n'importe quel coin du monde, de l'Amérique à l'Océanie, de l'Europe à l'Afrique. Nous vous présentons une sélection de nos réalisations, dans différentes catégories sur notre site. Nous fournissons une documentation complète de nos produits que vous pouvez trouver dans la section « catalogues » de notre site internet. Nous vous invitons à demander votre étude chiffrée, gratuitement et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. CURRICULUM CHRISTINE MÜLLER

    Allemagne

    L'entreprise CURRICULUM CHRISTINE MÜLLER, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est également présente dans les secteurs Bureaux d'études - bâtiments et travaux publics, Bureaux équipés et locaux industriels - services, Immobilier commercial et industriel - promoteurs et agences, Ingénierie - bureaux d'études industrielles, Bureaux d'études - bâtiments et travaux publics, Bureaux équipés et locaux industriels - services, Immobilier commercial et industriel - promoteurs et agences, et Ingénierie - bureaux d'études industrielles. Elle est basée à Darmstadt, Allemagne.

  4. KINGS OFFICE FURNITURE

    Royaume-Uni

    L'entreprise KINGS OFFICE FURNITURE, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est également présente dans les secteurs Vente de mobilier de bureau d’occasion, et meubles pour bureaux. Elle est basée à Southampton, Royaume-Uni.

  5. KINNARPS

    France

    Le bureau, avec toutes les fonctions différentes qui y cohabitent, est un lieu de travail très complexe qui nécessite des aménagements bien conçus. Nous avons compilé nos connaissances dans notre offre « Bien-être au travail ».

  6. INOFEC

    Belgique

    L'entreprise INOFEC, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est également présente dans les secteurs Bureautique - machines et matériel, Mobilier pour écoles, Bureautique - machines et matériel, Mobilier pour écoles, ameublement de bureau, et ameublement magasins et bureaux. Elle est basée à Sint-Eloois-Vijve (waregem), Belgique.

  7. MOBILIER JACQUES PALAIS

    France

    Mobiliers Jacques Palais est spécialisé dans l'aménagement et la fourniture de mobilier de bureaux à Lyon. Mobiliers Jacques Palais fait référence dans l'optimisation, l'organisation et l'agencement des espaces de travail grâce à son expertise et son catalogue unique de meubles et mobiliers de bureaux de designers internationaux.

  8. EXPAN BÜROMÖBEL NORD GMBH

    Allemagne

    L'entreprise EXPAN BÜROMÖBEL NORD GMBH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est également présente dans les secteurs ameublement de bureau, tables de bureau, et conception de bureaux. Elle est basée à Bremen, Allemagne.

  9. TECNOTELAI S.R.L.

    Italie

    L'entreprise TECNOTELAI S.R.L., est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est également présente dans les secteurs Mobiliers d'ateliers, meubles métalliques de bureau, meubles métalliques pour ateliers et industries, Mobiliers d'ateliers, et meubles de bureau. Elle est basée à Castel Maggiore, Italie.

  10. OFFICECITY BÜROMÖBEL GMBH

    Allemagne

    L'entreprise OFFICECITY BÜROMÖBEL GMBH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est également présente dans les secteurs meubles de bureau, ameublement ergonomique, et ameublement de bureau. Elle est basée à Biederitz, Allemagne.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit