• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion logistique commerciale

Résultats pour

Gestion logistique commerciale - Import export

  1. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  2. VIF - L'INFORMATIQUE 100% AGRO

    France

    Editeur de référence pour les industriels de l’agroalimentaire, VIF conçoit depuis plus de 30 ans des solutions logicielles conçues exclusivement pour les industries agroalimentaires, de l’ERP jusqu’aux logiciels best of breed à haute valeur ajoutée. Ces entreprises sont caractérisées par des contraintes fortes : désassemblage et assemblage, traçabilité, équilibrage entre flux « poussés » d’approvisionnements et « tirés » de commandes, et bien d’autres. VIF s'adresse à tous les secteurs de l’agroalimentaire : boulangerie-confiserie, produits laitiers, plats cuisinés, produits de la mer, charcuterie, salaison, volaille, fruits et légumes, négoce, métiers de la viande. VIF propose des offres adaptées à la taille de chaque entreprise, pour la TPE d’une dizaine de personnes, les PME et les grands groupes. Les offres VIF couvrent désormais l’ensemble des fonctions : la production, la gestion des flux physiques, la gestion commerciale, la logistique, la préparation de commandes, l'achat...

  3. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  4. INTEXA TECHNOLOGIESERVICE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    INTEXA est un agent acheteur confidentiel et représente l'interface entre les fournisseurs et la production des clients. Nous prenons en charge vos besoins individuels, soulageons votre service des achats et nous occupons de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, des pièces individuelles selon schémas aux systèmes complets en passant par les assemblages spécifiques aux clients et les pièces de série. INTEXA soulage votre gestion des achats et se concentre sur votre flux de marchandises d'approvisionnement. Cela permet à vos employés de libérer du temps pour d'autres tâches. En raison d'une pression croissante sur les coûts, de produits plus complexes et de cycles d'innovation plus courts, les entreprises sont aujourd'hui exposées à des exigences de plus en plus élevées. Depuis plus de 30 ans, INTEXA est une entreprise commerciale spécialisée dans les produits industriels grâce permettant à nos clients de réaliser des économies tangibles dans leur processus d'approvisionnement. Nous proposons, en outre et sur demande, l'entreposage dans notre propre centre logistique, ainsi qu'une expédition assurée par notre propre flotte de véhicules.

  5. POLYNEO GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    En tant que société commerciale orientée vers la technologie et active dans le monde entier, PolyNeo GmbH est spécialisée dans le commerce de matières premières et d'additifs pour l'industrie des matières plastiques ainsi que de produits semi-finis, en particulier de polymères, d'additifs et de produits chimiques pour polymères. Elle offre à ses clients toute la gamme de services d'une entreprise commerciale active au niveau international, de l'approvisionnement au financement et à la gestion logistique. Le secteur des cosmétiques, des compléments nutritionnels, des détergents et des produits d'entretien comprend aussi bien des matières premières et des substances actives naturelles et innovantes que des produits finis. Notre gamme de produits s'élargit en permanence et peut également être personnalisée (marque de distributeur). La politique de qualité de PolyNeo GmbH se compose des principes directeurs de l'entreprise concernant les clients, la qualité, les marchés, la rentabilité, l'environnement et la culture. Le respect de ces principes est régulièrement audité par des organismes externes.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. VESTA CHEMICALS BV

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Depuis 1990, en tant que fournisseur mondial leader de catalyseurs et d'additifs pour résines, revêtements et matières plastiques, VESTA CHEMICALS BV aide ses partenaires à atteindre leurs objectifs commerciaux, en leur proposant un ensemble complet de services garantissant la qualité du produit, le support logistique, des prix compétitifs, des délais de livraison courts et la sécurité des produits en provenance de nos entrepôts situés en Europe et aux États-Unis. Nous facilitons le processus de prise de décision au-delà des distances géographiques et temporelles, et avec l'économie d'échelle qui convient dans la gestion des produits chimiques spéciaux, nous aidons à réduire au maximum les coûts des échanges de marchandises. Pour cela, nous appliquons les meilleures pratiques commerciales et traitons nos fournisseurs et clients comme des partenaires commerciaux en mettant en avant un code de conduite commerciale basé sur l'honnêteté, l'intégrité et la protection des intérêts de nos interlocuteurs. Afin de mettre en œuvre les principes de durabilité et de protection de l'environnement intégrés dans notre philosophie d'entreprise, nous concentrons nos efforts de recherche sur les alternatives écologiques aux catalyseurs et additifs actuellement utilisés dans l'industrie chimique. Nous menons notre activité avec précaution afin d'assurer la durabilité à long terme de notre affaire, en protégeant les intérêts de nos employés, de nos fournisseurs et de notre communauté sociale. Nous apportons de la valeur ajoutée à nos clients et fournisseurs, et nous entendons rester un maillon irremplaçable et fiable de la chaîne commerciale. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

  2. FALLYANCE - TRADE

    France

    Verified by europages badge

    Saisissez l'opportunité avec Fallyance Trade, fournisseur exclusif de marques phares : Prohair pour les soins capillaires, Collection Premium pour les parfums, Parfum de Niche, Collection Privée et essences de parfum Birracci. Offrez à vos clients des produits de qualité dans trois catégories : parfums, soins capillaires et produits pour le linge, maximisant vos marges grâce à nos prix compétitifs. Nos formules, élaborées minutieusement, répondent aux exigences d'un marché exigeant, alliant qualité exceptionnelle et prix accessibles, assurant ainsi votre succès commercial. Avec Fallyance Trade, choisissez un partenariat dynamique, engagé dans le développement mutuel. Nous vous fournissons des ressources marketing stratégiques adaptées à chaque catégorie, ainsi qu'une assistance dédiée. Élevez nos marques sur votre secteur, explorez des opportunités en marque blanche. Votre gestion logistique est notre priorité, avec un chargé de compte dédié optimisant coûts et délais, de nos dépôts à votre adresse. Évaluez la puissance de nos produits sur votre marché grâce à nos échantillons, constatez leur potentiel incontestable. Fallyance Trade ambitionne de conquérir le marché mondial, s'appuyant sur un réseau de partenaires solide. Rejoignez-nous, obtenez l'exclusivité sur les parfums, soins capillaires et produits pour le linge, bâtissant une histoire de croissance commune. Ensemble, façonnons l’avenir de la qualité et de l'excellence. Venez écrire ce chapitre avec nous.

  3. MTLB HEALTHCARE CONSULTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    MTLB HEALTHCARE CONSULTING fournit des services logistiques multitâche. Nous faisons le lien entre les compagnies pharmaceutiques, les spécialistes de la logistique, les distributeurs, les grossistes et les clients finaux. Pour nos clients liés aux soins de santé (mais pas seulement), nous développons les meilleures solutions logistiques pour le transport et la distribution, la chaîne d’approvisionnement de bout en bout et la gestion des stocks. Expertise et résultats : - Plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de la logistique des soins de santé et de la gestion internationale de la chaîne d’approvisionnement. - Spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement de bout en bout pour les biens commerciaux, les essais cliniques et les dispositifs médicaux. - Actif dans l’approvisionnement, la production, la gestion des stocks, la distribution, l’exécution des commandes, la gestion de la relation client, la durabilité et la conformité. - Transformation et control de la chaîne d’approvisionnement - Solutions dédiées pour soutenir, améliorer, faire croissance de votre entreprise - Modèle de planification des ventes et de l’exploitation (S&OP) - Qualification des solutions d’expédition et d’emballage à température contrôlée, chaîne du froid pharmaceutique - Re-conception du réseau, équilibre des services et des coûts - Gestion de projets, de processus et de personnes. - Missions de gestion intérimaires - COVID-19 : configuration et la planification de la distribution

  4. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  5. MDM

    France

    MDM propose des supports et contenants logistiques adaptés dans tous les secteurs d’activité en standard et en sur mesure. Notre gamme se compose de 4 départements : 1.Manutention métal type palettes, caisses palettes en acier ou praticables de stockage 2. Manutention plastique type palette ou caisse palette polyéthylène recyclé ou de qualité alimentaire 3. Protection de l’environnement avec des systèmes de stockage en rétention et absorbants destinés à la gestion des risques de déversement 4. Protection des expéditions type emballage sous film rétractable… Un important stock vous garantit une disponibilité et une livraison rapide sur le territoire national. L’équipe commerciale terrain est à votre écoute et s’appuie sur notre bureau d’étude pour vous faire bénéficier de notre expertise de plus de 30 ans dans l’univers de la manutention et de l’emballage d’expédition.

  1. WAGSYSTEMS

    Côte d'Ivoire

    WAGSystems est un éditeur de logiciels de gestion et un développeur d'applications Saas et Paas. L'entreprise est spécialisée dans: -L'édition et la vente de logiciels de gestion pour plusieurs domaines d'activités (Comptabilité; Gestion commerciale; Ressources Humaines; Sécurité informatique...) -La conception et le développement de logiciels sur-mesures (Logiciels ERP / Progiciels de gestion intégrés...) -La conception et L'installation de réseaux privés INTRANET et EXTRANET -L'intégration ou la mise en réseau de logiciels déjà existants -L'infogérance -La télésurveillance -La mise en place de politiques sécuritaire des systèmes informatiques -l'hébergement de sites web et l'enregistrement de noms de domaine -La fourniture de serveurs privées virtuels (VPS) -la délivrance de certificats de sécurité (Certificat SSL/ Antivirus...) WAGSystems développe et édite ses propres logiciels afin d'assurer la maintenance et la mise à jour constante de leurs composants. Ce qui constitue un important écosystème applicatif et une importante logistique informatique pour la majorité des entreprises en quêtes de logiciels homogènes et interopérables adaptés pour leurs activités .

  2. SADEVTEQ

    France

    SADEVTEQ est une entreprise familiale de Haute-Savoie, spécialiste international des pièces décolletées sur plan. Nous bénéficions d’une grande expérience et d’un savoir-faire reconnu dans le secteur du décolletage depuis 1938. SADEVTEQ sera votre partenaire en France et à l’international grâce à : 1/ Son réseau étendu de fournisseurs experts, avec un parc machine diversifié (CNC et traditionnelles, Escos, transferts, multibroches) 2/ Une équipe commerciale multilingue 3/ Une plateforme logistique avec importante capacité de stockage 4/ La réactivité et la fiabilité d’un interlocuteur spécialisé 5/ La gestion de l’ensemble des services nécessaires à la production et la livraison de vos pièces, dans le respect des délais et à coûts optimisés 6/ La rationalisation de votre panel fournisseurs Nous travaillons avec tout type d'industrie dans plus de 20 pays dans les domaines tels que la connectique, l’hydraulique, l’aéronautique et le bâtiment. Nous vous proposons un interlocuteur unique pour une prestation globale, et une solution pour tous vos besoins en décolletage sur les petites, moyennes et grandes séries. SADEVTEQ est certifié ISO 9001 et EN 9120. Nous réalisons un audit permanent du réseau de sous-traitance, et assurons pour nos clients un service de contrôle et qualité intégrés. Notre réseau nous permet de travailler avec tous types de métaux et matières plastiques, et de proposer tous les traitements de surface, traitements thermiques et finitions.

  1. SARL TECHNO MECA

    France

    TECHNO MECA est une société spécialisée dans la réalisation et conception-réalisation d'outillages et pièces prototypes. Notre organisation assure le suivi commercial, technique, logistique et qualité de tous les travaux qui lui sont confiés. Notre savoir-faire nous permet d'être référencé (RANG-1) chez nos donneurs d'ordre : AIRBUS, AIRBUS HELICOPTERS, DASSAULT, SAFRAN, SONOCA, SABCA, UTC AEROSPACE, NEXTER, SHEM Nous nous voulons réactifs sur : - les réponses aux demandes de prix - les reportings sur le suivi des projets en cours Notre bureau d'études est capable de s'adapter aux différentes exigences de nos clients tout en proposant des solutions techniques innovantes afin de répondre aux besoins de nos clients. Nous utilisons les logiciels CATIA (conception et calcul) et TOPSOLID (programmation). Notre parc de machines et notre réseau de fournisseurs permettent à notre entreprise de se positionner sur différents secteurs d'activités et différentes dimensions d'usinage. - Gestion de la production (ERP) - Gestion des fournisseurs - Essai (test de charge-test étanchéité) Notre système qualité suit et évalue tous nos fournisseurs afin qu'ils répondent aux exigences de nos clients. Nous sommes certifiés EN 9100 et ISO 9001). Toutes nos fabrications sont contrôlées dans les différentes phases d'usinage (inter-OP, montage à blanc). Nos moyens : - Machines de mesure 3D(DEA) 900x2000x800) avec scanning - Colonne de mesure, cales étalons...

  2. LENZE SAS

    France

    Lenze est l'un des leaders mondiaux de l'automatisation dans le domaine de la fabrication de machines et des équipements industriels. C'est un spécialiste de l'Automatisation Centrée sur le Mouvement (Motion Centric Automation) qui investit fortement dans les domaines de l'Industrie 4.0. Fort de plus de 70 ans d'expérience dans la conception de solutions, Lenze est un partenaire solide aux côtés de ses clients. Le portefeuille comprend des produits et des packages mécatroniques très efficients, des systèmes performants composés de produits et de logiciels pour l'automatisation des machines, des services numériques dans des domaines tels que la gestion et l’analyse de données (Big Data), des solutions Cloud et mobiles liées à l'Internet Industriel des objets (IIoT). Lenze emploie environ 3700 personnes dans le monde et est présent dans plus de 60 pays. En France, Lenze dispose de deux filiales de plus de 180 collaborateurs, dont des ingénieurs commerciaux et des ingénieurs d'application dans chaque région. La filiale commerciale, basée à Roissy-en-France, existe depuis plus de 50 ans. La deuxième filiale, située à Ruitz près de Béthune, est un site « vitrine de l’Industrie du Futur ». Des variateurs de fréquence et des motoréducteurs y sont fabriqués. Ce site intègre également une plateforme logistique pour toute la côte atlantique de l'Europe et le Maghreb.

  3. OTMS

    France

    OTMS, expert en conseil dans le secteur transport et de la logistique, s’occupe du développement commercial de 3 sociétés de transport routier et s’appuie sur leurs qualités de service reconnues depuis des années dans de nombreux secteurs d’activités. Nous vous proposons ainsi une large gamme de services : transport en messagerie palettes, groupage, demi-lots, complet, affrètement, distribution frigorifique. Dotés de chariots embarqués et de grues, nous effectuons également des livraisons directes à domicile, sur chantier, au plus près du lieu de pose de produits sensibles, fragiles, longs, encombrants ou volumineux. Disposant de plateformes logistiques, nous sommes en mesure également de vous accompagner sur vos projets de stockage, d'entreposage externalisés et sur la gestion de l'approvisionnement, la préparation et l'envoi de vos commandes. Pour un besoin ponctuel ou le souhait d'externaliser votre service transport, nous proposons la mise en place d'un contrat de location de véhicules avec ou sans chauffeurs pouvant s'accompagner de la gestion complète de votre parc de poids lourds avec ou sans reprise de votre flotte de camions. Enfin nos implantations réparties dans l’Ouest, l’Est, le Nord et le Sud vous apportent une couverture nationale : Mayenne (53), Sarthe (72), Morbihan (56), Oise (60), Haut Rhin (68), Rhône (69), Gard (30), Vendée (85). Partenaire du groupement de transporteurs Evolutrans, nous sommes également en mesure d'effectuer vos livraisons en Europe.

  4. SFT GONDRAND FRERES

    France

    Choisir Gondrand c’est trouver son partenaire … Commissionnaire français de transport international multimodal (équipes expérimentées et formées aux réglementations). Maritime /aérien (colis urgents /vols directs /affrètement /périssables) et routier (lots partiels /complets /départs quotidiens /40 lignes de groupage sur l'Europe. Élaboration de solutions sur mesure en fonction de vos attentes permises grâce à notre implantation nationale très importante (+ de 45 agences en France). Gondrand est un expert fiable, un conseiller proactif alliant la puissance d'un grand groupe à la souplesse et la réactivité d’une PME déclinant une gamme de prestations complètes dans le domaine du transport et de la logistique. Nous pouvons vous accompagner sur le Brexit et sommes présents sur tous les ports Normands et Bretons pour vos douanes. Nous assurons la gestion d’entrepôt sous douane, mettant vos marchandises sous un régime suspensif de taxe. Nous vous représentons à l'export comme à l'import dans tous les aéroports et ports maritimes internationaux ainsi qu'en frontière . Nous vous proposons également de la représentation fiscale ponctuelle. Nous organisons vos foires et salons ! ! Gondrand un acteur majeur Français qui vous accompagne tout au long de la chaîne logistique en mettant en œuvre des solutions innovantes et adaptées avec la possibilité de les faire évoluer en fonction de vos besoins. Transporter Français Transporter Gondrand! ! L’équipe commerciale

  5. SHANGHAI YUEJIANG TITANIUM CHEMICAL MANUFACTURER CO., LTD.

    Chine

    Shanghai Yuejiang Titanium Chemical Manufacturer Co., Ltd. est une entreprise high-tech engagée dans la recherche technique, la fabrication industrielle et les échanges commerciaux. Nous produisons principalement du dioxyde de titane rutile et anatase, du sulfate de baryum extra-fin et précipité, de l'alumine et de l'hydroxyde d'aluminium, de l'oxyde de zinc et du carbonate de manganèse. Nous bénéficions d'une excellente gestion d'entrepôt et de logistique et disposons d'une équipe en marketing chimique très expérimentée.

  6. IF PLANTS NURSERIES · PÉPINIÈRES · VIVAIOS

    Espagne

    Accédez aux 50 meilleures pépinières espagnoles de haute qualité et exigence au meilleur prix. Nous sommes passionnés par le monde de végétaux et du paysage, et notre mission est d'aider nos clients à se concentrer sur leurs activités tout en prenant soin de leurs gestion d'achats et du développement de leurs objectifs commerciaux. NOS AVANTAGES LOCALISATION RAPIDE DES PLANTES​ Obtenez les prix et la disponibilité de toutes les plantes et arbres dont vous avez besoin en moins de 48 heures. Une partie de notre équipe est sur le terrain, visitant les pépinières et mettant à jour leur stock, afin que nous puissions trouver rapidement toutes de plantes. CENTRALISATION DES ACHATS Ne perdez plus de temps à acheter auprès de différents fournisseurs. Notre équipe contactera plus de 50 pépinières pour trouver ce dont vous avez besoin et, si nous devons acheter auprès de pépinières différentes, nous rassemblerons tout le stock et nous vous le livrerons avec un seul camion. CONTRÔLE DE QUALITÉ Nous assurons un niveau de qualité irréprochable grâce à notre présence sur place. Avec une expérience de plus de 15 ans, nos professionnels sont habitués à répondre au plus haut niveau d'exigence de nos clients. LOGISTIQUE EFFICACE Recevez vos plantes dans les meilleurs conditions et délais afin de répondre au mieux à votre planning et à vos impératifs. C'est pourquoi nous travaillons depuis de nombreuses années avec des partenaires logistiques

  7. PRODUCTIVIX

    France

    Optimisez votre entrepôt avec la saisie mobile des données. Suivez vos colis livrés. Éditeur, créateur de logiciels mobiles de lecture, scan de code-barre, reconnaissance optique de caractères pour saisie rapide et sans erreurs, pour traçabilité et gestion en industrie, atelier, logistique, commerce, transport, médical. Solutions d'identification automatique et de traçabilité . Applications de contrôle qualité avec sauvegarde des historiques de justifications. Développement complet de logiciels mobiles de saisie, scan, lectures et enregistrement en bases de données, hors- et en-ligne, sur mesure. Applications de scan de codes à barre, Rfid pour ANDROID, sur imageur embarqué ou appareil photo de smartphone. incluant synchronisation vers bases de données, mirroring online ou offline : avec réseaux, connexions intermittents. Gamme de logiciels de lectures et de gestion agiles remplaçant GPAO et WMS en lien avec gestion commerciale. Possibilité d'utiliser nos applications sur ancien terminaux Android de version >=5. Connexion et report de mesures et données d'objets internet (IOT) Vente de terminaux Android portables, tablettes, durcis mobiles de collecte de données (AIDC) avec scanner, imageur code-barre, capteur Rfid intégrés, imprimantes d'étiquettes, tags, badges identification. Matériel de dernière génération . sécurité : communications privées et encryptés, génération d’empreintes de données,

  8. GLOBAL BUSINESS GROUP

    France

    Global business group est une entreprise d’import-export de produits Alimentaires et non alimentaire, gestion commerciale, financière, et fret aérien et maritime. Bénéficiez de notre expertise en trading international afin de booster votre croissance en réalisant votre activité dans les meilleures conditions. Nos équipes sont un atout de poids pour votre stratégie de développement commerciale. Exporter et importer n’ont jamais été aussi simples. Notre accompagnement vous permet de respecter les procédures légales dans le domaine de l’import-export dans les moindres détails. Notre entreprise est responsable de vos opérations d’import et des documents requis : les formalités douanières, les droits de douane, la liasse documentaire, les Incoterms (« International commercial Terms »), la logistique, le fret, les opérations de transit. Globus vous accompagne en supply chain operations.

  1. ALOER CONSULTANTS

    France

    Experts Supply Chain depuis 2005, ALOER s’est positionné sur 3 axes : Intégration et distribution de logiciels de Supply Chain Management : S&OP, prévisions, planification, ordonnancement, gestion des entrepôts; Intégration et distribution de l'ERP Infor Blending réservé aux fabricants des secteurs : Cosmétologie, Chimie, Pharmacie, Arômes, Peintures et Vernis... Conseil, audit, diagnostic et accompagnement autour de la Supply Chain. ALOER Consultants est reconnu comme expert majeur en SCM & Solutions dédiées aux industriels du Process en France et EMEA : Infor Demand Planning : Améliorer la précision de ses prévisions, Infor Advanced Planning : Optimiser sa chaîne logistique en fonction des besoins, Infor Advanced Scheduling : Planifier simultanément l’ensemble des opérations des chaînes de production, Infor Sales & Operations Planning : Obtenir un consensus sur un plan opérationnel qui met en adéquation l’offre avec la demande tout en respectant les objectifs commerciaux de la direction de l’entreprise.

  2. F RECRUITMENT INTERNATIONAL

    Roumanie

    Notre agence identifie et sélectionne les candidats potentiels pour votre entreprise, selon un profil préétabli. Notre objectif principal est de répondre aux besoins de nos clients en leur apportant une solution personnalisée, clés en mains. Nous pouvons vous fournir ces travailleurs avec une large fourchette de prix avantageux. F Recruitment International - leader en Roumanie, propose des solutions de personnel temporaire dans les secteurs: Constructions/ Maçonnerie Couverture de bâtiment Chauffage/ Climatisation/ Electricité/ Menuiserie et charpentage/ Peinture/ Commercial et Téléservices/ Plomberie/ Industries agro-alimentaires/ Métallurgie Transports et logistique/ Services médicaux/ Hôtellerie et restauration/ IT & Télécommunications . L'INTÉRIM EST UNE RÉPONSE FIABLE ET IMMÉDIATE À UN BESOIN DE PERSONNEL. OPTIMISEZ VOTRE ÉQUIPE EN CAS DE: ☑Accroissement temporaire d'activité ☑Remplacement temporaire d'un salarié ☑Exécution des tâches temporaires ☑Établir une bonne gestion du personnel

  3. AXE LOGISTICS

    France

    AXE Logistics est une filiale d' AXE GROUP. Elle propose des services d'externalisation logistique pour différents partenaires avec des clients Btob et/ou Btoc. Notre expertise de plus de 30 ans permet à nos clients de bénéficier de services et conseils. Nous disposons de nos propres outils informatiques garantissant ainsi une souplesse et réactivité très importante. Nous bénéficions de 4 plateformes (Paris, Lyon, Aix en Provence et Mulhouse) équipées avec du matériel de dernière génération. Le dispositif représente environ 60 collaborateurs qui travaillent au quotidien à la satisfaction de nos partenaires. Notre volonté est d'accompagner des entreprises, en leurs permettant, de faire, de la logistique, un véritable levier de développement. Ce recentrer sur son coeur de métier passe par le fait d'externaliser sa logistique et d'en faire un véritable atout par l'amélioration des processus de réception, de stockage, de préparation et de transport. La logistique est transversale au sein de votre organisation. Elle touche à tous les secteurs ( services achats, marketing, commercial, financier, ..) c’est pourquoi votre prestataire logistique doit devenir un véritable partenaire. Cela devient dés lors aussi un choix humain où vont se mêler expertise et confiance. Afin de pouvoir devenir un véritable conseil auprès de vous et d’optimiser la gestion de vos flux physiques, il sera important de mettre en place une communication de qualité en toute transparence.

  4. CIS-FREIGHT GMBH

    Allemagne

    L'entreprise CIS-Freight GmbH, créée le 2 juillet 2008, est une entreprise de logistique privée, indépendante et flexible. Notre équipe ambitieuse et fiable dispose d'une longue expérience et est spécialisée dans la logistique ferroviaire, notre activité principale. Notre gamme de prestations s'étend de l'affrètement de conteneurs et de wagons de marchandises aux transports spéciaux et lourds avec ou sans dépassement des dimensions de chargement. Nous vous proposons nos services pour la gestion complète des solutions de transport et de logistique les plus exigeantes et les plus complexes. L'équipe de CIS-Freight GmbH dispose d'une longue expérience dans le secteur. Vous pouvez vous appuyer sur les connaissances de commerciaux formés à l'expédition, utilisez notre savoir-faire et en faire votre avantage : Nous ne nous contentons pas de conduire votre projet d'un point A à un point B ! Nous vous conseillons dès la phase d'offre, analysons vos besoins en matière de transport, discutons avec vous des modes de transport et des voies d'acheminement possibles ainsi que des possibilités, des risques et des coûts qui y sont liés, répondons à vos questions spécifiques en matière de transport, vous donnons des conseils et vous soumettons une offre individuelle sans engagement.

  5. LOGIDRIVE

    Belgique

    Notre mission Pour les PME, TPE, Fiduciaires, Comptables, Indépendants : Proposer des solutions globales et efficaces en informatique de gestion (comptabilité, gestion commerciale, dématérialisation, reporting, e-shop, etc …) Mettre à disposition notre expérience en organisation et en gestion d’entreprise Héberger des applications de gestion Assurer un support technique Former Apporter assistance, aide et conseil Solutions pour entreprises : En tant qu’entreprise, vous souhaitez travailler de manière efficace, rapide et sûre. Les produits proposés par Logidrive, vous garantissent une optimalisation de votre temps de travail tant sur le plan comptable que sur le plan commercial. Logidrive, depuis sa création, a su répondre aux attentes de nombreuses sociétés (TPE, PME) et indépendants dans des secteurs les plus variés : Textile/habillement, Alimentation, Service, Banque/Assurance, Pharmaceutique, Transport/Logistique, Mécanique, …

  6. SOLOG MARKETING

    France

    Logistique publi-promotionnelle lyon, Logistique publi promo lyon, Logistique des supports de communication, Opérations commerciales, Théâtralisation point de vente, Merchandising, Animation de réseau, Stimulation force de vente, Opérations vitrine, Publicité et communication événementielle, Gestion de stocks, réapprovisionnement, produits permanents. Process et méthodes : Evaluation des moyens à mettre en œuvre et optimisation de votre budget Contrôle des réceptions (quali/quanti) Confection de kits Gestion des expéditions Suivi qualité et retour client

  7. PROGINOV

    France

    Fondée en 1996, la société Proginov est implantée à La Chevrolière au sud de Nantes et compte à ce jour 165 collaborateurs. Dès sa création, l’édition de logiciels de gestion (ERP) constitue le cœur de métier de Proginov. Sa suite applicative s’articule autour de la gestion commerciale et industrielle, la comptabilité et finance, la paye et RH. A chaque nouvelle version, Proginov enrichit son ERP par des modules et applications complémentaires, en réponse à des besoins métiers : négoce, industrie, agroalimentaire, distribution et logistique, bâtiment, filière bois et menuiserie, textile et automobile, carrières et sablières, points de vente et e-commerce. A ce jour, plus de 1000 PME utilisent l’ERP PROGINOV en France et à l’étranger.

  8. IG FORMATION

    France

    IG FORMATION est spécialisée dans la formation aux entreprises. Nous organisons plus de 500 stages par an pour des clients de tous secteurs d'activité pour accompagner les structures dans leurs évolutions, permettre aux stagiaires de développer leurs compétences et d'enrichir leur parcours tout au long de leur vie professionnelle. Nous proposons des formations santé, sécurité, commerciales, de marketing, d'achats, de logistique, de gestion, de management, de secrétariat, etc. Notre professionnalisme est reconnu et conforté par de nombreuses labellisations et agréments.

  9. NEOCON LLC

    Ukraine

    NEOCON LLC. est une entreprise de fabrication de mobilier commercial et d'équipement de magasin, fondée en 2002. Nous produisons du mobilier contractuel pour les centres commerciaux, les hôtels, les bureaux, les magasins, les concessionnaires automobiles et autres espaces publics. Nos principaux domaines d'activité sont : Mobilier de hall - réceptions, cloisons décoratives, jardinières, coins pour enfants. - Mobilier de collectivité - équipement commercial de marque pour les magasins et les salles d'exposition de voitures. - Éléments décoratifs d'intérieur - Panneaux de signalisation et de navigation - Solutions d'éclairage décoratif • NEOCON est une entreprise à cycle complet pour la mise en œuvre de projets de design, comprenant la conception elle-même, la production et l'installation. Notre structure comprend des départements d'ingénierie et de création. Tous les produits sont conçus en 3D à l'aide de SolidWorks. Nous sommes experts dans le traitement de plus de 16 types de matériaux : aggloméré, surface solide, matériaux composites, divers plastiques, MDF peint, contreplaqué, métal et aluminium. Expérience en gestion de projets et logistique en Europe et aux États-Unis.

  10. ACK FORANKRA

    France

    ACK FORANKRA est le leader Européen pour la sécurisation des chargements et l'optimisation des volumes et des transports routiers, ferroviaires, maritimes et aériens. ACK FORANKRA propose des solutions et des produits personnalisés pour l’arrimage des charges et l’optimisation de toute la chaîne logistique, depuis les sangles d’arrimage aux systèmes et composants d’arrimage techniquement avancés. Avec ses connaissances et son expérience, ACK FORANKRA accompagne ses clients pour la gestion et l’arrimage des charges pour un transport plus sur et efficace. ACK FORANKRA est essentiellement présent sur les marchés suédois, français, espagnols et polonais mais possède aussi une implantation commerciale, via des distributeurs, dans le reste de l'Europe et en Allemagne.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit