• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion du changement

Résultats pour

Gestion du changement - Import export

  1. CABINET SAGEE

    France

    Verified by europages badge

    Le CABINET SAGEE est un cabinet de conseil en création, reprise, développement opérationnel et organisationnel d’entreprises. Nous proposons des solutions sur mesure et personnalisées pour les entrepreneurs, TPE, PME, afin de propulser votre entreprise vers vos objectifs : - Accompagnement stratégique pour une croissance ciblée et durable - Coaching opérationnel hebdomadaire visant à maximiser l'efficacité opérationnelle et à organiser votre entreprise de manière à optimiser les résultats - Études locales de marché et business modèle pour une compréhension approfondie de votre environnement commercial - Solutions digitales pour vous aider à exploiter le potentiel du digital et à transformer votre entreprise Notre objectif est de vous conseiller et de vous accompagner de manière efficace et personnalisée dans la création et le développement de votre entreprise. L’important pour nous est de transformer vos ambitions en réalité et vous guider à chaque étape du processus. Nous vous offrons une approche moderne, flexible et efficace pour répondre à vos besoins spécifiques. Du concept à la réalité : construisons ensemble votre réussite !

  2. TEVOLUTION LTD

    Royaume-Uni

    Verified by europages badge

    Expert en réglementation des importations et exportations au Royaume-Uni, Tevolution Ltd, votre courtier et conseiller en douanes, remplit vos déclarations douanières et vous conseille sur les obligations fiscales propres au commerce international. Nous vous aidons à identifier les règles d'origine préférentielles et vous informons sur l'interaction entre questions commerciales et environnementales. L'ICS2 devenant obligatoire en 2024, nous assurons la continuité des mouvements de marchandises transfrontaliers en conformité avec les nouvelles règlementations. Fiez-vous à notre expertise !

  3. CONSULTRADE

    Luxembourg

    Le marché met votre entreprise sous pression ? Vos clients sont toujours plus exigeants ? Votre équipe peine à relever tous les défis au moment même où vous devez innover pour stopper l’érosion de vos marges ou vous adapter à de nouvelles demandes ? CONSULTRADE a été créée pour les entreprises souhaitant optimiser leurs croissances en augmentant leurs marges de manœuvre Nos réponses, nos solutions sont conçues pour répondre à votre problématique de Dirigeant. Chaque action est conçue spécifiquement pour répondre au besoin de l’entreprise. Notre expertise de plus de 27 ans, nous permet de vous proposer au sein d'une offre exclusive élaborée selon votre besoin : des solutions à la fois innovantes et éprouvées; une aptitude à définir puis présenter les enjeux et faire accepter une remise en cause aux différents acteurs.

  4. LENTIC HEC-ECOLE DE GESTION DE L'UNIVERSITE DE LIEGE

    Belgique

    Le LENTIC (Laboratoire d'Etudes sur les Nouvelles Technologies, l'Innovation et le Changement) est un centre spécialisé de l´Université de Liège. Il multiple depuis plusieurs années des recherches et des interventions en organisations, axées sur les processus de changement ainsi que sur les aspects organisationnels et humains de tels processus. Le LENTIC a développé une expertise internationalement reconnue en matière de gestion de l'innovation et du changement, notamment en lien avec les TIC.

  5. CONVERA

    France

    Convera est le leader mondial non bancaire des paiements internationaux dédiés aux entreprises. Soutenus par un réseau international aussi étendu que sophistiqué, les services et solutions de Convera reposent sur l’efficacité, la précision et la conformité, en atténuant les risques et en permettant de prendre de meilleures décisions. Convera compte plus de 30 000 clients de toutes tailles et de tous secteurs : TPE, PME, grands groupes, établissements d’enseignement, institutions financières, cabinets d’avocats ou encore ONG. Notre mission est de faciliter les transferts d’argent pour permettre à toutes les entreprises de se développer en toute confiance. Paiements Internationaux : • 130 devises disponibles pour payer vos fournisseurs internationaux • 43 devises disponibles pour vos réceptions de fonds • Réseau international couvrant 200 pays et territoires • Plateforme de paiement en ligne • Transactions rapides et sécurisées à des taux compétitifs • Aucune ouverture de compte, aucun engagement Gestion du risque de change : • Stratégie de gestion du risque de change sur mesure • 40 experts en gestion du risque de change • Service d’Avance en Devises pour payer vos factures fournisseurs • Un contact dédié sur notre Salle des Marchés • Paiements comptant, Options de change, Couverture durable

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. IT-SECURE LUXEMBOURG

    Belgique

    IT Secure Luxembourg est une société orientée sur la sécurité de réseaux informatiques. Nous mettons notre savoir-faire au service des PME dans le but d'offrir un environnement informatique sain et une protection des données maximale. Notre principale mission est de vous libérer de la charge de gestion informatique à coût maitrisé afin de pouvoir vous concentrer sur vos activités. SECURITE RESEAUX: L'audit d'un environnement informatique peut concerner l'évaluation des risques informatiques de la sécurité physique, de la sécurité logique, de la gestion des changements, du plan de secours, etc... GESTION DE PARCS INFORMATIQUES: IT-Secure Luxembourg vous propose la gestion de votre parc informatique de bout en bout de votre environnement de travail. CREATION DE SITES WEB: Utilisez Webbizy.com pour créer un site Web professionnel en quelques minutes ou faites appel à nos webmasters!

  2. SMSUP - SERVICE DE SMS MARKETING

    Suisse

    Contactez vos clients et prospects n'a jamais été aussi simple! SMSup.ch est un service Suisse 100 % en ligne qui vous permet d’envoyer des SMS directement sur le téléphone de vos clients et prospects. ​ Vos messages peuvent être réalisés directement sur notre plateforme de création de campagne et envoyés instantanément auprès de votre clientèle. ​ Percutant et économique! Plus de 93% de la population Suisse détient un téléphone mobile. Profitez-en pour mettre votre société au cœur de leur attention. SMS MARKETING Grâce à notre plateforme de SMS Marketing, communiquez vos promotions, vos offres ou tout autres communications. Impact redoutable (97% de taux de réception) ​ Mettez en avant vos: Offres spéciales Invitations et events Concours Sondages et enquêtes Et bien d'autres... Adoptez ce moyen de communication de masse en quelques cliques et très simplement. ​ SMS ALERTE Avertissez votre clientèle d’une information importante pour laquelle il est urgent de communiquer. ​ Informez vos clients et prospects: ​ Confirmation de rendez-vous Gestion d'une situation de crise Informater vos clients de 'arrivée d'une marchandise Gestion des changements de planning Alerte météo ​​ Grâce aux alertes SMS, votre communication devient un jeu d'enfant.

  3. ADIUTUM

    Belgique

    Adiutum offre 5 lignes de business : - Gestion de Projets & de Services : Gestion du déploiement des projets d’infrastructures, Systèmes d’appplication, Projets d’entreprise, gestion des Services & du Changement ; - Infrastructure (Wintel, Servers, VMware, Storages, Networks, Exchange, Sharepoint) : Couverture de toutes les phases techniques, y compris l'architecture & la conception, la mise en œuvre, les opérations, la maintenance & les fonctions de support ; - Validation des systèmes informatisés & AQ : S'assurer que les système régulés (GxP, SOX) sont documentés, testés & contrôlés depuis les exigences de l'utilisateur jusqu'à la disponibilité opérationnelle ; - Business & IT: Analyse de business, Analyse fonctionnelle, Business Intelligence, SAP ; - Services de Nearshoring au Portugal & en Roumanie : Services de validation, Supports IT (Servers, Active Directory, Packaging, Exchange…), E-learning, Services administratifs.

  4. DES SYSTEMES ET DES HOMMES

    France

    S&H est une société de conseil qui vous accompagne dans la définition, le pilotage, le cadrage et l’implémentation de vos projets autour des SI.DescriptionS&H, c'est 5 entités pour couvrir tous vos besoins : - IT Consulting, spécialisée dans le déploiement d’ERP, de solutions BI, de solutions de mobilité - Business Consulting, proposant une offre de conseil et AMOA autour de la comptabilité, de l’analyse décisionnelle et des outils de gestion - Talentys, leader dans le conseil en gestion des talents et SIRH - Change Management, dédiée à la conduite du changement - Solutions, qui propose des offres d’externalisation des fonctions IT Mais S&H c'est avant tout 200 Ingénieurs de talent en France, en Suisse, aux États-Unis et en Inde dédiés à la réussite de vos projets et partageant les valeurs fortes S&H : la Loyauté, le Respect des engagements, l' Esprit d'équipe.

  5. SR2C CONSULTING & MANAGEMENT

    France

    Nous accompagnons la Direction d'une PME dans les secteurs de l’Industrie ou de la Finance, tout au long de ses projets avec la Chine en 3 niveaux : accompagnement complet, fourniture de services les plus courants prêts à l'emploi et intervention sur mesure à la demande. La clé de notre réussite réside dans la passion du métier, les expertises solides, l’innovation sans cesse et une relation orientée client inscrite dans la durée. Nos offres qualitatives sont structurées autour des 4 domaines: -Stratégie : initier le partenariat stratégique et vérifier si la stratégie, le business model, les technologies, l’équipe dirigeante et le contexte global des affaires ont une convergence dans la durée avec les objectifs et les partenaires; -Organisation : identifier et mettre en place les ressources nécessaires, créer l’organisation et optimiser sa performance; -Transformation : piloter tout type de chantiers comme la mise en œuvre d’un projet, la gestion des activités de la production et la conduite du changement; -Gestion des risques : détecter et neutraliser les risques opérationnels notamment liés au gap culturel franco-chinois, à l’internationalisation et à la longue distance géographique. ​ Nous mettons tous nos atouts en œuvre pour optimiser le résultat opérationnel d’un client. Notre équipe composée des experts reconnus, présente à Paris, Lyon, Shanghai et Pékin, est au service de nos clients pour les aider à réussir en Chine.

  1. BRIOLAB

    Belgique

    BrioLab propose différents services dédiés à la gestion des RH dans les entreprises, principalement les PME. Briolab propose différents services : - CONSULTANCE RH BrioLab fournit des conseils en RH aux organisations en matière de : Gestion du changement ; Gestion des talents ; Gestion des compétences ; Gestion des expériences ; Gestion des objectifs ; Gestion des évaluations ; Coaching ; … Le principal objectif de ces conseils est d’aider votre entreprise à améliorer sa gestion des RH et les performances de vos employés au sein de votre organisation. - AUDIT DE TRANSFORMATION NUMÉRIQUE Vous êtes conscient de la nécessité de lancer votre transformation numérique mais vous ne savez pas comment ? Optez pour l’audit de transformation numérique. Ce service vous permettra d’identifier les aspects les plus importants à digitaliser, de les prioriser, de comprendre les différents impacts de la numérisation et les actions concrètes à mettre en place. SOLUTION DE GESTION DES TALENTS Notre objectif principal est d’aider les organisations à entrer dans l’ère du numérique en numérisant leurs activités RH. Pour y parvenir, vous pouvez choisir d’installer une solution de gestion des talents dans votre entreprise. Nous pouvons vous fournir cette solution ainsi qu’un accompagnement à la configuration et la prise en main.

  2. MYS SERVCES

    Tunisie

    Vous êtes chef d'entreprise, artisan, commerçant; vous exercez une profession libérale, vous représentez une association ou un comité d'entreprise et vous avez besoin d'une assistance : MYS SERVICES Une Gamme complète pour développer votre entreprise - Création des société / domiciliation/modification statutaire - Bureaux à la demande Un espace de bureau que vous pouvez utiliser à votre rythme et selon vos besoins.Vous pouvez choisir 5 jours par mois, 10 jours ou plus. - Assistance en gestion MYS SERVICES changera votre société et mettra en valeur votre activité - Assistance comptable - Suivi dossier de Mis a niveau - Liquidation des société - Transit /douane

  1. NOW CONSULTING S.R.O.

    République tchèque

    Notre métier est l’accompagnement du changement.NOW CONSULTING s.r.o. intervient en entreprise sur les problématiques de l’accompagnement du changement. Les missions de CONSEIL ont pour objectif de définir la vision du changement sur le plan de l’organisation, du système de travail et de la gestion des ressources humaines. L’accompagnement du changement est renforcé par le COACHING individuel et le coaching d’équipe. Le TRAINING sur mesure et la FORMATION permettent la montée en puissance des compétences. Dans la plupart de cas, NOW NONSULTING s.r.o. réalise un audit pour identifier le besoin et la mise en place d’un dispositif d’accompagnement du changement.

  2. CFIP

    Belgique

    Le CFIP propose en Belgique et au Luxembourg : De la formation : Nos modules de formation s'articulent dans des parcours thématiques clés : management & leadership, communication, gestion du changement, gestion des ressources humaines, risques psycho-sociaux et bien-être au travail. Le CFIP est également reconnu pour ses écoles de formation en coaching, analyse transactionnelle, en programmation neurolinguistique, en intervention systémique et stratégique des organisations. De la consultance : Notre vision de la consultance est résolument orientée vers le développement de l'organisation. Le CFIP se mobilise autour de votre projet au travers d'une lecture systémique et dans une approche pluridisciplinaire menée conjointement avec vos acteurs internes. De l'accompagnement - du coaching : Les coachs du CFIP soutiennent et accompagnent les individus et les équipes dans l'atteinte de leurs objectifs ou pour dépasser certaines difficultés. Par sa posture favorisant l'émergence, le coach permet aux personnes de découvrir et déployer leur propre potentiel.

  3. LINEA COACHING

    Belgique

    Créé en 2009 par Christelle Hardy, Linea Coaching est un bureau de consultance indépendant offrant les 3 services suivants: - COACHING PROFESSIONNEL : Séances individuelles & Coaching d'équipes/de groupes exclusifs avec Christelle Hardy. Spécialisation en systémique dynamique, gestion du changement et management de crise. La très grande confidentialité est la condition sine qua non de mes interventions et de nombreux dirigeants ont pu être accompagnés en toute confiance depuis 5 ans par Linea. - CONSULTANCE STRATEGIQUE : Diagnostic et développement stratégique (croissance organique & externe). - FORMATIONS : Thématiques sur-mesure transmises soit par Christelle Hardy soit par des experts freelances.Mes valeurs: Respect, parité, humanisme.

  4. CLIC IT CONSULTING

    Belgique

    CLiC IT Consulting met son expertise IT à la disposition des indépendants, entreprises et organisations privées ou publiques, qui désirent développer ou faire évoluer leur patrimoine informatique comme levier et valeur ajoutée pour leurs métiers de base. Les missions que nous remplissons pour vous et avec vous: - Stratégie IT Une informatique en phase avec votre métier - Organisation IT Des processus informatiques optimisés selon vos besoins - Gestion du changement Un accompagnement des évolutions indispensables - Accompagnement dans la gestion de projets Des objectifs selon vos exigences - Architecture d entreprise La gestion d un patrimoine informatique approprié

  5. MENTALLY FIT INSTITUTE

    Belgique

    Le Mentally Fit Institute est un cabinet international de formation et de coaching fondé en 1996 par Alain Goudsmet. Le Mentally Fit Institute tire tous ses outils de coaching du monde sportif, l'inspiration des terrains de sport constitue un énorme laboratoire pour la performance humaine; c'est grâce a ce contact constant avec le monde du sport que le Mentally Fit Institute arrive à stimuler aussi bien les énergies individuelles que la dynamique d'équipe (gestion de l'énergie, changement, enthousiasme, talent ...). Notre Mission est d’optimiser le potentiel humain par une recherche constante de performance de haute qualité et d’être le partenaire stratégique de votre entreprise et ou de vos équipes pour la réalisation de vos projets personnels et ou collectifs.

  6. ENTREPLUMES

    France

    Secrétaire indépendante domiciliée en Côte d'Or (21, région Bourgogne). Secrétariat externalisé pour les professionnels et les particuliers. Secrétariat externalisé, nos missions : Pour vous consacrer pleinement à votre cœur de métier, nous vous apportons, avec souplesse et réactivité, une réponse concrète à vos problématiques administratives : Saisie, mise en forme, correction et rédaction de tout document, rédaction de documents courants en anglais, suivi et relance des dossiers, relation clients, devis et factures, gestion des agendas, lien avec le cabinet comptable, présentations, événementiel Ecrivain public, nos missions : Entreplumes a pour but d’aider les particuliers dans la rédaction de leurs documents écrits ( courriers, CV et lettres de motivation, mémoires, récits de vie…) et la gestion de leurs obligations administratives (formulaires, changement de vie...). Entreplumes vous propose une collaboration s’adaptant à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou récurrents.

  7. GALILEI

    Luxembourg

    Galilei soutient les travailleurs et les entreprises dans les domaines de l’accompagnement de carrière et de l’outplacement. Pour ce faire, ils ont élaboré des programmes et des ateliers sur mesure pour les cadres, les managers, les spécialistes, les employés et les ouvriers. Ils accompagnent à la fois les collaborateurs individuels et les équipes afin de leur permettre d’améliorer leurs performances et de parvenir à une croissance durable, dans le respect des objectifs de l’entreprise. Les quatre fondements de notre prestation de services: outplacement, accompagnement du changement, gestion du talent, coaching & leadership, development.

  8. QSM FORMACTION

    France

    QSM Formaction est expert en gestion des compétences (entretiens professionnels, annuels, de recrutement, pyramide des âges), en insertion professionnelle et en repositionnement professionnel. Spécialisée en remédiation cognitive et en méthodologie ECLER.3 cibles interdépendantes : Charisme des Hiérarchies / Sécurité au poste de travail / Optimisation Ressources.Charisme des hiérarchies : Culture d’entreprise - Management Transformationnel - de la performance - Accompagnement de projets GPEC - Ressources Humaines - Optimisation des coûts et temps - Remédiation cognitive - Pilotage opérationnel - Communication écrite/orale - Lutte contre l’illettrisme - FLEOptimisation Ressources : Conduite accompagnement du changement - Gestion de projet - Conseil en organisation - Ingénierie de formationSécurité - Santé au poste de travail : Parcours de reclassement pour des salariés inaptes - Formation de tuteurs Travailleurs Handicapés - Sensibilisation au handicap - Gestion du stress professionnel

  1. PAYDATE

    France

    Installée à Bourg-Lès-Valence, la société PayDate est spécialisée dans le secteur de la programmation informatique. Elle propose un logiciel de gestion de trésorerie qui vous offre une visibilité sur vos comptes bancaires. Que vous soyez un dirigeant d’entreprise ou un responsable comptable, PayDate est votre solution pour gérer efficacement la trésorerie de votre entreprise ! En créant vos prévisions de trésorerie, vous bénéficiez d’une analyse de votre trésorerie à court et moyen long terme. Le logiciel vous permet ainsi d’anticiper les impacts de scénarios et d’améliorer les fluctuations futures. Avec ce logiciel de gestion, votre vision du futur change et vous pouvez prendre la bonne décision au bon moment. Grâce à sa simplicité d’utilisation, vous n’aurez aucune difficulté à gérer la trésorerie de votre entreprise. Afin de vous aider lors de la prise en main du logiciel et de toutes ses fonctionnalités, PayDate vous donne un accès à des vidéos explicatives. Sa plateforme collaborative rassemble vos équipes tout en donnant à chacun la possibilité de partager leurs idées sur la trésorerie. A travers les échanges de vos collaborateurs, votre gestion avancera plus rapidement et de manière très formelle. PayDate possède de nombreuses autres fonctionnalités que vous pouvez explorer au fur et à mesure de l’avancement de votre projet.

  2. SAGITTARIUS RH

    Belgique

    Sagittarius RH est spécialisée dans le développement du capital humain au travers de formations comportementales, de programmes d’accompagnement individuels ou d’équipe, de conseils en gestion des compétences. Nous vous aidons à développer vos compétences et celles de vos employés. Nous nous adaptons à votre réalité, nous visons des solutions concrètes et applicables dans votre entreprise. Nous offrons des services au travers de formations comportementales, de programmes d’accompagnement individuels ou d’équipe, de conseils en gestion des compétences. Nous intervenons dans divers domaines et nous proposons des coaching et formations sur plusieurs problématiques : -formations gestion des conflits -formation management intergénérationnel -formations gestion du temps -gestion des conflits en entreprise -formation leadership -formation à distance de management -ou encore formation leadership et management. Nous accompagnons les managers, employés et chefs d'entreprise à développer leurs soft et hard skills en leur donnant les clés nécessaires à l'épanouissement professionnel. Nous proposons une expertise poussée en management : gestion des conflits, des connaissances, du changement, management transversal...

  3. MINDFOREST

    Luxembourg

    MindForest est une société de conseil spécialisée dans la gestion du changement, offrant son expertise à la fois au Luxembourg et à l’international. MindForest est devenue « MindForest Group » et a élargi son champ d’expertise à travers 6 Business Units ayant la gestion du changement pour dénominateur commun. MindForest accompagne les entreprises dans leurs besoins de transformation organisationnelle, d'amélioration de performances, de compétitivité, et d'évolution pérenne.

  4. WHY CONSULTANT

    Nouvelle-Calédonie

    Innovants à l’aube du numérique, nous proposons des services de consultance en management, en organisation et en gestion du changement aux organismes publics comme aux sociétés privés de Nouvelle Calédonie

  5. ALL TOGETHER

    Belgique

    « AllTogether, we build your future » est une société d’accompagnement et de formation en entreprise : gestion de projet, gestion du changement, transformation digitale, gestion de l’information, gestion des risques, informatique de gestion, leadership, coaching et enfin management général sont donc mes principales qualités professionnelles génériques.

  6. TRIFINANCE

    Belgique

    Finance et contrôle de gestion : conseil et support opérationnel. Gestion des risques et des processus. Gestion de la trésorerie et du Fonds de roulement. Gestion des talents. Gestion de projets et du changement. Comptabilité et consolidation.

  7. SUNFOODS

    Sénégal

    Sunfoods est une société productrice de fruits et légumes, frais et surgelés, qui dessert l'industrie récréo-touristique en Afrique de l'Ouest. Complétant sa gamme de produits par des légumineuses, fines herbes, épices et des noix comme l'arachide et les noix de cajou. Sunfoods met en place les meilleures pratiques de culture, d'entreposage, de logistique, de transport et d'emballages selon les normes internationales. Pour supporter ses opérations, notre division informatique possède les outils informatiques SAP ERP - SCM - CRM pour relier ses clients à ses infrastructures pour optimiser la satisfaction de sa clientèle. Services uniques en Afrique de l'Ouest, cette division informatique représente un avantage concurentiel qui optimise la rentabilité de ses clients. Afin de présenter une offre de service complète, SUNFOODS GROUP regroupe trois divisions: agroalimentaire - technologie - formation. Pour bien appliquer les meilleures pratiques de l'industrie agroalimentaire, nos divisions rendent des services à nos clients internationaux afin de connecter les systèmes d'information et de former les ressources impliquées dans l'utilisation d'un Supply Chain Management SCM de notre partenaire SAP . Pour des produits agricoles de qualité à des prix très compétitifs, respectant les normes internationales, nous sommes le partenaire de choix par notre expertise en système d'information pour répondre aux attentes de la grande industrie agroalimentaire mondiale.

  8. SAXONIA-FRANKE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    SAXONIA-FRANKE est une entreprise familiale soucieuse de la qualité, soutenant ses clients dans tous les domaines de la technique d'estampage et de formage, de la technique d'injection plastique ainsi que de l'assemblage de modules. L'entreprise a été créée en 1981 par Jörg Franke à Göppingen. En 1987, l'entreprise déménage dans un nouveau bâtiment de production plus grand. Dans les années qui suivirent, des agrandissements successifs furent réalisés afin de faire face à l'augmentation constante des commandes de l'entreprise. Un nouveau centre logistique est inauguré en 2016. Cette mesure a permis d'augmenter la surface de production. Le changement de génération a été initié dès 2011, lorsque Felix Franke a rejoint la direction de l'entreprise. Notre succès repose sur l'innovation et l'énergie, ainsi que sur un engagement continu en faveur de la qualité et du respect des délais de livraison. Tout cela est garanti par des collaborateurs qualifiés, par l'utilisation de machines techniques modernes et par un concept global et durable pour la réalisation des tâches confiées par le client. Nous tenons à ce que la qualité et la rentabilité de notre travail et de nos produits soient étroitement liées à notre responsabilité envers l'environnement et la société. Notre système de gestion intégré comprend la gestion de la qualité, de l'environnement, du travail et de la santé. Nous sommes certifiés ISO TS 16949, ISO 9001, ISO 14001, EMAS III et OSHAS et appliquons le code de durabilité allemand.

  9. TYROLIT - SCHLEIFMITTELWERKE SWAROVSKI K.G.

    Autriche

    Verified by europages badge

    L'entreprise familiale du groupe Swarovski, dont le siège social se trouve à Schwaz dans le Tyrol autrichien, existe depuis 1919 et emploie actuellement plus de 4 500 personnes sur 29 sites de production dans 11 pays et sur cinq continents. TYROLIT fabrique 80 000 produits différents dans les divisions métal et précision, commerce industriel spécialisé, construction et pierre – céramique – verre. Ces produits sont proposés aux clients du monde entier par l'intermédiaire de 37 sociétés de vente et d'autres distributeurs dans 65 pays. Grâce à la haute technologie du Tyrol, les produits TYROLIT meulent, coupent et percent les matériaux les plus divers et ce quelle que soit leur dureté. Les experts de TYROLIT sont connus dans le monde entier pour leur capacité à relever les défis les plus divers et sont des partenaires précieux pour le développement de solutions nouvelles et innovantes. Appartenant au groupe dynamique Swarovski, TYROLIT possède l'indépendance nécessaire pour atteindre avec succès les objectifs à long terme de l'entreprise. Chez TYROLIT, nous nous efforçons de motiver les groupes cibles internes et externes et de les convaincre d'une collaboration équitable, partenariale et à long terme. Pour ce faire, nous optimisons constamment la qualité des produits et des services et adaptons en permanence les processus commerciaux aux besoins changeants du marché. Les investissements dans la recherche et le développement, dans la formation et le perfectionnement de nos collaborateurs ainsi que dans les améliorations technologiques sont des éléments essentiels de la gestion d'entreprise de TYROLIT.

  10. SYLNESS

    France

    Verified by europages badge

    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit