• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion d'appels telephoniques

Résultats pour

Gestion d'appels telephoniques - Import export

  1. TOP COM AGENCY

    Madagascar

    Verified by europages badge

    TOP COM AGENCY est à votre disposition pour l'externalisation de vos services pour : - un standard téléphonique - une permanence - une agence virtuelle - la délocalisation de vos centres d'appels - le télésecrétariat - le secrétariat médical - la saisie de données - les campagnes entrantes et sortantes Pour d'autres services, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.

  2. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  3. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  5. BIZDEV.STORE

    France

    Verified by europages badge

    Optimisez l'ensemble de votre processus de vente, de la qualification des fichiers à la détection de projets, en passant par la prise de rendez-vous qualifiés. Ces actions essentielles, mises en œuvre de manière collaborative, sont la clé du succès de votre entreprise. Chez Bizdev.store, nous excellons dans l'identification, l'approche proactive et le suivi méticuleux des prospects de votre entreprise. Notre objectif est clair : vous fournir des opportunités concrètes et stimuler vos ventes. Découvrez nos solutions téléphoniques personnalisées, spécialement conçues pour dynamiser votre portefeuille de commandes. Libérez votre force de vente pour qu'elle se concentre sur son expertise fondamentale : le closing et la signature. Nous sommes prêts à collaborer avec vous pour élaborer et déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  2. COMONAIME

    Tunisie

    Pour séduire de nouveaux clients, tout en fidélisant ceux que vous avez déjà, CoM øn aiMe vous propose un concept unique pour développer votre prospection tout en valorisant votre image.Ø Téléprospection, prises de RDV Ø Gestion d’appels (standard ou accueil téléphonique) Ø Prises de commandes /TéléventeØ SAV / HOTLINE / Gestion des réclamationsØ Enquêtes/Sondages/ Etudes de satisfaction Ø Mise a jour base de donnéesØ Rétention (au travers d’un service résiliation) Nøtre førce Une expérience de plus de 10 ans en centre d’appelsNøs Garanties : Ø Interlocuteur Unique, 100% joignableØ Transparence de production en temps réelØ Contrôle qualité 100% de la productionØ Accès personnel sécuriséØ Gestion agendaØ Offres sur mesure et Tarifs attractifsØ Partenariat 100% efficaceNøtre priørité La pérennité de votre qualité de prospection,

  3. PHONATYS BUSINESS

    France

    Verified by europages badge
  4. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

    Verified by europages badge

    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

  5. NALIA PRO

    Madagascar

    NALIA PRO est votre prestataire de services en externalisation d'activités effectuées par des professionnels francophones au service de votre entreprise. La société est basée à Madagascar, cette situation géographique permet de travailler aux mêmes créneaux que la France et d’avoir des interlocuteurs parfaitement francophones. Nous proposons de nombreux services : - Assistance virtuelle - Télésecrétariat - Opération de saisie - Création et rafraîchissement de site web - Centre d'appel - ... Nalia Pro est constituée de personnes unies et investies autour des projets de ses clients. Ses membres fondateurs se côtoient depuis des années et savent transmettre l’esprit de solidarité et d’efficacité au quotidien à leurs équipes. Votre chef de projet fera le point avec vous régulièrement et chaque fois que nécessaire. Nous évaluerons ensemble votre satisfaction ainsi que l’évolution des besoins de votre entreprise. Nous nous adapterons systématiquement au plus juste pour vous faciliter la tâche au quotidien. Votre satisfaction, dans chaque domaine d’activité, est notre priorité absolue !

  1. BS-SOLUTION.COM

    Tunisie

    Notre société Business & Services Solution est un centre d'appels situé à Tunis, en Tunisie, nos services varient entre la gestion des appels entrants, sortants ainsi que les services non-voix comme le Chat ou le Mailing. Notre expertise dans le service à la clientèle, la télévente, la prise de rendez vous, la téléprospection, le service technique ainsi que les campagnes de Chat nous permet d’offrir les meilleurs prix tout en gardant un niveau de qualité dépassant les attentes de nos clients.

  2. RELIEVE CONNECT

    Maroc

    Relieve Connect télé-secrétariat médical & centre de contact Nos services sont garantis par une expérience de 10 ans. Nous pensons que l’expérience client et patient est une culture qualité capitale que chaque entreprise devrait inculquer à ses collaborateurs; et pour cela nous mettons tous les moyens sur la formation professionnels de nos collaborateurs et la qualité de vie en entreprise. Présente en France et au Maroc, la société a deux pôles d'activités qui sont : le pôle secrétariat médical dédié aux professionnels de santé & le pôle centre de contact dédié aux PME. Demandez notre brochure tarifaire et des services ou sollicitez tout simplement un rendez-vous téléphonique afin que nous prenions contact avec vous. Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur : http: //relieveconnect.com/ et http: //relieveconnect.com/network Nous avons travaillé pour : DH éclairage ISOCOP NPS CANADA LEO SOLUTION LA BOITE A MARKETING ....

  1. FHONE

    France

    La société FHONE, basée près de Montpellier, est un centre d'appel spécialisé dans: -l'externalisation de la relation client-le secrétariat externalisé-la gestion à distance d'appels entrants-la téléprospection commercialeNotre métier c'est la relation clientèle. Vous apporter une soluton simple, économique et sans contrainte, voilà notre ambition.Vous avez un grand nombre d'appels à gérer chaque jour, vous n'avez pas les moyens d'avoir une secrétaire à temps plein, nous vous assurons un secrétariat professionnel, personnalisé à votre image et pour un coût jusqu'à trois fois inférieur à celui d'un salarié.Profitez de notre expertise en relation clientèle. Notre équipe de professionnels vous offre les services suivants : Accueil personnalisé et nominatif (si fichier client fourni)Gestion d'agendaRedaction des courriers, mailsPrise de rendez-vous qualifiésProspection commercialeHot line et service clientsSecrétariat médicalService commercial (télévente)

  2. MEDI SERVICES - PARIS ET RÉGION PARISIENNE

    France

    MEDI SERVICES - Permanence téléphonique. Met à votre disposition une ligne personnelle, notre équipe de télésecrétaires médicales, accueillent et orientent vos patients du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 13h. En dehors de ces horaires votre répondeur personnel dirige vos patients vers les services d’urgence de votre choix.

  3. CLICK2CALL

    Belgique

    Click2Call permet d'établir une relation ciblée entre l'entreprise et ses clients. Ce service est un moyen de capter l'internaute au moment où il découvre attentivement les services sur l'une des pages du site internet de l'entreprise.

  4. OPHONO

    Allemagne

    L'entreprise OPHONO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - services, Secrétariat - externalisation, services pour les telecommunications et la telephonie, services de gestion appels telephoniques, Secrétariat - services, et Secrétariat - externalisation. Elle est basée à Nürnberg, Allemagne.

  5. EURO FIDES CREDIT MANAGEMENT

    Belgique

    Créé en 1981, Euro Fides est un acteur majeur du secteur du recouvrement de créances en Belgique. L’équipe de 40 collaborateurs internes, renforcée par 60 conciliateurs externes, traite chaque année plus de 200.000 dossiers. Euro Fides, la gestion 2.0 du poste clients • Gestion d’échéancier : Euro Fides gère l’encaissement des paiements de vos clients grâce à des procédures de rappel adaptées et efficaces. • Gestion du contentieux : recouvrement de créances amiable et judiciaire. Des taux de récupération élevés sont garantis par la multiplication des procédures : différents types de courriers (mise en demeure, mise en demeure juridique, mise en demeure huissier), appels téléphoniques, SMS, visites domiciliaires, … et une approche éthique des débiteurs. • Actions préventives Euro Fides peut vous fournir des renseignements financiers sur la solvabilité de vos clients et prospects, des conseils juridiques adaptés à votre activité, des conseils en matière de cash management, ... Euro Fides c’est • Tous types de créances : factures, honoraires, titres services, … • Tous types de secteurs : médical, public et non marchand, … • Tous types de débiteurs : B2B et B2C Euro Fides, un service premium Mise à disposition d’une plateforme Web (MyEuroFides) gratuite permettant de suivre et gérer vos dossiers simplement et en toute sécurité 24h/24. Elle est également accessible aux débiteurs qui peuvent interagir et effectuer leurs paiements. Du recouvrement en No Cure, No Pay.

  6. «ROBOCLAIM» LIMITED LIABILITY COMPANY

    Russie

    La société Roboclaim, fondée en 2019, développe des logiciels d'application pour les secteurs de la banque, de la finance et de l'assurance, ainsi que pour les parcs de stationnement et les entreprises de services publics. Roboclaim crée des solutions logicielles qui optimisent les activités commerciales des organisations, automatisent les transactions juridiques et le traitement des dettes impayées. Les logiciels de traitement électronique des données de Roboclaim permettent de développer des solutions optimales et modernes et de créer les conditions nécessaires au développement et à l'expansion d'une activité. L'un des développements réussis de la société est la plateforme cloud URROBOT qui automatise la gestion des créances au profit des organisations, des magistrats et des huissiers.La plateforme facilite toutes les étapes du travail : appels téléphoniques automatisés aux débiteurs, rédaction de demandes au Service fédéral des impôts et aux banques pour les huissiers de justice. URROBOT rend le traitement des débiteurs 45 fois plus rapide, prévoit les créances et leur paiement grâce à l'intelligence artificielle et automatise toutes sortes de calculs.

  7. ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

    France

    ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil téléphonique et dans le respect de votre cahier des charges, nos hôtesses (basées en France) offriront à vos correspondants un accueil chaleureux et professionnel (bilingue anglais) qui valorisera sans aucun doute, votre image de marque. Consultants, avocats, agents commerciaux, T.P.E , P.M.E ou Grands Comptes, quelle que soit votre problématique (standard saturé, personnel absent, plages horaires réduites), nous avons une solution à vous proposer au meilleur coût. Réduisez vos charges fixes en les transformant en coûts variables, et profitez de tous les avantages de l’externalisation .

  8. BAYA BAYAZID HOLDING

    France

    Descriptif Nous proposons un service qui offre les avantages d’un personnel supplémentaire . Notre service est flexible et contribue au bon fonctionnement du cabinet en éliminant le stress des tâches administratives ou de gestion quotidiennes. Actuellement, de nombreuses entreprises font appel aux services d'externalisation pour assurer la gestion de leurs appels entrants. BBH plus de 20 télésecrétaires, qualifiés et spécialistes en réception d'appel, prêts à vous satisfaire. Nous possédons également une large gamme de services permettant d’optimiser la gestion de votre accueil téléphonique. +21697647544

  1. CONTACTMEDIA

    France

    Centre d'appels spécialisé en prise de rendez-vous, secrétariat téléphonique. Nous avons des expertises en prospection téléphonique, télésecrétariat, gestion de standard, SAV (Hotline). Depuis 2006, nous consolidons notre expérience au travers de plusieurs centaines d'actions de marketing direct téléphonique pour nos clients. C'est grâce à la qualité et la rigueur du travail fourni, mais également à la confiance de nos clients que nous pouvons être fiers de vous proposer des solutions de pointe. Prestation sur-mesure et transparente Chaque campagne est réalisée sur-mesure, elle fait l’objet d’un paramétrage exclusif et d’un suivi personnalisé avec un reporting hebdomadaire, journalier ou temps réel à la demande du client.

  2. BUROTIC ASSISTANTES

    France

    Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos horaires d'ouverture, confier la gestion de votre agenda... : Après une étude approfondie de vos attentes, nous vous proposerons un service personnalisé. Vous souhaitez tester le marché breton, nous mettons à votre disposition des bureaux équipés en location courte ou longue durée, une connexion internet, ligne téléphonique, une salle de réunion (18 personnes), un service de domiciliation fiscale, agrément Préfectoral. Profitez de notre souplesse et de notre réactivité dans l'utilisation de nos prestations. Burotic Assistantes est Certifié Qualiserv (2006), actuellement en démarche NF Services

  3. VAGINAY CHANTAL

    France

    CHANTAL VAGINEY est un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer et/ou gérer vos projets ou services. Nous sommes là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Nos services : Permanence téléphonique - Emission d'appels - Téléprospection - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV - Qualification de fichiers - Relance clients - Campagne d'e-mailing - Gestion d'emails entrants - Gestion d'agenda en ligne - Back office. CHANTAL VAGINEY travaille en collaboration directe avec différents partenaires. Faites confiance à notre savoir-faire et venez découvrir nos offres et prestations de services.

  4. LRG TELECOM TÉLÉPHONIE POUR ENTREPRISES

    France

    LRG Telecom propose aux entreprises nationales et européennes des services de téléphonie IP, VOIP mais aussi téléphonie mobile, ADSL et SDSL. LRG Telecom est un opérateur téléphonique qui offre aux entreprises des services de qualité permettant de baisser votre budget télécom. En effet, grâce à la téléphonie IP ou VOIP, LRG Telecom propose des abonnements incluant les appels illimités, la location des postes téléphoniques et standard téléphonique, centrex, offerte et garantis à vie. De plus, toutes les fonctionnalités sont comprises, un autocommutateur dernière génération, un véritable centrex. Les offres téléphoniques LRG Telecom s'adaptent à la croissance de votre entreprise. Les contrats de téléphonie LRG Telecom sont sans engagement, ce qui oblige LRG Telecom à l'excellence. Vous avez un interlocuteur unique qui vous accompagne quotidiennement dans la gestion de votre service télécom. Votre budget est maitrisé, fixe et sans surprise. LRG telecom c'est aussi de la téléphonie mobile

  5. BUREAU24

    France

    Basée à Paris, bureau24 est une société fondée par une équipe jeune et dynamique qui transforme le luxe d'employer une secrétaire en une solution simple et économique. Bureau24 propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol. bureau24 s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et vous pouvez tout gérer à distance grâce à l'application pour smartphones. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 24 heures sur 24 et ceci 365 jours par an.

  6. GROUPE ROUTAGE - ENTREPRISE DE ROUTAGE POSTAL

    France

    Entreprise de routage postal et de logistique promotionnelle - La Logistique de matériel publicitaire : Le Groupe Routage est une société d'envoi d'outils de communication et de PLV à destination de vos prospects ou clients. Nos entrepôts sont en capacité de prendre en charge vos flux logistique (réception, stockage, préparation de commandes, expédition). Le Groupe Routage est certifié Iso 9001 Notre plateforme logistique est spécialisée dans le stockage de PLV, dans le conditionnement de produits, l'emballage et le colisage d’objets publicitaires. Nous mettons un logiciel de prise de commandes à votre disposition, le logiciel 1.2.3Log vous accompagne dans la gestion logistique de votre activité. C'est un outil de gestion logistique personnalisable à part entière utilisable avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable en mode connecté. Les avantages : - Utilisation fluide et intuitive - Synchronisation des données en temps réel - Reporting automatique En fonction de votre cahier des charges, nos informaticiens développement sur mesure votre besoin spécifique en fonction de votre activité. Par notre plateforme web to print, nous pouvons prendre en charge vos besoins d'impression et de PLV - Le Routage postal : Faire appel à une société de marketing direct pour la réalisation et le routage d’un courrier vous permettra de valoriser votre message. De la gestion de vos imprimés au stockage et au routage de vos documents nous vous accompagnons.

  7. CITIZEN CALL

    France

    Nous vous accompagnons dans vos stratégies commerciales & digitales. Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés pour l’amélioration de la performance des parcours clients par la combinaison d’expertises humaines et digitales. - La réception d’appel Besoin d’un standard téléphonique externalisé ? Nos équipes métiers sont formées pour déployer en un temps record des solutions de gestion de réclamations, de suivi de transport et commande, de la gestion des plans d’actionnariat et d’assistance informatique. - L’émission d’appel Pour nourrir vos équipes en leads qualifiés, nous prenons en charge la qualification de vos fichiers, la détection des besoins, jusqu’à la prise de rendez-vous. Nous prenons également en charge vos relances d’évènements, ou bien même vos enquêtes volumiques. - Callbot Bob-le-Bot est un callbot développé par nos soins. C’est un agent conversationnel capable de dialoguer par téléphone en langage naturel, grâce à l’intelligence artificielle. Bob-le-Bot permet un accueil téléphonique augmenté en 24/7. Il est interactif, personnalisable, mesurable et évolutif pour une expérience client sur-mesure.

  8. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise

  9. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

  10. ACTI PHONE SERVICE

    France

    Depuis plus de 19 ans, Acti Phone Service vous accompagne dans la conception, le déploiement et l'entretien de vos infrastructures en téléphonie collaborative à lyon et la région Rhones Alpes. Nous vous proposons un guichet unique pour vos abonnements & solutions de téléphonie unifiées en IP. Nos secteurs d'activités en Rhône-Alpes pour les TPE -PME & grands comptes : - L'industries. - Les sociétés de services. - les professions libérales. - les maisons de retraite & Hopitaux. NOS DOMAINES DE COMPETENCE: - Location maintenance, vente de solutions de communications unifiées IP. - Location maintenance, vente d'infrastructures téléphoniques IP, VOIP, DECT IP. - Location maintenance, vente d'infrastructures téléphoniques hébergées dans le Cloud. - Réseaux et câblage informatique, fibre optique. - Gestion de vos abonnements de téléphonie fixe, GSM. - Gestion d'abonnement Fibre mutualisée, dédiée, lien ADSL, SDSL - Opérateur télécom déclaré ARCEP - Prestation de service maintenance téléphonique. - Location maintenance, vente de vidéo surveillance, contrôle d'accès, badges. - Déménagement de vos systèmes téléphoniques et baies informatiques. - Réseau de Borne WIFI - Sécurité de votre personnel, Appels infirmières, téléphone à perte de verticalité. - Notre spécialité les marques MITEL & WILDIX en Rhônes Alpes. -Solutions Global De Communication VOIP Unifiées en Rhône alpes.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit