• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • stations d'epuration des eaux

Résultats pour

Stations d'epuration des eaux

FranceToulouse et Midi-Pyrénées
  1. SA TOUJA

    France

    La société TOUJA est spécialisée dans la réalisation et la construction d’ouvrages hydrauliques. Nous sommes aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du sud-ouest de la France en matière de constructions de stations d’épuration et de châteaux d’eau. Nous sommes engagés en faveur de la protection de l’environnement et de la gestion durable des ressources naturelles. Nous intervenons auprès de nos clients sur un arc de cercle allant de Bordeaux à Montpellier et nous nous développons à l'international.

  2. SA DES EQUIPEMENTS DE L UNION TECHNIQUE

    France

    La SEUT est une entreprise spécialisée dans la fabrication, montage d'ensembles chaudronnés. Sa structure est adaptée à l’étude et à la réalisation de pièces, d’éléments et d’ensembles chaudronnés dans les domaines suivants : la vantellerie, stations d’épuration et de traitement des eaux, chaudronnerie générale, constructions mécaniques, machines spéciales, manutention mécanique, tuyauterie industrielle, serrurerie. Soucieux d’apporter une prestation complète et de qualité, la SEUT travaille avec des partenaires hydrauliciens et électriciens reconnus pour leur savoir-faire.

  3. LM TECHNIK

    France

    LM TECHNIK, intervient comme concepteur, fabricant et fournisseur de systèmes d’assainissement autonomes pour le traitement des effluents agroalimentaires & domestiques ( viti/vino-cole, industries, etc). Nous proposons notamment : - Des solutions de traitement des eaux usées par procédé SBS - Des stations d’épuration sur mesure Toute notre gamme est modulable et permet de réaliser selon les besoins une station permettant un rendement épuratoire selon les normes en vigueur.

  4. SYND EAUX DE LA BAROUSSE ET DU COMMINGES

    France

    Le Syndicat des Eaux de la Barousse, du Comminges et de la Save assure les travaux d'investissement (renouvellement, construction) des réseaux et des ouvrages (réservoirs, surpresseurs, forages) nécessaires au bon fonctionnement du service de l'eau potable. La partie exploitation (entretien des réseaux et ouvrages d'eau potable, gestion des abonnés, facturation) est confiée à la Société d'Economie Mixte Pyrénées Services Publics (SEM PSP) pour les communes adhérentes des départements de la Haute-Garonne et des Hautes-Pyrénées, et à la Société Publique Locale Eaux Barousse Comminges Save (SPL EBCS) pour les communes adhérentes du département du Gers.