• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • communication media

Résultats pour

Communication media

FranceToulouse et Midi-Pyrénées
  1. TERRES DU SUD

    France

    Née en 1995, TDS est une agence de création graphique et de communication, qui s’appuie sur les compétences de graphistes expérimentées et d’un réseau de partenaires fidèles autant qu’efficaces : free-lances, imprimeurs, développeurs… Crée en 1996 à Tournefeuille par Pascal Hottiaux, « Terres du sud » est une agence de création graphique. Venu de Paris pour s'installer dans la région par amour de la montagne Pascal Hottiaux a développé son activité sur la région. Il a reçu en octobre le « Trophée de la com » 2011 décerné par un jury national composé de professionnels représentatifs des métiers de la communication, issus d'entreprises, d'agences conseil en communication ou d'organismes divers. TDS met en place des stratégies de communication, média, hors média et édition, en travaillant sur la créativité et l'innovation. Leurs secteurs d'activité sont très diversifiés, ils vont du médical, au culturel, à l'espace, la gastronomie, l'édition et l'institutionnel.

  2. A LA UNE

    France

    A LA UNE est une agence marketing constitué de plusieurs département. Le pôle conseil vous propose une production multi canal en passant par le print, le digital, la vidéo, l’audio… Un seul but, celui de vous apporter un catalogue de moyens de communication adaptés à chacun de vos objectifs, chacune de vos cibles. L’équipe conseil ajuste sa réflexion et vous offre un accompagnement afin de définir la stratégie qui répondra à vos problématiques. Elle aborde tous les aspects de votre stratégie de marque, borde votre positionnement et définie votre plan de communication médias et hors-médias. Attentive au marché dans lequel vous évoluez, elle saura identifier votre concurrence, les pratiques et tendances de celui-ci pour s’axer uniquement sur les facteurs clés de succès qui feront votre différence.

  3. MANUEL HUYNH

    France

    Photographe et réalisateur, je maitrise toutes les techniques d'éclairage et de prise de vues ce qui me permet de me concentrer sur l'aspect créatif de mon travail. Que ce soit en photographie de studio ou de reportage, dans la réalisation de films d'entreprise, institutionnels ou de documentaires, depuis plus de 25 ans ma passion de l'image me pousse à aller toujours plus loin. Capturer les moments tels qu'ils se présentent, naturellement et discrètement, en y insufflant ma propre vision.Une image ou une vidéo se doit de traduire la personnalité de son auteur car c'est ce qui la rendra différente des autres. Aujourd’hui l’image est au cœur d’une communication efficace. Pour valoriser votre projet, votre entreprise ou vos équipes, vous avez besoin de photos et de vidéos qui ne se contentent pas de servir votre stratégie de communication mais lui apportent une forte valeur ajoutée. Si une image vaut cent mots, que dire de 25 images/secondes ? De nos jours la vidéo règne en maitre. En 2019 elle représentera près de 80% du trafic internet global. la vidéo est LE média incontournable pour communiquer efficacement. Non seulement elle favorise la compréhension du message délivré mais elle permet aussi d'instaurer des liens forts entre une marque et ses clients. Et vous ? Avez-vous intégré la vidéo dans votre stratégie de marketing ? C’est peut-être le moment !

  4. J-MEDIA

    France

    J-MEDIA est une société spécialisée dans la communication, elle est notamment compétente dans le domaine de la sérigraphie. Installée à Toulouse, cette société peut intervenir aux quatre coins de la France grâce à son site Internet et les commandes que l'on peut passer sur le site.J-media propose une offre découpée en 2 domaines : d'une part la sérigraphie pour des objets publicitaires, et d'autre part, des textiles publicitaires.Alors que le premier domaine est principalement utilisé au sein des entreprises, avec les agendas, stylos ou classeurs, l'offre sur le textile publicitaire permet un plus large champ d'action. En effet, grâce aux tee-shirts ou aux casquettes, il est facilement possible de sponsoriser des événements sportifs par exemple.Pour les plus gourmands, on trouve également de la sérigraphie sur du chocolat ou des boîtes de thé !