• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des achats

Résultats pour

Gestion des achats - Sous-traitant - France

FranceSous-traitant
  1. SICAP ELECTRONIQUE

    France

    SICAP Electronique est depuis plus de 30 ans le spécialiste de la sous-traitance des ensembles et sous-ensembles électroniques (de la pré-série à la série). SICAP Electronique est en particulier le spécialiste du câblage : Conception et Réalisation de Systèmes Électroniques Communicants (Partenariat avec Full Electronic System) et peut répondre aux besoins des domaines tel que : la technologie sans fil (Wireless), GSM, GPRS, UMTS, BLUETOOTH, WIFI, ZIGBEE, NFC, etc..... Rédaction technique, élaboration des dossiers de fabrication. Sourcing, gestion et achats de composants, réception et stockage des composants. Câblage de cartes traditionnelles, CMS et Hyperfréquence. Contrôle qualité et tests dédiés. Intégration (réalisation des assemblages de produits complets et complexes, plastique ou métallique, avec ou sans filaire, de tailles réduites à des appareils de gros volumes). Test fonctionnel global. Gestion de la logistique. SICAP Electronique a créé plus de 850 références de produits actifs (dont 200 créations / an) dont 40% des cartes sont livrées seules et 60% des cartes sont livrées avec intégration. SICAP Electronique utilise la technologie RoHS, SnPb et refusion, maîtrise la phase vapeur.

  2. WEB COMMERCE WORLDWIDE SUNCHINE INSPECTION

    France

    Spécialisés en consulting import-export, sourcing international, et management de la qualité en Chine, nous vous offrons tous les outils et services nécessaires pour que vous puissiez maximiser la sécurité et la qualité de vos importations de Chine et de nombreux autres pays. Nos activités en France et en Chine, sont divisées en trois branches distinctes: Consulting Import-Export, solutions complètes de sourcing, management des importation, gestion de bureaux d'achats et de représentation; qualité management, services d’audits, d’inspections et de contrôle de qualité et de monitoring de production ; tests de laboratoire; Interprétariat d’affaires et traductions professionnelles; planification et organisation de voyages d'affaires; accompagnement à la foire de Canton.

  3. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  4. AXE LOGISTICS

    France

    AXE Logistics est une filiale d' AXE GROUP. Elle propose des services d'externalisation logistique pour différents partenaires avec des clients Btob et/ou Btoc. Notre expertise de plus de 30 ans permet à nos clients de bénéficier de services et conseils. Nous disposons de nos propres outils informatiques garantissant ainsi une souplesse et réactivité très importante. Nous bénéficions de 4 plateformes (Paris, Lyon, Aix en Provence et Mulhouse) équipées avec du matériel de dernière génération. Le dispositif représente environ 60 collaborateurs qui travaillent au quotidien à la satisfaction de nos partenaires. Notre volonté est d'accompagner des entreprises, en leurs permettant, de faire, de la logistique, un véritable levier de développement. Ce recentrer sur son coeur de métier passe par le fait d'externaliser sa logistique et d'en faire un véritable atout par l'amélioration des processus de réception, de stockage, de préparation et de transport. La logistique est transversale au sein de votre organisation. Elle touche à tous les secteurs ( services achats, marketing, commercial, financier, ..) c’est pourquoi votre prestataire logistique doit devenir un véritable partenaire. Cela devient dés lors aussi un choix humain où vont se mêler expertise et confiance. Afin de pouvoir devenir un véritable conseil auprès de vous et d’optimiser la gestion de vos flux physiques, il sera important de mettre en place une communication de qualité en toute transparence.

  5. SOMEGE

    France

    SOMEGE est un spécialiste de l'usinage de fonderie toutes matière confondues, aluminium, fonte, acier, bronze, et inox. SOMEGE se distingue par sa capacité à gérer chaque projet de A à Z, depuis la modélisation de la pièce, la conception de la fonderie, l’achat et la gestion du stock, l’usinage, le traitement thermique ou de surface, jusqu’à l’assemblage total d’une fonction et la livraison d’ensembles complets, entièrement assemblés. Ses capacités de production lui permettent de réaliser des pièces allant de 500 grammes à 1 600 kg, en petite et moyenne série (15-20 pièces). Grâce à une vision pointue et structurée de l’usinage, à l’aide de commandes numériques et de standardisation des moyens de production, SOMEGE peut gérer et réaliser des montages de sous-ensembles électromécaniques en fourniture complète, en effectuant parfois des épreuves hydrauliques, pneumatiques ou en intégrant des achats de fonderie et des assemblages électriques.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PÔLE REBONDIR

    France

    CRÉATION DE STATUT DE SARL, DOMICILIATION COMMERCIALE DE SOCIÉTÉ, GESTION ET COMPTABILITÉ D'ARTISAN, DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL SERVICES ET CONSEILS D'ENTREPRISE, GESTION DE LA CRISE, AIDE JURIDIQUE, DOCUMENTATIONS LÉGALES, PETITE PAPETERIE, SURENDETTEMENT, COURRIERS ADMINISTRATIFS ET JURIDIQUES PÔLE REBONDIR réalise toute annonce légale, s’occupe de sa parution quelle que soit la région et les spécificités d’habilitation exigées.PÔLE REBONDIR vous accompagne de la conception jusqu’à l’immatriculation et la réception des pièces justificatives.Nos tâches comptables* Classement des pièces justificatives* Saisie en comptabilité des factures d’achats, de vente, relevés bancaires….* Déclarations de TVA* Courrier URSSAF, Trésor public, Caisses de retraite, RSI* Gestion du personnel, déclarations, contrats, salaires, cotisations sociales…* Préparation du bilan, des comptes de résultat et de la liasse fiscale.* Transmission à votre expert comptable ou à votre CGA à votre demande

  2. PAL CONSULTING

    France

    Pour une gestion optimale de votre flux de palettes, Pal Consulting assure la négoce entre distributeurs et industriels pour plus d'efficacité.Que ce soit pour l'achat de palettes lorsque vous êtes en rupture de stock ou la revente d'un stock de palettes qui encombre vos entrepôts ou votre espace de production, l'équipe Pal Consulting vous accompagne.