• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • construction de vehicules

Résultats pour

Construction de vehicules - Sous-traitant - France

FranceSous-traitant
  1. KNORR BREMSE SYST VEHICULES UTIL FRANCE

    France

    L'entreprise KNORR BREMSE SYST VEHICULES UTIL FRANCE, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Véhicules - composants et pièces mécaniques. Elle est également présente dans les secteurs Véhicules - composants et pièces électriques et électroniques, Véhicules - accessoires et équipements, Véhicules spéciaux - construction et équipements, Véhicules - composants et pièces électriques et électroniques, Véhicules - accessoires et équipements, et Véhicules spéciaux - construction et équipements. Elle est basée à Glos, France.

  2. ALVENTIS AUTOMOTIVE

    France

    L'entreprise ALVENTIS AUTOMOTIVE, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Voiturettes. Elle est également présente dans les secteurs Construction de véhicules automobiles, et véhicules destinés à la compétition automobile. Elle est basée à Rieumes, France.

  3. STERELA

    France

    Concevoir, fabriquer, vendre, assurer l'après-vente et le maintien en conditions opérationnelles des systèmes électroniques pour le secteur des Transports (aériens et routiers), le secteur de la Défense/Industrie et de la Météorologie. De l'idée à la solution, STERELA met son savoir faire au service de partenaires prestigieux tels EADS-AIRBUS, la Direction Générale de l'Aviation Civile, le Service d'Etudes Techniques des Routes et Autoroutes, le Laboratoire Central des Ponts et Chaussées, les Centres d'Etudes Techniques de l'Equipement, la Direction Centrale du matériel de l'armée de Terre, la Direction des Constructions Navales... STERELA développe des solutions et produits innovants dans les domaines de l’électronique, de l’outillage de test aérospatial, du « Smart City », de la pesée dynamique des véhicules, de la gestion intelligente du stationnement, de l'analyse du trafic routier, des systèmes d'entraînement au tir réel pour les forces armées, des stations automatiques terrestres et marines pour les réseaux d'observation météorologique et de la robotique.