• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • materiel point de vente

Résultats pour

Materiel point de vente - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. 510 LOCATION - LOCATION ET VENTE DE MATÉRIELS

    France

    510 Location est un entreprise de location de matériel et de location de mini pelles, nacelles et engins de chantiers, pour les particuliers et les entreprises. Nos matériels sont destinés au professionnels du bâtiment, des travaux publics, et des travaux de jardin - paysagiste. Nous vendons également de nombreux produits de grandes marques comme des pièces détachées pour mini pelle; roues folles, barbotins, chenilles pour mini pelle, galets, de même de que des pneus industriels pour mini-chargeurs, chargeuses ou dumpers. En tant que concessionnaire DOOSAN, nous vendons les mini pelles de cette marque reconnue à la pointe de la technologie, avec possibilité de financement. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, Email, ou via notre page Facebook, à visiter notre site pour parcourir nos produits en vente ou à la location, ou à nous rendre visite directement à notre agence de Draguignan ou Roquebrune.

  2. KOLLOKIA

    France

    KOLLOKIA - EQUIPEMENTS POUR LA CONFERENCE - MATERIEL DE TRADUCTION SIMULTANEE - SYSTEMES DE VISITE GUIDEE - Spécialisée dans la location et la vente de technologies audio numériques de pointe, KOLLOKIA fournit aux professionnels, en France et dans toute l'Europe, des solutions audio destinées aux communications d'entreprise. Nos points forts : des produits à la pointe de la technologie, l'expertise des systèmes de conférence, d'interprétation simultanée et de la visite guidée associés à un service de qualité. Notre mission : apporter à nos clients une solution adaptée pour chaque type de communication. Selon votre réunion : conférence, congrès international, meeting, colloque, séminaire... nous mettons à votre disposition un éventail de matériels haut de gamme et nos équipes de terrain dévouées afin de vous procurer une totale liberté de communication et un transfert d'informations fluide et illimité dans vos échanges. Le catalogue de produits Kollokia est composé de casques, microphones, systèmes de micros sans fil, systèmes de conférence et de visite guidée, pupitres d'interprètes, guides tour, bidules, tables de mixage, récepteurs audio et de cabines de traduction. Enfin, nos valeurs : faire de notre passion pour l'audio notre métier en procurant à nos clients : satisfaction et expérience auditive parfaite. A l'écoute de l'innovation, nous nous efforçons continuellement à améliorer l'efficacité et la qualité de nos prestations.

  3. ATELIER IMAGES & CIE

    France

    En tant que Conseil en communication visuelle, nous vous proposons de vous accompagner pour tous vos évènements, conférences de presse, salons , points de vente, spectacles, signalétique. Impression Numérique Grand Format. Matériel d'Exposition Nomade Finition Partenaire de nos clients, nous veillons à leur offrir le meilleur service, vos fichiers sont vérifiés sur tous les plans, format, colorimétrie, mise en page. Toute anomalie est immédiatement signalée. Nous pouvons même assurer la PAO, création graphique à partir des éléments fournis par vos soins. Standiste, nous pouvons assurer aussi la pose et l'installation de votre matériel. Réactif, nous pouvons répondre dans les plus brefs délais à toutes vos demandes d'impression numérique grand format, adhésif permanent ou temporaire, bâche, tissu et de matériel d'exposition portable.

  4. SMARTCOM

    France

    Experts de la location informatique et audiovisuelle depuis plus de 20 ans, nous sommes fiers de continuer à accompagner des clients de longue date sur leurs projets professionnels, à Paris et dans toute la France. Leur fidélité est la plus belle preuve de la qualité que nous mettons chaque jour à vous fournir du matériel prêt à l'emploi, et à déployer une équipe chaleureuse qui vous accompagnera sereinement sur votre événement. C'est pourquoi nous travaillons en équipe réduite, pour assurer la maîtrise des projets par nos techniciens avec nous depuis de nombreuses années. Projet pilote, équipement de collaborateurs, animation en point de vente, événement institutionnel, convention, soirée annuelle, salon... ils vous assurent la livraison, l'installation du matériel, et la supervision pendant votre projet si vous le souhaitez. Découvrez en détails qui nous sommes et les engagements qui nous tiennent à coeur ! Notre valeur ajoutée réside dans nos équipes et non dans nos produits. C'est grâce au savoir-faire et savoir-être de chacun que nous vous proposons une large palette de services liés à la location de votre matériel informatique et audiovisuel.

  5. LE COUTEAU

    France

    Coutellerie en ligne depuis 2008, déjà plus de dix années d'existence sur le web. Le rendez-vous incontournable des plus grandes marques de couteaux, qu'elles soient Françaises (Laguiole, Opinel) ou étrangères (Herbertz, Albainox). Ce site web pratique les prix les plus bas : de ce fait, il est très difficile de trouver moins cher ailleurs. Le petit plus de la boutique en ligne le-couteau.com, c'est d'avoir mis en place un module de personnalisation. Comme son nom l'indique, cela permet de pouvoir personnaliser son couteau, ou du moins la lame par gravure d'un texte. Toutefois, ce service n'est pas gratuit et coûte 8, 90€ pour la première face, contre 4, 90€ pour la seconde. Ce site internet vend tous les types de couteaux mais reste tout de même spécialisé dans le couteau de poche pour sa simplicité d'utilisation et de transport. Il faut dire que c'est le plus vendu au monde. Toutefois, le site propose également à la vente d'autres types de couteaux : notamment le cran d'arrêt (automatique), papillon ou même poignard de chasse. Afin de témoigner du vaste choix, sachez qu'une catégorie du site est même réservée aux couteaux de cuisine. Un vrai bonheur pour les cuisiniers professionnels qui pourront donc s'équiper avec du matériel de très haute qualité. Sur le-couteau.com, plusieurs moyens de livraison sont possibles : à votre domicile ou en point relais. L'assurance de pouvoir toujours réceptionner toujours très facilement son colis !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CAMINEL SAS

    France

    POLE VERT est une enseigne de commerçants qui comme vous, partagent le plaisir de la vie "au vert"! Notre savoir faire est transmis de génération en génération depuis plus de 60 ans afin de mieux vous guider. Tous nos produits ont été soigneusement sélectionnés afin de vous satisfaire. Notre Service Après Vente, présent dans chaque point de vente, vous permet de prolonger la durée de vie de vos matériels. Nos équipes sauront vous accueillir et vous conseiller avec le sourire. A bientôt dans votre magasin POLE VERT!

  2. SPOTED!

    France

    La société spotED! est une trenrpise Colmarienne (Alsace, Haut-Rhin) qui vous offre ses compétences d'expert en sécurité pour mettre en place votre dispositifs de sécurité. Besoin de mettre à jour vos systèmes d'alarme et de vidéosurveillance ? L'entreprise de sécurité, de vente de produits d'alarme et de vidéosurveillance spotED! est à votre disposition. Aujourd'hui, sécuriser son point de vente ou son domicile est devenu quasi indispensable. La vidéosurveillance couplée ou non à un système d’alarme vous assure la protection et la sécurité des lieux, du matériel ou des personnes et vous permet d’éviter les effractions qui peuvent survenir à tout moment. Que vous soyez propriétaire ou locataire, professionnel ou particulier, vous avez droit à la sécurité. spotED! vous propose la solution point de vente la plus adaptée ! Nous intervenons majoritairement sur le département du Haut-Rhin (Alsace), toutefois si votre besoin possède un niveau important, nos équipiers pourrons se rendre sur votre entreprise ou domicile situé à l'extérieur de notre zone d'intervention.

  3. OSERTECH

    France

    Osertech est une plateforme spécialisée dans la vente de machines industrielles d’occasion. Nous proposons une solution clé en main aux vendeurs pour diffuser leurs annonces et obtenir des prospects qualifiés. L’interface, accessible de tous, permet à ces derniers d’obtenir une solution personnalisable aux couleurs de leurs entreprises. Optimisée pour le secteur de l’industrie, nous mettons à disposition une multitude de fonctionnalité et de services pour faciliter le travail du vendeur et l’expérience de l’acheteur. Nous proposons des matériels industriels dans les secteurs suivants : cosmétique, chimie, pharmaceutique, agro-alimentaire. Spécialistes du négoce de machines industrielles, support technique ou support commercial, nous apportons l’expertise, l’avis extérieur, et étudions avec nos clients des solutions équitables au cas par cas. Cela nous permet de proposer une solution 100% personnalisée à nos clients. Nous accordons de l’importance à tous les types de demandes. Nous avons une approche globale permettant d’assurer aux clients l’enlèvement et la revente de machines d’occasion. La polyvalence dans la maitrise des compétences est le point fondamental d’Osertech. Les machines d’occasion sont plus accessibles comparé aux machines neuves. Les équipements d’occasion sont disponibles sans délais de fabrication. Le matériel d'occasion peut être visible en état de fonctionnement. Les acheteurs verifient alors si la machine correspond à l'usage recherché.

  4. DSA-SÉCURITÉ

    France

    Depuis 26 ans, nous mettons à votre disposition notre professionnalisme dans le domaine de la sécurité. Notre savoir-faire et nos compétences techniques sont reconnus auprès des industries, des commerces, des PME, PMI, et des particuliers. Nous vous proposons des solutions innovantes adaptées à votre budget et un équipement à la pointe de la technologie. Nous sommes à votre écoute pour étudier tous vos projets : installation neuve, réfection d'installation, évolution d'une installation.Une étude personnalisée gratuite et sans aucun engagement de votre partDu matériel à la pointe de la technologie (tous les produits sont agréés assurances et NFA2P)Une offre de financement personnalisée (taux préférentiel)Un service après-vente réactifPartenaire Securitas Alert ServicesDes techniciens compétents

  5. SPACEBOX

    France

    Spacebox, votre locataire de box de stockage pour professionnels. À Nogent sur Seine, dans l'Aube, entreposez sereinement toute votre marchandise et votre matériel. Spacebox vous propose un large choix de box de stockage, allant d'1m² à 15m², pour trouver celui adapté à vos besoins. Grâce à un système de sécurité de pointe sur notre site, tous vos biens sont sécurisés 24/7j. En plus du box de stockage, nous proposons à la location du matériel de manutention en libre-service, et en vente des cartons et des emballages. Nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de vos colis avec notre service de réception de 8h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi. Enfin, pour accéder au box, bénéficiez des places de parking gratuites disponibles en extérieur, en plein centre de la ville de Nogent sur Seine. Rendez-vous sur notre site internet pour obtenir votre devis personnalisé en 24h et découvrir nos prix attractif et défiant toute concurrence.

  1. IFB

    France

    International French Business propose aux commerces de détail une solution de gestion point de vente: le logiciel Cash Office. Riche de toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion d'un ou de plusieurs magasins (caisse, stocks, inventaires, fournisseurs, fiches articles, fiches clients, fidélisation, rapports d'activité, gestion multi magasins, synchronisation e-commerce, etc.), Cash Office est le partenaire rentabilité et productivité des commerçants depuis 1990. International French Business propose également une large gamme de services pour accompagner l'installation, la prise en main et l'exploitation au quotidien du logiciel (maintenance, assistance, formation, etc.). Vendu avec ou sans matériels selon les besoins.

  2. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  1. DYMENSION

    France

    Verified by europages badge

    La société DYMENSION propose différents outils interactifs, comme des solutions d’enquêtes de satisfaction dédiés aux professionnels, ou des menus digitaux pour les bars, hôtels, et restaurants, mais aussi des matériels interactifs de toutes dimensions pour présenter vos contenus. Nous vous proposons notamment : •La borne smiley OPINYON, qui fonctionne sans alimentation ni WIFI et qui permet à vos visiteurs de répondre à une question via des boutons smiley. Vous récupérez les résultats dès le lendemain sur une interface en ligne. •La bornes de satisfaction EXPRESSYON, qui est une solution complète d’enquête sur tablette (fixe ou nomade) pour recueillir le sentiment de vos visiteurs mais aussi leurs profils et leurs attentes. •Les tables ou tablettes DELYSS, pour les bars ou restaurant, qui permettent à vos clients de consulter le menu de façon visuelle, multilingue, interactive et de personnaliser leurs plats, et éventuellement de lancer la commande directement en cuisine sans attendre des serveurs souvent débordés. Nous proposons également en revente à l’import et à l’export : •des Bornes tactiles de toutes dimensions •des Tables tactiles •vos Vitrines interactives

  2. ATOUTLOC

    France

    ATOUTLOC Spécialiste de la Location et de la Vente de matériels.Que vous soyez Professionnel ou Particulier.Notre entreprise vous garantit des tarifs avantageux, des délais courts et respectés.Les Locations: Locations disponibles de 1 jour à 72 mois! DEVIS GRATUITNous proposons la location en courte, moyenne et longue durée.Location matériel BTP, Industrie, Espace Vert.(mini pelle , pelle , pelle a pneus , chariot élévateur , chariots frontaux , nacelle , compacteur , chargeuse , burineur, remorque, camion benne ...)Notre équipe de professionnels de la location de matériel vous aidera à trouver l'engin, la machine ou le matériel dont vous avez besoin pour vos travaux.Les Ventes: ATOUTLOC c'est aussi la Vente de Nacelles élévatrices d'occasion. Une gamme complète de nacelles d'occasion de type: ciseaux électriques , ciseaux diesel, articulées électriques , articulées diesel, télescopiques diesel, nacelles à mât vertical électriques, toucan nacelles sur chenilles, tractables.

  3. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  4. J.L.J. CONCEPT

    France

    J.L.J. CONCEPT est une société basée à LA TRETOIRE dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France. J.L.J CONCEPT vous propose une large gamme d'extincteurs ainsi qu'un service de maintenance quelque soit la marque et le modèle. Fort de nos années d'expérience, nous savons allier réactivité et savoir faire. Nous sommes spécialisés dans la protection et la prévention incendie. Nous installons, entretenons les extincteurs, et vérifions la conformité des systèmes de désenfumage et colonnes sèches. Nous créons, imprimons et installons les plans d'évacuation et d'intervention. Nous organisons nos déplacement sur toute la France. Nos délais intervention sont courts. Nos tarifs sont nets et sans surprise (pas d'ajout de dernière minute). Notre spécialité : la mise en conformité en protection et prévention incendie sur l’ensemble du territoire Français !