• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ceramique industrielle

Résultats pour

Ceramique industrielle

FranceParis et Ile-de-FranceFabricant/Producteur
  1. CÉRAMIQUE CARRÉ

    France

    Installée depuis 1888, quai de Valmy, près du canal Saint-Martin, en face du fameux hôtel du Nord, la maison s'est lancée dans la création, la fabrication, la commercialisation de carrelages décorés haut de gamme. L'entreprise se spécialise dans la fabrication des produits haut de gamme et sur mesure qui seront, pour l'avenir, le fer de lance et l'image de marque des établissements. Aujourd'hui, face à l'internationalisation des marchés, Carré a fait le choix de l'allianceavec le groupe Jolies Céramiques SA, industriel français spécialisé dans la fabrication de carrelages haut de gamme (Emaux de Briare, ...), qui assure à l'entreprise sa pérennité, sa capacité d'investissement et lui permet de relever comme par le passé les défis stratégiquesde l'avenir. Depuis l'origine, Carré poursuit une démarche cohérente qui assure son succès : qualité et créativité. Regroupant sous sa marque des produits Capron, Kré Design, Grès du Colombier, Carré reste à ce jour un incontournable du secteur.

  2. MICROCERTEC

    France

    MICROCERTEC développe et fabrique des composants spécifiques clients en céramiques techniques, quartz et verre, à partir de techniques d’usinage de précision par rectification, d’usinage par ultrasons, de micro usinage laser, et d’assemblages céramique – métal. Une des particularités de Microcertec est de réaliser des circuits d’interconnexion 3D en céramiques obtenus par dépôt de couches minces métalliques et gravure laser. Notre gamme de produits se décompose entre isolants haute tension, dissipateurs thermiques, pièces d’usure, pièces de structure mécanique… Nos principaux marchés d’applications sont les industries de hautes technologies comme l’aéronautique - spatial, l’électronique, les équipements d’analyse scientifique et médicale ou la photonique… Nous intervenons auprès des grands donneurs d’ordre industriels et participons aussi à de grands programmes spatiaux ou de recherches scientifiques. Microcertec est certifiée ISO 9001 : 2008 et mène une politique d’amélioration continue de la qualité et du service client. Tournée vers l’export depuis plus de 15 ans, dans le cadre de son développement et afin d’accompagner ses clients Nord - américains, Microcertec a implanté un bureau commercial au Canada.

  3. CIMAP

    France

    CIMAP , créé en 1958, est un acteur majeur européen des composants industriels suivants : - Billes acier, billes inox, billes plastiques ou billes céramiques et autres matériaux - Rouleaux et aiguilles en acier ou inox.- Eléments de transmission : rotules, embouts, chapes, têtes de vérins, réducteurs…Partenaire et fournisseur de l’industrie dans les secteurs automobile, roulement, mécanique de précision, machines-outils, cosmétique-santé, machines spéciales, manutention, etc…Entreprise européenne, fournisseur global de ses clients mondiaux, CIMAP remplit un ensemble de caractéristiques permettant de répondre aux critères « global footprint » requis par l'industrie et cela sur des produits où la qualité, la compétitivité et le service sont les maîtres-mots. Certifiée ISO 9001-2008. Certifiée ISO TS 16949 pour les sites de fabrication.- Succès à de nombreux audits automobiles ou roulementiers. Equipements de contrôle performants.Traçabilité totale de nosproduits.

  4. WATSON MARLOW FRANCE

    France

    WATSON-MARLOW est le premier fabricant de pompes péristaltiques et de tubes pour pompes péristaltiques au monde, avec plus d'un million de pompes installées. Les pompes péristaltiques représentent la technologie connaissant la plus forte croissance mondiale de ces dernières années. WATSON-MARLOW apporte des solutions aux problèmes de pompage industriels et laboratoires: de la biotechnologie aux céramiques, en passant par le traitement de l'eau et des déchets. Ses pompes sont conçues pour transférer ou doser des liquides à des débits compris entre 0, 3 microlitres/minute et 80 mètres cubes/heure et des pressions pouvant aller jusqu'à 16 bars.