• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de donnees

Résultats pour

Gestion de donnees

FranceNantes et Pays de la Loire
  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

  3. KEENDOO

    France

    Editeur informatique, Keendoo propose aux entreprises agro-alimentaires des logiciels visant à booster leur créativité, à optimiser et sécuriser la gestion de leurs informations Produit. Les solutions Keendoo, reconnues sur leur marché, se distinguent par une forte capacité d'adaptation et une connaissance approfondie des besoins des IAA (industries agroalimentaires). Conçue avec l'aide d'un UX designer, l'ergonomie du logiciel facilite sa prise en main et son utilisation. Quelques fonctionnalités : - Sécurisation des informations produits dans un référentiel commun, - Diffusion ciblée et sécurisée de ces informations en interne (services de l'entreprise, workflow) comme en externe (GS1, Fournisseurs, Clients, Laboratoires), - Outil de formulation pour développer plus rapidement de nouvelles recettes innovantes, - Étiquetage conforme à la réglementation INCO et NUTRISCORE, - Gestion des process collaboratifs d'élaboration des packagings, - Planification et coordination des projets d'innovation, - Portail web collaboratif pour améliorer et fluidifier les échanges avec les fournisseurs. Keendoo diffuse ses solutions en direct ou au travers d’intégrateurs comme Vif, Foodinnov ou Viveris capables de faire face aux problématiques métiers les plus complexes du secteur agroalimentaire. Spécialisations : PLM, Agroalimentaire, PIM, MDM, Qualité, Gestion des référentiels, R&D, Innovation, INCO, Non conformité, Plateforme Nuxeo, technologie Polymer, Mongo DB

  4. DAQSAN

    France

    Créée début 2018, DAQSAN est un éditeur de logiciel. Expert métier en Data Management, la société est le partenaire de la sécurité interne des établissements de santé. L’entreprise développe et commercialise des solutions prédestinées à la protection, sécurité et à la valorisation des données médicales. Ses produits s’orientent selon deux axes. Le premier concerne la protection des données de santé avec trois principaux logiciels novateurs. Avec des résultats rapides et fiables ainsi qu’une conformité aux contraintes légales (RGPD, Hop’en), la solution DPI Protect se place en précurseur sur ce marché. Le second volet touche à l’auditabilité des comptes. L’audit des actes médicaux est une application qui facilite la certification des comptes et le contrôle des recettes. Elle permet l’optimisation du contrôle de facturation des établissements de santé. La finalité des solutions DAQSAN est de permettre aux établissements de santé de réduire les impacts internes et les risques externes (juridiques, financiers, RGPD, humains et sociaux). Cet objectif est atteint par un parcours lean adapté à chaque contexte hospitalier et par des adaptations ad hoc. La société DAQSAN a été accompagnée en 2019 par Atlanpole et a été labellisée French Tech 2020.

  5. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EDGCO

    France

    Site vitrine / site e-commerce / applications mobile / plateforme web sur mesure / connecteur applications tierces ----- Écoute et pro-activité au service de l’efficience de vos projets # USER FOCUSED Notre approche est transversale, assurant une compréhension mutuelle entre le besoin métier et la réponse technique. Nous mettons tout en œuvre pour bien comprendre les besoins des utilisateurs et en transmettre clairement le sens lors des développements. # DATA CENTRIC Nous sommes spécialistes des flux de data, et de l'interconnexion des plateformes. Centraliser la saisie ou la visualisation des données, la personnaliser selon chaque usage, aller la chercher là où est et la transmettre là où l'on en a besoin. # AGILE & ROBUST Nous adaptons nos process et l'équipe à la géométrie de votre projet. Nous vérifions avec vous la rapidité et la souplesse de l'intervention tout en la challengeant face à la flexibilité et la robustesse à venir de votre projet. NOS MODES D’ACCOMPAGNEMENT > Assistance à maîtrise d’ouvrage : recueil du besoin, rédaction de cahier des charges et spécifications (fonctionnelles et techniques)… > Développement web et mobile et gestion de projet : nouveaux projets, refonte, évolutions majeurs ou mineurs (forfait ou régi) > Maintien en condition opérationnelle : vieille des codes erreurs et ressources machines > Tierce maintenance applicative : correctifs curatifs courants et gestion des anomalies > Documentation fonctionnelle et technique

  2. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  3. OBAT SAS

    France

    Nous sommes une société française éditant un logiciel de devis et factures destiné aux entreprises et artisans du bâtiment et BTP. Notre logiciel est disponible en ligne et toutes les données sont stockées dans le cloud sur des serveurs sécurisés en France. Cela garanti une sécurité optimum et permet de rendre les données de l'entreprise disponible à tout moment et sur n'importe quel matériel comme un ordinateur de bureau, un portable, une tablette ou un téléphone. Obat fonctionne aussi Windows et Mac. Notre interface très intuitive et nos fonctionnalités métiers permettent à nos utilisateurs de gagner de nombreuses heures chaque semaine lors de la gestion de leur entreprise. Créez des devis en quelques minutes, générez des factures d'acomptes, de situation, finales instantanément. Les documents peuvent être transmis par mail ou imprimés et envoyé par la poste ou remis en personne à vos clients. Notre système de bibliothèque professionnelles d'ouvrages vous permet de gagner un temps énorme en ajoutant vos produits et services dans les devis en quelques secondes. Professionnels du bâtiment, testez Obat et simplifiez-vous la vie.

  4. ROBANK HOOD

    France

    Robank Hood a développé une Intelligence Artificielle dédiée aux marchés financiers et au trading. Développée par les chercheurs en Recherches et Développement de Robank Hood, elle a été conçue à partir d'une technologie unique : le Deep Learning. Alliance de réseau de neurones artificiels, de millions de données Big Data et d'un algorithme mathématique unique développé par les fondateurs de Robank Hood, le Deep Learning lui permet d'être autonome dans son analyse des trades et dans sa gestion du risque. Grâce à cette technologie, l'Intelligence Artificielle Ana présente de nombreux avantages pour les traders. Dans le métier difficile qu'est le trading, les traders sont soumis à une très forte pression psychologique et à un métier chronophage qui demande une forte implication en temps. Pour épauler les traders, Robank Hood propose une solution d'aide à la prise de décision sur les marchés financiers. Retrouvez les détails de la solution d'Intelligence Artificielle Ana sur le site internet robankhood.fr

  5. ORGANILOG FROID

    France

    Le logiciel web et mobile Organilog dédié aux techniciens frigoristes facilite le quotidien des acteurs du froid à l'aide de fonctionnalités innovantes : - Centraliser la gestion des fluides frigorigènes, - Automatiser la création des CERFA, - Générer les rapports d'interventions depuis le terrain, - Faciliter la planification et la facturation des interventions, - Envoyer des avis de passages facilement, - Gérer et suivre ses contrats, - Analyser les statistiques de performances de l'entreprise, - Et pleins d'autres fonctionnalités dédiée au froid et climatisation. L'application mobile pour frigoriste est un véritable assistant qui transforme un simple téléphone en un outil surpuissant, spécialement conçu pour la gestion du froid. Cette application permet de prendre des photos, d'ajouter des commentaires et d'effectuer des signatures électroniques à la fin d'une intervention. Toutes ces informations terrain sont directement stockées sur votre interface web. Les données sont archivées et centralisées pour y accéder quand et où vous le souhaitez. Facilitez grandement la gestion de vos fluides en profitant d'une interface ergonomique qui permet d'en effectuer un suivi précis. Avec Organilog, vous vous concentrez enfin sur votre vrai métier.

  1. ASCADIS

    France

    Ascadis aide à la conception, exploitation et hébergement de bases de données. Aide au développement d'applications Web et Windows. Valorisation de données et reporting. Domaine d'intervention : Informatique décisionnelle, challenge commerciaux, aide à la gestion de relation client. Aide en marketing opérationnel. Aide à la gestion de production et à la démarche qualité. Utilisation de base données SQL server, Oracle, Mysql, access. Utilisation méthodes UML, Merise, Merise 2. Fournisseur de technologies informatique.Externalisations bases de données. Analyse de données et de production de reporting. Traitements ad hoc de données. Synchronisation de sources de données hétérogènes Conseiller MOA/MOE sur la conception et la mise en place des CRM. Conseiller la chaine de traitement du marketing opérationnel. Conseil et mise en place de Workflow décisionnel. Conseil sur la gestion de production

  2. VIADUC

    France

    L'agence Viaduc propose aux professionnels des solutions web variées. Les prestations proposées par Viaduc concernent la création de site et la gestion du référencement. D'autres services sont également proposés tels que la gestion de l'hébergement, des noms de domaine et de la sauvegarde informatique.Viaduc est une agence proposant des services aux entreprises dans le domaine du web. Cette entreprise propose des offres variées en hébergement de site internet. Selon leurs besoins, les entreprises disposent de différents packs d'hébergement incluant tous un nom de domaine, des espaces de stockage et un trafic illimité.Les services de sauvegarde informatique proposés par Viaduc permettent aux entreprises de protéger leurs données à travers un outil tel que la télésauvegarde. Ce logiciel permet une sauvegarde informatique automatisée, de disposer d'un trafic illimité et de bénéficier de l'accompagnement de l'équipe Viaduc dès que nécessaire.

  1. KIDITIC

    France

    L'expertise et l'expérience de nos formateurs nous permettent de vous accompagner en vous proposant des formations sur mesure.Nos formations concernent: - La gestion de projets (Microsoft Project) ; - La programmation ; - Les bases de données. Nos formateurs sont tous expérimentés dans leurs domaines de formation informatique. Ils ont une expérience professionnelle significative dont ils savent vous faire profiter pendant et après votre formation.Travailler avec KIDITIC, c'est l'assurance : - D'être écouté; - De bénéficier d'une prestation de qualité; - D'être bien suivi.

  2. RICOULT SA

    France

    Fabricant de tôlerie industrielle de précision, usinage, découpe laser, traitement de l'aluminium et de la peinture ainsi sérigraphie. Tôlerie industrielle de précision. Fabricant de cisaille. Fabricant de sondeuse PP. Fabricant de poinçonneuse CN. Fabricant de fraiseuses. Découpe laser 4 axes dont 1 rotation. Acquisition des données clients avec système GAPO en réseau et comptabilité associée. Etude Gestion FDFX. Plan Informatique production Gestion IGES Études mécaniques / développement de projets en relation avec le client Système DAD 3D FAO.

  3. TENNAXIA

    France

    Conseil en HSE. Forfait de veille HSE sur mesureAudit de conformité réglementaireDiagnostic ADR- Conseiller à la sécurité pour le transport des matières dangereusesFormationDiagnostic SME / SMS / SMIAccompagnement SME / SMS / SMIAudit SME / SMS / SMI (à blanc / interne)Evaluation des Risques - Document unique et gestion de la pénibilité.Conseils en RSE cartographie des parties prenantes, Tennaxia Diag 26000, évaluation du rapport RSEDéfinition de la stratégie RSEDéploiement de la stratégie RSEReporting RSE. Construction et mise en oeuvre : y compris paramétrage, formation, suivi de la collecte (rythme et qualité des données), relances des contributeurs...Stratégie éditorialePérennisation RSE : Evaluation et retours d'expérience