• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • alcools et spiritueux

Résultats pour

Alcools et spiritueux

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'AzurDistributeur
  1. MELBA GASTRONOMIE

    France

    Produits gastronomiques de luxe et épicerie fine de grande qualité sélectionnés par un diplômé de la prestigieuse école gastronomique de Bruxelles et né dans une famille de restaurateurs depuis 3 générations. Nous avons créé Melba Diffusion soucieux de faire apprécier l’art et la tradition culinaire. Tous nos produits peuvent être commandés en ligne sur notre site web : http: //www.melba-diffusion.com. Nos produits gastronomiques de qualité sont destinées aux gourmets amateurs de raffinement et de savoir-faire culinaire et gustatif Melba diffusion.com , vous invite à découvrir ses produits d’épicerie fine haut de gamme et d'exception sélectionnés pour leur origine du terroir et leur préparation dans la pure tradition artisanale Nous sommes à votre entière disposition pour tous conseils et éventuel rendez-vous à votre convenance. Nous vendons également des produits alimentaires sans porc et composants d’origine porcine.contact pour devis pour grande quantité pour professionnels vente en gros sur devis : champagne de producteurs, vins fin, caviar, foie gras , condiments, art de la table, vins italien toute régions, cognac, calvados, vodka d'exceptions, spiritueux, patisserie, chocolats, eaux du monde, café et machine à café, charcuterie, véritable jambon de parme haut de gamme nous somme à votre entière disposition pour tous conseils et eventuel rendez-vous à votre convenance livraison: villas, yacht, jet privé, croisières haut de gamme

  2. SOCIETE RICARD

    France

    La société Ricard possède un portefeuille d'une trentaine de marques dont quinze grandes marques internationales. Sa gamme complémentaire en fait un acteur majeur sur tous les segments des spiritueux : anisés, apéritifs à base de vin, whiskies, alcools blancs, liqueurs. La Direction Internationale assure le développement de nos propres marques dans près de 150 pays. Sa mission est de dynamiser leurs performances sur les marchés exports, par le biais des filiales du groupe Pernod Ricard ou des importateurs indépendants. Son organisation s'appuie sur trois zones géographiques couvrant les cinq continents.