• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • e-mail - services

Résultats pour

E-mail - services

FranceLille et Nord-Pas-de-Calais
  1. NEOLEDGE

    France

    L'entreprise NEOLEDGE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services informatiques. Elle est également présente dans les secteurs E-Mail - services, Conseil en management, transformation digitale, et E-Mail - services. Elle est basée à Lille, France.

  2. MULTI SERVICES

    France

    Multi Services vous propose à la location du matériel pour le bricolage aussi bien que des équipements pour les loisirs ou les évènements. Par exemple, nous louons un château gonflable, des costumes de sumo, des machines à barbe à papa et bien d'autres équipements pour réussir un évènement. En parallèle, nous louons une tondeuse, une caméra thermique, un taille haie, une débroussailleuse et bien d'autres outils pour bricoler ou jardiner. Nous nous adressons ainsi aux particuliers mais aussi aux professionnels leur évitant d'investir dans tous ces équipements. Basés sur Fort-Mardyck, nous louons ce matériel aux alentours et pouvons le livrer, service qui est toutefois payant. Comme vous le verrez, nous pratiquons des prix tout à fait raisonnables. Si vous avez besoin de ce style d'équipement, n'hésitez donc pas à faire appel à nos services. De plus, vous trouverez la liste exhaustive du matériel que nous proposons, sur notre site internet. Vous pourrez également y calculer le prix de la location en fonction de la durée de celle-ci. Il vous restera ensuite plus qu'à procéder à la réservation par téléphone ou par e-mail.

  3. SAMSE

    France

    Mesdames et messieurs ! Notre entreprise s'appelle SAMSE et est l'un des plus grands détaillants en France. Nous cherchons à établir une relation d'affaires avec des détaillants ou des fournisseurs qui sont en mesure de fournir une quantité importante (33-66 palettes) par mois pendant une période prolongée.  Nous sommes intéressés par vos produits. Si vous êtes intéressé, veuillez répondre à cet e-mail en précisant les faits suivants :  1. envoyez-nous votre présentation et votre brochure actuelle.  2. la capacité de livraison.  3. envoyez-nous les prix et les quantités disponibles en annexe ou par courrier afin que nous puissions vous envoyer un bon de commande.  CONDITIONS DE PAIEMENT : 30 JOURS APRÈS LA DATE DE FACTURATION.  Si je me suis adressé au mauvais service, veuillez me renvoyer à la personne appropriée.  Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

  4. D-ANA PROSPECTION ET GESTION DU RISQUE CLIENTS

    France

    Verified by europages badge

    D-ANA propose une solution de prospection nouvelle génération et aide ainsi les équipes commerciales à trouver de nouveaux prospects. D-ANA répond aux problématiques liées à la prospection au quotidien : - comment trouver les bons prospects - comment identifier les bons interlocuteurs - comment optimiser le temps de travail - comment trouver les informations clés afin de prendre les bonnes décisions D-ANA vous aide à trouver plus de prospects BtoB pour le développement de votre business. Avec notre application mise à jour au quotidien, vous pouvez utiliser différents critères de recherches et : - créer vos campagnes de prospection - accéder à une base de données mise à jour au quotidien - bénéficier de recherches automatisées : Google, Linkedin, Pages Jaunes - utiliser le « clic-to-call » pour composer les numéros de téléphone Avec notre moteur de recherches, vous pourrez trouver toutes les entreprises référencées sur le territoire national : - 13 800 000 entreprises - 30 000 000 décideurs - 1 200 000 numéros de téléphone D-ANA est la réponse aux problématiques des commerciaux ! Les mots du fondateur : « Gagner des clients et sécuriser son business doit être possible pour toutes les entreprises quelle que soit leur taille ».