• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conseils en achat d'espaces publicitaires

Résultats pour

Conseils en achat d'espaces publicitaires

FranceLille et Nord-Pas-de-Calais
  1. TREMA - STRATÉGIES & ACHATS TOUS MÉDIA

    France

    Notre métier : le conseil stratégique et tactique, et l'achat d'espace dans les media online, offline et le hors media, et cela sur 3 marchés : Le Marketing Direct : notre marché historique. Nous conseillons les entreprises utilisant la Vente A Distance dans leur prospection via les media (presse, TV, internet...). Notre approche est pragmatique et progressive.Les media « classiques » : utiliser tous les media et le hors media pour répondre à vos problématiques de trafic, de notoriété ou d'image. Nous proposons des communications sur mesure en local, multi-villes ou national.L'international : nous accompagnons nos clients sur de nouveaux marchés depuis plus de 7 ans et 22 pays sont actifs à ce jour. Un réel service exclusif aux PME.

  2. TREMA

    France

    L'entreprise TREMA, qui travaille dans le secteur Conseil en stratégie marketing. Elle est également présente dans les secteurs Conseils en achat d'espaces publicitaires, Conseils et études média, Conseils et média-planning, Centrales d'achat - publicité, Conseils en achat d'espaces publicitaires, Conseils et études média, Conseils et média-planning, et Centrales d'achat - publicité. Elle est basée à Villeneuve D Ascq, France.

  3. INTERSTICE

    France

    L'entreprise INTERSTICE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Agences de publicité. Elle est également présente dans les secteurs Conseils en achat d'espaces publicitaires, et Conseils en achat d'espaces publicitaires. Elle est basée à Lens, France.