• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • impermeabilisant platre

Résultats pour

Impermeabilisant platre - France

France
  1. SOCIÉTÉ ABBA

    France

    Verified by europages badge

    La Société ABBA conçoit et fabrique une gamme originale et évolutive de produits pour l'entretien, le nettoyage et la préservation des constructions et de leurs abords. Les produits sont conçus et fabriqués dans un souci de respect maximal de préservation de l'environnement. ABBA propose une large gamme de produits répondant aux besoins spécifiques de chaque type de surface et destinés aux professionnels du bâtiment : - Pour l’entretien et la protection de tout type de toitures - Pour l’entretien et la protection des façades - Pour l'entretien et la protection des dallages, terrasses et surfaces bitumées Après 12 années en qualité de Directeur Technique et collaborateur principal du créateur de l'antimousse professionnel, Christophe BOCQUEL créa la Sté ABBA en 2001. Chimiste avant tout il répondra à tous vos projets et besoins en matière de produits nettoyants de manière personnalisée.

  2. SEMIN

    France

    Verified by europages badge

    SEMIN est un groupe industriel français, familial spécialisé dans la fabrication de matériaux de construction. Nous apportons des solutions de qualité aux professionnels du bâtiment pour la construction et la rénovation intérieure de l’habitat. Depuis 1838, l’innovation fait partie de l’ADN de SEMIN, développer des solutions techniques apportant un confort de pose et un gain de temps sur les chantiers est notre premier objectif. SEMIN compte 6 sites industriels en France et 4 à l’international et compte 650 collaborateurs. Le groupe réalise 160 M € de CA dont 40% à l’international dans plus de 66 pays dans le monde. Le client est au cœur de notre stratégie, la proximité de nos équipes sur le terrain couplée à notre flexibité et notre réactivité participe à notre différenciation. Un enjeu fort pour le groupe SEMIN dans les années à venir est l’accélération de notre développement à l’international. Notre objectif est de faire croître la part de l’international à 50% à horizon 5 ans. Nous sommes convaincu que la qualité de service que nous apportons à nos clients est un facteur primordial, c’est pourquoi nous investissons régulièrement afin d’améliorer ce service et d’être toujours au plus proche du besoin de nos clients. Ces développements s’inscrivent dans une volonté du groupe à grandir de manière responsable en privilégiant les circuits courts et en maitrisant au maximum notre impact environnemental.