• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • siege ergonomique

Résultats pour

Siege ergonomique - Distributeur - France

FranceDistributeur
  1. CONCEPT BUREAU

    France

    Concept Bureau, depuis plus de 20 ans à votre écoute pour la transformation de votre espace de travail : bureau de direction en verre, call center, bureau réglable en hauteur en demi-lune avec un caisson métallique à roulettes hauteur plan, ainsi que des écrans de séparation en tissu, la cafétéria et encore plus ! Créez vous-même vos solutions de classement de vos documents, toujours facilement accessibles.Par ailleurs, découvrez ou redécouvrez nos armoires à tiroirs personnalisables pour améliorer vos classements, ainsi que nos vestiaires évolutifs.Est également présent sur notre catalogue une grande variété de fauteuils de direction et de manager, à mécanisme synchrone, avec accotoirs à réglage 4D.Parce que le visiteur est essentiel à votre entreprise, Concept Bureau vous propose de découvrir une gamme complète de zones accueil et de sièges réception adaptée à vos besoins.Concept Bureau, c’est le mobilier de bureau à l’excellent ratio qualité-prix !

  2. ESPACE ERGONOMIE

    France

    Nous sommes un distributeur régional de matériels ergonomiques. Véritable spécialiste du confort au travail sur les régions Nord - Pas de Calais et Picardie, nous proposons une large gamme de siège de bureaux, d'accéssoires ergonomiques, plan de travail aux personnes qui recherchent un confort spécifique sur le poste de travail.

  3. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
  4. CM+

    France

    CM+ vous offre une large gamme de produits pour les professionnels: bureaux ergonomiques et design, mobilier de bureau classique, pratique, pas cher, contemporain, rangement, armoires à rideaux et rayonnage d'archives, sièges de bureau, fauteuil direction, siège ergonomique et chaise dactylo. Nous vous accompagnons de A à Z dans votre projet: plans 2D et 3D, conseil en agencement etc... Votre magasin de Meubles de bureau à Valence est Ouvert du Lundi au Jeudi 8h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30 et le Vendredi 8h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30 ou sur RDV ! , Vous pourrez essayer nos nombreux sièges de bureau, ainsi que visualiser nos bureaux de direction, banque d'accueil, chauffeuses d'attente, armoires et crédences de rangement. Notre équipe de commerciaux et notre bureau d'études sont à votre service ! La livraison et le montage du mobilier sont assurés par nos propres techniciens sur la Région.

  5. BUROKEY

    France

    Spécialisé dans les solutions d ‘aménagements pour les entreprises, aujourd'hui Burokey se positionne comme prescripteur indépendant d'un panel de fabricants européens. Burokey vous accompagne dans la phase d’aménagement intérieur de tous vos projets. Bureaux de direction, d’opérateur, mobilier d'accueil, armoires, rayonnages, sièges ergonomiques, mobilier de collectivité ..., BUROKEY propose un large choix de solutions et vous accompagne dans tous vos projets, du cahier des charges à la livraison "clés en main". BUROKEY, par sa filiale ALVÉOLE, vous apporte également en amont de votre projet mobilier, une solution globale en travaux second œuvre et rénovation, intégrant les cloisons amovibles de bureau, le traitement des sols, les faux plafonds, l'électricité et le câblage...

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. STRABURO

    France

    STRABURO, boutique de mobilier de bureau Vente de mobilier de bureau professionnel, sièges ergonomique et armoires L'entreprise Straburo Est Née D'un Concept Simple, Vendre Du Mobilier De Bureau En Proposant Des Services Gratuits Comme La Livraison Gratuite. L'entreprise A Toujours Le But D'être Au Plus Proche Du Besoin De Ses Clients En Proposant Toujours De Nouveaux Produits. Une valeur sûre pour votre mobilier de bureau et l'aménagement de votre espace de travail Nous vous proposons tout le mobilier de bureau professionnel nécessaire pour meubler et aménager votre espace de travail, votre salle d'attente, votre bureau, votre salle de réunion ou votre local professionnel quel qu'il soit. Avec Straburo, profitez d'un matériel de qualité qui vous apportera tout le confort et la fiabilité dont vous avez besoin, pour une productivité de travail optimale : des bureaux professionnels, des tables de réunion, des sièges et fauteuils de bureau pour tous les usages, mais également de nombreux articles pour organiser, ranger, éclairer, décorer et sécuriser votre lieu de travail. Quel que soit votre budget, Straburo vous garanti un mobilier fiable qui s'intègrera parfaitement dans votre univers professionnel.

  2. BUROCOM

    France

    Les 5 métiers du groupe Burocom Solutions d’impression : photocopieurs, imprimantes, imprimantes grand format, traceurs, fax. Solutions logiciels : numérisation et communication avancée, gestion électronique documentaire, gestion de vos outils informatiques de production, reconnaissance optique de caractères, composition de documents, impression spéciale, gestion colorimétrique, comptabilisation des flux d’impressions et documentaires. Solutions informatiques : serveurs, messageries, travaux collaboratifs, clients légers, liaisons inter-sites, sécurisations et hébergements de vos données. Solutions mobilier : sièges et bureaux ergonomiques, mobilier d'accueil, chaises design, armoires fortes ignifugées, agencement de salles blanches et maisons médicalisés. Solutions audiovisuelles : visioconférence, vidéo projection, écrans LCD, tableaux interactifs et réservation de salles.

  3. AGENCEO MOBILIER CONCEPT

    France

    Conseil en aménagement de locaux professionnels Mobilier de bureau et collectivités bureaux / sièges ergonomiques / rangements / banque d'accueil / rayonnage archives / vestaires / mobilier scolaire / salles des fêtes / ... Cloisons modulables Service d'aménagement , plan 2d / 3d Livraison, montage et évacuation des déchets sur tout secteur

  4. M-D-R SOLUTIONS DE STOCKAGE ET MANUTENTION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 1997, la Société MDR s’engage à satisfaire ses clients en développant sa gamme de produits et s’intègre parfaitement dans le développement durable en recyclant le matériel industriel. La Société MDR se positionne parmi les leaders sur le marché des équipements de stockage d’occasion et neuf. Les moyens techniques performants et l’équipe professionnelle de MDR assurent l’élaboration et la mise en place de vos installations. Vous avez le local, MDR se charge de tout pour en faire un espace de stockage 100 % utile : étude d’implantation, choix du système, transport et montage sur site. MDR a pour vous les professionnels et la logistique. Vous serez livrés clés en main et aux meilleurs prix du marché. Notre gamme est aussi vaste que vos besoins : Rayonnage industriel, Rack à palettes, Location de rayonnage, Rayonnage à archives, Plate-forme de stockage ou d’extension de bureau, Cantilever pour charges longues, Gondole de magasin, Mobilier d'atelier, Protections, Cloisons, Equipements pour collectivités, Vêtements de travail professionnel, Produits d'hygiène et d'entretien... N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations sur nos solutions de stockage.

  5. DENETHYSE

    France

    DENETHYSE est une entreprise qui propose une gamme de produits développée pour lutter contre le coronavirus - Covid19, que ce soit pour la protection personnelle, l'emballage des produits infectieux, le nettoyage et la désinfection, la purification de l'air, le marquage et la signalisation... DENETHYSE met également à votre disposition toute une gamme de produits écologiques et durables : recyclés, biosourcés, biodégradables, compostables, solubles et réutilisables. Notre site internet a fait peau neuve et vous propose ainsi de nombreux nouveaux produits via sa boutique en ligne. Les colis pour les marchandises en stock sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Les colis pour les marchandises en fabrication sont expédiés le lendemain de la mise à disposition par le fournisseur. Ils sont expédiés par transporteurs ou par la poste. DENETHYSE met à votre disposition son expérience et son expertise afin de vous proposer des solutions adaptées et adaptables aux besoins de votre activité que ce soit en terme d’hygiène, de qualité, de sécurité tout en préservant l’environnement grâce à l’éco-conception. N’hésitez pas à nous questionner pour tous produits « hors catalogue », développement spécifique ou devis personnalisé.

  1. BRUNEAU

    France

    Bruneau est le spécialiste français du mobilier et de la fourniture de bureau à destination des professionnels. Forte d’une expérience de plus de 60 ans, l’entreprise propose une sélection de 35 000 produits ainsi que de nombreux services associés via catalogue ou sur bruneau.fr. Bruneau, détenu par la société Weinberg Capital Partners, est un acteur européen majeur de son secteur avec une présence dans cinq pays (France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Espagne). Le siège de Villebon-sur-Yvette (91) héberge la plateforme logistique centrale, véritable plaque tournante pour l’ensemble des livraisons : au total, plus de 6 millions de colis sont acheminés chaque année... JM Bruneau : mobilier de bureau pour les entreprises, fournisseur mobilier de bureau, fournitures de bureau pour entreprises, fournisseur fournitures de bureau, spécialiste fournitures de bureaux, informatique, fournisseur cartouches encre pas chères, fournisseur papeterie, spécialiste mobilier de bureau, vente de mobilier pour entreprises, équipements pour bureaux, magasin mobilier de bureau ile de France, achat fourniture de bureau.

  2. FRANCE COLLECTIVITES

    France

    France Collectivités, basée près de Nîmes, est une société spécialisée dans le mobilier urbain et le mobilier pour collectivités et entreprises. Notre équipe dispose de plus de 10 années d’expérience auprès des mairies, des communautés de communes, des administrations publiques et privées, des associations, des écoles, collèges, lycées, maisons de retraite, et des entreprises de travaux publics et espaces verts. Nous vous proposons une gamme complète pour aménager vos espaces extérieurs (bancs publics, barrières de parking) ainsi que vos aires de jeu et vos espaces de détente (tables de ping-pong, toboggans). Nous proposons également du mobilier intérieur pour vous événements. Nous restons à votre écoute et vous aidons à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins. Vous pouvez compter sur notre réactivité, nous répondons à vos demandes dans les plus brefs délais et nous accompagnons tout au long de votre projet. Nous nous engageons à livrer des produits de qualité à des prix abordables respectant les normes en vigueur. De plus, nos produits sont garantis jusqu'à 10 ans pour le bois. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, nous serions ravis de vous aider et de vous fournir plus d'informations.

  1. SIMPLON BUREAU

    France

    La STE SIMPLON BUREAU est spécialisée dans l’aménagement de bureaux et vous propose une offre complète de services. Alliés aux meilleurs fabricants, et avec ses 40 ans d’expériences, la STE SIMPLON BUREAU est reconnue par ses clients pour son sérieux et son savoir faire.Vous disposez d'une équipe disponible, réactive et créative pour imaginer, avec vous, la meilleure des implantations.Le service commercial vous accompagne dans vos projets, grâce à son bureau d'étude, il réalise vos plans 2D et 3D pour un aménagement fonctionnel de vos bureaux, et l’établissement du devis.SIMPLON BUREAU propose ainsi un projet cohérent, parfaitement adapté à vos besoins, vos spécificités et votre budget. Une démarche clé en main, jusqu'à la livraison de votre mobilier.Nous assurons une prestation livraison montage, service apres vente, reprise des emballages avec notre propre service logistique.

  2. CBA ANTILLES

    France

    Un spécialiste pour l'agencement de votre espace de travail, Un professionnel spécialisé dans : - Le mobilier de bureau, secrétariat, direction, réunion, accueil - Le mobilier de collectivités, enseignement, restauration, CDI, bibliothèques, hébergement, salles polyvalentes, conférences - Le classement, armoires à rideaux, bois, verres, crédences, vestiaires, rayonnages, Les sièges, dactylo, direction, chaises visiteurs, chaises ergonomiques

  3. GBE SIEGE

    France

    Il est primordial de travailler sur des assises de qualités. Que ce soit pour leur confort, leur design ou leur ergonomie, de bons fauteuils ou sièges apporteront bonheur et classe à vos employés.GBE-Siège vous propose depuis 1994 des chaises de bureau de qualité. Situé à Marsannay-La-Cote proche de Dijon, GBE à ouvert son site e-commerce en ligne courant 2013. Doté d'un grand choix de sièges, vous pouvez contacter le service client afin de vous guider du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h.Les livraisons s'effectuent en trois jours ouvrés, et un retour est possible durant les 14 jours suivant l'achat.