• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • repas d'affaires

Résultats pour

Repas d'affaires - Distributeur - France

FranceDistributeur
  1. SAS 007BUSINESS PRAGEN

    France

    Verified by europages badge

    SAS 007BUSINESS PRAGEN est une société multi-services créée en 2016, basée à Paris et dirigée par “Princess Aggeex HUTIN”, présidente & Fondatrice / Artiste & Juriste de Formation. Dynamisme et Créativité exceptionnelles et rares, elle a neuf distinctions nationales & internationales. Un BUSINESS MODEL Unique : LES FRANCHISES SIMPLIFIEES PRAGEN exceptionnelles, rares et originales et celles des partenaires PRAGEN; Un "made in FRANCE" s'inspirant bien des plantes africaines poly vertueuses, dans un but économique participatif et écoresponsable, et citoyen solidaire. Elle est source de solutions et d’opportunités uniques idéales pour une meilleure inclusion et cohésion sociale et professionnelle des communautés et des peuples, de Partenariats WIN-WIN et via son énorme potentiel de valeurs ajoutées rares et pionnières, via sa diversité et à sa polyvalence complémentaire. De ce fait, l'expérimentation PRAGEN est le meilleur risque à prendre pour tout investisseur visionnaire. De ses créations artistico culturelles, son expérience commerciale administrative et juridique, qui inspirent sa globalement ses contrats partenaires autour des dégustations des versions parisiennes & champenoises de l’Agrobusiness et de l'Évènementiel, l’Assistance et Formations, des différents services PRAGEN : Voyage, transfert d’argent, etc. C’est donc plus de 20 ans et dans le secteur de la restauration et de transformation alimentaire, dans Bio, et les créations cosmétiques à base des mêmes plantes

  2. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  3. OMARK.

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2016, la société oMark. est spécialisée dans le conseil et dans la conception d'objets éco-responsables et de collection textile éthique. Vous découvrirez une équipe dynamique de passionnés aux sensibilités variées ! Les experts de la créativité sont disponibles afin de répondre à tous vos besoins de communication par l’objet responsable. oMark. vous propose ses compétences, sa connaissance du marché et toute sa créativité, afin de vous apporter des conseils et une expertise, nécessaires à la bonne coordination de vos projets. Vous pouvez confier vos projets afin de marquer les esprits avec des objets durables ! Sourcing & Achats : un service dédié à la recherche de produits éthiques en lien avec nos valeurs et celles de nos clients. Design & Création : nos designers sont des créatifs à votre service, formés pour donner vie à vos idées. Marquage : notre atelier de marquage intégré nous assure la réactivité et la maîtrise des délais de production. Logistique : un nouvel espace dédié nous permet de vous proposer un espace de stockage et l’ensemble de la logistique dédiée à la gestion de vos e-boutiques, pour plus de compétitivité. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !