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Droit social

FranceBordeaux et Aquitaine
  1. FCSE

    France

    Organisme de formation expert dans la formation des salariés élus représentants du personnel et des représentants syndicaux, FCSE offre un panel de formations professionnelles autour du Comité Social et économique (CSE), et de la Santé Sécurité et Conditions de Travail (SSCT).​​ Nous intervenons dans toute la France soit dans vos locaux, ou dans un lieu de votre choix, soit dans un de nos lieux de formation inter-entreprises. Pour garantir des conditions optimales de formation, les séances de formations "inter-entreprises" sont limitées à des groupes de 12 personnes.​ Pour les formations "intra entreprise" dans vos locaux, nous réalisons des formations personnalisées et "sur-mesure" pour répondre à vos attentes.​ Nos formateurs sont des intervenants expérimentés spécialisés dans le fonctionnement des instances représentatives du personnel , et dans la protection et la santé des salariés. Diplômés en Droit Social ou en Ressources Humaines, et possédant plus d'une dizaine d'années d'expériences en entreprise, nos formateurs pourront vous apporter leurs visions et leurs expériences du dialogue social. Nous collaborons avec des experts-comptables, des juristes, des experts CHSCT et des intervenants en Prévention des Risques Professionnels (IPRP). Structure d'entreprise : société ayant entre 50 et 1000 collaborateurs Secteur d'activités : service à la personne (aide à domicile, santé, ...), commerce, industrie, BTP Instances accompagnées : CE, DP, DUP, CHSCT, CSE, CSSCT

  2. MEDEF GIRONDE

    France

    Le MEDEF Gironde est une organisation interprofessionnelle totalement indépendante. Elle rassemble plus de 1100 entreprises de toutes tailles et tous secteurs d’activité, dans notre département (80% ont moins de 50 salariés).Trois axes prioritaires: - Rassembler les dirigeants d'entreprise et leur permettre d’élargir leur réseau via des "rendez-vous d'affaires", visites d'entreprises, rencontres sportives. - Accompagner le chef d'entreprise pour mieux l'informer, le conseiller, grâce à aux services juridique, économique et relations entreprises, - Représenter les entrepreneurs pour défendre les entreprises dans toutes les instances économiques et sociales de la région. Chacun de nos services propose des réunions d’information (Matinée du Droit Social, Jeudi du Droit des Affaires), des petits déjeuners thématiques (Ex : Optimisation de ses frais généraux, Réforme de la Taxe Professionnelle…), des consultations individuelles en fonction de vos besoins ainsi que des notes d’informations.

  3. EFFISSANCE

    France

    Trouver la comptabilité, le droit sur internet, oui, c’est facile. Réussir à l’utiliser de façon stratégique pour développer son business, ça l’est beaucoup moins. Effissance est là pour ça! Nous fournissons un nouveau service comptable, fiscal et social à haute valeur ajoutée pour tous les entrepreneurs à toute étape de leur développement. Soyez efficient, générez de la croissance! Un entrepreneur a besoin d’aller vite, ce qui impose parfois de prendre des risques. Nous voulons vous permettre de maîtriser ces risques, grâce à notre parfaite connaissance des pratiques et notre expertise de terrain. Nous voulons vivre avec nos clients une nouvelle expérience de collaboration : agile, intelligente, accessible et transparente. Pour changer le recours à l’expert-comptable et permettre à nos clients de nous intégrer dans toutes leurs réflexions, nous avons adapté notre proposition de valeur et nos offres. ​ Rendons simple des situations complexes.

  4. CARACTERES

    France

    Vous ne pouvez ou vous ne voulez pas recruter? Mais vous avez besoin d'une Secrétaire ponctuelle ou à temps partiel ? Car@ctères décline des prestations sur mesure et à votre image, grâce à des contrats sur site ou en télétravail. Mon activité est hébergée par une Coopérative d'emploi et d'activité, Coop'Alpha, située à Lormont (33). Secrétariat juridique ~ (Droit international et immobilier) - Accueil téléphonique personnalisé - Suivi de dossiers - Tenue d'agenda - Transcription audio - Recouvrement. Secrétariat classique ~ (Administrations, CE, Entreprises, PME, PMI, Artisans, Associations, Particulier) - Organisation réunions CA - Rédaction et/ou frappe rapports, courriers, compte-rendus - Mise en page - Présentations PowerPoint - Correction - EMailing - Organisation voyage d'affaires. Événementiel ~ (Associations, Entreprises, CE, Ecoles) - Réservations - Réseaux sociaux - Communication - Relations publiques - Dossiers de subventions. Accompagnement démarches administratives (Particulier, PME, PMI)