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Évaluations sur le risque commercial - France

France
  1. AIZEN CONSULTING

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    Aizen Consulting est une entreprise spécialisée dans la fourniture de services et de conseils aux entreprises qui souhaitent s'implanter ou étendre leurs activités à l'étranger. Ces sociétés fournissent une gamme de services pour aider les entreprises à naviguer dans les défis et les complexités de l'expansion internationale. Voici quelques exemples de services proposés par Aizen Consulting: Études de marché : évaluer le potentiel d'un marché étranger spécifique, y compris l'analyse de la concurrence, l'identification des opportunités et des risques, et l'évaluation de la demande des consommateurs. Recherche de partenaires commerciaux : identifier et à établir des partenariats stratégiques avec des entreprises locales dans le pays cible (recherche de distributeurs, d'agents commerciaux, de fournisseurs..) Légal: réglementations, lois commerciales et procédures administratives du pays cible RH : recruter et former du personnel local, mettre en place des politiques de rémunération adaptées au marché local, gérer les questions relatives à l'expatriation des employés. Expansion : stratégie d'expansion internationale adaptée aux objectifs de l'entreprise, et plan d'affaires détaillé pour guider les activités à l'étranger. Logiqtique : importation et l'exportation de marchandises, gestion de la chaîne d'approvisionnement internationale et résolution des problèmes de transport.

  2. SYSPERTEC

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    SysperTec a développé Synapse pour accompagner les banques et établissements financiers dans la mise en place et l'optimisation de leur processus d'accès aux informations à valeur ajoutée utiles à la connaissance client, à l'évaluation de leurs contreparties et à la prise de décision. Synapse est une solution optimisée et intégrée pour faciliter la connaissance client tout au long des étapes du processus gestion de la relation commerciale, de la collecte des données nécessaires à l'identification client et à la prise de décision, jusqu'à à la gestion complète du risque crédit.

  3. DIGICRAC

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    Digicrac a développé Digital Evaluation,  une solution de détection des attentes des consommateurs à partir de leurs recherches sur Google pays par pays. Sur chaque segment de marché, en B2B ou B2C, Digital Evaluation révèle les produits et caractéristiques recherchés, les questionnements, les tendances de recherche et les acteurs digitaux en présence. Les principaux usages de notre solution d'intelligence économique sont : 1/ Marketing Produit et SEO: optimisation de l'offre et du site en fonction de la demande détectée 2/ Veille commerciale : détection des évolution de tendance du marché, benchmark concurrentiel, e-reputation 3/ Détection de nouveaux marchés et de contenus porteurs en France et à l'international 4/ Prospective : ajustement de la production et du réassort pays par pays en fonction des volumes et tendances de recherche - Une approche innovante de l'étude de marché : elle s’affranchit des biais des études classiques (biais de désirabilité sociale qui pousse les consommateurs à choisir une réponse valorisante, risque d'ambiguïté des questions) et bénéficie de l'expression spontanée, en temps réel et sans autocensure des consommateurs sur Google - Une approche innovante du SEO : avant d'optimiser l'offre de l'entreprise, Digital Evaluation révèle la demande des consommateurs

  4. D-ANA PROSPECTION ET GESTION DU RISQUE CLIENTS

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    D-ANA propose une solution de prospection nouvelle génération et aide ainsi les équipes commerciales à trouver de nouveaux prospects. D-ANA répond aux problématiques liées à la prospection au quotidien : - comment trouver les bons prospects - comment identifier les bons interlocuteurs - comment optimiser le temps de travail - comment trouver les informations clés afin de prendre les bonnes décisions D-ANA vous aide à trouver plus de prospects BtoB pour le développement de votre business. Avec notre application mise à jour au quotidien, vous pouvez utiliser différents critères de recherches et : - créer vos campagnes de prospection - accéder à une base de données mise à jour au quotidien - bénéficier de recherches automatisées : Google, Linkedin, Pages Jaunes - utiliser le « clic-to-call » pour composer les numéros de téléphone Avec notre moteur de recherches, vous pourrez trouver toutes les entreprises référencées sur le territoire national : - 13 800 000 entreprises - 30 000 000 décideurs - 1 200 000 numéros de téléphone D-ANA est la réponse aux problématiques des commerciaux ! Les mots du fondateur : « Gagner des clients et sécuriser son business doit être possible pour toutes les entreprises quelle que soit leur taille ».

  5. PSY CONSEIL

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    Psychologue du travail, je propose mes services aux entreprises pour la prévention de leurs risques psychosociaux. J'interviens dans différents domaines : médiation, accompagnement du changement, accompagnement managérial, diagnostic RPS, sensibilisation aux RPS, suivi individuel des salariés... Mes connaissances psychologie sociale permettent une approche scientifique de la détection des problématiques au sein d'une équipe. J'utilise questionnaires, tests, entretiens individuels ou collectifs et observations de travail; tout en prenant en compte vos contraintes, qu'elles soient financières ou matérielles. Faire appel à une psychologue du travail assure de mener des prestation éthiques et déontologiques : l'enjeu est de comprendre les situations et les salariés en éventuelle souffrance au travail. Une telle démarche de prévention permet d'éviter l'absentéisme et rentre dans le plan de prévention de votre document unique par exemple. Je me déplace dans toute la France pour promouvoir la santé au travail.