• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion d'entrepot

Résultats pour

Fabricant Producteur - Logiciel de gestion d'entrepot

Fabricant/Producteur
  1. WESTFALIA LOGISTICS SOLUTIONS EUROPE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Westfalia est l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de stockage automatisés. En tant qu'entrepreneur général, nous réalisons des projets intralogistiques et des projets tout au long de la chaîne d'approvisionnement. Nous utilisons également nos technologies dans les systèmes de stationnement automatique. L'objectif est de trouver avec vous la bonne solution pour votre projet d'investissement. Pour ce faire, nous développons et fabriquons des systèmes de convoyage et des machines de stockage et de récupération pour les entrepôts automatiques à très grande hauteur, et d'autres projets de logistique d'entreposage. Nous programmons et testons également en interne les logiciels de gestion d'entrepôt nécessaires. Depuis 1971, nous produisons directement sur le site de Borgholzhausen en Westphalie orientale. C'est ainsi que nous tenons notre promesse de prestation : « La logistique. Made in Germany ». Afin de vous offrir la meilleure qualité possible, Westfalia est synonyme de construction de machines et d'installations, de logiciels & IT et de services.

  2. LÖDIGE INDUSTRIES GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Fondé en 1948, Lödige Industries Gruppe possède des sièges indépendants à Hong Kong, Londres, New York et Doha (Qatar), disposant chacun de nombreuses filiales. À ce jour, cette entreprise familiale emploie plus de 900 salariés à travers le monde, dont un tiers en Allemagne. Lödige propose des solutions de transport dans une vaste gamme de secteurs industriels et s'est spécialisé dans les systèmes logistiques complexes pour tâches de manutention. La société est le leader mondial du marché des terminaux de manutention de marchandises. Sa gamme de produits s'étend de solutions pour la construction sans obstacles (escaliers mécaniques, plateformes élévatrices) en passant par les monte-charges et les ascenseurs de voitures, les platesformes élévatrices et transtockeurs, jusqu'aux systèmes de parking entièrement automatisés, installations de fret aérien et aux solutions logicielles de gestion d'entrepôts. Le service Lödige comprend la maintenance, la modernisation, la réparation et les pièces de rechange pour ascenseurs, plateformes élévatrices, ainsi que les systèmes industriels de Lödige et d'autres fabricants.

  3. MECALUX

    France

    MECALUX propose non seulement plusieurs solutions de rayonnages métalliques pour tout type de stockage et des solutions automatiques , mais également un logiciel de gestion d’entrepôts (WMS) et des services tels que l’inspection technique du rayonnage ce qui nous permet d’aider nos clients à optimiser le contrôle et la gestion de leurs merchandises ainsi que la securité et l’éfficacité de leurs entrepôts.50 ans d’expérience, l’utilisation de technologies les plus pointues de l’industrie, un réseau de distribution implanté en plus de 20 pays et des ventes dans plus de 70, font de Mecalux une référence internationale dans le secteur des solutions de stockage et garantissent à nos clients un produit de qualité et un service soigné. Mecalux est une des entreprises de pointe sur le marché des systèmes de stockage. Elle se consacre à la conception, fabrication, commercialisation et prestation de services concernant les rayonnages métalliques, les magasins automatiques et d'autres solutions de stockage. Société leader en Espagne, elle se situe à la troisième place au palmarès de son secteur à l'échelle mondiale, avec des ventes dans plus de 70 pays.

  4. MECALUX

    Belgique

    Mecalux est une des entreprises de pointe sur le marché des systèmes de stockage. Elle se consacre à la conception, fabrication, commercialisation et prestation de services concernant les rayonnages métalliques, les magasins automatiques et d'autres solutions de stockage : Rayonnages métalliques pour tout type de stockage, palettes, caisses, conteneurs ou autres systèmes. Solutions automatiques qui permettent de gérer et d’optimiser les procédés d’un magasin, préparation et expédition de la marchandise. Logiciel de gestion d’entrepôts qui permet le contrôle et la gestion des entrepôts et qui s'adapte totalement à tout type d’activité. Cabinet conseil qui étudie les besoins de ses clients et les flux de marchandises, pour déterminer des solutions de stockage les mieux adaptées.

  5. METALCOOP

    Italie

    Verified by europages badge

    Metalcoop est spécialisée dans la conception, la fabrication et l'installation de rayonnages métalliques. Nous proposons une vaste gamme de produits et d'accessoires : porte-palettes, mezzanines, rayonnages sur base mobile, comptoirs de vente et établis. Nous fournissons également des solutions de logistique intégrée pour la gestion d'entrepôt à l'aide du logiciel SMART WMS qui peut gérer en temps réel la manutention, le stock, le réapprovisionnement et l'inventaire, quelle que soit la dimension de l'aire de stockage.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TERCIEL

    Luxembourg

    TERCIEL est une entreprise luxembourgeoise spécialisée dans le développement de logiciels de gestion pour entreprises. Du packaging à la distribution en passant par palettisation, l'entreposage, le chargement ou la logistique, les logiciels de Terciel simplifient votre travail afin d’accroître rapidement vos performances et votre rentabilité ! Ils ont l'avantage d'être simples, intuitifs, et très complets. La réputation de Terciel s’est forgée autour des solutions Packsoft et TriLoad, inégalées à ce jour. Packsoft permet d'optimiser le packaging et la palettisation tandis que TriLoad génère les plans de chargement multiréférences les plus adaptés dans de nombreux secteurs. Ces deux systèmes font partie d’une gamme d’outils complémentaires : •le WMS Fastock qui fonctionne en lien avec les ERP et sites de vente en ligne ; •le portail TriLog de collaboration logistique qui met Fastock en synergie avec la communauté des partenaires des entrepôts ; •le portail Trace’R de gestion des circuits logistiques intra et intersites et la traçabilité associée ; •les modules d’édition Packdoc et Load Edit, etc. De plus, TERCIEL accompagne ses clients pour les conseils en avant-vente, le paramétrage, le formation, les mises à jour annuelles, les développements spécifique ainsi que la maintenance. Vous bénéficierez d'un suivi personnalisé. TERCIEL fournit également des matériels de traçabilité utiles comme les terminaux radio portables. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. PRODUCTIVIX

    France

    Optimisez votre entrepôt avec la saisie mobile des données. Suivez vos colis livrés. Éditeur, créateur de logiciels mobiles de lecture, scan de code-barre, reconnaissance optique de caractères pour saisie rapide et sans erreurs, pour traçabilité et gestion en industrie, atelier, logistique, commerce, transport, médical. Solutions d'identification automatique et de traçabilité . Applications de contrôle qualité avec sauvegarde des historiques de justifications. Développement complet de logiciels mobiles de saisie, scan, lectures et enregistrement en bases de données, hors- et en-ligne, sur mesure. Applications de scan de codes à barre, Rfid pour ANDROID, sur imageur embarqué ou appareil photo de smartphone. incluant synchronisation vers bases de données, mirroring online ou offline : avec réseaux, connexions intermittents. Gamme de logiciels de lectures et de gestion agiles remplaçant GPAO et WMS en lien avec gestion commerciale. Possibilité d'utiliser nos applications sur ancien terminaux Android de version >=5. Connexion et report de mesures et données d'objets internet (IOT) Vente de terminaux Android portables, tablettes, durcis mobiles de collecte de données (AIDC) avec scanner, imageur code-barre, capteur Rfid intégrés, imprimantes d'étiquettes, tags, badges identification. Matériel de dernière génération . sécurité : communications privées et encryptés, génération d’empreintes de données,

  3. SBII

    France

    SBII est une société spécialisée en solutions de traçabilité et d’identification automatique. Nous fournissons aux gestionnaires de plateformes logistiques des solutions intelligentes pour gérer, contrôler, expédier et sauvegarder la traçabilité de leurs actions. Parmi nos solutions distinguons VISIFLEX et LOGIFLEX. VISIFLEX permet le contrôle automatique des palettes facilitant ainsi le travail des gestionnaires de plateformes logistiques et des transporteurs. LOGIFLEX simplifie la gestion de stocks de vos entrepôts en assurant l’interface entre différents ERP dès l’entrée en stock de vos marchandises (gestion des stocks, des emplacements, des inventaires etc…). Nous fournissons également des solutions pour les logiciels d'étiquetage et d'identification RFID et pour Lecteurs PDA durcis Wifi et imprimantes codes à barres 1D/2D entre autre.

  4. SDT ULTRASOUND SOLUTIONS

    Belgique

    Verified by europages badge

    SDT ULTRASOUND SOLUTIONS est une entreprise spécialisée dans la fabrication d'appareils de maintenance utilisant la technologie à ultrasons. Avec le temps cette société belge créée en 1975 a développé un réseau de distribution composé aujourd’hui par plus de 300 personnes qui à travers le monde forment et écoutent les responsables de maintenance. SDT délivre ses solutions dans 64 pays. Nous avons pour mission d’aider ces techniciens à mieux comprendre l’état de santé de leurs outils de production en leur donnant accès à une technologie simple, intuitive et économique : les ultrasons. Se faisant nous les aidons à prévenir les défaillances, à diminuer les dépenses énergétiques, à réduire les coûts de production tout en prolongeant la durée de vie des installations tant dans les secteurs de la maintenance industrielle que maritime. SDT a identifié huit applications piliers: •Surveillance de l’état mécanique •Surveillance de la lubrification des roulements •La détection des fuites d’air comprimé et de gaz •Détection des défauts des appareils électriques •Test et maintenance des purgeurs de vapeur •Surveillance des systèmes hydrauliques •Maintenance prédictive des vannes •Contrôle de l’étanchéité des citernes enterrées Les ultrasons représentent la première ligne de défense des industries qui cherchent à améliorer leur rentabilité tout en favorisant le développement durable. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et bénéficiez de notre expérience !

  5. I2000

    Suisse

    Informatique 2000 S.A. accompagne toutes les entreprises suisses dans la gestion complète de leur administration en leur proposant une palette de logiciels clés en main, facile d’utilisation, adaptable et modulable. Nous sommes spécialisés en parallèle dans le développement de solutions sur mesure pour transitaires, ports francs et transporteurs. Nous apportons réponse à chaque acte professionnel. En contact constant avec les professionnels du domaine des transports suisses, nous développons des applications standards ou sur mesures, répondant parfaitement aux besoins d’informatisation de toutes les entreprises transitaires ou commissionnaires en douane, organisateur de transport international, industriel ou négociant en import-export, aux exigences de leurs métiers et à leur évolution. Informatique 2000 S.A. apporte une solution pour la gestion administrative de toutes les procédures de dédouanement électronique et couvre l’ensemble des régimes douaniers.

  1. PMI

    Belgique

    Depuis 2001, PMI conçoit et développe des logiciels de gestion quotidienne pour entreprise. De la TPE à la grande entreprise, en passant par la PME, PMI propose des solutions à la pointe de l’innovation et qui s’intègrent parfaitement aux spécificités de nombreux domaines d’activités. Forte de son équipe de spécialistes, PMI analyse les particularités de votre métier afin de cibler les besoins réels de votre entreprise. Une fois ceux-ci déterminés, notre équipe vous conseille et installe l’outil adéquat qui optimisera la rentabilité de votre société. En choisissant une solution PMI, vous optez pour une solution humaine à votre service adaptée aux exigences et à la taille de votre entreprise. Vous adoptez un outil de gestion quotidien performant, développé par une équipe de passionnés proches de vous. Notre ambition est de vous accompagner dans l’évolution de votre entreprise. Pour cela, nous mettons à votre disposition un helpdesk et des formations répondant à vos questions techniques et d’utilisation. Au fil des années, notre expérience s’est forgée dans différents domaines d’activités tel que le secteur pharmaceutique, agro-alimentaire, industriel, du négoce ou encore le secteur HORECA.

  2. INDACO PROJECT SRL

    Italie

    L'entreprise INDACO PROJECT SRL, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs systemes de controle d'acces et identification des presences, magasins automatiques, et conseil technique en logistique et en gestion d'entrepôt. Elle est basée à Zola Predosa, Italie.

  1. OPTIMA WS

    Royaume-Uni

    L'entreprise OPTIMA WS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Gestion de stocks en entrepôts - services, Système de gestion d'entrepôt, conseil technique en logistique et en gestion d'entrepôt, Gestion de stocks en entrepôts - services, et logiciels d'application pour technologies assistees par ordinateur. Elle est basée à Stafford, Royaume-Uni.

  2. ZETO OPOLE SP. Z O.O.

    Pologne

    L'entreprise ZETO OPOLE SP. Z O.O., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs logiciel, et Logiciels de gestion intégrés - ERP. Elle est basée à Opole, Pologne.

  3. GESTIMUM

    France

    Fondée en 2004, Gestimum, éditeur français, a pour unique vocation d’aider les PME à se développer en proposant un logiciel ERP conçu pour être simplement personnalisable par l’utilisateur.Nos clients apprécient l’ergonomie et la rapidité de prise en main de notre solution. Gestimum ERP est le premier choix des PME de 10 à 250 salariés qui cherchent : - la performance opérationnelle- la maîtrise de leurs coûts d’exploitation- et le plaisir de travailler au quotidien avec un outil moderne. Gestimum ERP est unique. Ni boîte à outil, ni atelier de développement, ni logiciel « en boîte », Gestimum ERP est un produit logiciel convivial ultra-paramétrable. Le travail quotidien de nos ingénieurs est de relever tous les jours ce défi d’un logiciel d’une richesse fonctionnelle inégalée, personnalisable à l’infini et rapide à prendre en main. Ils se concentrent pour cela sur le design d’une interface belle et intuitive, même lorsqu’il s’agit d’accèder à des fonctionnalités complexes. Gestimum a fait le choix de fonctionner autour d’une base de données Microsoft SQL Server®. Très robuste, puissante, notre base de donnée SQL Server est particulièrement bien adaptée aux PME : Rapide, et sûre, elle gère des flux d’information très important et des bases quasi-illimitées.

  4. GENIUS PROJECT

    Suisse

    Genius Project est un logiciel de gestion de projet Mac et PC collaboratif, disponible en version "à la demande" (SaaS) ou sur site. Notre solution permet la gestion de portefeuille projets, des tâches et des planning.Genius Project permet aux sociétés d'améliorer la collaboration, la performance et la visibilité pour une meilleure rentabilité et des décisions plus informées.L'outil offre un maximum de flexibilité avec les fonctions suivantes: gestion de portefeuilles projets, planification avec un diagramme de Gantt intégré, gestion des ressources, gestion centralisée des documents et plusieurs fonctions de collaboration, le tout dans une interface utilisateur intuitive.

  5. MMCALL FRANCE

    France

    MMCall France est une entreprise qui commercialise des solutions de communication et de gestion de l’attente permettant d’améliorer l’expérience client, mais également la relation entre les différents collaborateurs de votre établissement. Cette entreprise, fondée par Jean-Marie LESPIAUCQ en 2013, représente le groupe MMCall en France et en Belgique et collabore étroitement avec les autres filiales MMCall basées sur les continents Américain, Asiatique et Africain. Fort de son expérience et de sa présence dans de nombreux domaines tels que l’hôtellerie, la restauration, le bâtiment, la santé ou encore la logistique, MMCall s’applique à améliorer la productivité de votre entreprise grâce à des solutions innovantes et robustes.

  6. KEVOX

    Allemagne

    L'entreprise KEVOX, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs services de controle anti-incendie, applications pour administrations d'immeubles, et logiciels d'application pour la gestion de la maintenance. Elle est basée à Bochum, Allemagne.

  7. SOFTWARE EDITION SOCIETY

    Algérie

    software edition society, société d'Edition, conception & ventes de logiciels de gestion , leader des concepteurs de logiciels en Algérie

  8. APRODIX

    France

    Aprodix est Editeur et intégrateur Français d'un ERP dédiée aux activités spécifiques : Gestion à l'affaire, Machines spéciales .. Notre solution couvre les domaines suivant: CRM Gestion commerciale (Circuit Long - Circuit Court - SAV - Facturation) Pilotage de projet (Nomenclature, Planning, Budget) Gestion d'achats (OA), de Stock (OT) et de Fabrication (OF) Gestion du SAV (tickets, demandes d'intervention) Gestion Qualité (Incidents) Saisie des temps Aprodix, la référence sur le marché de la gestion à l'affaire se démarque en proposant 3 chaines commerciales complémentaires, 3 bibliothèques de nomenclatures (affaire, standard, SAV) servis par 5 moteurs de calcul des besoins indépendants pour piloter tous les ordres à date. Aprodix s'interface avec les suites comptables du marché, des outils de CAO, stockeurs, et outils existants. Pleinement compatible avec les outils bureautiques (messagerie, traitement de texte, tableur) et MS-SQL Server, le reporting fait partie intégrante d'Aprodix avec plus de 400 états en standard. Grâce à sa conception intuitive, Aprodix peut être déployé entre 3 à 6 mois. Notre objectif est de prendre en charge la partie administrative des paiement afin de permettre à chaque collaborateur de se consacrer pleinement à son métier.

  1. METACARP GMBH

    Allemagne

    L'entreprise METACARP GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels de traçabilité, Progiciel de Gestion Intégré, PGI, Logiciel gestion des stocks, et logiciel industriel. Elle est basée à Wiesbaden, Allemagne.

  2. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  3. OPÉRATEUR DES DONNÉES

    Tunisie

    O.D.D est une SSII (société de services en ingénierie informatique) qui offrira une panoplie très complète de services dans le développement informatique, les solutions réseaux de communication et la création de son propre base de donnée réservé aux entreprises pour des services multiples dans les traitements des données Notre objectif englobe le conseil en technologies, la programmation de solutions complexes et l’assistance à la maîtrise d’ouvrage. Avec des ingénieurs en informatique , nous développons : des logiciels (progiciels), des applications Web , des systèmes d’administration de données (ERP , Middleware…), des applications en temps réel (Aéronautique ), et tout autre type d’applications liées aux NTIC (Télécoms, Réseaux…)O.D.D apporte en définitive une multi compétence pour délivrer des solutions sur mesure aux tarifs les plus compétitifs du marché.

  4. AXISCOPE

    France

    AXISCOPE a fondé son approche logicielle sur le potentiel du collaboratif et des réseaux sociaux d'entreprise pour impliquer les prescripteurs et optimiser le processus achats. AXISCOPE DIGITAL SOURCING PLATFORM permet de créer des passerelles entre les métiers et de faciliter l’exécution collaborative des processus achats : - gestion collaborative de la relation fournisseurs, - élaboration collective de projets d'achats, - organisation et conduite d'appels d'offres, - gestion partagée des contrats, - Pilotage de la performance des fournisseurs. Grâce au collaboratif l’ensemble des acteurs de l’entreprise peuvent bénéficier d’achats réalisés sur la base d’une coopération efficace impliquant les fournisseurs pour favoriser l'innovation. Entièrement configurable, Axiscope s'adapte à vos besoins collaboratifs tout en offrant une expérience utilisateur unique à tous les utilisateurs qu'ils soient acheteurs ou prescripteurs. Vous disposez d'une entière liberté de choix de mise en place avec des options en mode SAAS, ou en acquisition installée dans votre entreprise ou selon un modèle hybride.

  5. DIGICONTACTS

    France

    digiCONTACTS créé en 2006 est un éditeur de logiciels Call Center et de solutions unifiées de Téléphonie sur IP.digiCONTACTS a développé un système complet, performant et évolutif pour englober dans une même infrastructure l’ensemble des besoins d’une entreprise, qu’il s’agisse de téléphonie courante (administrative) et de centre spécialisés - accueil client et/ou prospection commerciale - et peut se prévaloir à ce jour de nombreuses références significatives en la matière. A ce jour, une centaine d'entreprises (dont des grands groupes) répartie sur une dizaine de pays a choisi digiCONTACTS. Les solutions digiCONTACTS sont ainsi déployées sur plusieurs milliers de positions de Call Center et de postes de travail.Depuis de nombreuses années, de par la répartition géographique de grands comptes qui nous font confiance, nous avons acquis une expertise au niveau de l’Afrique avec des déploiements sur plusieurs pays pour le compte de groupe comme Amadeus (23 pays en Afrique), Canal + Afrique (8 pays) ou la société générale.Quelques références supplémentaires : Canal+ Overseas, Air France, Télémarketing, ADF Assurances, Odity, Semitag, Siel42, Groupe Tressol Chabrier, Groupe Vulcain, Jean Lain, Groupe PSA, Autopolis, etc. Avec cette offre modulaire et un accompagnement de bout en bout, le client dispose d'une solution sur mesure, adaptée à son système d'information et facile à implémenter.

  6. JOUROFF

    France

    Simplifiez la gestion du temps de travail et gestion des congés de vos collaborateurs ! Le logiciel temps de travail JOUROFF propose une interface intuitive qui permet de suivre les heures de travail des employés. Notre logiciel de gestion des temps propose une mutualisation RH et Suivi d'activité. En effet, nous vous offrons la possibilité de gérer aussi bien les heures de travail sur le plan RH (ressources humaines), que le suivi des temps par projet. Le concept développé par JOUROFF consiste à modéliser vos données RH dans un premier temps, afin de mieux représenter votre système d'information. La modélisation des données RH s'appuie sur un modèle de données adaptable. Cette approche orientée logiciel GTA (Gestion des temps et des activités) garantit une meilleure prise en compte de vos besoins de dématérialisation des heures de travail, tout en intégrant la gestion des conges payés et absences. Parmi les modules du logiciel GTA JOUROFF, vous trouverez : Le logiciel de gestion du temps de travail qui s'adapte à vos besoins. Le logiciel en ligne de gestion des congés payés et absences. Le logiciel de modulation du temps de travail ou annualisation des heures. Le logiciel de calcul et gestion des heures supplémentaires. Le logiciel de planning avec la possibilité d'intégrer les heures supplémentaires ainsi que la récupération des heures...Le tout à travers une interface feuille de temps intuitive !

  7. HIVECPQ

    Belgique

    Hive CPQ est un expert du commerce électronique B2B spécialisé dans les plates-formes CPQ (Configure Price Quote) de nouvelle génération. Commercialisez les produits plus efficacement avec notre solution Configure Price Quote (CPQ). Pour ce faire, connectez les fabricants à leurs distributeurs et clients pour créer un environnement de travail plus efficace. Les dernières technologies et algorithmes intelligents constituent la base du configurateur Hive. Le résultat est une expérience utilisateur extraordinaire. L'intelligence, la vitesse et la simplicité du système en font un système simple mais puissant utilisé par votre équipe et vos clients. Nous transformons les configurateurs de produits en catalogues de produits interactifs qui fournissent des informations de prix claires et transparentes, des images, une visualisation 3D dynamique, des objets BIM et des fiches techniques générées dynamiquement. Mettez à la disposition de votre personnel de bureau, de vos équipes commerciales et de vos clients des configurateurs de produits et des sélecteurs de pièces de rechange puissants. Un système simple et accessible dans lequel votre équipe et vos clients peuvent faire des devis rapidement et facilement, passer des commandes, trouver des informations sur les produits ainsi que suivre des projets et des commandes. L'ensemble assure une transformation numérique invisible de votre entreprise.

  8. MRBD SOLUTIONS

    Suisse

    MRBD Solutions conçoit, développe et met en place une large gamme de progiciels de gestion pour accompagner les entreprises dans leur gestion quotidienne. Notre offre couvre notamment : - la GMAO et la maintenance industrielle : gestion des interventions, planification de la maintenance préventive ou curative, gestion des équipes de maintenance, etc. - la gestion de stocks : suivi de l'inventaire, commandes clients et fournisseurs, gestion des clients, des chantiers et des affaires, gestion des lots et de la traçabilité, etc. - la gestion de magasin : gestion des ventes B2B et/ou B2C, suivi de la facturation et des tickets de caisse, mise en conformité avec la NF 525, etc. - la gestion des tâches et des projets : suivi des projets agile, planification des tâches grâce à de nombreux outils visuels (tableaux ou diagrammes de Gantt), etc. Nos solutions de Business Intelligence vous permettent également de transmettre toutes sortes de données depuis nos progiciels de gestion vers un ERP et/ou une application de comptabilité. Nous mettons également en place de nombreux outils de reporting sur-mesure aux formats Excel, PDF ou Word.

  9. SARL COMPUTERLINE ELECTRONIQUE

    France

    Éditeur de solutions logicielles depuis plus de 25 ans, ComputerLine propose la gamme CLE, des logiciels de gestion très performantes, simples et évolutives.

  10. ENOVA IMMOBILIER

    France

    Spécialiste des logiciels immobiliers pour les professionnels. Enova Immobilier développe deux logiciels 100% full web pour répondre aux besoins des agences immobilières. Logiciel de location saisonnière : gestion des annonces de façon simplifiée grâce à une interface intuitive et complète. Vous bénéficiez également d'une multidiffusion sur les portails spécialisés tels que Air Bnb, Booking, Abritel, etc. Avec le module de signature électronique, vous gagnerez du temps pour échanger et signer tous vos documents. Logiciel de gestion locative : pour la gestion de vos biens immobiliers toute l'année, c'est le logiciel qu'il vous fait. Vous pouvez gérer en quelques clics toute la partie commerciale, administrative et la comptabilité. Des fonctions comme l'emailing et l'envoi de SMS sont également disponibles pour améliorer votre communication auprès de vos clients.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit