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Externalisation call center - Import export

  1. NOSYCOM

    Madagascar

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    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. ASTONDINA DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

    France

    Acteur incontournable dans l'externalisation commerciale, marketing, call center intégré, télémarketing, prospection, gestion des appels sortants, entrants, mailing, force de vente supplétive, provocation des commandes et preneur d'ordre, développement commercial, conseil pour les affaires et la gestion, saisie et traitements comptables et administratifs en collaboration avec des cabinets d'expertises comptables, gestion et pilotage d'entreprise, gérance d'entreprise, distribution en gros de produits alimentaires et non alimentaires, formation et management des unités commerciales, business affaires. Vous cherchez des clients potentiels, vous voulez faire fonctionner et développer votre entreprise, contactez nous.

  3. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

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    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  4. TEAM2F

    Maroc

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    Pour que toute entreprise se développe, elle doit continuellement générer de nouveaux prospects, toucher de nouveaux clients et s’appuyer sur les relations clients existantes. TEAM2F Call Center offre des services de génération de prospects et de prospection B2B à l’international, qui peuvent vous aider à construire et maintenir de précieuses relations commerciales et clients. TEAM2F CALL est un centre d’appel spécialisé dans le Recrutement, le conseil en stratégie Ressources Humaines, l’évaluation et la formation professionnelle. Nous intervenons dans des secteurs variées et accompagnons les entreprises dans le recrutement et le développement de leurs capital humain. L’innovation est notre d’ordre ! Nous proposons à nos clients les meilleurs stratégies pour asseoir un système de management RH sur l’excellence, la chasse des talents et de la conscience professionnelle, Nos partenaires multisectoriels tant au Maroc qu’à l’international l’ont déjà expérimentés via les divers missions accomplies. Raison pour laquelle, ils sont choisis de devenir nos ambassadeurs. Nos consultants sont des professionnels ayant développés leurs expertises sur le terrain avant tout et disposant d’une double compétence : formationnelle et expérientielle. Cet aspect nous permet d’appréhender la vision de toute entreprise faisant appel à nos services, pour ainsi l’accompagner sur l’ensemble des aspects de fonction RH, dont l’optimisation est gage de succès pour toute structure.

  5. TOP COM AGENCY

    Madagascar

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    TOP COM AGENCY est à votre disposition pour l'externalisation de vos services pour : - un standard téléphonique - une permanence - une agence virtuelle - la délocalisation de vos centres d'appels - le télésecrétariat - le secrétariat médical - la saisie de données - les campagnes entrantes et sortantes Pour d'autres services, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.

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  1. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  2. BS-SOLUTION.COM

    Tunisie

  3. CENTRE D'APPELS TUNISIE

    Tunisie

    Le centre d’appels VETERAN BPO est un centre de communication réputé qui offre des services efficaces de gestion de la clientèle, contribue à stimuler les ventes et contribue à l’expansion de votre entreprise.Notre personnel dévoué est formé pour s’imprégner de l’éthique de votre entreprise et travaille avec dévouement pour augmenter la valeur de votre produit/service. Services client Reservation et Booking Assistance technique niveau I Traitement des commandes Support client email&livechat Secrétariat Prise de rdv Enquete de satisfaction Télévente et upsells Fidélisation des clients Génération de prospects Séminaires & Evénements Inbound Call Center Un excellent service à la clientèle commence par un excellent processus commercialet des représentants du service à la clientèle. Pour les entreprises, rien n’est plus précieux que la satisfaction des clients. DES AGENTS PROFESSIONNELS RÉALISENT DES APPELS POUR VOUS Services de centres d'appels Outbound Augmentez vos ventes et renforcez votre service clientèle grâce aux services de centre d’appels sortants de Veteran Outsourcing. En plus des services de génération de prospects, tels que la prise de rendez-vous et le télémarketing, nous pouvons également travailler sur le service client avec des programmes tels que les études de marché et les enquêtes sortantes. #Télémarketing #Externalisation #Télévente #Tunisie #Télésecrétariat

  4. TPS

    Maroc

    Nous sommes a la recherche des nouvelles opérations, TPS -Call Center-Marocaine. est un Centre d'appels situé à Rabat, créé pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes désirant externaliser tout ou partie de leur activité de gestion de la relation client et la prise des rendez vous Prise de rendez-vous Télévente Prise de commande Mesure de satisfaction Opération de fidélisation Qualification de fichier • 1 plateformes basées à RABAT en plein quartier- Agdal ( centre ) • +de 30 positions de travail actuellement . Nos partenariats sont basés sur une relation de confiance durable avec nos clients, sur une offre de prestations et de compétences adaptées au plus près des besoins, et sur une déontologie rigoureuse dans l'exercice de nos opérations. Dans l’attente de votre réponse et sur tous dans l’attente d’une fructueuse collaboration je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

  5. TRIOM CALL CENTER

    Tunisie

    Bonjour, Triom CALL CENTER est un centre d’appel multinational, qui vous offre un service complet en émission et réception d’appels. Vous êtes alors une entreprise et vous désirez une externalisation complète ou ponctuelle de votre standard ou relation client Triom CALL CENTER vous offre un partenariat basé sur le dialogue et l’enrichissement mutuel. Triom Call Center, vous propose de bénéficier de services de qualités, que ce soit en émission ou en réception d’appels. Opérant principalement en offshore, nos clients ont vu, en un laps de temps très réduit, leurs chiffres d’affaires décupler, grâce à nos solutions en calling. Triom Call Center fait exception, en affichant des tarifs défiant toute concurrence et en disposant d’une plate-forme pouvant accueillir 60 positions actives. Aménagé de manière très esthétique, reflétant la modernité et le sérieux de notre équipe. Cette dernière a vu de ce fait toutes sortes d’opérations, de télévente, téléprospection, génération de trafics, prise de RDV… Vous pouvez sous-traiter une partie de votre activité chez nous, en vous garantissant un service de qualité, avec toutes les garanties nécessaires pour assurer le bon traitement de vos opérations. bien cordialement site web: www.triom2c.com

  1. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

  2. CONVERSE CALL CENTER

    Tunisie

    Converse Call Center est une société de terrain qui opère depuis la Tunisie exclusivement sur le marché francophone. Son savoir-faire s’exprime depuis 6 ans dans le métier des enquêtes marketing et d’opinion en fournissant à ses clients une solution fiable et compétitive d’externalisation d’une partie de leurs activités.En cours de certification ISO 9001 Version 2008.Comporte 50 positions de travail.Savoir-faire: - Qualification de base de données, - Enquêtes, baromètres de satisfaction, - Prise de rendez-vous, - Détection de projet ou de position d’achat, - Service commercial, - Relance de mailing, - Service client, - Invitations aux conférences.

  1. BELZA MED CALL

    Maroc

    CALL CENTER, CENTRE D'APPEL, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client : (téléphone, e-mail, fax, chat)• multiservices (conseil, intégration, ...)• multilingueTelesecretariat SAV Backoffice Standard telephonique Call Center Centre d'appels Recouvrement Creation de trafic Centre de contacts technique Prise de RDV Service client externalisation

  2. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

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    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

  3. NALIA PRO

    Madagascar

    NALIA PRO est votre prestataire de services en externalisation d'activités effectuées par des professionnels francophones au service de votre entreprise. La société est basée à Madagascar, cette situation géographique permet de travailler aux mêmes créneaux que la France et d’avoir des interlocuteurs parfaitement francophones. Nous proposons de nombreux services : - Assistance virtuelle - Télésecrétariat - Opération de saisie - Création et rafraîchissement de site web - Centre d'appel - ... Nalia Pro est constituée de personnes unies et investies autour des projets de ses clients. Ses membres fondateurs se côtoient depuis des années et savent transmettre l’esprit de solidarité et d’efficacité au quotidien à leurs équipes. Votre chef de projet fera le point avec vous régulièrement et chaque fois que nécessaire. Nous évaluerons ensemble votre satisfaction ainsi que l’évolution des besoins de votre entreprise. Nous nous adapterons systématiquement au plus juste pour vous faciliter la tâche au quotidien. Votre satisfaction, dans chaque domaine d’activité, est notre priorité absolue !

  4. EXSOSELL

    Maroc

    Exosell est un centre d'appel offshore, spécialisé dans l'émission et la réception d'appel.Exosell offre aux entreprises différents services tel que la création de trafic, la gestion de la relation client, la prise de rendez vous, la qualification de fichiers, et propose également des services de télésecretariat.

  5. ALLOWIN

    Maroc

    ALLOWIN, avec 10 années d’expérience dans l’E-commerce, le Télémarketing et le Service Clients, est un acteur fiable et reconnu dans le secteur de l’outsourcing BtoB et BtoC. Ce savoir-faire dans l’externalisation de services est aujourd’hui récompensé par une forte croissance des demandes clients en solutions intégrées. La stratégie de l’entreprise est axée sur le long terme, avec comme principal objectif de répondre aux attentes des clients. Dans cette perspective, le choix des collaborateurs est primordial. Nos opérations sont toutes disponible en multi-langues : Allemand, Italien, Français, Anglais, Portugais et Espagnol.

  6. TRENTE-CALL

    Maroc

    Nous sommes un centre d'appel basé à Casablanca - Maroc , spécialisé dans plusieurs opérations de prestations de service. Nous travaillons dans le domaine de télémarketing depuis 12 ans et pour le compte de plusieurs partenaires en réception et émission d'appel. Nous possédons toutes les compétences requises qui répondent parfaitement à vos besoins et vos objectifs.

  7. EUROPE-TÉLÉSECRÉTARIAT

    Maroc

    Europe Télésecrétariat met à votre disposition un ensemble de solutions en accueil téléphonique et permanence téléphonique avec une télésecrétaire disponible du lundi au vendredi, de 8h à 20h et samedi de 8h à 13h. Les principales tâches chez Europe Télésecrétariat sont: La gestion des congés et absences de votre secrétaire.La charge sociale d’une secrétaire à plein temps.La prise en charge des appels en débordement.Plus: http: //www.europe-telesecretariat.fr/

  8. MADA TELEPRO

    Madagascar

    MADA TELEPRO est une société spécialisée dans la gestion externalisée de services d'appels. Localisée à Madagascar, en plein centre de la ville, elle bénéficie d'un environnement favorable à la réduction des coûts. Avec une équipe dédiée à chacune des prestations proposées ainsi qu'un matériel à la pointe de la technologie, nous vous offrons un service de qualité ainsi qu'une parfaite visibilité sur toutes vos requêtes. Confiez-nous vos prospections téléphonique , votre vente, vos enquêtes et sondages, votre standard téléphonique, la mise à jour de vos fichiers clients, vos relances et recouvrement ou encore toutes autres opérations webTout cela à moindre coût. Confiez nous aussi la gestion de Votre réseaux sociaux, publicité, création site Web...

  1. SHORE PARTNER

    Maroc

    Centre d'appels, Multi-canal et Multi services, en émission et réception d'appels, mails, chat et Back-office pour traiter des opérations de Service client, de BPO, de télévente, de mise à disposition d'information, d'assistance commerciale et technique.Nous avons des clients dans plusieurs secteurs : les télécommunications, l'assurance et la banque, l'énergie, les services, .....Nous mettons à disposition des ressources de très bonne qualité, avec compétences linguistiques, et savoir-être et un savoir-faire de haut niveau. Nous disposons de locaux bien aménagés et de plateforme technique à la pointe de la technologie.

  2. ACTIVE CONTACT

    Tunisie

    Active Contact est une Agence de télémarketing qui a vu le jour en Tunisie au cours de l'année 2006. Elle est l'œuvre des plusieurs experts en relation client. Ce Centre d'appels en tunisie a à son compteur 8 millions d'interactions avec la clientèle par année. Call center offshore totalise 380 positions. 9 langues sont parlées pour mieux échanger avec les clients. Active Contact est devenu un prestataire impressionnant en Nearshore. Le centre d'appels possède deux sites basés à Tunis. Au fil des années, il est devenu un spécialiste dans l'outsourcing offshore. Quelles sont les offres de Active Contact ? Call center en tunisie met à la disposition de sa clientèle une offre globale multicanal. Cela donne la possibilité de couvrir tous les différentes étapes du cycle de vie d'un client. Les offres vont de la conception de la stratégie à l'appui ou accompagnement de clientèle. Ce centre d'appel crée de la valeur pour les entreprises. Les opportunités en ventes sont transformées. Une meilleure expérience client omnicanal, le recouvrement client, un service client disponible 24/7 et une activité digitale sont garantis. Les conseillers multilingues s'imprègnent des valeurs et culture de la société afin de devenir de vrais ambassadeurs de la marque.

  3. EONE TELECOM

    Maroc

    Nous sommes un opérateur Telecom établi en France depuis huit ans, noussommes susceptibles de vous fournir en minutes de téléphonie, nousgarantissons notre qualité.Nous sommes présents actuellement au Maroc et en Algérie.Aujourd'hui nous avons une plate forme au Maroc qui assure le suivitechnique de nos clients.Confiants de la qualité de notre produit et de notre service.

  4. CORPORATE COMMUNICATION

    Maroc

    Corporate communication, Société de télémarketing et télé service implantée en Maroc au cœur de Casablanca, propose aussi bien aux investisseurs Marocaines qu'aux dés localisateurs et externalisateurs étrangers la création de centre d'appels.Dossier juridique Equipement bureautique : Rosace et Box pour les agents : plusieurs choix sur catalogue , selon le choix du client et selon les modèles adéquats aux dimensions du local .Bureaux de superviseursSalle de pauseSalle de formationMatériel Informatique : OrdinateursServeursOnduleursCRM : GoAutodial, « hermès »Installation et câblage par des techniciens expérimentésMise en place : Assistance au recrutementFormation produitFormation métierIntégrationFormation managérialeNous mettons à votre disposition, une équipe expérimentée dans le domaine des centres d’appels, pour assurer le bon déroulement de vos activités.Contrat en bonne et due forme avec donneurs d'ordre étrangersPour toute autre information ou renseignement ainsi que pour toute dem

  5. CAP PERFORMANCE LTD

    Maurice

    Cap Performance est l’un de leader des centres d’appels à l’Ile Maurice, nous sommes spécialisés dans la gestion a distance de la relation client Multicanal et Cross-canal. L’équipe encadrante Française & Mauricienne rassemble à elle seule plus de 65 ans d’expérience dans les centres d’appels en France / Maroc / Madagascar et Ile Maurice. Nos Télé-agents sont parmi les meilleurs, ils représentent notre fiabilité et notre force. Grâce a eux nous sommes en mesure de vous apporter un rapport qualité prix imbattable. Notre infrastructure technique de 100 positions est innovante et de haut niveau, nous permet de répondre a tous vos besoins et de vous garantir une qualité de service irréprochable. Choisir Maurice pour l’externalisation c’est la garantie de bénéficier d’une population diplômée dynamique avec une très forte culture francophone et anglophone, bilinguisme, le système éducatif est de pointe (partenariat avec l’université de Maurice et l’Alliance Française). Les Mauriciens sont reconnus pour leurs qualités naturelles comme l’amabilité, le sens de l’accueil et du conseil, mais aussi la résistance aux situations conflictuelles. Maurice est un pays démocratique politiquement stable et disposant d’infrastructures techniques (informatique et télécoms) de qualité.

  6. CITIZEN CALL

    France

    Nous vous accompagnons dans vos stratégies commerciales & digitales. Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés pour l’amélioration de la performance des parcours clients par la combinaison d’expertises humaines et digitales. - La réception d’appel Besoin d’un standard téléphonique externalisé ? Nos équipes métiers sont formées pour déployer en un temps record des solutions de gestion de réclamations, de suivi de transport et commande, de la gestion des plans d’actionnariat et d’assistance informatique. - L’émission d’appel Pour nourrir vos équipes en leads qualifiés, nous prenons en charge la qualification de vos fichiers, la détection des besoins, jusqu’à la prise de rendez-vous. Nous prenons également en charge vos relances d’évènements, ou bien même vos enquêtes volumiques. - Callbot Bob-le-Bot est un callbot développé par nos soins. C’est un agent conversationnel capable de dialoguer par téléphone en langage naturel, grâce à l’intelligence artificielle. Bob-le-Bot permet un accueil téléphonique augmenté en 24/7. Il est interactif, personnalisable, mesurable et évolutif pour une expérience client sur-mesure.

  7. MULTICOM

    Belgique

    Depuis plus de 15 ans, nos call-center D Call et Multicom accompagne ses partenaires dans le développement de leurs activités commerciales. L’émission d’appels et la réception d’appels téléphoniques étant deux métiers à part entière, nous mettons à votre disposition une équipe de téléphonistes expérimentés et multilingue – Français, Néerlandais, Anglais et Allemand – afin de mener à bien vos projets. Nos partenaires viennent des quatre coins de l’Europe : Belgique, France, Hollande, Allemagne, Angleterre, … Nous gérons chacune de ces opérations avec des téléphonistes qui maitrisent à 100% la langue nationale. En plus de notre centre d’appel, D-Call se propose aussi des campagnes d’e-mail marketing, de SMS marketing ou de data processing. D Call et Multicom sont engagés et concernés par le respect des demandes de nos clients. Le système qualité est non seulement en accord avec la norme ISO 9001/2008 mais également en termes d’amélioration de notre fiabilité, conformité et rendement.

  8. EXPERTISE CALL

    Maroc

    ExpertiseCall est un centre de relation à distance spécialisé dans l'externalisation des activités centre d'appels principalement en offshore à destination des pays francophones. Fondée sur des valeurs humaines fortes, sa stratégie repose sur l'établissement d'un partenariat à long terme avec ses clients et ses collaborateurs.

  9. TUNIS CALL CENTER

    Tunisie

    Chez Tunis Call Center des professionnels peuvent analyser rapidement votre situation et vous présenter des solutions rentables et efficaces. De plus, Tunis Call Center comprend le processus de vente et dispose des ressources nécessaires pour engager d'excellents agents au téléphone à un tarif concurrentiel. Le télémarketing sous-traité est un moyen efficace d’accroître immédiatement vos revenus.! Un service de télémarketing peut augmenter considérablement vos ventes, votre acquisition de clients ou votre génération de prospects en augmentant instantanément votre capacité et vos performances. Les télésecrétaires de TCC sont bien formés à la vente et à la vente additionnelle. Ils peuvent vous aider à générer plus de revenus dès le premier jour. Tunis Call Center peut vous aider à entretenir d'excellentes relations avec vos clients tout en augmentant vos revenus et en réduisant vos coûts. Les consultants du TCC sont prêts à vous aider à embaucher les meilleurs experts en télémarketing pour votre entreprise dès aujourd'hui!

  10. CALL CENTER EKOVOICE

    Tunisie

    L'entreprise CALL CENTER EKOVOICE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs call center, et reseaux informatique. Elle est basée à Tunisi La Marsa, Tunisie.

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