• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • etats des lieux

Résultats pour

Etats des lieux - Import export

  1. DPE DIAGNOSTIC

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez DPE DIAGNOSTIC, votre expert en bâtiment. Être propriétaire d'un bien immobilier implique de nombreuses responsabilités, qu'elles soient légales, informatives ou préventives. Notre agence de diagnostic immobilier est basée à Maisons-Alfort, et nous intervenons dans cette région ainsi que partout en France, sur un marché immobilier en constante évolution. Nos services sont indispensables pour tout propriétaire, que vous utilisiez votre bien à des fins personnelles ou envisagiez de le vendre ou de le louer. Lors de transactions immobilières, telles que la vente ou la signature d'un contrat de location, il est obligatoire de fournir un DDT (Dossier de Diagnostic Technique) à l'acheteur ou au locataire. Le diagnostic de performance énergétique, qui en fait partie, doit être effectué au début de votre projet immobilier afin de l'inclure dans votre annonce, sous peine d'amende. Les diagnostics amiante et plomb sont requis en fonction de la date de construction du bâtiment, et il convient de noter que le diagnostic amiante n'est pas toujours nécessaire dans le cadre d'un contrat de bail. Pour ce qui est du gaz et de l'électricité, le contrôle du réseau intérieur dépend de la date des installations. En ce qui concerne les termites, si votre bien est situé dans une zone déclarée infestée par ces insectes en vertu d'un arrêté préfectoral, la réalisation d'un diagnostic est obligatoire lors d'une vente. Faites confiance à DPE DIAGNOSTIC !

  2. MABEX IMMOBILIER

    Belgique

    L'entreprise MABEX IMMOBILIER, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Travaux publics - entrepreneurs. Elle est également présente dans les secteurs evaluation des biens, Etat des lieux, Reception provisoire e, et Reception définitive. Elle est basée à Bruxelles, Belgique.

  3. MA CONCIERGE BIEN AIMÉE

    France

    Ma concierge bien aimée intervient sur La Rochelle, ses alentours et l'Ile de Ré. Cette conciergerie a comme objectif : d’avoir une totale confiance avec le propriétaire et une totale satisfaction des voyageurs. Séverine propose un service irréprochable. Elle s'occupe de tout pour vous et vous permet ainsi de louer votre bien en toute tranquillité, soit saisonnière ou à l'année. En saisonnier: Entrées, sorties des locataires, état des lieux, ménage, location de linge, courses, réservation taxi, interaction avec les locataires. Vous avez de nombreuses visites de programmées et n'avez pas le temps de faire vos courses, ma concierge bien aimée s'en occupe pour vous. Vos valises sont déjà bien remplient, Séverine a la solution grâce à son service de location de linge (draps, serviettes, torchons, sortie de bain...) A l'année ou pour votre résidence secondaire: préparation du logement, mise en route du chauffage, courses, visite après des événements climatiques. Vous avez un bien à la location (appartement, maison, villa...) n'hésitez donc plus à faire appel aux nombreux services de Séverine.

  4. REAPSE CONSULTING, CONSEIL EN REALITE AUGMENTEE

    France

    REAPSE CONSULTING est une société de conseil spécialisée dans les technologies immersives. Elle aide les entreprises à mettre en œuvre des projets de Réalité Augmentée (RA) et de Réalité Mixte (RM). REAPSE CONSULTING propose des services de consultant aux entreprises qui souhaitent mettre en place des solutions de réalité augmentée et réalité mixte basées sur des smartphones, des tablettes ou des lunettes connectées. Grâce à une bonne connaissance du marché de la RA et de son écosystème matériel et logiciel, nous offrons une approche totalement indépendante et sur mesure pour permettre de déployer ces solutions dans l'univers industriel, dans les secteurs du marketing et du commerce, du tourisme, de la santé et de l’éducation/formation. Nos offres de services : - définition de la stratégie en technologies immersives - audit : faire un état des lieux de l’organisation, analyser les besoins réels et les contraintes - définition du projet : finaliser l’idée, transformer l’idée en mode projet, faire adhérer les ressources en interne - identification des prestataires : trouver et tester les différents partenaires, les logiciels les plus adaptés, sourcer les matériels appropriés (lunettes) - documentation : formaliser le projet - supervision : aide à la mise en place d’un prototype - déploiement : accompagner l’exécution du projet REAPSE CONSULTING vous conseille et vous aide à prendre les meilleures décisions dans vos projets de réalité augmentée et de réalité mixte.

  5. AVR ENVIRONNEMENT

    France

    Démantèlement technique, Curage Second Œuvre, Amiante SS4, Gestion et Valorisation des Déchets. L’excellence opérationnelle pour passion dans nos métiers : AVR CURAGE TECHNIQUE - Démantèlement et curage de sites industriels AVR AMIANTE SS4 - Opérations liées aux désamiantage SS4 AVR COLLECT DE DECHET PRO - Collecte, Valorisation et Recyclages de vos déchets AVR LOCATION DE BENNE - Location de Bennes - Matériel - Équipement spécialisé - Big Bag AVR DEBARRAS - Dépersonnalisation de sites, rendu pour état des lieux France entière AVR DEEE - Opérations de déconfidentialisation par démantèlement et broyage de disques durs Avec Vous Réalisons !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BIOCLEAN SERVICES

    Belgique

    Et pourquoi pas passer au nettoyage plus propre! Fort de son expérience de près de 20 ans, la société BIOCLEAN SERVICES est spécialisée dans le nettoyage écologique de tout genre. Notre activité s'étend dans toute la Wallonie, à Bruxelles et ses alentours. Nous proposons des services de nettoyage pour les entreprises, les copropriétés, mais aussi pour les particuliers. Nous nettoyons notamment des bureaux, des écoles, centres et cabinets médicaux, des parties communes d'immeubles, les appartement avant état des lieux, ainsi que les vitres ou des traitements particuliers de sol. Et nous effectuons également des nettoyages après chantiers. Nos équipes formées et qualifiées utilisent majoritairement des produits écolabellisés dans le but de réduire les substances nocives ou toxiques. Dans cette démarche écologique, nous accordons également une grande importance au respect de l'environnement. Nous établissons gratuitement des devis sur mesure selon votre demande en nous adaptant à vos besoins et à vos locaux. Nous pourrons ainsi vous proposer les meilleures solutions grâce à une expertise effectuée en amont. Notre objectif principal reste votre satisfaction. BIOCLEAN met à votre service son professionnalisme et sa longue expérience pour vous offrir des prestations des qualité au meilleur prix. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, nous serions ravis de répondre à vos éventuelles questions.

  2. LOKIZI

    France

    Créée en 2016 à Bordeaux, LOKIZI est une société de gestion immobilière spécialisée dans la location meublée longue durée (meublé d'habitation). Véritable conseil en immobilier, LOKIZI accompagne ses clients-propriétaires et prend en charge l'intégralité de la gestion locative du meublé, leur garantissant ainsi tranquillité et sérénité. Lokizi intervient de A à Z (de Aménagement à Zénitude! ) dans la réussite d'un projet de location meublée: AVANT LA LOCATION: mise en conformité du logement meublé (équipement, ameublement et diagnostics techniques), recherche de locataire PENDANT LA LOCATION: Gestion locative (état des lieux / gestion des loyers / maintenance du bien), gestion des formalités administratives, comptables et fiscales du bien, et gestion des incidents locatifs (impayés, sinistres) APRES LA LOCATION: conseil en fiscalité BIC du meublé, déclaration des revenus locatifs. LOKIZI propose aux locataires étudiants ou professionnels en mobilité des logements "prêts-à-vivre" confortablement meublés et équipés. LOKIZI propose des solutions globales de logement meublé pour aider les entreprises à loger leurs collaborateurs (stage, formation, mutation, etc). Basée à Bordeaux, LOKIZI intervient également à Paris sur toute la France.

  3. COCOONING SERVICE NETTOYAGE PRO

    France

    Cocooning Nettoyage Pro est une entreprise de nettoyage professionnel.Nous sommes spécialisé dans le ménage des locaux professionnels des PME/TPE, Cabinets médicaux, professions libérales.Nous intervenons également dans le ménage des parties communes d'immeuble pour les syndics de copropriété ou les SCI.Nous sommes également habilités à la remise au propre d'un local suite travaux, avant/après déménagement.Nous proposons également des services aux particuliers comme le repassage payés au kilo avec un service de retrait/livraison à domicile et l'entretien des monuments funéraires.Nous utilisons du matériel professionnel et nos employés sont sérieux, fiables et régulièrement formés.Par soucis de protection de l’environnement nous utilisons au maximum des produits ménagers biodégradables sans surcoûts. Nous proposons également à la vente ces produits bio-écologiques.Devis et conseils/états des lieux gratuits et- rapide

  4. BECKER ARCHITECTURE & URBANISME

    Luxembourg

    BECKER propose ses services dans les domaines de l'architecture et de l'urbanisme. ARCHITECTURE : bâtiments communaux, habitats collectifs et individuels, logement sociaux, édifices culturels (musées, patrimoine culturel), itinéraires et sites culturels et historiques, aménagements extérieurs - intérieurs - espaces d'accueil, urbanisme. EXPERTISES : expertises d'assurances, certificats de performance énergétique, expertises technique en accessibilité, cadastres verticaux, évaluation d'immeubles, états des lieux.

  5. ATAMOZ

    France

    Gérez vos biens immobiliers avec le meilleur logiciel gratuit de gestion locative immobilière. Un logiciel complet de suivi des contrats de location pour les particuliers bailleurs, simple et complet, accessible de partout avec votre navigateur web préféré. Gestion du bail et des loyers automatique, quittances et relances automatiques, module état des lieux d’entrée et de sortie, suivi financier des biens loués, candidature des postulants locataires, aide à la déclaration des revenus fonciers, sont autant de modules présents dans le même logiciel de gestion locative. Définissez le montant du loyer, les charges locatives et réalisez la signature du contrat de bail en ligne. Vérifiez l’identité et la la solvabilité du futur locataire avant de louer, même s’il existe l’assurance loyers impayés. Réalisez un pré état des lieux afin de mieux gérer votre investissement immobilier. Faites l’inventaire de vos équipements, surtout pour la location meublée, le traitement de la caution en dépend. Centralisez vos documents : Règlement de copropriété, signature du bail, diagnostics, DPE, état des lieux d’entrée, assurances, notices des équipements…Accessible de partout, tout le temps. Profitez de l’application de gestion locative la plus complète pour les propriétaires bailleurs.Sécurisez votre investissement locatif comme votre résidence principale.

  1. EGAL

    Belgique

    Egal, spécialisé en expertise immobilière, créé en 1996 par Alex Fayaux, Egal est un bureau d’experts immobiliers situé à Schaerbeek dans la région bruxelloise. Membre de la CIBEX (Chambre des Experts Immobiliers de Belgique), notre société se distingue par sa capacité de réaction. De la prise de rendez-vous à l’envoi de rapports, nous agissons rapidement. Egal se caractérise également par sa volonté permanente de suivre des formations pour rester à la pointe de l’actualité dans tout ce qui concerne l’expertise immobilière. Nos services : - Évaluation - Mesurage - États des lieux - Assistance réception provisoire

  2. RAPHAËL BARIGAND ARCHITECTE

    Belgique

    Architecture: Selon à ma formation de départ, mon activité principale est bien l’architecture dans son ensemble. Que cela soit de la nouvelle construction ou de la rénovation, du projet « intimiste » (petite extension), au projet de plus grande envergure (home, immeuble d’appartements), je travaille sur tout type de « défi ». Je réponds au maximum aux attentes de mon interlocuteur, ceci en fonction de nombreux paramètres que peuvent être les prescriptions urbanistiques, les budgets, les contraintes de fait (bâtiment existant, terrain plus compliqué), … Conseils en rénovation - décoration: Etant attentif à mon environnement et aux tendances de tout type, je peux participer à la mise en place d’une ambiance, d’une ligne de conduite afin d’obtenir une cohérence, de donner une légitimité à un projet. Certaines missions n’ont pas l’obligation d’une intervention d’un architecte au niveau technique, mais notre atout peut être la vision d’ensemble d’un projet. Etat des lieux - expertises: Le deuxième volet de mon activité est l’expertise de bâtiment, le plus souvent dans le cadre de crédits hypothécaire. Une estimation juste d’un bien, la valorisation de travaux envisagés, selon leur nécessité fait partie de mon travail. la réalisation d’état des lieux est aussi réalisable en vue de travaux ou au niveau d’une location.

  1. A + I

    Belgique

    Nos 5 grands domaines d'activités sont : 1° Architecture : Bâtiments publics et à usage collectif (Palais de Justice, maisons de repos), bâtiments industriels, immeubles de bureaux, implantations commerciales, immeubles ou groupement d'habitations, habitations individuelles. 2° Architecture d'intérieur : Etablissements HORECA, mobilier pour projets publics. 3° Expertises : Etat des lieux avant et après travaux. Etudes de faisabilité des projets. 4° Ingénierie : Stabilité de structures en acier et en béton. Etudes pour l'implantation de réseaux de télécommunication. Etudes de projets hydrauliques. 5° Topographie et voiries : Levés juridiques et techniques. Lotissements. Dossier d'ouverture de voirie.

  2. PALLADIUM BELGIUM

    Belgique

    Gérer les autres comme nous nous gérons est une règle fondamentale. Des demandes les plus simples aux plus complexes, Omnium couvre l'ensemble des services de gestion immobilière - commerce: Prix ​​détermination au maximum des possibilités du marché. Chercher pour les clients de la qualité. Négociation - Administrativement et comptablement: Établissement du budget prévisionnel et états des lieux Le partage du fardeau. Mise à jour des états locatifs - Juridiquement: Rédaction des poutres. Suivi des procédures. Gestion et contrôle des dossiers des assurances. - Techniquement: Installation des invitations à soumissionner procédure. L'achèvement du contrôle des travaux d'entretien. L'entretien préventif nécessaire pour la conservation de l'héritage et de la maîtrise des coûts d'exploitation des bâtiments.

  3. RAYONPOLE

    France

    Etude, fabrication, livraison et montage, Rayonpole met son savoir-faire, son efficacité, sa performance et plus de 20 ans d'expérience dans l'installation de structures de stockage au service de ses clients : entreprises, administrations, collectivités, professions libérales, indépendants… Nos rayonnages (légers, lourds et semi-lourds), cantilevers, mezzanines, accessoires de stockage, équipement industriels…sont à la fois robustes, fonctionnels esthétiques et sont fabriqués avec des critères de qualité les plus strictes. Nos équipes prennent en charge votre projet, par le conseil, en passant par l'agencement, jusqu'à l'achèvement complet de l'installation. Nous vous proposons également des prestations complémentaires pour la manutention continue, l’équipement d’atelier et la transitique. Réalisation de rayonnage sur mesure, identification de tous types de rayonnage dans le cadre de compléments, réalisation de pièces spécifiques en métallerie, pliage, mécano-soudure, découvrez chez Rayonpole un éventail de compétences et prestations permettant de remettre en question votre stockage en vous fournissant gratuitement un état des lieux de votre stockage et en vous proposant des solutions d'amélioration.

  4. SCP CHAPLAIS BRIEDJ

    France

    Scp Chaplais Briedj Scp Chaplais Briej est une entreprise d’huissier de justice à Paris, composée d’Amadée BRIEDJ et Benjamin CHALPAIS. D’où cette dénomination. Elle assure l’exécution des décisions de justice et la signification des actes pour la Cour d’appel de Paris. Grâce à leur compétence à l’échelle nationale, ces deux Huissiers Paris s’occupent également du constat de chantier, constat de grève et constat huissier. L’entreprise intervient sur trois départements limitrophes de Paris et sur toute la ville. Scp Chaplais Briej s’occupe de toute signification d’actes en France, à l’étranger ou dans les autres pays de l’Union européenne. Ce service est accessible à tous, même en cas d’urgence. L’entreprise exécute également différentes décisions de la justice, et assure le recouvrement des créances. Polyvalente, elle s’occupe des salaires impayés, pensions alimentaires, reconnaissances de dette, factures impayées, charges de copropriété, etc. Composée d’Huissiers Paris compétentes, Scp Chalpais s’occupe de vos demandes de constat dans divers domaines, de l’état des lieux d’entrée et de sortie, des conseils juridiques, des rédactions d’actes, des recouvrements à l’amiable et des négociations. Pratique, vous pouvez effectuer vos payements en ligne.

  5. STANDOUT FRANCE

    France

    StadnOut France est une agence de communication à taille humaine basée à Toulouse. Nous intervenons auprès de clients installés à Toulouse, en Occitanie et dans toute la France. Notre objectif est d'accompagner les créateurs et les dirigeants d'entreprises dans la réussite de leur projet sur Internet et grâce aux outils offerts par le web. Pour cela, nous réalisons des missions de conseil et d'accompagnement stratégique dans les domaines du marketing et de la communication digitale. Nous échangeons avec nos clients afin de dresser l'état des lieux de leur activités et de créer une stratégie cohérente avec leurs objectifs et leurs ressources financières et humaines. Auprès des créateurs, nous créons des marques pour leur produit ou pour leur service afin qu'ils puissent atteindre leurs clients en valorisant leur offre, qu'ils se démarquent de leurs concurrents et pour que leurs actions de communication soient pleinement efficaces.Nous imaginons des stratégies de communication sur-mesure opérationnelles et rentables pour assurer une croissance durable grâce aux outils de web.StandOut France réalise également l'ensemble des outils et des supports de communication nécessaire à la réussite sur le web : sites Internet vitrine et e-commerce, logos, identités visuelles, réseaux sociaux ...Nos équipes se chargent également de la mise en oeuvre des actions de communication et de l'amélioration de la visibilité de votre projet grâce aux réseaux sociaux et au SEO.

  6. ABI GESTION LOCATIVE

    France

    Nous sommes expert en gestion locative de biens immobiliers à Paris. Depuis plus de 20 ans, nos gestionnaires experts sécurisent votre investissement immobilier. Nous nous chargeons dans un premier temps de commercialiser votre appartement : nous diffusons votre annonce sur les principaux portails immobiliers tels que Se loger, Explorimmo, Logic-immo ou encore le bon coin. Nous nous occupons des visites et vous présentons des dossiers de qualité (candidats avec solides garants). Nous nous chargeons de l'état des lieux d'entrée et de la rédaction du bail. Après la signature du bail, nous nous chargeons de toute la gestion de votre appartement : gestion administrative (nous éditons et transmettons les avis d'échéance, encaissement des loyers, édition des documents nécessaires pour votre déclaration fiscale...) mais également gestion technique (entretien et réparations, gestion des sinistres...). Vous souhaiter proposer un bien à la location et en déléguer la gestion locative? Nos experts s'occupent de tout! Qu'il s'agissent d'un appartement vide ou meublé, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour un devis.

  7. CERTEA

    France

    L'étude CERTEA, composée de 4 huissiers et 1 clerc habilité, garantit une intervention rapide et un accompagnement privilégié des clients dans leurs actions. L'étude est divisée en 4 pôles : pôle judiciaire, pôle recouvrement de créances, pôle contentieux immobilier et locatif et un pôle constat. L'étude s'occupe des recouvrements de créances amiable ou judiciaire. L'expérience des huissiers de l'étude permet une gestion efficace des dossiers, ceci qui garantit un dénouement positif des litiges aussi bien pour le créancier . De même, l'étude gère les conflits locatifs, contactez notre étude en cas de litige pour avoir plus d'informations. CERTEA effectue également tout type de constat à Paris et Ile-de-France (état des lieux, nouvelles technologies, droit du travail, dégâts des eaux, Internet). Le constat est un élément de preuve reconnu par les autorités et les tribunaux, qui lui accordent un caractère irréfutable et une importance prépondérante lors d'un procès. CERTEA est compétente organiser des jeux concours (rédaction, dépôt ou remise des lots). L'étude dispose d'une plateforme numérique (www.certea-huissier.fr) qui permet de consulter les dossiers en ligne, cela permet au client d'avoir un aperçu du dossier et des procédures en cours. L'étude CERTEA se situe à 103 rue Lafayette dans le 10ème arrondissement de Paris.

  8. TANGRAM

    Luxembourg

    CABINET D'EXPERTS: Le cabinet d'experts tangram, constitué de membres inscrits à la Chambre des Experts du Luxembourg, s’est donné pour mission toute activité ayant trait à: constats d'états des lieux avant et après travaux, évaluation du capital investi selon la loi sur le bail à usage d'habitation, expertises extrajudiciaires, évaluations immobilières, expertises judiciaires, médiation. BUREAU D'ÉTUDES: Le bureau d’études tangram, membre de l’Ordre des Architectes et Ingénieurs Conseils OAI, s’est donné pour mission toute activité ayant trait à: coordination sécurité des chantiers temporaires ou mobiles, élaboration de dossier de cadastre vertical, ingénierie et conseils en construction.

  1. BUSINESS-EMAIL-DATABASE.COM

    Maroc

    Au regard de la complexité technique liée à l'envoi de messages publicitaires sous formes d'emails, il convient de se pencher plutôt deux fois qu'une sur la façon la plus optimale pour se constituer un fichier emailing en bonne et due forme, tout en prenant en compte la problématique légale. Avec MailingConcept vous avez frappé à la bonne porte. Forte de son expérience accrue dans le domaine cette agence fera avec vous un véritable état des lieux de votre besoin réel avant de vous proposer le ou les solutions AD HOC dans l'optique d'atteindre vos objectifs commerciaux par l'optimisation de vos actions de E-Marketing Direct et plus précisément de Emailing. A ce sujet, vous aurez systématiquement le choix entre acheter vos fichiers de prospection Emailing et devenir indépendant, ce qui inclura la possibilité de les utiliser comme bon vous semblera, ou bien louer ceux-ci à un tarif avantageux et les exploiter par la suite en toute liberté au moment où vous en aurez véritablement besoin.

  2. ASSISTANCE VIRTUELLE

    Maurice

    Nous vous proposons de transcrire vos dictées fidèlement, à faire la mise en page suivant vos instructions et à vous les renvoyer par e-mail ou les placer sur notre site internet. Il vous reste à imprimer votre document et à le faire parvenir à votre correspondant. Nos différents domaines d’activité : juridique (courrier, rapports, contrats, minutes de réunion, actes de procédure…) médical (principalement la transcription de rapports d’expertise) commercial (rapports à la direction, présentations power point) technique (rapports d’évaluation et transcription de documents) immobilier (rapports d’évaluation, états des lieux, rapports de sinistres…) conférences (transcription de réunions ou de conférences téléphoniques) académique (transcription de mémoires de fin d’étude, de manuels de cours…) Nous travaillons à partir de fichiers enregistrés sur dictaphone numérique ou directement sur PC. Ces dictées numériques nous parviennent par internet. La technologie qui nous permet de recevoir et de renvoyer les dictées est extrêmement facile d’utilisation et à la portée de tous.

  3. CAPRÉSILIENCE COACHING - FORMATION

    France

    Créée en 2007, CapRésilience est composée d’une équipe d’experts en accompagnement, lors de prestations de coaching et de formation, qui agissent auprès des personnes au sein des entreprises et organisations de toutes tailles. C’est également un Organisme de Formation répertorié à la DIRECCTE, en cours d'instruction pour obtenir le statut organisme certifiant, et accrédité datadock et processus qualité. Nous vous proposons : Audit et enquête - Rapport et préconisations stratégiques : Offrir une écoute impartiale aux collaborateurs afin d'obtenir un état des lieux constructif, et une feuille de route avec les forces et les failles du système. Accompagnements de coaching, Supervision et Analyse des pratiques : Auprès du Dirigeant, des managers ou d’un opérationnel, de façon individuel ou en équipe. Entretiens de recrutement, tests de personnalité, accueil et intégration de nouveaux collaborateurs Communication Interne, animation de séminaire et conférence théâtralisée, conseil stratégique Formation des personnes : Nous transformons une demande, une situation problématique, ou une absence de compétence en contenu pédagogique, certifiante ou non, sur mesure ou enseignements de méthodes éprouvées.

  4. AVENOB GROUPE

    Bénin

    AVENOB GROUPE est une société installée dans la commune d’Abomey-calavi (BENIN) et est spécialisée dans l’offre des services immobiliers ci-après : - GESTION LOCATIVE cette catégorie de service est offerte aux propriétaires de maison et se résume comme suit : - Rédaction des états des lieux d’entrée et de sortie de locataires ; - Réévaluation des loyers ; - Recherche et sélection rigoureuse des locataires ; - Encaissement des loyers ; - Versement des loyers par virement bancaire tous les mois ; - Gestion des impayés ; - Élaboration et présentation des états de gérance chaque mois ; - ENTRETIEN DES BÂTIMENTS ET DES ROUTES Les services d’entretien sont offerts au profit des particuliers, entreprises et administrations publiques ou privées ci-après : - Les ménages ; - Les centres de loisirs ; - Les restaurants ; - Les hôtels ; - Les hôpitaux et cliniques; - Les mairies ; - Les écoles ; - Les universités ; - Les administrations publiques ou privées diverses ; - Les infrastructures routières. APPUI A L’OBTENTION DES ACTES FONCIERS AVENOB GROUPE offre également aux propriétaires de biens fonciers, les services relatifs à l’obtention des actes fonciers ci-après : - Conventions de vente ; - Mutation de nom ; - Attestation de récasement ; - Permis d’habiter ; - Permis de construire ; - Levés topographiques ; - Certificat Administratif ; - Titre foncier ACHAT-VENTE DES BIENS IMMOBILIERS - Parcelles - Villas - Immeubles

  5. SCP BARIANI RICHARD

    France

    La SCP BARIANI RICHARD BARIANI est huissier de justice à Versailles. Elle est compétente pour la signification et l'exécution forcée des décisions de justice dans les Yvelines 78, les Hauts de Seine 92, le Val d'Oise 95 et l'Eure et Loir 28. Pour les constats et le recouvrement amiable de créance, l'étude BARIANI RICHARD accompagne ses clients dans toute la France, et même à l'étranger (signification à l'étranger, en Europe ou ailleurs dans le monde). Cette étude d'huissier de justice à Versailles, dans les Yvelines, réalise chaque année des centaines de constats d'huissier : constat d'état des lieux, constat avant travaux, constat sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram...), constat sur internet (concurrence déloyale), constat de dégât des eaux etc. Pour parvenir au recouvrement des dossiers qui lui sont confiés, la SCP BARIANI RICHARD met en place un processus de relances écrites et téléphoniques. Si elle ne parvient pas obtenir le règlement de la créance par du recouvrement amiable, la SCP BARIANI RICHARD, huissier à Versailles, conseille son client et l'oriente vers la procédure judiciaire appropriée au dossier. Disponible 7 jours sur 7 et 24h/24 pour la réalisation de constat à Versailles et dans l'Ile de France, la SCP BARIANI RICHARD fait de sa disponibilité maximale sa priorité.

  6. MAD ORPER

    Algérie

    L’entreprise MAD ORPER, implantée à Oran, est une entreprise généraliste qui regroupe l’ensemble des activités du bâtiment. MAD ORPER c’est trois domaines d’activités : Etude & Conception : cette activité regroupe les missions de conception, missions de demandes administratives « élaboration de permis de construire », mais aussi, des missions de terrains, telles, la maîtrise d’œuvre, suivi de chantier, planification, pilotage, coordination de travaux. Construction (ingénierie) : dans les métiers de l’ingénierie du bâtiment. MAD ORPER vous propose une offre globale.  Les constructions neuves  La réhabilitation/rénovation  Le renforcement de structures  La démolition DÉCORATION & DESIGN : de l’esquisse au suivi de chantier MAD ORPER intervient tout au long de vos projets d’aménagement  Etats des lieux  Plans d’aménagements  Modélisation 3D  Pilotage et suivi de chantier  Conseils en décoration & coloration

  7. ARCHITECTURE & RÉNOVATION

    France

    L’entreprise Architecture & Rénovation s’occupe de vos travaux de rénovations sur Bordeaux (33000) et sa périphérie. Lors d’un premier rendez-vous gratuit, l’entreprise mettra ses 13 années d’expériences en avant pour vous fournir un état des lieux sur la structure, l’état de l’isolation et l’état général de vos réseaux électriques et plombiers. Elle vous fournira par la suite un devis complet comprenant l’ensemble des corps de métiers à mettre en oeuvre pour la réalisation de votre projet ainsi qu’une première impression de vos besoins. L’entreprise relève le défi de réaliser tous types de rénovations et promet d’être à l’écoute de vos besoins afin de correspondre au mieux à vos attentes. N’hésitez pas à contacter Architecture & Rénovation pour convenir d’un rendez-vous dans les plus brefs délais.

  8. GEOVIVIER

    France

    Géovivier est un cabinet de géomètre topographe, dirigé par Alain VIVIER. En tant que géomètres nous mesurons sur le terrain toutes sortes d'objets et les dessinons par la suite sur un support informatique. Équipé de matériels spécifique (Stations totales robotisées, théodolites, GPS, télémètres laser ....) nous intervenons sur tout type de prestations : levé d'intérieur, état des lieux, relevé architectural ; plans de façade et coupe de bâtiments ; levé archéologique, levé cartographique, levé topographique, levé 3D filaire ; modélisation 3D, mise en copropriété et rédaction de règlement, mesurage et certification loi Carrez.Réactifs, nous justifions d'expériences nationales et internationales, intervenons sur l'ensemble du territoire. Affilié à la Chambre Syndicale Nationale des Géomètres Topographes, sommes les garants d'un savoir-faire et de l'éthique que demande ce métier...avec comme objectif que nos plans deviennent des miroirs, toujours plus fidèles, de la réalité.

  9. LABEL NETTOYAGE

    France

    Devis gratuit et petits prix pour votre ménage à Beauvais Notre entreprise est spécialisée dans le nettoyage et le ménage à Beauvais. Aussi, nous sommes en mesure de vous proposer nos prestations professionnelles de remise en propreté de logements au meilleur prix. Nous accordons, en effet, une importance particulière au respect de votre budget. Cela nous amène à toujours rechercher le meilleur prix pour le nettoyage d’un appartement pour un état des lieux à Beauvais, pour le ménage dans les bureaux d’une entreprise, ou pour le lavage des vitres d’un restaurant. Que vous soyez particulier ou professionnel, vous bénéficiez d’un devis complètement gratuit vous présentant nos meilleurs prix.Il arrive qu’un logement présente un niveau de saleté élevé qui le rend insalubre et impropre à être habité. Notre entreprise de nettoyage à Beauvais peut décontaminer, désinfecter, voire désinsectiser et dératiser les logements squattés ou très souillés. Nous sommes notamment habitués à intervenir dans le cadre de syndrômes de diogène et de situations d’incurie. Nous vous émettons un devis gratuit, puis intervenons pour remettre le logement en état d’être habité, loué, vendu ou rendu à son propriétaire. Faire appel à notre société de ménage pour un logement insalubre à Beauvais est donc toujours la bonne option!

  10. EXPERTYM - EXPERT IMMOBILIER ET ÉTAT DES LIEUX

    Belgique

    Expertym propose de réaliser des états des lieux locatifs, des évaluations immobilières et des réceptions provisoires. Nos experts sont très disponibles pour que vous obteniez un rendez-vous rapidement. Notre expertise vous assure un état des lieux précis et détaillé en toute neutralité. Nous proposons aussi de réaliser votre contrat de bail en ligne gratuitement avec notre service. Réservez votre état des lieux en moins de 3 min sur notre site ou réalisez facilement votre contrat de bail grâce à Expertym !

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit