• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • enquête de satisfaction

Résultats pour

Enquête de satisfaction - Import export

  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. DYMENSION

    France

    Verified by europages badge

    La société DYMENSION propose différents outils interactifs, comme des solutions d’enquêtes de satisfaction dédiés aux professionnels, ou des menus digitaux pour les bars, hôtels, et restaurants, mais aussi des matériels interactifs de toutes dimensions pour présenter vos contenus. Nous vous proposons notamment : •La borne smiley OPINYON, qui fonctionne sans alimentation ni WIFI et qui permet à vos visiteurs de répondre à une question via des boutons smiley. Vous récupérez les résultats dès le lendemain sur une interface en ligne. •La bornes de satisfaction EXPRESSYON, qui est une solution complète d’enquête sur tablette (fixe ou nomade) pour recueillir le sentiment de vos visiteurs mais aussi leurs profils et leurs attentes. •Les tables ou tablettes DELYSS, pour les bars ou restaurant, qui permettent à vos clients de consulter le menu de façon visuelle, multilingue, interactive et de personnaliser leurs plats, et éventuellement de lancer la commande directement en cuisine sans attendre des serveurs souvent débordés. Nous proposons également en revente à l’import et à l’export : •des Bornes tactiles de toutes dimensions •des Tables tactiles •vos Vitrines interactives

  3. PROTERRAIN INFOS

    Côte d'Ivoire

    Proterrain Infos est un groupe d'experts dans les métiers du recueil et du traitement de données en Afrique Francophone. Elle est l’une des principales sociétés de services terrains liés aux études de marché en Afrique Francophone. Proterrain Infos réalise des terrains d'études qualitatives et quantitatives auprès de cibles B2B et B2C et assure un recueil de données de qualité en mettant à votre disposition une équipe d’agents de terrain expérimentés possédant les qualités pour interroger tout type de cible. Proterrain Infos a ses bureaux en Côte d’Ivoire avec des équipes présentes à date dans 14 pays de l’Afrique Francophone Ouest & Central dont le Madagascar. Notre cœur de métier : Collecter l’information dont vous avez besoin conformément aux spécifications du projet. Nos prestations sont taillées sur mesure tenant compte de vos problématiques combinées à notre expérience. Nous déployons nos ressources au service des entreprises qui souhaitent externaliser le terrain de leurs études qualitatives ou quantitatives. Proterrain Infos se veut être le partenaire naturel des ONG, PME, sociétés d'études, de conseils ainsi que des services d'études des entreprises. Entre les grands instituts dont les tarifs sont trop élevés, Proterrain Infos se veut être une alternative sérieuse, abordable et flexible, avec un fort ancrage local.

  4. ALTERN'ACTIVE SYSTEMS

    France

    Altern'active Systems est une société française proposant, à la vente et à la location, les systèmes de vote OMBEA. Quel que soit votre domaine d'activité, nos outils de vote peuvent jouer un rôle important dans votre organisation. L’utilisation d’un système de vote interactif apporte des avantages considérables. L’interactivité permet d’engager l’audience d’une façon nouvelle, elle permet au public interrogé (clients, membres, personnel, partenaires commerciaux, collègues, élèves, etc.) de devenir acteur de l’événement auquel il participe. Les commentaires capturés en temps réel peuvent être visualisés et utilisés immédiatement et/ou ultérieurement pour une analyse plus approfondie. Distributeur officiel des systèmes de rétroaction OMBEA en France et en Belgique, nous assistons également nos clients dans une dizaine d'autres pays d'Europe et d'Afrique.

  5. TUNIS CALL CENTER

    Tunisie

    Chez Tunis Call Center des professionnels peuvent analyser rapidement votre situation et vous présenter des solutions rentables et efficaces. De plus, Tunis Call Center comprend le processus de vente et dispose des ressources nécessaires pour engager d'excellents agents au téléphone à un tarif concurrentiel. Le télémarketing sous-traité est un moyen efficace d’accroître immédiatement vos revenus.! Un service de télémarketing peut augmenter considérablement vos ventes, votre acquisition de clients ou votre génération de prospects en augmentant instantanément votre capacité et vos performances. Les télésecrétaires de TCC sont bien formés à la vente et à la vente additionnelle. Ils peuvent vous aider à générer plus de revenus dès le premier jour. Tunis Call Center peut vous aider à entretenir d'excellentes relations avec vos clients tout en augmentant vos revenus et en réduisant vos coûts. Les consultants du TCC sont prêts à vous aider à embaucher les meilleurs experts en télémarketing pour votre entreprise dès aujourd'hui!

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GROUPA2M

    France

    GROUPA2M est une plateforme téléphonique dédiée à l’externalisation des appels entrants ou sortants : permanence téléphonique pour ne perdre aucun contact, opérations de prospection, externalisation de votre secrétariat, courriers, … Rapidité, rigueur, confidentialité. Créé en 2005, reconnu grâce à notre savoir-faire et l’expertise d’une efficacité redoutable. Vous avez la certitude que vos clients, vos prospects obtiendront en instantané les meilleures réponses adaptées. Nos salariés vous apporteront des solutions innovantes, haut de gamme, avec une parfaite maîtrise de l’élocution et des techniques imparables de contacts téléphoniques, vous démontreront qu’accroitre votre chiffre d’affaire est possible. En prenant des RDV BtoB fiables pour vos commerciaux, en réalisant votre secrétariat, notre centre d’appels polyvalent s’impose comme le partenaire idéal et vous fera réaliser des économies sur le coût salarial de votre société. Contactez-nous pour obtenir un devis.TEL 03 23 08 82 51

  2. VOICECOM

    Tunisie

    Notre pôle Enquêtes et sondages se met au service de votre structure et se mobilise pour la mise en œuvre de vos enquêtes. Qu’elles soient périodiques ou ponctuelles, vos enquêtes et sondages vous fourniront des éléments fiables et pertinents pour améliorer votre offre et orienter votre stratégie.Notre accompagnement comprend naturellement : La conception de plan d'étude, La conception du questionnaire, La mise à disposition d'une base de données qualifiée, La définition des échantillons représentatifs (csp, zones géographiques, autres), La définition de la taille des quotas, La collecte d'informations et restitution des données.L’analyse de résultats synthèses et rapports personnalisés.Afin de mener vos enquêtes et sondages dans de bonnes conditions, VOICECOM s’est dotée d’un CRM spécialisé en études CATI et gestion des quotas (quotas simples ou croisés). Nous nous chargeons d’assurer l’administration de questionnaires téléphoniques.

  3. AA CONCEPT TELEMARKETING SAS

    France

    AA Concept Télémarketing, permanence téléphonique 7/7-24h/24, Appels sortants & Télémarketing fondée en 2010 à Barcelone (Espagne) puis à Nantes (France). En savoir plus : https: //www.aa-telemarketing.com/ Que vous soyez (TPE, PME, artisans, professions libérales, grands comptes) nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec un service client sur mesure, à forte valeur ajoutée. Une équipe de professionnels à votre service exclusivement composée de Français bilingues. Service clients : Permanence téléphonique 7j/7 - 24h/24, réception des appels, traitement des e-mails, appels sortants, chat, SMS Appels sortants : Prise de rendez-vous qualifiés BtoB, génération de leads, enquête de satisfaction client, qualification de fichiers, télévente

  4. PHONECOM

    Belgique

    Phonecom offre la plupart des solutions d’études quantitatives, utilisant totalement ou partiellement le téléphone comme outil d’investigation (CATI). L’administration du questionnaire peut également être réalisée selon des méthodes alternatives comme le face-à-face (CAPI), le questionnaire en ligne (CAWI) voire la méthode postale (questionnaire envoyé par voie postal).Les études proposées sont essentiellement : le sondage d’opinion, l’étude de marché, le baromètre, l’enquête de satisfaction, le recall-test, les « mystery calls ». Phonecom est en mesure d’assurer la mission de A à Z, de la conception de la méthodologie jusqu’à l’analyse des résultats et l’établissement du rapport, en passant par l’échantillonnage, le questionnaire, la collecte, le dépouillement, les tests de cohérence, etc…

  5. GIDE

    France

    Gide accompagne les professionnels des études marketing, sociales et d'opinion depuis 1995 pour leur fournir des solutions technologiques de pointe : - Mise en place d'enquêtes en ligne multimodales et multicanales - Analyse statistique, traitement de données - Tableaux de bords de visualisation des résultats des études Gide propose des solutions sur mesure et accompagne ses clients sur toute la chaîne de production des études. CAWI, CATI, chatbots, enquêtes barométriques, NPS, focus groups en ligne, communautés de répondants, enquêtes mobiles... Notre expertise métier et notre savoir-faire technique nous permet d'accompagner instituts d'études, institutionnels et annonceurs sur tous types de projets, même les plus complexes. C'est pourquoi Kantas, Ipsos, Solocal Groupe, BPCE, La Poste ou encore Opinion Way nous renouvellent leur confiance depuis des années. Plus qu'un prestataire, nous sommes le partenaire des professionnels des études, à leur côté dans tous les projets innovants.

  1. 3C ETUDES

    Tunisie

    Créé en 2002, 3C Etudes est un institut d'études marketing tunisien indépendant ayant opéré les cinq premières années exclusivement sur le marché français. En 2006, 3C Etudes s’est ouvert sur l'Afrique du nord, l’Afrique et sur les pays du Moyen-Orient, réalisant des études quantitatives et qualitatives, ainsi que sur les marchés allemand, italien, espagnol, suisse et belge, les études étant réalisées dans la langue du pays. Les études médicales constituent une orientation majeure de 3C Etudes, puisqu’il y consacre un département à part entière, en plus des secteurs agroalimentaire, NTIC, banque-assurance et de la distribution. Disposant d’un personnel motivé et hautement qualifié et du CATI Converso, 3C Etudes offre des prestations de qualité à ses clients, instituts et annonceurs de renom, fidélisés à 100%.

  2. ANDEX

    Tunisie

    Opérant dans le marketing direct depuis 10 ans aujourd’hui, Andex est une entreprise orientée client et spécialisée dans le « Business Process Outsourcing ». Notre force aujourd’hui est d’avoir acquis la capacité de mise en place et de gestion de projets de bout en bout, ainsi qu’une capacité de traitement de données avec une réelle valorisation de l’information. Du fait de notre rattachement à une compagnie IT de renommée, nous sommes toujours à la pointe de nouvelles technologies. Nous intervenons ainsi lors de projets d’amélioration et dématérialisation de processus afin de justifier, quantifier et optimiser les gains recherchés.

  1. PEOPLE VOX

    France

    People Vox est un cabinet d'études marketing spécialisé dans la réalisation d'enquêtes et la mesure de la satisfaction clients. GRâce à des questionnaires de satisfaction administrés soit par voie électronique, soit par voie téléphonique, soit des questionnaires papier, nous réaliser un audit complet de la relation clients pou mettre en évidence des points faibles et construire un plan d'actions. Nous réalisons différentes types d'enquêtes : enquête RH et climat social, enquête de satisfaction clients internes (en entreprise sur des problématiques liées à l'informatique, à l'organisation, à des processus internes...), enquêtes clients externes (B2B ou B2C), sondages d'opinion purs sur des thématiques particulières. Notre grande plus-value se situe aussi dans la création de baromètres et dans l'analyse statistique des résultats et des données de l'enquête de satisfaction que nous traitons.

  2. HADJ ALI KHALIDA - AGENT COMMERCIAL

    France

    Votre future Agent commercial, représentant/collaborateur Basé à Toulouse (la ville rose) l’une des plus belle ville de FRANCE A disposition pour vous trouver des clients à l’échelle nationale et internationale, s'informer sur votre secteur d'activité et/ou projet, analyser le marché et la concurrence, les aspects juridiques, fiscaux, sociaux, financiers, identifier les manquements, enquêter et s’assurer de la satisfaction des clients .. N’hésiter pas à nous confier vos défis commerciaux, « Vos défis, c’est nos envies » Cordialement

  3. ADOCTA

    France

    AdoctA est une plateforme d'études marketing en ligne. Elle propose aux entrepreneurs d'effectuer eux-mêmes leurs enquêtes de marché en ligne pour contrôler toutes les étapes, tout en bénéficiant de son panel de consommateurs.

  4. AMOLLINE

    France

    Nous vous proposons des solutions d'optimisation de votre relation client par des missions de marketing téléphonique, en réception et émission d'appels, téléprospection, détection de projet, prises de rendez-vous qualifiés, qualification de fichier et enquête de satisfaction etc. Pour plus d'information n'hésite pas à me contacter, je reste a votre disposition au 06.89.22.88.34

  5. KYNOS

    France

    Software de statistiques élaboré par Philippe Chappot et Jean-Luc Van Impe et mis sur le marché par la société Kynos, Modalisa est un software d’élaboration d'enquêtes, de traitement de données, d'import et d'extractions d’informations numériques et descriptives. L’idée de départ était de proposer un logiciel accessible que ce soit aux informaticiens qu'aux novices et tant aux statisticiens qu'aux non statisticiens.

  6. GNI MEDIA

    France

    GNI MEDIA SARL est une société éditrice de multiples sites Internet dans le domaine automobile, que ce soit dans le VO , le VN ou l'APV.

  7. ESAM TECNOLOGIA, S.L.

    Espagne

    L'entreprise ESAM TECNOLOGIA, S.L., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Programmation et logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Etudes statistiques, sondages d'opinion, Développement d'applications mobiles, analyses de marché, Etudes statistiques, sondages d'opinion, Enquête de satisfaction, et Développement d'applications mobiles. Elle est basée à Paterna, Espagne.

  8. MULTI-VALUE

    Allemagne

    L'entreprise MULTI-VALUE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est également présente dans les secteurs Enquête de satisfaction, et coaching. Elle est basée à Aachen, Allemagne.

  1. YELLO

    Belgique

    L'entreprise YELLO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Télécommunications - services. Elle est également présente dans les secteurs Marketing par courriel, e-marketing, Base de données clients, et Enquête de satisfaction. Elle est basée à Wevelgem, Belgique.

  2. PSYMA, ESTUDIOS DE MERCADO

    Espagne

    L'entreprise PSYMA, ESTUDIOS DE MERCADO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Instituts de sondage. Elle est également présente dans les secteurs Etudes de marché, sondages telephoniques, Enquête de satisfaction, et sondages d'opinion. Elle est basée à Barcelona, Espagne.

  3. GLOBAL SCOPE SOLUTIONS GMBH

    Allemagne

    L'entreprise GLOBAL SCOPE SOLUTIONS GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Instituts de sondage. Elle est également présente dans les secteurs Etudes statistiques, sondages d'opinion, Enquête de satisfaction, et Etudes statistiques, sondages d'opinion. Elle est basée à Bielefeld, Allemagne.

  4. RATENOW

    Espagne

    L'entreprise RATENOW, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Enquêtes commerciales. Elle est également présente dans les secteurs Enquête de satisfaction. Elle est basée à Barcelona, Espagne.

  5. SALES POINT IMPROVEMENT SL - OPINIOBOX

    Espagne

    L'entreprise SALES POINT IMPROVEMENT SL - OPINIOBOX, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil en stratégie marketing. Elle est également présente dans les secteurs Enquête de satisfaction, et sondages d'opinion. Elle est basée à Barcelona, Espagne.

  6. LES GENTLEMEN DU DEMENAGEMENT

    France

    La société de déménagement, Les Gentlemen, avec leur connaissance du métier et leur rigueur, vous proposent de déménager sereinement grâce à des déménageurs professionnels. Quel que soit le déménagement qui vous concerne : international ou particulier, nos déménageurs disposent de toutes les solutions pour faire de cette étape, un moment agréable. Nous disposons aussi de déménageurs sérieux et expérimentés pour votre déménagement d'entreprise ou déménagement pas cher. En choisissant les Gentlemen du Déménagement, vous privilégiez l'expérience d'un réseau de professionnels dont la rigueur et la vigilance ont été à de nombreuses reprises saluées par nos enquêtes de satisfaction. Déménagement international : Pour l’organisation de votre déménagement international faites confiance à un réseau de professionnels durablement implantés dans ce secteur : Les Gentlemen du Déménagement. En choisissant Les Gentlemen du Déménagement pour l’organisation de votre déménagement international, vous placez l’acheminement de vos biens entre les mains des 200 déménageurs présents dans toute l’Europe avec le réseau EMG (European Moving Group) ainsi que dans toutes les régions du monde grâce à notre réseau d’agents présents dans les DROM-COM et les principales destinations du monde. Demande de devis de déménagement : Pour toute demande de devis de déménagements d’entreprises ou demandes de devis de déménagement international, complétez notre formulaire "Demander un devis".

  7. CENTRE D'APPELS TUNISIE

    Tunisie

    Le centre d’appels VETERAN BPO est un centre de communication réputé qui offre des services efficaces de gestion de la clientèle, contribue à stimuler les ventes et contribue à l’expansion de votre entreprise.Notre personnel dévoué est formé pour s’imprégner de l’éthique de votre entreprise et travaille avec dévouement pour augmenter la valeur de votre produit/service. Services client Reservation et Booking Assistance technique niveau I Traitement des commandes Support client email&livechat Secrétariat Prise de rdv Enquete de satisfaction Télévente et upsells Fidélisation des clients Génération de prospects Séminaires & Evénements Inbound Call Center Un excellent service à la clientèle commence par un excellent processus commercialet des représentants du service à la clientèle. Pour les entreprises, rien n’est plus précieux que la satisfaction des clients. DES AGENTS PROFESSIONNELS RÉALISENT DES APPELS POUR VOUS Services de centres d'appels Outbound Augmentez vos ventes et renforcez votre service clientèle grâce aux services de centre d’appels sortants de Veteran Outsourcing. En plus des services de génération de prospects, tels que la prise de rendez-vous et le télémarketing, nous pouvons également travailler sur le service client avec des programmes tels que les études de marché et les enquêtes sortantes. #Télémarketing #Externalisation #Télévente #Tunisie #Télésecrétariat

  8. DAZIPAO

    France

    Dazipao réalise des études de marché et des enquêtes de satisfaction qui vous permettront d'obtenir les informations nécessaires pour choisir votre positionnement. Connaître le niveau de satisfaction de vos clients vous permettra de définir des axes d'amélioration pour mieux les fidéliser et leur proposer une offre adaptée à leurs attentes. Nous vous accompagnons dans la définition et la mise en place de votre stratégie commerciale et du plan d'actions commerciales. Nous vous permettons de trouver de nouvelles pistes de développement en trouvant de nouveaux marchés ou de nouvelles offres, synonymes d'augmentation de votre chiffre d'affaires. Nous réalisons un audit de votre organisation commerciale et vous proposons des actions pour l'optimiser et accroître vos ventes. Nous réalisons des formations-actions sur mesure dans les domaines marketing, vente-relation clients, organisation commerciale et gestion du temps. Chaque formation est unique et totalement personnalisée en fonction de vos besoins et attentes. Notre organisme est certifié datadock et répond ainsi aux 21 critères qualité. Ce qui vous garantit des formations efficaces, dont le résultat est mesuré en fin de formation et dans l'année qui suit la formation.

  9. NEO GROUP

    Belgique

    NEO GROUP offre des solutions diversifiées et innovantes pour les particuliers et les sociétés. Actif dans les domaines des Télécoms, de l’énergie, de la communication, du Web, NEO GROUP se positionne comme votre partenaire privilégié. Investissant sur la proximité, NEO GROUP propose des solutions claires et adaptées afin de répondre au plus juste aux besoins des ses clients, entreprises ou particuliers. Les services de NEO Group se rassemblent en différentes entités : NEO TEL Services et produits en matière de téléphonie mobile, fixe et ADSL. NEO ENERGY Solutions et conseils pour vous aider à trouver le partenaire adapté à vos besoins en matière d’énergie : gaz ou électricité. NEO CALL Prises de contacts téléphoniques pour des enquêtes de satisfaction, prises de rendez-vous avec une clientèle existante ou des prospects potentiels, etc. NEO COM Solutions de communication (création de logo, carte de visite, brochures publicitaires, etc.) NEO WEB Création de sites internet à travers des formules innovantes et adaptées.

  10. SDEZ - LOCATION & ENTRETIEN DE LINGE

    France

    SDEZ loue et entretient des équipements de protection individuelle, des tenues de travail, du linge professionnel et des équipements sanitaires. SDEZ propose le service de location-entretien du linge. SDEZ loue et entretient une gamme de vêtements de travail pour les industries de maintenance logistique, production industrielle, atelier, garage, industrie agroalimentaire. Nous garantissons une propreté optimale et un lavage adapté à toutes les compositions de textile ainsi qu'à chaque niveau de salissure et d'infection. La traçabilité, le respect des quantités et des horaires, la maitrise du budget sont confirmés par toutes les enquêtes de satisfaction client. Vous ne vous occupez de rien, pas de frais de personnel ni de matériels, de stockage ou de produits (lessives, eau, couture, etc), rien à penser ni à anticiper. L'entretien est parfaitement adapté à vos articles textiles pour durer dans le temps afin de disposer de vêtements toujours propres et en parfait état.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit