• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • meubles et rayonnages de bureau

Résultats pour

Distributeur - Meubles et rayonnages de bureau

Distributeur
  1. STECKO MEBLE S.J.

    Pologne

    Verified by europages badge

    Stecko Meble est un fabricant renommé d'ameublement offrant des solutions d'ameublement élegantes de haute qualité qui transformeront vos espaces de vie et de travail. Étendue et variée, notre gamme de produits est adaptée aux différents besoins et préférences de la clientèle. Que vous recherchiez une salle à manger élégante, des meubles de bureaux ergonomiques, une chambre à coucher moderne ou des meubles de cuisine fonctionnels, nous offrons un large éventail d'options qui s'adaptent à des styles et des besoins différents. Des modèles classiques aux tendances contemporaines, nous faisons évoluer en permanence notre gamme de produits afin de conserver une longueur d'avance et nous adapter à l'évolution de la demande. Avec notre équipe de designers et d'ouvriers qualifiés, nous pouvons créer des meubles sur mesure selon les spécifications du client. Du développement du concept à l'installation, nous assurons une expérience satisfaisante à nos clients. Nous recherchons activement des matériaux et des processus de production écologiques, réduisant notre empreinte carbone afin de contribuer à un avenir plus vert. Forts d'une renommée bâtie sur la fiabilité et l'excellence, nous avons fourni nos services à une clientèle diversifiée, comprenant des clients résidentiels, des architectes d'intérieur et des entreprises commerciales. Qu'il s'agisse d'un meuble unique ou d'un projet d'ameublement complet, nous nous impliquons dans chaque projet avec professionnalisme pour dépasser vos attentes.

  2. RIVA OFFICE SUPPLIES

    Portugal

    Verified by europages badge

    RIVA GROUPE a 25 ans d'expérience, capital 100% portugais, siège social avec ses propres installations au Portugal avec 4000m2. Nous sommes fabricants, commerçants et distributeurs. Nous créons des produits exclusifs, vendons et importons des produits de fournisseurs sur différents marchés, des produits de plusieurs secteurs et catégories, pour les particuliers et les entreprises, via nos boutiques en ligne. RIVA OFFICE SUPPLIES est fier de représenter un large choix de marques dans les différents domaines de produits, papeterie et fournitures de bureau, décoration intérieure, chaises de bureau, mobilier de bureau, casiers, … Nous avons une croissance continue et une large couverture géographique pour l'Europe (France, Espagne, ...) et l'Afrique (Angola, Mozambique, ...). Avec une capacité de production et des stocks toujours garantis, nos exportations sont rapidement expédiées dans n'importe quel coin du monde, de l'Amérique à l'Océanie, de l'Europe à l'Afrique. Nous vous présentons une sélection de nos réalisations, dans différentes catégories sur notre site. Nous fournissons une documentation complète de nos produits que vous pouvez trouver dans la section « catalogues » de notre site internet. Nous vous invitons à demander votre étude chiffrée, gratuitement et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. M-D-R SOLUTIONS DE STOCKAGE ET MANUTENTION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 1997, la Société MDR s’engage à satisfaire ses clients en développant sa gamme de produits et s’intègre parfaitement dans le développement durable en recyclant le matériel industriel. La Société MDR se positionne parmi les leaders sur le marché des équipements de stockage d’occasion et neuf. Les moyens techniques performants et l’équipe professionnelle de MDR assurent l’élaboration et la mise en place de vos installations. Vous avez le local, MDR se charge de tout pour en faire un espace de stockage 100 % utile : étude d’implantation, choix du système, transport et montage sur site. MDR a pour vous les professionnels et la logistique. Vous serez livrés clés en main et aux meilleurs prix du marché. Notre gamme est aussi vaste que vos besoins : Rayonnage industriel, Rack à palettes, Location de rayonnage, Rayonnage à archives, Plate-forme de stockage ou d’extension de bureau, Cantilever pour charges longues, Gondole de magasin, Mobilier d'atelier, Protections, Cloisons, Equipements pour collectivités, Vêtements de travail professionnel, Produits d'hygiène et d'entretien... N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations sur nos solutions de stockage.

  4. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
  5. MALT INTERNATIONAL INH. KARSTEN MALT

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise MALT INTERNATIONAL INH. KARSTEN MALT, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est basée à Großwallstadt, Allemagne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. IMD INTERNATIONALE MÖBELTRANSPORT UND DIENSTLEISTER UG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise IMD INTERNATIONALE MÖBELTRANSPORT UND DIENSTLEISTER UG, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est basée à Remseck, Allemagne.

  2. P.+ K. LAGER- UND BETRIEBSEINRICHTUNGEN GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise P.+ K. LAGER- UND BETRIEBSEINRICHTUNGEN GMBH & CO. KG, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est basée à Gärtringen, Allemagne.

  3. ERGOLUTIONS GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise ERGOLUTIONS GMBH, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est basée à Finnentrop, Allemagne.

  4. RANGESTOCK

    France

    RANGESTOCK offre une large gamme des solutions de rangements modulaires et multifonctionnels qui se caractérise par un niveau de qualité supérieure tel que: étagère bois métal, étagère métal, rayonnage métallique ayant des capacités de charge jusqu'à 500 kg. Les armoires métal sont monoblocs et intégralement soudées en usine pour assurer une parfaite solidité. La gamme armoire est déclinée en différents produits: armoire porte battante, armoire murale, armoire technique, armoire entretien. Les armoires en résine sont livrées en kit et bénéfiient d'un montage rapide et facile. RANGESTOCK propose plus de 3000 références d'armoires vestiaires, comme vestiaire industriel propre, vestiaire industrie salissante, vestiaire 3 à 6 compartiments, vestiaire casier mural s'intégrant parfaitement dans les ateliers ou des vestiaires collectifs.

  5. LENORMANT MANUTENTION OISE EST

    France

    LENORMANT Manutention, société familiale, vous propose des solutions globales et innovantes pour le transfert de charges sous toutes ses formes avec nos gammes de chariots élévateurs, nacelles élévatrices et manutention ergonomique. Nos équipes commerciales se déplacent sur sites afin de réaliser l’étude de vos besoins pour vous préconiser des solutions personnalisées. LENORMANT Manutention a sélectionné des partenaires, leaders sur leur marché comme UNICARRIERS, HAULOTTE, LOGITRANS ou encore NARROW AISLE qui garantiront la tranquillité de ses clients au quotidien. Que ce soit des matériels neufs ou occasions, achat ou location de courte ou longue durée, LENORMANT Manutention saura vous accompagner dans le choix de la solution la plus adaptée et vous apporte également des solutions de stockage et d‘aménagement sur mesure de rayonnages industriels en partenariat avec le constructeur français DUWIC. Depuis plus de 40 ans, LENORMANT Manutention a su développer des services originaux autour des thèmes chers à nos clients comme la sécurité, la formation, l’énergie ou encore la gestion de flotte. Et parce qu’un client n’est jamais mono marque, toutes nos équipes techniques sont formées au suivi de vos parcs de matériels toutes marques et vous fourniront toutes vos pièces, fournitures et consommables.

  1. FOURNITURE DE BUREAU TUNISIE

    Tunisie

    Spécialiste de fournitures de bureau et matériels informatique. Retrouvez une gamme très large d’accessoires et de fournitures pour équiper vos bureaux de travail ou d’étude. Vous trouverez pour vous et pour vos collaborateurs les fournitures bureautiques nécessaires pour vos activités journaliers. De la papeterie au matériel informatique, en passant par les accessoires et mobiliers de bureaux. Fournituredebureau.tn est votre compagnon idéal pour un achat rapide et efficace avec possibilité de livraison sur toute la Tunisie. Commercialisation en gros et en détails de fourniture scolaire, papeterie, cartables scolaires. Vente de ramettes de papier, d’enveloppes, d’agendas, de blocs notes, de papier thermique, d’étiquettes et adhésif, … vous propose ces articles au meilleur rapport qualité/prix du marché. Nous offre comprend un choix d’une large gamme de produits marques pour s’équiper quelque soit votre budget et vos exigences de qualité Vente petites fournitures de bureau en Tunisie Équiper votre espace de travail de tout le petit matériel bureautique dont vous avez besoin pour travaillez en toute efficacité. Entre les agrafeuses, perforeuses, rubans adhésifs, punaises, ciseaux, éléments d’archivage et de rangement … Vous trouverez tous les outils qui sont indispensables pour gérer vos dossiers. Découvrez notre liste des produits sur www.fournituredebureau.tn

  2. BINCKOM

    Belgique

    Binckom ricoh liège est spécialisé en matériel de bureautique pour les professionnels. Vous trouverez absolument tout ce qui touche au fonctionnement moderne et efficient de bureau allant du mobilier de bureau (bureau, siège, solution de stockage, etc.) au matériel informatique (consommables, pièces détachées, imprimantes, téléphonie, photocopieuses, caisses enregistreuses, fax, cartouches, etc.). Nos produits sont des outils professionnels conçus par des professionnels pour une clientèle désireuse de travailler avec de la qualité. Dès lors, vous trouverez dans notre magasin BINCKOM à Liège des grandes marques de la bureautique et de la communication. RICOH, BROTHER, KYOCERA, CASIO, OLYMPUS, PHILIPS, GRÜNDIG, GDB, IDEAL, EPSON, HP, DE RAAT. Nous réalisons l’entretien de votre matériel. Et bien d'autres choses à venir découvrir dans notre magasin !

  1. MONDE BUREAUTIQUE

    Maroc

  2. OBURO

    Luxembourg

    Depuis plus de 14 ans, l'équipe d'Oburo est au service de l'entreprise et propose un service complet d'aménagement des espaces professionnels. De l'étude à la réalisation par nos propres équipes de monteurs expérimentés, nous ne ménageons pas nos efforts pour analyser votre projet et le traduire en 3 dimensions. Nous nous sommes fixés pour mission de vous accompagner dans votre réflexion et de partager avec vous notre connaissance du mobilier, de l'agencement efficient, de l'ergonomie et du design, tout en respectant votre budget. Soutenus par plus de 120 fabricants, nous gérons votre demande comme un vrai courtier en mobilier de bureau : nous connaissons les spécificités de nos fournisseurs et choisissons exclusivement leurs meilleurs produits. Forts d'une longue expérience dans le domaine de l'aménagement de bureaux, nous gérons des projets de tous types, de quelques mètres carrés à des bâtiments complets, pour des indépendants, des PME ou des grands comptes, tant privés que publics. Notre show-room de Liège, avec son excellente situation, a été entièrement repensé et relooké il y a quelques années, pour vous offrir un espace de 900m² entièrement dédié à l'aménagement, au design et à l'ergonomie. Vous y trouverez nos plus grandes marques : Vitra, Thonet, USM, Giroflex, Haworth, Hag, Fantoni, Arper, Alias, ... Oburo est dorénavant également présent au Luxembourg, via nos bureaux situés à Troine et accessibles sur rendez-vous. N'hésitez pas à nous contacter !

  3. STOCK BUREAUX®

    Maroc

    Spécialisés en mobilier et équipement de bureau, ainsi que la fabrication des chaises et fauteuils, nous disposons d’une large gamme de mobiliers et sièges, en matière d’équipement de locaux professionnels, allant du bureau d’usage courant, au bureau de direction haut de gamme. A cela, viennent s’ajouter le matériel et les accessoires de bureau.Nous nous sommes attachés, sans faille, à la compétitivité, en travaillant directement avec des fabricants locaux et étrangers, afin de vous offrir le meilleur, ainsi, être à la hauteur de vos exigences.

  4. LÜLLMANN GMBH - INDUSTRIEMÖBEL

    Allemagne

    Lüllmann est une entreprise industrielle active dans le domaine de l'équipement de bureau et d'entreprise, des conteneurs, de la technique de prélèvement et de stockage. Programme de production (fabrication et distribution) des équipements de bureau et d'entreprise : bureaux, pupitres, chaises de bureau, fauteuils et chaises, équipements pour mobilier de bureau, bureaux réglables en hauteur, mobilier de bureau en acier, classeurs en acier, équipements pour espaces sociaux, bancs, armoires en acier, équipements pour dressing, équipements pour ateliers, etc. Étagères et systèmes d'étagères : rayonnages à tablettes, étagères pour grands espaces, rayonnages à grandes tablettes, rayonnages à palettes, étagères réglables, etc. Systèmes de prélèvement et de stockage : Étagères à palettes pour marchandises diverses, installations de stockage automatisées, étagères à palettes et plate-formes de stockage et dispositifs de rayonnage à plusieurs étages, etc. Bacs à bec, récipients empilables, supports pour petites charges, conteneurs réutilisables, bacs pour flux de matériaux et montants, grands bacs, etc.

  5. CONFORT'TABLES

    France

    Pour l’environnement de travail de votre entreprise, que vous voulez moderne, convivial et ergonomique, nous vous recommandons de faire l’acquisition de bureaux assis-debout afin que chacun puisse travailler dans la position qui lui convient le mieux en limitant les risques d'apparition de Troubles Musculo-Squelettiques. Une fois que l'on y a goûté, un bureau électrique, ça devient même indispensable ! Pour parfaire les finissions dans vos salles de réunions, vous pouvez également installer des tv-lift pour rendre escamotables vos écrans de visio-conférence. Vous éviterez ainsi tout risque de les abîmer et empêchez qu'ils n'attrapent trop de poussière. A noter que le bureau électrique, une fois intégré dans notre quotidien au travail, deviendra très probablement un élément indispensable pour votre bureau personnel à votre domicile. En soignant l'ergonomie de votre poste de travail, c'est votre santé que vous préservez sur le long terme, vous épargnant ainsi les douleurs dont se plaignent généralement les retraités qui ont soufferts de mauvaises positions pendant toute leur carrière.

  6. BURÔSARTS

    Belgique

    BUROSARTS confirme et renforce sa présence dans l'aménagement de bureaux et d'espaces de travail en proposant une très large gamme de produits et de services. Chez Burôsarts, nous mettons tout en oeuvre pour vous conseiller au mieux dans votre achat. Le monde du meuble de bureau est souvent mal connu. En effet, il est assez difficile de distinguer deux meubles d'apparence semblable mais de qualité bien différente. C'est pourquoi nos professionnels vous orienteront afin de répondre au mieux à votre attente. Les meubles sont bien plus que des outils de travail et de rangement, ils peuvent à eux seuls transformer l'espace. Nous passons la majeure partie de notre temps dans notre environnement de travail, il est donc primordial de s'y sentir à l'aise. Notre équipe vous aidera à l'harmoniser tout en ne perdant pas de vue l'aspect pratique et fonctionnel. La réalisation de plans 2D et 3D vous aidera sans aucun doute à visualiser vos projets d'aménagement.

  7. CONCEPT BUREAU

    France

    Concept Bureau, depuis plus de 20 ans à votre écoute pour la transformation de votre espace de travail : bureau de direction en verre, call center, bureau réglable en hauteur en demi-lune avec un caisson métallique à roulettes hauteur plan, ainsi que des écrans de séparation en tissu, la cafétéria et encore plus ! Créez vous-même vos solutions de classement de vos documents, toujours facilement accessibles.Par ailleurs, découvrez ou redécouvrez nos armoires à tiroirs personnalisables pour améliorer vos classements, ainsi que nos vestiaires évolutifs.Est également présent sur notre catalogue une grande variété de fauteuils de direction et de manager, à mécanisme synchrone, avec accotoirs à réglage 4D.Parce que le visiteur est essentiel à votre entreprise, Concept Bureau vous propose de découvrir une gamme complète de zones accueil et de sièges réception adaptée à vos besoins.Concept Bureau, c’est le mobilier de bureau à l’excellent ratio qualité-prix !

  8. BERHIN

    Belgique

    Créateurs de bien-être au bureau et à la maison… Notre mission est de vous aider dans l'aménagement global ou partiel de vos espaces de travail et d’intérieur. Une équipe d’architectes et de conseillers en aménagement vous aideront à gérer votre projet. Nous déterminons les zones personnelles et les zones communes afin de bien gérer les surfaces – space planning. Accueil, restaurant d’entreprise, coin cafétéria, lounge…. Tous ces plans sont créés par CAO gratuitement. Nous vous proposons des postes-type pour chaque fonction et les classements les mieux adaptés à chaque activité. Cette étude de faisabilité ergonomique s’accompagne d’une étude de faisabilité économique. Nous pouvons également gérer votre nouvel aménagement ou votre déménagement complet avec nos propres équipes ou en collaboration avec des déménageurs extérieurs. Nos architectes d’intérieur pourront également vous conseiller dans le choix de mobilier d’intérieur et design pour votre maison et votre bureau.

  1. BENE BELGIUM

    Belgique

    En collaboration avec clients et partenaires, Bene développe des solutions novatrices pour les espaces de bureau donnant aux processus de travail, à la culture et à l’identité des entreprises une image vivante dans l’espace. La valeur ajoutée au niveau de l’espace est créée par la connectivité fonctionnelle et dimensionnelle du portefeuille de produits et la constance dans le concept du design, des couleurs et des matériaux. En outre, l’ergonomie, la fonctionnalité, la planification et la configuration, la rentabilité de l’espace, l’acoustique, une logistique bien conçue et un bouquet de services complet sont révélateurs de l’éventail de prestations de Bene. Un groupe européen d’entreprises participant à la création de tendances dans le monde du bureau, lui donnant son empreinte à travers ses concepts, ses produits et ses prestations. Une marque associée à la haute qualité et la fonctionnalité, au design moderne et à la technique novatrice.

  2. CEKA BELGIUM

    Belgique

    Ceka est un fabricant allemand de mobilier de bureau. Ceka Belgium, situé à Auderghem dispose d'une équipe de spécialistes en aménagement et space planning. Nous sommes à votre disposition pour des conseils sur tous modèles de bureaux, mobilier de direction et opératif, salles de réunion, rangements sur mesure. Nous ne fabriquons que du matériel de haute qualité. Nous offrons également la gamme Vitalform. L'avenir en bureaux ergonomique: un bureaux dynamique, réglable en hauteur assis & debout. Vous souhaitez des conseils de mobilier ou de space planning, installations ou déménagement de mobilier de bureau.

  3. BUROCOM

    France

    Les 5 métiers du groupe Burocom Solutions d’impression : photocopieurs, imprimantes, imprimantes grand format, traceurs, fax. Solutions logiciels : numérisation et communication avancée, gestion électronique documentaire, gestion de vos outils informatiques de production, reconnaissance optique de caractères, composition de documents, impression spéciale, gestion colorimétrique, comptabilisation des flux d’impressions et documentaires. Solutions informatiques : serveurs, messageries, travaux collaboratifs, clients légers, liaisons inter-sites, sécurisations et hébergements de vos données. Solutions mobilier : sièges et bureaux ergonomiques, mobilier d'accueil, chaises design, armoires fortes ignifugées, agencement de salles blanches et maisons médicalisés. Solutions audiovisuelles : visioconférence, vidéo projection, écrans LCD, tableaux interactifs et réservation de salles.

  4. BURODA

    Belgique

    Buroda propose des meubles de bureau modernes ou classiques, en hêtre clair, bleu, vert, hêtre foncé, noir, beige, poirier, érable et gris clair. Les gammes de direction sont façonnées en acajou, verre, hêtre, chêne massif avec placage teinté. Les armoires sont en bois ou en métal, avec des portes - volets coulissantes ou battantes. Nous vous proposons plusieurs sièges de dactylo, des colonnes rotatives, du classement suspendu et des classeurs, tiroirs Pas, Clen, des coffres-forts ou autres armoires à casiers. Nous vous présentons également un vaste choix de mobilier pour maison de repos et mobilier pour collectivités et des chambres pour enfants.Vous trouverez aussi des tables et chaises pour réfectoires, pour classes d’informatique ou bibliothèques.

  5. ACTIFLIP

    France

    Nous sommes spécialisés dans les solutions de rayonnages, de cloisons, stockage, aménagement, équipement industriel, plate-formes. Nous avons développé en collaboration avec nos partenaires, une gamme complète de produits et de solutions qui nous permet de concevoir l’aménagement et l’équipement des usines, entrepôts, bureaux, ...

  6. AGENCEO MOBILIER CONCEPT

    France

    Conseil en aménagement de locaux professionnels Mobilier de bureau et collectivités bureaux / sièges ergonomiques / rangements / banque d'accueil / rayonnage archives / vestaires / mobilier scolaire / salles des fêtes / ... Cloisons modulables Service d'aménagement , plan 2d / 3d Livraison, montage et évacuation des déchets sur tout secteur

  7. H&S BUREAU

    France

    H&S Bureau est le site spécialisé pour la vente en ligne de mobilier de bureau professionnel. Mobilier de bureau design, mobilier de bureau discount, sièges de bureaux, armoires de classement. Notre offre : du mobilier de bureau de qualité, des prix bas, prestations comprises.

  8. DEROANNE

    Belgique

    Spécialisé en fourniture de bureaux. Grâce à notre large gamme de produits, vous trouverez certainement le produit que vous cherchez. Nous disposons de nombreuses gammes d’aménagement dans des designs variés.

  9. WAGNER SAS

    France

    Depuis plus de 50 ans, WAGNER SAS se veut être le spécialiste de l'organisation et de l'équipement du bureau dans le Nord Franche-Comté.Grâce à ses trois spéialisations, WAGNER SAS présente une gamme de services et de produits complets qui sauront répondre à vos besoins.Informatique & Bureautique, Mobilier & Équipement, ou Fourniture & Papeterie sont autant de domaines maitrisés par WAGNER SAS.

  10. BURONOMIC

    France

    Buronomic est spécialisé dans l'aménagement de bureau de travail que ce soit en bureau unique ou open space et vous propose différents univers.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit