• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion du changement

Résultats pour

Distributeur - Gestion du changement

Distributeur
  1. ADIUTUM

    Belgique

    Adiutum offre 5 lignes de business : - Gestion de Projets & de Services : Gestion du déploiement des projets d’infrastructures, Systèmes d’appplication, Projets d’entreprise, gestion des Services & du Changement ; - Infrastructure (Wintel, Servers, VMware, Storages, Networks, Exchange, Sharepoint) : Couverture de toutes les phases techniques, y compris l'architecture & la conception, la mise en œuvre, les opérations, la maintenance & les fonctions de support ; - Validation des systèmes informatisés & AQ : S'assurer que les système régulés (GxP, SOX) sont documentés, testés & contrôlés depuis les exigences de l'utilisateur jusqu'à la disponibilité opérationnelle ; - Business & IT: Analyse de business, Analyse fonctionnelle, Business Intelligence, SAP ; - Services de Nearshoring au Portugal & en Roumanie : Services de validation, Supports IT (Servers, Active Directory, Packaging, Exchange…), E-learning, Services administratifs.

  2. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  3. MPC-LOG

    France

    MpC-Log a été créé par un passionné en logistique, à la fois manager et vendeur de solutions en intralogistique. Ces solutions vous apportent une nouvelle méthode de gestion en industrie, et en commerce, qui promet des résultats très encourageants. L’intralogistique, loin d’être un simple domaine de l’entreprise, est devenue un vrai secteur, qui en impacte plusieurs autres. L’intralogistique couvre les flux logistiques internes à une entité, c’est-à-dire l’entrepôt, la plateforme de distribution ou encore l’usine.Fort de 18 années d'expériences dans le domaine de la gestion logistique, et dans différents métiers (transports, frets, entrepôts, intralogistiques), je peux vous apporter conseils et solutions aux questions que vous vous posez. La logistique de ces 20 dernières années n’a plus le même visage aujourd’hui. Et dans 20 ans, elle aura vécu une nouvelle révolution. C’est la raison pour laquelle il est indispensable d’anticiper les changements à venir, et vous adapter aux nouveaux standards du secteur. L’intralogistique consiste à mieux gérer l’ensemble des flux internes à l’entreprise, et plus particulièrement au niveau de l’entrepôt, de la plateforme de distribution, et de l’usine. D’un point de vue global, les installations logistiques sont fortement automatisées, de la réception du produit jusqu’à sa livraison au client final. Qu’il s’agisse de robots, stockeurs automatisés ou de logiciels spécialisés, de nombreuses solutions permettent d’accroître sa performance.

  4. BASAL TECHNICAL TEXTILES

    Turquie

    UN PARTENARIAT POUR SE DÉVELOPPER.Notre société, BASAL, a été créée par Nedim KİSBU en 1978 et fait partie du groupe Kisbu. Le groupe Kisbu est à la tête de nombreuses plateformes, avec une compréhension unique de son métier et une équipe jeune et dynamique. Il accorde une grande valeur aux ressources humaines et sa structure se développe en fonction de ses objectifs.Établis à Istanbul, nous sommes le premier fabricant de textiles techniques et de matériaux non-tissés en Turquie. Nous intégrons en permanence les derniers développements et les nouveaux besoins du secteur des textiles techniques. C'est pourquoi les autres nous citent en exemple pour notre gestion et nos fondations solides. Ouverte au changement, BASAL exporte ses produits de qualité vers 78 pays, grâce à ses investissements et son portefeuille de clients. Nos produits peuvent être utilisés dans la fabrication de meubles et de matelas, de ressorts ensachés, ainsi que dans les secteurs du médical, de l'hygiène, de l'automobile, de la filtration, de l'isolation, et autres industries. Nous sommes prêts à fournir des solutions innovantes pour tous les secteurs d'activité et à personnaliser les applications requises sur tous les non-tissés, par extrusion de film de coulée en PE, par impression flexo ou numérique, et par des techniques de piquage par ultrasons. BASAL est une société certifiée ISO, SGS, OEKO-TEX, Intertek et FIRA.Nous croyons au pouvoir de la production locale et nous nous efforçons d'améliorer la place que notre puissance nationale occupe sur le marché international. Depuis le début de notre histoire, nous nous sommes constamment développés avec engagement et dévotion.

  5. CELGE

    France

    Comparez les logiciels de gestion par affaire avec Celge.fr Le choix d’un logiciel de gestion par affaire ne se fait pas au hasard. Le logiciel choisi doit en effet pouvoir s’adapter facilement à votre façon de gérer les projets. Autrement dît, vous n’allez pas changer votre approche pour gérer les affaires. L’outil que vous allez acquérir vous permettra seulement d’automatiser les différents procédés y afférents et par là même assurer un suivi efficace pour chaque détail. Celge.fr vous prête main forte dans votre recherche d’un logiciel de gestion par affaire à même de vous aider à développer efficacement votre société. Pour se faire, nous mettons à votre disposition un comparatif de logiciels de gestion par affaire par le biais de notre comparateur, puissant moteur de recherche. Vous serez amené à répondre à quelques questions nous permettant de cerner vos attentes. Notre outil de comparaison de logiciels intègre en effet une base de données de logiciels phares du marché. Les questions que nous vous posons nous permettent d’affiner les recherches et ainsi vous proposer les résultats les plus pertinents. Une fois que vous ayez répondu à toutes les questions, vous obtenez une liste de logiciels de gestion par affaire proche de ce que vous désirez réellement.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PERFONY

    France

    Perfony est une start-up française créée en 2011 qui a pour but de ré-enchanter le travail en équipe grâce à un outil simple de gestion de projets simplifiée et un espace de travail collaboratif et distribué en mode SaaS Notre mission est de booster l'efficacité du travail des équipes grâce à certains points clés comme le suivi des plans d'action, la traçabilité des décisions, la gestion des documents, les réunions, le respect des exigences qualité... Nous proposons une offre de services intégrale, allant du diagnostic des organisations jusqu'à l'accompagnement au changement et ce, pour démultiplier l'efficacité de l'outil au sein des équipes de nos clients. Nous sommes également un organisme de formation agrée depuis plusieurs années, et nous proposons des formations en management des organisations pour ancrer les bonnes pratiques au cœur même des entreprises. Nous comptons parmi nos belle références des entreprises comme SNCF, ENGIE, ou Michelin, ainsi que des clients issu du secteur public comme des municipalités ou des ARS.

  2. GRADEL

    Luxembourg

    Le groupe Gradel est constitué de 4 sociétés distinctes. Gradel Services SA est une Holding qui assure les services connexes (administration, financiers, RH, IT, qualité/environnement) aux autres sociétés du groupe. La société ANG sàrl a joint le groupe fin 2014. Elle s’occupe à partir du 1er janvier 2015 de toute vente de la mécanique générale, usinage suivant plans, moteurs, nitruration & traitements thermiques. Gradel Sarl regroupe les activités suivantes: études et R&D, Gestion de projets; nucléaire; spatial; cibles pour dépôt de couches minces sous vide (sputtering); tôlerie de précision avec spécialité dans la fabrication de lamelles pour les moules de pneus; générateurs de neutrons. Gradel Production Sarl a changé son nom le 1er janvier 2015 vers ANGD sàrl. Cette société fournit exclusivement des services d’usinage en interne du groupe à ANG sàrl et Gradel sàrl.

  3. VIAPROC

    Turquie

    Viaproc, présent sur les marchés européens, asiatiques, africains et américains, est un maillon essentiel de la chaîne d'approvisionnement mondiale. L’un de nos atouts majeurs est notre expertise dans les équipements de protection médicale et les produits d'hygiène nouvelle génération qui ont dessiné une nouvelle culture de l'hygiène dans le monde à la suite de la pandémie. Alors que la hiérarchie des besoins du quotidien connait des changements importants et alors que la qualité et la vitesse deviennent vitales, Viaproc se propose d'être un pont intercontinental pour répondre aux besoins grâce à son vaste catalogue de produits de qualité. A travers des produits comme les masques chirurgicaux, blouses, combinaisons, gants en nitrile, visières, masques en tissu, produits jetables, papier-toilettes, savons anti-bactérien, désinfectants, charlottes médicales, sur-chaussures, Viaproc entend devenir une marque reconnue dans son secteur en fournissant différentes options d’approvisionnement aux entreprises tour en restant fidèle au respect des normes dans la fabrication du matériel demandé. La gestion des processus est entièrement transparente et chaque étape est prise en main de manière spécifique. Notre mission : faire rencontrer l’offre et la demande en nous fondant sur la satisfaction, la sincérité, la stabilité et la confiance. Notre vision : développer des solutions commerciales spécifiques et avec plusieurs alternatives, pour répondre aux besoins des entreprises.