• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • facturation

Résultats pour

Distributeur - Facturation

Distributeur
  1. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  2. USTENSILES & CUISINE

    France

    Ustensiles & Cuisine est spécialisé dans la fourniture de matériel de cuisine et de matériel pour CHR. Avec notre catalogue de plus de 3500 références, nous sommes un compagnon de choix dans l’équipement de votre café, bar, hôtel ou restaurant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons tout le temps et l’énergie nécessaire pour vous apporter les renseignements dont vous avez besoin. Nos produits sont sélectionnés à notre image : fiables, pratiques et d’un excellent rapport qualité / prix. Notre catalogue : 1. Les ustensiles de cuisson (poêles, casseroles…) 2. Le stockage des aliments et des liquides : bacs gastros, contenant isolés… 3. La préparation des plats, dans laquelle vous trouverez une foule d'ustensiles pour vous aider à faire des préparations originales en toute facilité ! 4. Les arts de la table (couverts, salière, vaisselle à homard, à escargot…) 5. Les ustensiles pour la pâtisserie : rouleau à pâtisserie, moule en silicone, poches à douille, terrines, moules à gâteaux… 6. Une section Nettoyage & Vêtements de cuisine. 7. La coutellerie où vous trouverez tout le nécessaire pour les découpes (couteaux, hachoirs, planches...). 8. La section Buffet et Service vous fournira tout ce qu'il faut pour satisfaire vos clients avec un service irréprochable et des buffets alléchants. 9. Les accessoires pour bars et hôtels N'hésitez pas à nous contacter pour profiter d'une offre sur mesure ! Tout notre catalogue sur : ustensiles-et-cuisne.fr

  3. AFFACTURAGE.FR

    France

    L’affacturage est une solution de financement de plus en plus populaire auprès des entreprises. Grâce à l'affacturage il est possible de recevoir immédiatement les factures à crédit que vous devez recevoir de vos clients. Affacturage.fr, est le premier comparateur de solution d'affacturage en France. Le factoring s'adresse à toutes les entreprises ayant un chiffre d’affaire allant de 10K€ à 10 milliards d’euros. Avec des coûts variant de 0, 1 à 3% suivant la qualité de vos clients et le secteur d'activité, vous allez surement trouver la meilleure solution d'affacturage sur notre comparateur. L’affacturage va vous permettre d’obtenir le financement nécessaire et la trésorerie pour le développement de vos projets. Alors n'attendez plus le délai de paiement de vos débiteurs pour obtenir le cash de vos factures immédiatement. Comparez les solutions des compagnies d'affacturage directement sur notre site internet. Pour les TPE, il est possible de souscrire en ligne des solutions de financement de factures sans caution et sans engagement.

  4. FOLIATECH

    France

    La société française Foliatech édite la solution Artinove. Artinove est un logiciel de facturation en ligne conçu spécialement pour répondre aux besoins des petites entreprises. Les différentes fonctionnalités qu'intègrent le logiciel et son application mobile sont à la fois complètes et très simples à prendre en main. Côté facturation, la solution permet de personnaliser des devis et factures à partir de modèles, de les éditer et de les envoyer aux clients. Ces derniers auront la possibilité de signer électroniquement ces documents numériques. Côté gestion des dépenses, Artinove permet d'enregistrer les différents frais d'entreprise en renseignant la nature de la dépense, son montant ainsi que l'échéance. Ces données vont pouvoir être exportées sous forme de journaux comptables et bien sûr, dans un format compatible avec les logiciels de comptabilité. Une autre fonctionnalité va être très utile à tout dirigeant d'entreprise : le tableau de bord d'activité. Via des interfaces mettant en forme les différentes données, l'utilisateur peut analyser l'évolution de son portefeuille clients, sa performance commerciale, la répartition de ses dépenses ainsi que la santé générale de son activité. L'un des principaux atouts du logiciel de facturation est son accessibilité. Le dirigeant de PME ou TPE peut l'utiliser avec ou sans connexion internet, mais surtout, il peut réaliser ses opérations quotidiennes depuis n'importe quel endroit sur sa tablette tactile ou son smartphone.

  5. COURTAGE ENERGIES

    France

    Courtage Energies est une société française spécialisée dans la réduction des factures énergétiques des entreprises. Notre accompagnement personnalisé est adapté à tous types d'entreprises, de la PME aux plus grandes industries. Nous confier la gestion de vos contrats de gaz et d’électricité c'est profiter de tarifs avantageux vous permettant de réduire vos factures de manière durable.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MICHIELS

    Belgique

    L'entreprise MICHIELS, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Bureautique - machines et matériel. Elle est également présente dans les secteurs Gestion documentaire intégrée, Gestion de documents en ligne, Gestion documentaire intégrée, Logiciel de facturation en ligne, et imprimantes. Elle est basée à Westmeerbeek, Belgique.

  2. ACTON S.A.

    France

    Verified by europages badge

    Acton est le spécialiste français de la visserie, boulonnerie en acier inoxydable. Nous travaillons avec la distribution et possédons plus de 2000 tonnes de stock, 15 000 articles livrables sous 24/48h partout en France. Nous vous proposons une large gamme de produits en visserie / boulonnerie inox A2/A4, câble inox, accastillage, colliers de serrage, visserie en laiton et en nylon. Nous possédons également une gamme complète de vis bois terrasse. Nos conditions logistiques : Franco réduit à 450 € H.T. Pas de minimum de commande. Pas de minimum de facturation. Forfait Port de 19€ H.T si Franco non atteint en livraison agence. Des livraisons rapides sous 48h. Pour vos envois directs en Bon Neutre et Colis Neutre ; le Franco est de 450€ H.T et les frais de port sont facturés en fonction du poids des marchandises transportées et de l’urgence demandées. Vous avez également la possibilité de passer commande via le site internet www.acton.fr qui dispose d’un franco 200€ HT et Corse 250 € HT. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire ainsi que pour vos différentes sollicitations. L'Équipe Acton

  3. LA MAISON DU PARASOL - AQUAFORM

    France

    Verified by europages badge

    En presque 40 ans d'expérience dans la restauration et cuisinier de formation, le fondateur de la marque Suntop, parasols professionnels, s'est retrouvé confronté comme tous les professionnels du secteur à une problématique récurrente : trouver la meilleure solution d'ombrage pour sa terrasse ! En réponse à ses besoins, notre fondateur a créé une gamme de parasols durables et évolutifs dans le temps, dédié aux professionnels. La Maison du Parasol vous propose des parasols de bonne facture, à prix abordable, facilement hivernable, dont les pièces détachées sont disponibles toute l'année.

  4. CENTER GLOBAL SOLUTIONS LLC

    Etats-Unis d'Amérique

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 20 ans, notre société est à l'avant-garde pour le développement de composants et fournitures industriels, et répond à plus de 450 projets dans le monde. Notre objectif principal est d'aider les entreprises à réduire les coûts tout en améliorant la qualité et en proposnant à nos clients des processus d'approvisionnement transparents sans facturation supplémentaire. Notre expertise porte sur l'approvisionnement en pièces et composants de haute qualité. Nous accordons à chaque client une attention personnalisée et nous mettons l'accent sur l'amélioration continue.

  5. PISTEN TOOL

    France

    Qui somme-nous? ---- Votre fiable fournisseur de barreaux, pièce d'usure et outils de coupe en carbure de tungstène. Pourquoi nous? ----Une dizaine d'années d'expériences vous garantissent la qualité et la performance de notre carbure. Comment ça marche? ----- Analyser votre exigence--> Devis--->Confirmer la commande--->livraison directe de l'usine en Chine à votre local Règlement: Echéance 30 jours date de facture ( 100% payée avant la livraison pour les nouveaux clients ) 100% remboursé si il y a le problème de qualité.

  1. RAILMATE INH. HENDRIK SCHÄFER

    Allemagne

    De nombreux clients professionnels sont habitués, dans leur vie privée, à des boutiques en ligne modernes leur permettant de commander et de se faire livrer en quelques clics et dans les plus brefs délais. Railmate.de répond à ces mêmes attentes. Que ce soit avec Android ou IOS, un ordinateur portable ou un netbook, il est toujours possible de commander chez nous, au bureau, en déplacement ou encore rapidement depuis chez soi. Sur Railmate.de, la fonction Recherche joue un rôle particulier. En plus d'une grande tolérance aux erreurs de saisie, nous avons intégré une recherche intelligente avec fonction de suggestion. Il est également possible de filtrer par caractéristiques ou par fabricants. Nous vous offrons en outre la possibilité de négocier individuellement les prix de nos articles. Le volume des commandes est l'un des critères d'évaluation. De plus, nous pouvons convenir directement avec vous de l'étendue de la gamme de produits que vous souhaitez. Le respect des délais d'approvisionnement a une influence directe sur les temps de présence des véhicules en usine, ainsi que sur l'entretien mobile et donc sur leur disponibilité. Nos solutions pour vos besoins : Un niveau de disponibilité cible optimisé en termes de coûts et personnalisé, une planification saisonnière des besoins basée sur votre planning d'entretien, un traitement des commandes et des commandes déclenchées au jour le jour, ainsi qu'une livraison dans les délais. De la facture habituelle avec un délai de paiement jusqu'aux factures groupées mensuelles, nous répondons volontiers à vos souhaits et besoins individuels.

  2. HAMMA ILIAS

    France

    Nous sommes une micro-entreprise spécialisée dans la fourniture et la distribution de matériel de sécurité, d'antivols et de différentes technologies pour améliorer votre activité quotidienne. Nous avons l'avantage de facturer directement en hors taxes (HT) pour les particuliers et les professionnels, ce qui vous permet de bénéficier des meilleurs prix du marché. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information ou de devis. Vous pouvez nous joindre par email à iliashammaa@gmail.com ou par téléphone au 0684827556. Nous serons ravis de vous assister.

  1. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  2. ETS. LEJEUNE F. SPRL

    Belgique

    Vente & S.A.V. de caisses enregistreuses pour tout commerce, caisses tactiles, gestion de stock, scanner, liaison balances, contrôle débit de boissons, facturation, systèmes de télécommandes pour Horeca. Importateur CSI, Towa, Ohaus. Réseau de revendeur partout en Belgique, service 7 j/7. Accessoires de stock, scanner, tiroir caisse, imprimante ticket, imprimante cuisine, imprimante étiquettes. Balances ''retail'', bascule, balances de précision. Détecteur billets, compteuses monnaie & billets Fournitures, rouleaux de caisses toutes marques, rouleaux pour terminaux de paiement.

  3. SHAMROCK SPIRITS LIMITED

    Irlande

    Notre société, Shamrock Spirits Limited, opère à partir du Royaume-Uni / Irlande (Europe). Nous exportons toutes les boissons alcoolisées vers l'Afrique du Nord (Algerie, Tunisie, Moroco, Egypt). Nos prix sont très compétitifs et notre équipe de professionnels s'engage à créer et à maintenir le plus haut niveau de relations d'affaires. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter . Nous, le vendeur de Shamrock Spirits Limited, déclarons et confirmes que tous les produits sont 100% authentiques et originaux. Nous déclarons et confirment que toutes les bouteilles et boîtes sont reflétées dans cette facture proforma et nous vous enverrons tous les documents nécessaires une fois que les marchandises sont prêtes à être expédiées telles que: Certificat d'analyse Certificat de santé pour l'exportation Liste de colisage Facture commerciale Connaissement Liquidation personnalisée et fiscale Eur1- Certificat de mouvement

  4. LES MATÉRIAUX ARDENNAIS

    Belgique

    Bienvenue sur le site des matériaux Ardennais. Vous trouverez ici tous les matériaux d’isolation, d'étanchéité, toiture ainsi que vos empierrements de concassés pour vos travaux de construction. Les matériaux Ardennais travaillent avec des marques telles que: Recticel, Ursa, Knauf, SVK, Delta. Notre dépôt se trouve à Bertrix en province de Luxembourg. Nous livrons également sur les provinces de Namur, Liège et Brabant Wallon. Notre entreprise recherche toujours de nouveau fournisseurs de produits pour le bâtiment afin de les proposer sur notre site de vente en ligne à notre clientèle de professionnels et de particuliers. Notre site propose des formule de paiement tel que : virement, bancontact, sur facture, cash et à la livraison (mais uniquement par bancontact).

  5. BY LIGHT GO

    Belgique

    By Light Go est spécialisé en éclairage LED, nous étudions gratuitement vos habitudes de consommation et vous propose la solution la mieux adaptée à vos besoins de manière à réaliser de substantielles économies sur votre factures d'électricité pouvant aller jusqu'à 80%. By Light Go c'est aussi une boutique en ligne et un large éventail d'ampoules, spots, tubes, appliques, luminaires, phares extérieur LED d'intensités, d'angle d'éclairage, et de couleurs différentes. Un choix de qualité avec une réelle garantie.

  6. ALLOCLOUD

    Belgique

    ALLOcloud s’adresse à toutes les entreprises qui souhaitent économiser près de 80% sur leur facture téléphonique et leurs outils de collaboration, tout en bénéficiant d’une meilleure mobilité et d’une plus grande flexibilité. Nos services avancés comprennent : une messagerie personnalisable, un système de visioconférence ou de conférence téléphonique, un télécopieur virtuel, un outil de collaboration cloud et bien d’autres outils encore. Afin d’améliorer la transparence de vos frais de communications, ces services sont disponibles pour un prix forfaitaire mensuel.

  7. YMTC IMPORT-EXPORT CO., LTD

    Chine

    YMTC import-export co., ltd prends en charge le transport de biens et le fret de produits au départ de la République Populaire de Chine. Nous livrons / enlevons chez tous les fabricants que vous souhaitez avec un interpréte Chinois, Anglais, Arabe, Français. Nous prenons une commission de 3 à 5% au facture global pour toutes les destinations y compris le service de douane. Notre equipe vous faiot parvenir votre marchandise après une controle du bon de commande et de la marchandise. YMTC est une societe international.

  8. AZLOC

    France

    La gamme de logiciels AZLoc avec son interface conviviale et agréable est conçue pour la location de voitures et la gestion de parcs automobiles. Elle vous permet de gérer, de contrôler et d'administrer efficacement tous les aspects de votre activité. Vous visualisez en un instant votre parc grâce à son planning graphique, et retrouvez automatiquement les responsables des contraventions. En quelques minutes, vous êtes capable d'enregistrer un client et de saisir sa réservation. Existe en trois versions: AZLoc Basic - La gestion à petit prix AZLoc Pro - Gérer votre activité comme un Pro AZLoc Premium - Gérer l'ensemble de votre activité Permet la gestion: Clients|Véhicules|Disponibilités|Cotations|Réservations| Contrats|Inspections|Factures|Planning Graphique|Sinistres|Analyses|Contraventions| Entretien||Facturation divrerses|Articles|Véhicules| Export en comptabilité|

  1. S.A.R.L BULOW BENNET FRANCE

    France

    Les pellets représentent une alternative sérieuse pour les ménages qui cherchent à réduire leurs factures d’énergie et se chauffer tout en respectant l’environnement. Il faut savoir que les pellets ont un pouvoir calorifique élevé. Le pouvoir calorifique des pellets désigne la quantité maximale d’énergie obtenue lors de la combustion du pellet. Un pouvoir calorifique inférieur (PCI) c’est la quantité de chaleur récupérée pendant la combustion du pellet et un pouvoir calorifique supérieur (PCS), c’est la quantité de chaleur et la récupération de la vapeur d’eau. Pour déterminer l’efficacité des pellets que vous achetez, le PCI est le moyen le plus utilisé. Mis à part l’efficacité des pellets, le prix des pellets est très avantageux et coûte beaucoup moins cher que d’autre combustible comme le gasoil par exemple. De plus, le chauffage au pellet n’émet pas autant de CO2 que ce que les arbres absorbent, la combustion des pellets est donc neutre en CO2. Le chauffage aux pellets vous permettra de réduire votre facture de chauffage et votre empreinte écologique. Avant d’acheter vos pellets, il est important de vérifier la certification et la qualité des pellets. Des pellets de mauvaise qualité peuvent endommager votre appareil de chauffage.

  2. CONOPLUSS BELGIUM

    Belgique

    Vente et installation de condensateurs de dernière génération électrolytique qui permet de faire de belles économies sur vos factures d'électricité (de 10% à 30%). ECONOPLUSS BELGIUM est une entreprise innovante qui propose des solutions les plus avancées pour la conservation d’énergie pour les secteurs industriel, résidentiel et commercial. Nous avons à notre disposition une vaste gamme d’équipements destinés à fournir d’importantes économies pour le consommateur tout en préservant notre environnement. Tous nos appareils sont fabriqués en Espagne par GESTEMA SL avec l’homologation correspondante et portent la marque CE.

  3. CIFEC

    Belgique

    CIFEC propose des logiciels de gestion d’entreprise depuis 1999. Nous distribuons les softwares développés par Winbooks. Nous personnalisons votre programme à vos besoins. Domaines de compétences : - Chauffagistes - Fabricants - Grossistes - Installateurs de système d’alarme - Traçabilité de vos produits - Site de vente en ligne - Dématérialisation de la comptabilité - Plus de papier pour vos techniciens et livreurs, mais une tablette Nos produits : Winbooks - Comptabilité Générale - Logistics ERP (Offres, commandes, stocks, …) -Virtual Invoices : Dématérialisation des factures Solutions Cloud - Aidoo Mobile : Tablette pour techniciens, livreurs, … - Protéger vos données et vos applications en passant sur le « Cloud » Prestashop - Site de vente en ligne lié à Logistics.

  4. ACCOUNT-IT.LU

    Luxembourg

    Account-IT.lu : Informatique de Gestion. Votre spécialiste en programme de comptabilité, de facturation, de gestion de stock, de gestion de budgets, de gestion de bilan et de gestion de comptes bancaires. Installation - Formations à la Carte - Helpdesk - Assistance en distance (téléphoniquement ou par la prise de contrôle à distance de votre ordinateur).

  5. F.H.U. BO-WA SP. Z O.O.

    Pologne

    lavage auto, lavage de citerne et silo, lavage de conteneurs LPPD, nettoyage par aspiration, lavage d'autobus, lavage de camions. Nous établissons des factures avec TVA (espèces, transfert d'argent). Horaires d'ouverture de la station de lavage : lun-ven. de 7H00 à 22H00, sam. de 6h00 à 13h00.

  6. ALDEON

    France

    Depuis 2010, la société ALDEON vous conseille des solutions innovantes pour optimiser votre productivité et vous apporter un avantage concurrentiel sur votre marché. Nous réalisons du conseil concernant la maintenance, le contrôle des process et des procédés, et pour diminuer la facture énergétique. Nous travaillons principalement avec le secteur médical, le secteur de la télécommunication, des transports, et de la gestion des services d'eau et d'assainissement.

  7. DGSYS

    France

    Location et vente de caisses enregistreuses tactiles pour les CHR. Equipé de la gestion des stocks (suivi, statistique, commandes, factures), compta, personnel, relation clients (Impayés, Evènements).

  8. LA MALLE AUX ACCORDÉONS

    France

    La Malle aux Accordéons est une entreprise qui vent des accordéons neufs via internet ou directement par commande sur le site, ou encore sur rendez-vous à l'atelier. Tout les instruments sont de très bonnes facture (italien ou français), ils sont vérifier un à un, le service après vente se fait à l'atelier. Un grand nombre d’accessoires sont aussi disponible : housse de toute taille, valise, bretelles, attache dorsales ...

  9. VIGOPLURAL DE NEGOCIOS,S.L

    Espagne

    Vigoplural de negocios, s.l. il est spécialisé à l'importation et l'exportation de poisson congelé. Plus de 30 ans des expériences dans ce secteur. Pour notre part, on réalise la commercialisation, la facturation et la documentation requise pour chaque exportation, s'engageant à envoyer à nos clients l'information dont ils ont besoin. Grâce à notre position au prêt du port le plus important de l’Espagne et L'Europe, on dispose des variable types de poissons avec des meilleurs prix.

  10. SOVIR

    Espagne

    Nous sommes une societe d'export et d'import interesses a acheter de pneus neuf et d'occasion et donc on cherche des fournisseurs et des informations sur les prix (facture pro-forma) et merci.