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Distributeur - Demarches administratives

Distributeur
  1. SOAHARY TRADING SARL

    Madagascar

    Soahary Trading est une société basée à Madagascar avec une présence en Europe et oeuvrant dans la plantation, la production, la collecte, la distillation, la transformation et l'exportation en gros et demi-gros d'une large gamme de produits malgaches tels que les huiles essentielles (vetiver, girofle, bergamote, ravintsara, yang-ylang, citron, gingembre, eucalyptus, ...), les fruits frais et secs (litchis, ananas, fruits de la passion ...), les grains secs (black eyed bean, haricot, lentille, pois chiche ...) et les épices et aromates (vanille, girofle, cacao, poivre ...). Nous garantissons des produits de qualité et assurons toutes les démarches administratives relatives à l'exportation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Nous vous offrons QUALITE - QUANTITE - MEILLEURS PRIX.

  2. AVITSAM

    France

    La société AVITSAM au capital de 3 000 € à été créée pour répondre à une demande de plus en plus importante de mise en accessibilité auditive des lieux ouverts au public (loi de 2005). AVITSAM est une société spécialisée dans le domaine de l’accessibilité par boucle d’induction magnétique pour malentendants. Ces points forts sont : le conseil, l’expertise technique, l’installation, le test et la signalétique de sonorisation par boucle d’induction magnétique.- La France compte plus de 6 millions de malentendants, trois quart d’entre eux vivent dans de grandes agglomérations. La vie sociale de ces personnes est souvent limitée, pour des problèmes de compréhension lors de démarches administratives ou sorties (réunion, conférence, spectacle, cinéma, …). La société AVITSAM apporte à travers ses systèmes de sonorisation, un plus grand confort auditif.

  3. NTK MARINE

    France

    NTK Marine est revendeur exclusif des day-cruisers de luxe de la marque VanDutch. NTK Marine vous propose une sélection de yachts répondant aux plus grandes exigences du marché et qui vous permettant de réaliser vos rêves. NTK Marine vous offre ces services pour la recherche d’une place de port, et vous aide avec toutes les démarches administratives, immatriculations, radiations de pavillons, leasing et assurances. NTK Marine est installé en plein cœur du port Camille Rayon à Golfe‐Juan.

  4. GAIA COM

    France

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    Distributeur de matériel de téléphonie multimarque, GAIACOM propose des solutions de communication unifiée pour les entreprises et les administrations. Notre catalogue vous offre un large choix de références telles que : - des systèmes de téléphonie professionnels - des systèmes d’audioconférence et visioconférence - des micro casques filaires et sans fil - des infrastructures réseaux locaux cuivre – optique – sans fil (Wifi) - des produits d’intégration de câblages dans les bâtiments - des PC reconditionnés - la couverture GSM 3G/4G/5G Notre équipe travaille avec des marques reconnues dans le secteur : Alcatel-Lucent, Mitel, Jabra, Poly, Cisco, Epos, Avaya, AxTel, Ericsson, Nexans, Ascom, Zyxel, HP et bien d'autres. Dans une démarche éco-responsable, nos produits peuvent être neufs mais aussi reconditionnés, tout en étant garantis 1 an. Nous faisons aussi de la réparation ou, le cas échéant, le rachat de matériel (téléphones, PC, switch) pour les revaloriser et leur donner une seconde vie. Avec GAIACOM, votre entreprise trouvera la solution technique la plus ajustée à vos besoins et au meilleur prix.

  5. SOL-DIRECT - WEB DIRECT SAS

    France

    Sol-direct.fr est une société spécialisée dans la vente d’équipements de protection et de sécurité au sol pour les professionnels. En partenariat avec nos usines, nous proposons une gamme de produits répondant aux exigences des professionnels - au meilleur rapport qualité prix. Au quotidien, nous nous efforçons à limiter les intermédiaires et à optimiser les coûts de transport pour garantir des prix bas. Le catalogue électronique, la vente et le devis en ligne participe également à cette démarche. Plaque de calage, plaque de roulage, tapis anti-fatigue, tapis antidérapant, revêtement de sol industriel, équipements de signalisation pour voiries, lieux de passages publics et matériels de protection écologique, sol-direct.fr propose un choix exceptionnel d’équipements et de solutions technique de protection des sols aux prix les plus bas. Pour les professionnels, entreprises, collectivités, organisations et administrations. Nous équipons les ateliers, entrepôts, usines, chantiers, bureaux, commerces, bars et restaurants, les hôtels, les aéroports. Les administrations, lieux d’accueil et de passage intense, les ERP mais aussi les quais, parkings, espaces verts, voiries, ...

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  1. LM COURTAGE UP

    France

    Notre mission, vous rendre l’assurance plus facile. voilà l’objectif de Courtage’UP Les clients reprochent souvent à leur assureur d’être compliqué, administratif, insensible à leurs attentes. Nous avons recherché des solutions simples, qui répondent à vos besoins. Courtage’UP a la vocation de distribuer des contrats d’assurance à destination des particuliers et professionnels et de gérer à distance ces mêmes contrats. Notre mission vous trouver une offre adaptée à votre situation et une gestion simple de votre contrat. C’est aussi faire le plein d’avantages originaux et sécurisants. Le courtier est le mandataire de son client. C’est à dire de l’assuré pour qui il recherche, en toute indépendance, à chaque fois ou au cas par cas, la société d’assurances qui garantira le clients au mieux de ses intérêts. Le courtier a la qualité juridique de commerçant (l’agent général celle de profession libérale). En principe, il demeure le mieux placé pour trouver les meilleures garanties au meilleur prix. Pour une démarche assurantiel responsable, Courtage’UP reverse une partie de ces bénéfices a des actions sociales et solidaires.

  2. ESI HORECA

    Belgique

    Le Système de Caisse Enregistreuse certifiée. Fin décembre 2009, le Moniteur Belge publiait un Arrêté royal fixant la définition et les conditions auxquelles doit répondre un Système de Caisse Enregistreuse (SCE) dans le secteur HORECA. Ce Système de Caisse Enregistreuse est un outil de lutte contre la fraude à la TVA dans le secteur HORECA. Le principe : votre caisse enregistreuse est reliée à un boitier appelé Fiscal Data Modul (FDM). Toutes les opérations encodées dans votre caisse enregistreuse sont également enregistrées dans le FDM. Notre équipe est là pour vous aider. Nous sommes à votre disposition pour l’étude de vos besoins. La rédaction de l’offre. Une aide administrative pour les différentes démarches à effectuer dans le cadre de la SCE. L’installation et paramétrage du matériel. La formation d’une personne de référence. L’assistance au démarrage. Un support téléphonique et un support matériel.

  3. ABACA SALOME PARQUET

    France

    Notre société est spécialisée dans la vente et la pose de revêtements de sols bois (stratifié, vinyle, contrecollé, massif, terrasse, lambris, sol sportif. Notre mission est de proposer aux professionnels, collectivités , des produits et prestations de qualité, réalisées dans les règles de l’art. Nous travaillons dans une logique d’intérêt environnemental, mettant dans nos priorités une démarche éthique dans nos relations avec nos clients, fournisseurs et partenaires. Les principaux critères retenus de notre entreprise sont l’écoute, le dynamisme, la remise en cause, la flexibilité et l’ambition de créer une référence incontournable. Notre équipe est composée de 5 gérants, de 9 poseurs 2 conseillers commerciaux, 2 personnes aux services administratifs, 2 personnes pour le service départ et réception des marchandises

  4. AUDA

    Belgique

    AUDA est l’abréviation de « Association pour l’Usage et la Défense de l’Appellation Jambon d’Ardenne ». Association Sans But Lucratif (A.S.B.L.), elle a vu le jour en 1996 de manière à permettre le dépôt de la demande d’enregistrement du Jambon d’Ardenne en tant qu’Indication Géographique Protégée (IGP) auprès des instances compétentes de l’Union Européenne. Ce motif était suffisamment important pour gommer les rivalités et oppositions entre les producteurs et permettre la création de cette A.S.B.L. Le conseil d’administration de cette association est progressivement devenu un lieu d’échange et de rapprochement entre les « petits producteurs » et les « producteurs de taille plus conséquente ». Les membres se sont vite rendu compte que nombre de problèmes étaient communs, que certaines démarches ou actions nécessitaient une approche globale et que la promotion du produit en lui-même devait nécessairement s’opérer dans le cadre d’un groupement. Sur base de ces constats, l’association s’est donnée trois grands axes de travail : la promotion du « Jambon d’Ardenne », la diffusion de l’information concernant la reconnaissance européenne, la lutte contre l’usurpation de l’appellation.