• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • client centre d'appel

Résultats pour

Client centre d'appel - Import export

  1. NG CONTACT

    Tunisie

    Créez votre propre structure , créez votre propre centre d'appels : Création de centre d'appels clef en main : - Dossier juridique - Matériel informatique - Equipement bureautique - CRM - Contrats clients - VOIP - Formation managériale - Formation métier - Formation produit - Intégration Nouvelles promotions , nouveaux défis Informations , renseignements , demandes de devis , N'hésitez pas : Contact : Mail pour informations/devis: Skype : ng.contact https: //www.facebook.com/ng.contact/? fref=ts

  2. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

    Verified by europages badge

    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  3. TEAM2F

    Maroc

    Verified by europages badge

    Pour que toute entreprise se développe, elle doit continuellement générer de nouveaux prospects, toucher de nouveaux clients et s’appuyer sur les relations clients existantes. TEAM2F Call Center offre des services de génération de prospects et de prospection B2B à l’international, qui peuvent vous aider à construire et maintenir de précieuses relations commerciales et clients. TEAM2F CALL est un centre d’appel spécialisé dans le Recrutement, le conseil en stratégie Ressources Humaines, l’évaluation et la formation professionnelle. Nous intervenons dans des secteurs variées et accompagnons les entreprises dans le recrutement et le développement de leurs capital humain. L’innovation est notre d’ordre ! Nous proposons à nos clients les meilleurs stratégies pour asseoir un système de management RH sur l’excellence, la chasse des talents et de la conscience professionnelle, Nos partenaires multisectoriels tant au Maroc qu’à l’international l’ont déjà expérimentés via les divers missions accomplies. Raison pour laquelle, ils sont choisis de devenir nos ambassadeurs. Nos consultants sont des professionnels ayant développés leurs expertises sur le terrain avant tout et disposant d’une double compétence : formationnelle et expérientielle. Cet aspect nous permet d’appréhender la vision de toute entreprise faisant appel à nos services, pour ainsi l’accompagner sur l’ensemble des aspects de fonction RH, dont l’optimisation est gage de succès pour toute structure.

  4. ACTIVE CONTACT

    Tunisie

    Active Contact est une Agence de télémarketing qui a vu le jour en Tunisie au cours de l'année 2006. Elle est l'œuvre des plusieurs experts en relation client. Ce Centre d'appels en tunisie a à son compteur 8 millions d'interactions avec la clientèle par année. Call center offshore totalise 380 positions. 9 langues sont parlées pour mieux échanger avec les clients. Active Contact est devenu un prestataire impressionnant en Nearshore. Le centre d'appels possède deux sites basés à Tunis. Au fil des années, il est devenu un spécialiste dans l'outsourcing offshore. Quelles sont les offres de Active Contact ? Call center en tunisie met à la disposition de sa clientèle une offre globale multicanal. Cela donne la possibilité de couvrir tous les différentes étapes du cycle de vie d'un client. Les offres vont de la conception de la stratégie à l'appui ou accompagnement de clientèle. Ce centre d'appel crée de la valeur pour les entreprises. Les opportunités en ventes sont transformées. Une meilleure expérience client omnicanal, le recouvrement client, un service client disponible 24/7 et une activité digitale sont garantis. Les conseillers multilingues s'imprègnent des valeurs et culture de la société afin de devenir de vrais ambassadeurs de la marque.

  5. FRAGOLAWEB

    France

    fragolaweb® est spécialiste et expert français de la Gestion de la Relation Client (GRC ou CRM) open source et intégrateur des logiciels SugarCRM SuiteCRM Vtiger… Nous nous chargeons d’adapter les offres aux spécificités métiers des secteurs d'activités de nos clients. Ainsi nos offres vous permettrons d'intégrer l'application CRM et vous serez alors en mesure d’analyser et d’exploiter vos données pour améliorer de façon spectaculaire vos activités de : - Ventes, automatiser la force de vente (fichiers clients et prospects, suivi etc.) - Marketing, gérer le Marketing personnalisée (historique des ventes, segmentation et ciblage, campagnes marketing etc.) - Service client, organiser le support à la clientèle (relation client, centres d’appel, suivi des remontées clients etc.) - Ecommerce, encourager les ventes croisées - Statistiques et décisionnel Une expérience cumulée depuis plus de 20 ans dans l'expertise CRM, Business Intelligence (BI), E-commerce. Prêt à être accompagné vers une nouvelle expérience digitale ! Contactez nous !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. POST LUXEMBOURG

    Luxembourg

    POST Luxembourg est le premier opérateur de services postaux et des télécommunications au Grand-Duché. POST Luxembourg offre également une large gamme de services financiers postaux, notamment sa solution d’e-banking CCP Connect. Grâce à ses plus de 100 bureaux des postes et postshops, ses 4 Téléboutiques (Luxembourg-Gare, Luxembourg-Cloche d’Or, Luxembourg-Centre et Ettelbrück), ses centres d’appel pour clients résidentiels (tél. gratuit : 8002 8004) et professionnels (tél. gratuit : 8002 4000) et de nombreux partenaires revendeurs, POST Luxembourg dispose d’un haut degré de proximité par rapport à ses clients. POST Luxembourg est le fournisseur d’accès Internet de référence au Luxembourg. Ensemble avec ses filiales, la société offre une vaste gamme de solutions innovantes et de qualité.

  2. ALPHA SERVICE CLIENT SARL

    Tunisie

    Alpha Service Client SARL est un centre d'appel off shore doté d’une infrastructure moderne avec du personnel qualifié Que pouvons-nous faire pour vous? La mise a jour de vos bases de données par la recherche d’informations auprès de l’intéressé - Externaliser une partie de vos activités - La collecte d’informations commerciales et financières sur vos clients / prospects / partenaires - La relance commerciale de vos clients - Le démarchage de nouveaux prospects et/ou marchés - La réalisation de sondages, études de satisfaction, enquêtes par téléphone - une campagne de sensibilisation a vocation publicitaire - La prise de rdv pour vos commerciaux - Des enquêtes par téléphone sur votre domaine d’intérêt - Permanence téléphonique 24/24 -7/7

  3. ASTRO CALL CENTER

    Tunisie

    Notre centre cherche un client sérieux pour un centre d'appel en Tunisie nous avant une très bonne expérience et une équipe très motivée et dynamique avec une capacité excellente pour l'atteinte des objectifs fixés. SKYPE: miracv.com Tél: +216 96290370

  4. VOCALIX SARL

    Cameroun

    centre de relation clients centre d'appels télémarketing sondage e-banking sont là quelques unes de nos activités en outsourcing nous étudions tous vos besoins et vous faisons une proposition sur mesure. Nous avons une équipe de professionnels qualifiés une offrons des couts très attractifs

  5. ASSURYA

    Maroc

    Assurya CRM, est une solution de gestion des relation, centre d'appel - courtier, courtier - client et client - centre d'appel. Assurya vous permet de : Maximiser les ventes par des actions ciblées et adaptées aux différents types de la clientèle. Gérer des actions promotionnelles et des programmes de fidélisation. Entretenir la relation commerciale mutuellement bénéfique. Rationaliser la communication au sein de l'entreprise.

  1. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. KYNIX SEMICONDUCTOR HONG KONG LIMITED

    Hong Kong

    Verified by europages badge

    Kynix est un important distributeur en ligne de semi-conducteurs et de composants électroniques basé à Hong Kong.Fondé en 2014, Kynix est rapidement devenu un fournisseur leader de composants électroniques de haute qualité pour les fabricants de technologies avancées, les ingénieurs, les créateurs et les amateurs du monde entier.Kynix propose une large gamme de composants dans diverses catégories, notamment des composants actifs et passifs, des alimentations, des capteurs, des connecteurs et bien d'autres. L'entreprise travaille en étroite collaboration avec des fabricants de premier plan afin de garantir que ses produits répondent aux normes et exigences de qualité les plus élevées.Outre sa vaste sélection de produits, Kynix propose à ses clients une série de services à valeur ajoutée.Il s'agit notamment de tests et d'inspections en interne, d'une aide à l'approvisionnement et même d'un service d'emballage et d'étiquetage sur mesure.Tous ces services sont conçus pour aider les clients à trouver les produits idéaux pour leurs projets, tout en économisant du temps et de l'argent.Kynix exploite ses propres centres de traitement des commandes et offre des services d'expédition rapides et fiables à ses clients dans le monde entier.Les clients peuvent également faire appel à l'équipe d'assistance à la clientèle réactive et compétente de l'entreprise, qui se tient à leur disposition pour répondre à leurs questions et les aider à résoudre tout problème éventuel.Kynix est un excellent choix en matière de composants électroniques de haute qualité à des prix compétitifs.Avec une large sélection de produits, une excellente assistance clientèle et des services à valeur ajoutée, Kynix est un guichet unique pour tous vos besoins en matière de composants électroniques.

  1. ARIAH CONCEPT

    France

    Verified by europages badge

    Ariah concept est une agence web, spécialisée dans les métiers de numérique ainsi qu'un centre d'appel entrant basée à Nice. Nous apportons des solutions informatiques aux entreprises à l'instar de conseil, maintenance et mise à jour des services informatiques. Nos agents expérimentés seront toujours à votre écoute pour apporter assistance en cas de besoin. Nous sommes spécialisés dans la création de site internet, développement et rédaction web, référencement web SEO, webdesign, emailing et transcription audio. L'externalisation de votre service après-vente fait partie aussi de notre prestation. Notre rôle est d’apporter des solutions adaptées et qualitatives à vos besoins ainsi qu'à ceux de vos clients. Travailler avec nous vous permettra de maximiser vos profits tout en minimisant vos couts. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-même, cela vous permettra d'avoir des gains de temps et d'argent. Vous pouvez mettre en avant l'atout de votre entreprise, vous démarquer de la concurrence, améliorer votre visibilité sur le marché afin de vous garantir la notoriété et de s'assurer de la pérennité de votre activité. Alors n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous avons des agents jeunes, sérieux et dynamiques et nous disposons aussi de tous les outils performants et nécessaires pour le marché. Votre réussite fait partie de notre ADN.

  2. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  3. NALIA PRO

    Madagascar

    NALIA PRO est votre prestataire de services en externalisation d'activités effectuées par des professionnels francophones au service de votre entreprise. La société est basée à Madagascar, cette situation géographique permet de travailler aux mêmes créneaux que la France et d’avoir des interlocuteurs parfaitement francophones. Nous proposons de nombreux services : - Assistance virtuelle - Télésecrétariat - Opération de saisie - Création et rafraîchissement de site web - Centre d'appel - ... Nalia Pro est constituée de personnes unies et investies autour des projets de ses clients. Ses membres fondateurs se côtoient depuis des années et savent transmettre l’esprit de solidarité et d’efficacité au quotidien à leurs équipes. Votre chef de projet fera le point avec vous régulièrement et chaque fois que nécessaire. Nous évaluerons ensemble votre satisfaction ainsi que l’évolution des besoins de votre entreprise. Nous nous adapterons systématiquement au plus juste pour vous faciliter la tâche au quotidien. Votre satisfaction, dans chaque domaine d’activité, est notre priorité absolue !

  4. CENTRE D'APPELS TUNISIE

    Tunisie

    Le centre d’appels VETERAN BPO est un centre de communication réputé qui offre des services efficaces de gestion de la clientèle, contribue à stimuler les ventes et contribue à l’expansion de votre entreprise.Notre personnel dévoué est formé pour s’imprégner de l’éthique de votre entreprise et travaille avec dévouement pour augmenter la valeur de votre produit/service. Services client Reservation et Booking Assistance technique niveau I Traitement des commandes Support client email&livechat Secrétariat Prise de rdv Enquete de satisfaction Télévente et upsells Fidélisation des clients Génération de prospects Séminaires & Evénements Inbound Call Center Un excellent service à la clientèle commence par un excellent processus commercialet des représentants du service à la clientèle. Pour les entreprises, rien n’est plus précieux que la satisfaction des clients. DES AGENTS PROFESSIONNELS RÉALISENT DES APPELS POUR VOUS Services de centres d'appels Outbound Augmentez vos ventes et renforcez votre service clientèle grâce aux services de centre d’appels sortants de Veteran Outsourcing. En plus des services de génération de prospects, tels que la prise de rendez-vous et le télémarketing, nous pouvons également travailler sur le service client avec des programmes tels que les études de marché et les enquêtes sortantes. #Télémarketing #Externalisation #Télévente #Tunisie #Télésecrétariat

  5. BS-SOLUTION.COM

    Tunisie

    Notre société Business & Services Solution est un centre d'appels situé à Tunis, en Tunisie, nos services varient entre la gestion des appels entrants, sortants ainsi que les services non-voix comme le Chat ou le Mailing. Notre expertise dans le service à la clientèle, la télévente, la prise de rendez vous, la téléprospection, le service technique ainsi que les campagnes de Chat nous permet d’offrir les meilleurs prix tout en gardant un niveau de qualité dépassant les attentes de nos clients.

  6. GROUPA2M

    France

    GROUPA2M est une plateforme téléphonique dédiée à l’externalisation des appels entrants ou sortants : permanence téléphonique pour ne perdre aucun contact, opérations de prospection, externalisation de votre secrétariat, courriers, … Rapidité, rigueur, confidentialité. Créé en 2005, reconnu grâce à notre savoir-faire et l’expertise d’une efficacité redoutable. Vous avez la certitude que vos clients, vos prospects obtiendront en instantané les meilleures réponses adaptées. Nos salariés vous apporteront des solutions innovantes, haut de gamme, avec une parfaite maîtrise de l’élocution et des techniques imparables de contacts téléphoniques, vous démontreront qu’accroitre votre chiffre d’affaire est possible. En prenant des RDV BtoB fiables pour vos commerciaux, en réalisant votre secrétariat, notre centre d’appels polyvalent s’impose comme le partenaire idéal et vous fera réaliser des économies sur le coût salarial de votre société. Contactez-nous pour obtenir un devis.TEL 03 23 08 82 51

  7. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  8. ARTISANS SERRURIERS VITRY-SUR-SEINE 94400

    France

    Bienvenue chez Serrurier Vitry sur Seine 94400, une entreprise spécialisée dans la serrurerie, offrant une gamme complète de services pour les habitants et les quartiers de Vitry-sur-Seine. Située dans le département du Val-de-Marne en Île-de-France, Vitry-sur-Seine est une ville dynamique avec une population diversifiée et en constante évolution. Nos serruriers expérimentés sont prêts à intervenir dans les différents quartiers de Vitry-sur-Seine, tels que le Centre-ville, Les Ardoines, Le Plateau, La Gare, Les Malassis, Le Fort, Le Moulin Vert, Les Grands Ensembles, Les Combattants, Le Coteau et bien d'autres. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous engageons à fournir des services de qualité, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Nous intervenons rapidement pour tous types de problèmes de serrurerie, tels que l'ouverture de portes claquées, le remplacement de serrures, la sécurisation de vos biens après un cambriolage, ou l'installation de systèmes de sécurité performants. N'hésitez pas à faire appel à notre équipe de Serrurier Vitry sur Seine 94400 pour toutes vos demandes liées à la serrurerie. Nous sommes à votre service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, prêts à vous aider en cas d'urgence ou pour des projets planifiés.

  1. PLUXI

    France

    Située dans la région de LORIENT depuis plus de trente ans, PLUXI MANUFACTURE s'est spécialisée dans la transformation du POLYMETHACRYLATE DE METHYLE, plus communément appelé PLEXIGLAS ou ALTUGLAS. De la transformation de ces plaques naîtront toutes sortes d'objets à usage multiple : du simple porte-visuel au meuble élaboré, en passant par les présentoirs, les PLV, les blocs polis diamant... il n'y a pas de limite à la créativité ! Si nos clients sont pour beaucoup des professionnels, nous répondons aussi à des demandes issues de particuliers, notamment dans le domaine du nautisme pour le remplacement des pièces en plexiglas de leurs bateaux (par exemple les portes, les hublots...) ou bien pour des découpes au laser de plaques de plexiglas sur mesure destinées à leurs intérieurs. Pour répondre au mieux à toutes les demandes, nous avons à disposition une palette d'outils, hautement performants, tels que la SCIE, la TABLE LASER, les CENTRES D'USINAGE NUMERIQUE, les POLISSEUSES DIAMANT, les BANCS DE PLIAGE A CHAUD, les ETUVES DE FORMAGE, ainsi qu'une salle de COLLAGE. Toutes les techniques liées à la transformation du PLEXIGLAS, ce matériau d'exception, nous les maîtrisons. Vous avez une idée d'objet ? N'hésitez pas à nous interroger

  2. FIEGE ELECTRONIC GMBH

    Allemagne

    Technique de régulation des canaux chauffants de Fiege : une intuition particulière mise en œuvre de deux façons différentes. Il s'agit d'une part d'une sensibilité particulière pour nos clients, et d'autre part d'une régulation précise de la température dans la technique de régulation des canaux chauffants. Les deux exigent un grand professionnalisme, une solide expérience et la volonté d'en faire toujours plus que les autres. Régulateurs – Service haut de gamme incluant haute qualité, interlocuteurs personnels, fabrication individuelle et technique innovante, le tout réuni sous un même toit, où chacun a une responsabilité. Nos régulateurs à canaux chauffants sont utilisés partout où le plastique est mis en forme : secteur automobile, médical, de l'emballage, de l'électronique, ménager, systèmes de fermeture, etc. Dites-nous ce dont vous avez besoin – Nous avons le régulateur adapté, quelque soit le fabricant de vos canaux chauffants, pour tous les matériaux et tous les degrés de difficulté. Un interlocuteur dès le premier appel Fiege electronic est synonyme de 25 ans de savoir-faire approfondi et de développement de produits dans le domaine de la technique de régulation des canaux chauffants. Ce qui nous différencie de la concurrence ? Notre engagement, notre fiabilité et nos temps de réponse courts à votre demande. Nous prenons soin de nos clients très personnellement. Même si notre approche technique est toujours tournée vers l'avenir, nous aimons rester « old school » dans ce domaine : attentes interminables et centres d'appels robotisés sont pour nous des concepts étrangers. Lorsque vous nous contactez, vous aurez toujours un conseiller compétent à votre écoute.

  3. AML-TECHNOLOGIE

    France

    AML-Technologie fournisseur de service en réalité virtuelle et augmenter. Axé sur l'aide à nos clients pour bâtir une entreprise prospère. Nos Simulateur VR ne sont pas seulement une expérience mais c’est aussi une révolution dans le domaine de la réalité virtuelle. Longtemps mise l’écart du grand public, nous pouvons aujourd’hui vous faire vivre cette expérience incroyable grâce à de nombreux Simulateurs en Réalité Virtuelle VR. 360°VR /VR CARS /ARENE VR Ne soyez plus seul dans votre recherche appelez nous afin de discuter de votre projet, nous proposons des plans 3D gratuit pour votre projet de réalité virtuelle et la personnalisation de vos simulateurs. Concept sur mesure vente location occasion maintenance et installations de vos simulateurs. Conception sur-mesure et mise sur plan 3D gratuite pour votre projet de réalité virtuelle. Mise en service et installation entretien et révision de votre centre de réalité virtuelle. Nous intervenons dans la maintenance et le dépannage de vos simulateurs afin de vous assurer de la qualité et du bon fonctionnement de celui-ci. Nous pouvons intervenir dans toute l'Europe. SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX Et sur www.aml-technologie.com Soyez Les Premiers À Découvrir Nos Nouveautés.

  4. FVP CONTROLE

    France

    FVP Contôle est spécialisé dans le contrôle technique (VGP) de chariots élévateurs, et propose des solutions techniques innovantes pour réaliser les essais en charge. Partenaire du contrôle VGP des chariots élévateurs des plus grandes marques, réalisons environ vingt cinq mille (25000) Vérifications Générales Périodiques (VGP) par an. Afin de répondre aux exigences de la réglementation, FVP Contrôle a développé un simulateur de charge qui permet de réaliser les essais de charge lors des vérifications générales périodiques (VGP) des chariots élévateurs : Chaque centre de contrôle mobile est animé par un technicien formé et équipé d’un simulateur de charge autonome et automoteur. L’utilisation d’un tel simulateur vous dispense des opérations de manutention et de préparation de la charge. Lors de nos essais, la technologie mise en œuvre, permet de réaliser des essais de charge en montée et des essais de charge en descente, mais également assure le contrôle du maintien de la charge. Nos techniciens sont équipés d’outil informatique leur permettant l’enregistrement des données en temps réel. De la planification à la transmission de votre rapport, nous traitons les missions de contrôles vgp chariots réglementaires dans leur globalité. Basée sur Fontainebleau, notre agence centralise l’ensemble des appels clients et organise votre planification "vgp chariot elevateur" et "essai de charge" sur toute la France.

  5. TPS

    Maroc

    Nous sommes a la recherche des nouvelles opérations, TPS -Call Center-Marocaine. est un Centre d'appels situé à Rabat, créé pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes désirant externaliser tout ou partie de leur activité de gestion de la relation client et la prise des rendez vous Prise de rendez-vous Télévente Prise de commande Mesure de satisfaction Opération de fidélisation Qualification de fichier • 1 plateformes basées à RABAT en plein quartier- Agdal ( centre ) • +de 30 positions de travail actuellement . Nos partenariats sont basés sur une relation de confiance durable avec nos clients, sur une offre de prestations et de compétences adaptées au plus près des besoins, et sur une déontologie rigoureuse dans l'exercice de nos opérations. Dans l’attente de votre réponse et sur tous dans l’attente d’une fructueuse collaboration je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

  6. PHONEACT CENTRE D'APPEL TUNISIE

    Tunisie

    Souhaitez-vous développer l'activité de votre entreprise avec des appels de génération de prospects, mais vous n’avez pas les ressources pour le faire efficacement? Peut-être avez-vous retardé le nettoyage et la mise à jour de votre base de données clients parce que vous ne savez pas par où commencer. Vous devez peut-être mener une enquête mais vous ne savez pas comment obtenir des résultats objectifs. PHONEACT vous propose un service de télémarketing capable de gérer tous ces besoins et plus encore. Ils apportent leur savoir-faire à votre entreprise pour l'aider à se développer de la bonne façon. En tant que spécialiste en télémarketing B2B, PHONEACT utilisent les différentes techniques de marketing téléphonique pour lancer des ventes avec d'autres entreprises. La clé est de commercialiser auprès des décideurs qui représentent leurs entreprises. Le télémarketing B2C cible les consommateurs individuels qui ont besoin d'un produit ou d'un service. Que vous ayez besoin d'un centre d'appels multilingue, d'une équipe consolidée pour quelques mois d'enquête ou autre, PHONEACT sera votre meilleure excellente solution. Parce qu'il dispose d'un personnel expérimenté et bien formé pour répondre à une grande variété de besoins qui conviendront non seulement à votre calendrier, mais également à votre budget

  7. MULTICOM

    Belgique

    Depuis plus de 15 ans, nos call-center D Call et Multicom accompagne ses partenaires dans le développement de leurs activités commerciales. L’émission d’appels et la réception d’appels téléphoniques étant deux métiers à part entière, nous mettons à votre disposition une équipe de téléphonistes expérimentés et multilingue – Français, Néerlandais, Anglais et Allemand – afin de mener à bien vos projets. Nos partenaires viennent des quatre coins de l’Europe : Belgique, France, Hollande, Allemagne, Angleterre, … Nous gérons chacune de ces opérations avec des téléphonistes qui maitrisent à 100% la langue nationale. En plus de notre centre d’appel, D-Call se propose aussi des campagnes d’e-mail marketing, de SMS marketing ou de data processing. D Call et Multicom sont engagés et concernés par le respect des demandes de nos clients. Le système qualité est non seulement en accord avec la norme ISO 9001/2008 mais également en termes d’amélioration de notre fiabilité, conformité et rendement.

  8. CONTACTMEDIA

    France

    Centre d'appels spécialisé en prise de rendez-vous, secrétariat téléphonique. Nous avons des expertises en prospection téléphonique, télésecrétariat, gestion de standard, SAV (Hotline). Depuis 2006, nous consolidons notre expérience au travers de plusieurs centaines d'actions de marketing direct téléphonique pour nos clients. C'est grâce à la qualité et la rigueur du travail fourni, mais également à la confiance de nos clients que nous pouvons être fiers de vous proposer des solutions de pointe. Prestation sur-mesure et transparente Chaque campagne est réalisée sur-mesure, elle fait l’objet d’un paramétrage exclusif et d’un suivi personnalisé avec un reporting hebdomadaire, journalier ou temps réel à la demande du client.

  9. SHORE PARTNER

    Maroc

    Centre d'appels, Multi-canal et Multi services, en émission et réception d'appels, mails, chat et Back-office pour traiter des opérations de Service client, de BPO, de télévente, de mise à disposition d'information, d'assistance commerciale et technique.Nous avons des clients dans plusieurs secteurs : les télécommunications, l'assurance et la banque, l'énergie, les services, .....Nous mettons à disposition des ressources de très bonne qualité, avec compétences linguistiques, et savoir-être et un savoir-faire de haut niveau. Nous disposons de locaux bien aménagés et de plateforme technique à la pointe de la technologie.

  10. AU BOUT DU FIL

    France

    Au bout du fil est une agence de télémarketing BtB et un centre de contact multicanal. Nos clients sont des startups, sites e-commerce, PME et Grands comptes. Nous intervenons sur le territoire national pour vos besoins en relation client à distance en appel entrant ou pour vos besoins en prospection commerciale BtoB : création de trafic, qualification de fichier, prise de rendez-vous qualifiés, recouvrement... L'agence Au bout du fil s'appuie sur un réseau d'agents indépendants, professionnels en relation client et prospection commerciale. Nous sommes une des agences leader en homeshoring.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit