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Classement et archivage - Import export

  1. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

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    AMDZ CONSULTING, basée en Belgique, est une société d’aides administratives pour entreprises, indépendants et particuliers. De la prise de décisions stratégiques au développement de vos capacités, nous sommes à votre écoute et vous proposons un travail personnalisé afin de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Notre expertise et notre connaissance approfondie du secteur vous permettront de bénéficier des solutions réelles et des résultats concrets. Consultant dans le secteur administratif depuis 2018, nous nous efforçons de repousser vos limites administratives et développons des partenariats dans ce sens. Nous proposons des prestations d’aides administratives en présentiel ou à distance. Vous pouvez réserver en ligne directement sur notre site internet pour une ou plusieurs prestations que nous proposons.

  2. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  3. ZIPPEL AG

    Allemagne

    ZIPPEL AG fabrique tous les outils de classement courants en carton et carton dur. Notre force réside dans le domaine des fabrications spéciales, c'est-à-dire que nous produisons des dossiers spécialement conçus pour le client. Le travail doit être aussi simple et économique que possible. En outre, ZIPPEL exerce la fonction de grossiste en emballages industriels. Gamme de produits & services : Outils de classement : dossiers, classeurs, chemises, pochettes et trieurs à glissière en T, dossiers, classeurs, chemises, pochettes et trieurs suspendus, trieurs pour dossiers, trieurs debout et suspendus, classeurs et dossiers de rangement, dossiers, classeurs, chemises, pochettes et trieurs suspendus verticaux, produits pour le classement et l'archivage à long terme dans les archives, classements verticaux velox. Fabrications spéciales personnalisées : développement d'outils de classement répondant à vos besoins spécifiques, par exemple avec une impression personnalisée ou des dimensions spéciales. Emballages industriels : produits pour l'emballage et l'expédition, p. ex. pochettes d'expédition, emballages de calendriers, boîtes et cartons d'expédition, produits pour le stockage et l'archivage, p. ex. boîtes d'archivage, boîtes de classement & collecteurs de stand, produits pour les déménagements, p. ex. boîtes cargo, cartons de déménagement et boîtes à livres, fabrications spéciales pour vos souhaits d'emballage individuels et personnalisés, rayonnages.

  4. PRESTATIONS STOCKAGES ARCHIVAGES

    France

    La société PSA est spécialisée dans la création de prestations de stockages et d’archivage, s’adaptant aux différents domaines d’activité. Grâce à une grande expérience et un savoir-faire incontournable, le concepteur PSA propose des solutions de rangement, classement, stockage, archivage, rayonnages mobiles et fixes… qui s’adaptent aux différents espaces et permettent un aménagement sur mesure des lieux de travail : bureaux, administrations, archives, entreprises… Les professionnels de PSA se mettent au service des clients afin de leur proposer les solutions adéquates et qui correspondent à leurs activités et leurs besoins. Des solutions de classement, de stockage, d'optimisation d'espaces mobiles et fixes ainsi que différents autres produits sont proposés afin de faciliter et simplifier le travail et assurer un gain de temps et d’espace. Une étude personnalisée, une demande de documentation et un devis gratuit peuvent être fournis sur demande.

  5. SECRET'PAGES SERVICES

    France

    Secrétaire indépendante et assistante administrative expérimentée, je propose mes services en Haute-Loire pour apporter une aide précieuse aux professionnels débordés par le poids des obligations administratives. Je propose de déléguer tout ou partie de leurs charges administratives, secrétariat classique, établissement de courriers, devis, factures, suivi des paiements de leurs clients, organisation, classement ou archivage, gestion de boîte mail, amélioration de leur image ou de leur visibilité, ou toutes les missions relevant de l'assistance commerciale ou administrative. Pour une collaboration efficace et personnalisée, dans le respect de la plus stricte confidentialité, je peux intervenir à distance (télésecrétariat), ou sur le site de l'entreprise (dans un périmètre déterminé), pour lui apporter mon expérience et mes compétences. Chaque mission fera l'objet d'une étude personnalisée, pour proposer le service le plus adapté à la structure de l'entreprise, afin de répondre aux directives et besoins de chacun. Les professionnels peuvent ainsi libérer leur temps pour se consacrer pleinement à leur propre activité, et gagner en efficacité dans leur domaine propre.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LYRECO FRANCE

    France

    Distributeur mondial de fournitures de bureau. Lyreco est actif dans 37 pays (27 filiales) sur 5 continents. Si, dans le groupe, la France est aujourd’hui une filiale parmi d’autres, elle n’en reste pas moins la plus importante. En 2011, elle aura réalisé un chiffre d’affaires de 530 millions d’euros. Quant à ses 2 070 collaborateurs, ils représentent presque le quart des effectifs mondiaux. Notre offre est organisée en 15 sections, vous offrant une sélection structurée de produits de bureau : consommables pour l’impression, machines de bureau, étiquetage et signalétique, papier, enveloppes et expédition, blocs et cahiers, écriture et correction, fournitures de bureau, agencement de bureau, mobilier de bureau, conférence et communication, présentation de documents, classement et archivage, accueil, réception, hygiène et entretien. Lyreco : distributeur fournitures de bureau, fournisseur fournitures de bureau, fournisseur papeterie, fournitures de bureau pour entreprises, bureau.

  2. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  3. BY PAULINE

    France

    Depuis 2009, je propose mon expertise d' "OFFICE ORGANISER" pour l'organisation des espaces de travail: RANGEMENT, CLASSEMENT & AGENCEMENT. Je vous accompagne dans une démarche globale pour gérer et simplifier votre organisation au quotidien. Après une analyse de vos besoins, je vous propose une solution sur mesure permettant ainsi de : Gagner de l’ESPACE : on désencombre et on apporte un aspect décoratif.Gagner du TEMPS : on ne cherche plus, on ne réfléchit plus, tout à une place définie.Gagner en EFFICACITÉ : l’optimisation apporte productivité, énergie et motivation.Gagner en BIEN ETRE : espace, temps et efficacité apportent sérénité et bien être.Les étapes : - Analyse du fonctionnement de votre entreprise- Book de présentation : agencement, mobilier complémentaire, organisation des espaces de rangement. - Intervention : des achats de matériel au rangement final en passant par le montage et le bricoalge puis le tri, le désencombrement, le classement, l'archivage.

  4. ASSISTAD

    France

    - Assistance administrative : o Gestion administrative courante (courrier, email, classement, archivage) ; o Marketing direct : mailing, publipostage, saisie listing prospects ; o Saisie des devis et facturation ; o Relance téléphonique (prospects, impayés, fournisseurs) ; o Recherche Internet ; o Saisie et mise en forme de documents (manuscrit ou audio) ; o Réalisation de tableaux, graphiques en fonction de vos données ; o Numérisation de documents, archivage sur CD ; o Traduction de documents (français-anglais)- Assistance organisationnelle (pour la partie administrative et logistique) : o Accueil téléphonique en votre absence, lors de réunions ou de vos déplacements ; o Organisation de vos déplacements (transport, hébergement) ; o Salon, exposition, séminaire ; o Accueil ponctuel de clients ou fournisseurs anglophones ; - Communication o Création de site interneto Référencement dans des annuaires webo Présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ...)

  5. OFFICE DEPOT

    France

    Office Dépôt leader dans le secteur des fournitures de bureau, mobilier de bureau et services pour le bureau. Office DEPOT : spécialiste fournitures de bureau, spécialiste mobilier de bureau, mobilier de bureau, fournitures bureaux, mobiliers et services pour le bureau, papeterie et fournitures de bureau, fournitures de bureau pour entreprises, magasin fourniture de bureaux, vente en ligne fourniture de bureaux, fournisseur mobilier de bureau, fournisseur papeterie, adhésifs, agrafage, découpe agrafeuses, colles, cahiers, blocs, feuilles, carnets, classement, archivage, chemises, classeurs, marqueurs, rollers, enveloppes, pochettes, fournitures scolaires, papeterie , classement, papier, papier copieur, papier multifonction blanc, papier multifonction couleur, papier photo, reliure, présentation, étiquetage, plastification, agendas, calendriers, cartouches, toners, sièges, services généraux, imprimantes, bureautique, fournitures de bureau pas chères.

  1. KMF SERVICES

    France

    KMF SERVICES offre la possibilité aux professionnels et particuliers d'avoir une secrétaire sans embauche. En effet, nous sommes un secrétariat indépendant qui intervient sur site ou à distance afin d'apporter notre aide pour la gestion administrative, comme : - rédaction lettre, - création de base de données, - édition devis, facture, bon de commande, - création d'outils de communication - classement et archivage de documents, -etc. Plus d'informations sur notre site Internet.

  2. FRANIC

    France

    FRANIC est une entreprise spécialisée dans la soudure du PVC souple, la découpe du Polypropylène, du carton, de la mousse, des tissus ... notre spécialisation comprend la conception et la fabrication d'articles en matières plastiques pour le rangement, le classement, l'emballage, l'archivage, la promotion ou la présentation. Articles en PVC promotionnels, étuis de rangement en PVC, support de communication en PVC, porte carte... sont nos articles les plus demandés.

  1. PAPETERIE DU LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Nous proposons une large gamme d'articles à nos clients dans le domaine de l'emballage, la papeterie, l’hygiène et la restauration. La Papeterie du Luxembourg S.A. est spécialisée dans les domaines suivants: le secteur Horesca (Hôtel, Restaurant, Brasserie, Pizzeria, Café, …), Papier, Equipement de classement et Archivage, Emballage, Dessin et Bricolage.

  2. LE GRAND MÉNAGE !

    France

    LE GRAND MÉNAGE, professionnel du rangement et de l'organisation, vous accompagne avec bienveillance et dans le plus grand respect de votre intimité, dans le tri, le rangement, le désencombrement et la réorganisation de vos intérieurs, de vos locaux, caves, garages ou espaces de stockage. Le courage vous manque pour mettre de l’ordre chez vous et dans votre vie ? Nous viderons ensemble, à votre rythme et dans la bonne humeur, vos placards, étagères et dressings afin de n’y remettre que l’essentiel. Véritable passionnée du rangement et du tri, votre coach intervient également dans la gestion des documents administratifs et le classement numérique. Les papiers dans une boite, les outils dans une autre, chaque chose est à sa place, tout est enfin classé et facile d’accès rapidement. Avec un intérieur paisible et fonctionnel, vous y gagnerez en espace, en temps, en efficacité et en confort. Alors, prêt(e) à trier et retrouver la sérénité dans votre intérieur ? Accordez-moi quelques heures et ensemble, unissons nos forces pour réorganiser votre intérieur et faire le grand ménage une bonne fois pour toute !

  3. JALEMA

    Belgique

    Jalema est avant tout spécialisée dans le domaine de la gestion physique des informations. Jalema crée, produit et commercialise des produits, services et systèmes d'archivage innovants qui répondent aux exigences fixées par les autorités en matière d'achat durable. Outre une gamme performante et économique de dossiers, armoires, rayonnages et accessoires pour l'archivage physique interne et externe (dossiers, intercalaires, mécanismes de reliures, boites, rangements de CD, armoires/rayonnages, chariots de transport...)Jalema propose également la gestion des archives de tiers, accessibles pour le client de façon numérique. Jalema livre aussi des produits dans le domaine du rangement, de l'archivage et de la présentation par l'intermédiaire du commerce de détail.

  4. PAPETERIE DE MANDEURE

    France

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    Papeterie de Mandeure est fabricant de papiers et cartes 100% cellulose, non couchés, blanc, couleurs et noir intense, de 100g/m² à 600g/m² en monojet. Forte de ses 150 ans d'existence et de son savoir-faire, Papeterie de Mandeure est reconnue pour ses cartes de qualité dédiées à la billetterie, au classement bureautique, à l'édition et à la communication imprimée, au packaging de luxe, à l'emballage alimentaire et à l'archivage. Tous les produits de Papeterie de Mandeure sont fabriqués à partir de pâte 100% pure cellulose ECF, obtenue à partir de bois issu de forêts certifiées pour leur gestion de l'environnement et sont 100% recyclables.

  5. SAINCLAIR

    France

    Grossiste en fourniture de bureau, consommable informatiques et mobilier de bureau. Plus de 15 000 référence : parapheur, agendas, stylo, classeur, crayon, fax, fauteuil, marqueur, imprimante, photocopieur, papier, bobines, listing, étiquettes, enveloppes, cahiers, registres, tarifold, webcam, vidéoprojecteur, ventilateur, trieur, titreuse, tableaux, téléphonie, blocs, colle, adhésif, agrafage, classement, piles, souris sans fil, socles éphémérides, scanner, savon, sacs poubelle, archivage, plastification, reliure, corbeilles, sous-mains, services généraux. Livraison en 24 heures

  6. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

  7. ARCHIMEST

    France

    Pour l'externalisation d' archives faites appel à Archimest ! Archimest se charge d' archiver vos documents et de la conservation de vos archives.Découvrez les différentes prestations de gestion d' archives d' Archimest: - Le conseil: Pour archiver vos documents et les stoker de manière optimum en interne, Archimest vous conseille. La société réalise un audit puis vous fait part de ses préconisations pour mettre en place un plan de stockage adéquat. - Inventaire et Conditionnement: Archimest se charge de trier et classer vos documents avec un inventaire précis et un enregistrement informatique.- Enlèvement et transport: Archimest sait également assurer le transfert de vos achives même en interne.- Positionnement en entreprôts : stockage archivage de vos documents dans nos entrepôts codés.- Conservation d' archives: la conservation de vos archives se fait dans des conteneurs appropriés et stocker dans des rayonnages adaptés à la fréquence de recherche.- Consultations et Recherches : Vous

  8. MAGISTER

    Belgique

    Magister est votre fabricant et fournisseur de qualité pour l'aménagement de vos bureaux. Nous réalisons des rayonnages d'archivage fixes et mobiles, du mobilier de bureau (sièges, tables, armoires, banques d'accueil, cloisons amovibles...), des meubles de classement rotatifs automatiques, des colonnes à classeurs, l'aménagement de vestiaires, etc. Magister vous propose des solutions totales élaborées suite à une analyse précise de votre situation.

  1. ARGUS

    Belgique

    L'entreprise ARGUS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Informatique - logiciels, Informatique - logiciels, systèmes d'archivages, classement d'archives, et Intégration de solutions logicielles. Elle est basée à Vichte, Belgique.

  2. LOEFF'S PATENT

    Belgique

    L'entreprise LOEFF'S PATENT, qui travaille dans le secteur Systèmes d'archivage pour bureaux. Elle est également présente dans les secteurs Rayonnages et systèmes de classement de bureau, Rayonnages et systèmes de classement de bureau, et articles pour archives. Elle est basée à Kontich, Belgique.

  3. LITPOL-UKRAINA LLC

    Ukraine

    L'entreprise LITPOL-UKRAINA LLC, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Systèmes d'archivage pour bureaux. Elle est également présente dans les secteurs Rayonnages et systèmes de classement de bureau, Rayonnages et systèmes de classement de bureau, armoires pour vestiaires, armoires blindees, et rayonnages archives. Elle est basée à Kharkiv, Ukraine.

  4. RANGESTOCK

    France

    RANGESTOCK offre une large gamme des solutions de rangements modulaires et multifonctionnels qui se caractérise par un niveau de qualité supérieure tel que: étagère bois métal, étagère métal, rayonnage métallique ayant des capacités de charge jusqu'à 500 kg. Les armoires métal sont monoblocs et intégralement soudées en usine pour assurer une parfaite solidité. La gamme armoire est déclinée en différents produits: armoire porte battante, armoire murale, armoire technique, armoire entretien. Les armoires en résine sont livrées en kit et bénéfiient d'un montage rapide et facile. RANGESTOCK propose plus de 3000 références d'armoires vestiaires, comme vestiaire industriel propre, vestiaire industrie salissante, vestiaire 3 à 6 compartiments, vestiaire casier mural s'intégrant parfaitement dans les ateliers ou des vestiaires collectifs.

  5. DYNAMOBEL

    Espagne

    Fabricant qui rompt avec les paradigmes établis dans la configuration actuelle de l'espace, afin de permettre aux créateurs de réaliser les espaces de travail du futur, en apportant une réponse complète, propre et différente à tous les éléments du bureau. Présence en Europe. Mobilier de bureau, exposition, vente directe, projets d'ameublement.

  6. ANDREWS OFFICE FURNITURE

    Royaume-Uni

    L'entreprise ANDREWS OFFICE FURNITURE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Rayonnages et systèmes de classement de bureau. Elle est également présente dans les secteurs meubles pour archives, et armoires métalliques pour archivage. Elle est basée à Northampton, Royaume-Uni.

  7. LOEFF'S PATENT

    Belgique

    L'entreprise LOEFF'S PATENT, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Systèmes d'archivage pour bureaux. Elle est également présente dans les secteurs Rayonnages et systèmes de classement de bureau, Rayonnages et systèmes de classement de bureau, et machines à couper. Elle est basée à Kontich, Belgique.

  8. ALPHADEX

    France