• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • salles pour conférences

Résultats pour

Salles pour conférences - Belgique

Belgique
  1. RELAIS DU MARQUIS

    Belgique

    Vous y trouverez un hôtel au confort traditionnel offrant en plus du calme de la campagne, un restaurant de qualité, une infrastructure pour réunions et banquets, le savoir faire d'une maison familiale depuis 1962. Week-ends gastronomiques, banquets, cocktails et séminaires, la maison a tout pour vous plaire. Hôtel 3 *** . Nos 38 chambres disposent du confort traditionnel, salle de bains, téléphone avec ligne directe, télévision, table de travail, wifi gratuit pour un usage de 2h00 par jour. Ouvert 7 jours/7. Le Relais du Marquis est le partenaire idéal pour l'organisation de vos séminaires. Nos salles de réunions accueillent de 2 à 120 personnes. Matériel à disposition : écran, tableau papier et feutres, sonorisation, wifi gratuit. Possibilité de location de matériel complémentaire. Vaste parking réservé à la clientèle.

  2. THON HOTELS

    Belgique

    Thon Hotels est l'une des plus grandes chaînes d'hôtel à Bruxelles, avec plus de quatre hôtels de 1000 chambres et deux appartements hôtel. Avec des sites à l'aéroport, dans le centre-ville, dans le quartier branché de l'avenue Louise et dans l'UE-district, nous offrons des restaurants exquis à distance de marche des boutiques, des attractions culturelles et de la ville européenne. Nos hôtels à Bruxelles comprennent le Stanhope Hotel, le Thon Hotel Bristol Stephanie, le Thon Hotel Brussels City Centre and le Thon Hotel Brussels Airport. Un nouvel hôtel sera bientôt ouvert à Bruxelles, le Thon EU qui sera situé au cœur du quartier européen, l'ouverture est prévue pour septembre 2011!

  3. LIBRAIRIE MOLIÈRE

    Belgique

    La librairie Molière, c’est un choix énorme et varié en langue française et surtout un lieu séduisant et convivial voué au plaisir de la découverte et de la lecture. Nous avons bien sûr le livre que vous cherchez ou nous pouvons vous le dénicher, mais nous avons aussi le livre que vous ne cherchez pas et qui vous attend peut-être depuis longtemps. Et il n’y a pas que des livres! Vous trouverez un rayon de CD de musique classique et de jazz et une sélection de DVD.En jeunesse, le rayon jeux et jouets est destiné à tous les âges, depuis le bébé jusqu’à l’adulte en passant par des jeux éducatifs de qualité. Régulièrement, la librairie Molière organise des lectures vivantes pour les petits, et des rencontres d’auteurs pour les plus grands, pour susciter et transmettre le plaisir de lire. L’espace des sciences humaines dispose d’une cafétéria où il est agréable de faire une petite pause… Le grenier, transformé en salle de conférence, accueille des écrivains autour de sujets variés.

  4. HUIS VAN DE BOUW

    Belgique

    L'entreprise HUIS VAN DE BOUW, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisation de séminaires et de congrès. Elle est également présente dans les secteurs Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, location salles de réunion, et salles pour conférences. Elle est basée à Zwijnaarde, Belgique.

  5. LUCULLUS

    Belgique

    L'entreprise LUCULLUS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Restaurants, traiteurs et livraisons de repas. Elle est également présente dans les secteurs Salles pour fêtes et réceptions, location salles pour fêtes, organisation de brunch, Salle de conférences, et Salles pour fêtes et réceptions. Elle est basée à Brasschaat, Belgique.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  2. JACKSON INTERIEUR

    Belgique

    JACKSON INTERIEUR est une entreprise familiale belge fondée en 1995, spécialisée dans la commercialisation de meubles, la fabrication de meubles en bois massif sur mesure et l’aménagement d’intérieurs. JACKSON INTERIEUR offre un large choix de salons, canapés, tables, chaises, bibliothèques, bureaux, lits et meubles d’extérieur, destinés tant aux particuliers qu’aux professionnels, dans tous les styles. Nous sommes spécialisés dans l’aménagement d’espaces professionnels, tels que bureaux, salles de réunion, salles de conférences, accueil/réception, hôtels, restaurants, show-room, salles d’attente, appartements/maisons à vendre… Incluant la conception de meubles sur mesure adaptés aux spécificités de ces espaces. Notre équipe se compose de décorateurs et d’architectes d'intérieur, conseillers de vente et menuisiers qui vous accompagnent afin de concevoir et aménager un espace adapté à vos besoins, vos goûts et votre budget. Notre mission est de concevoir des meubles de haute qualité à partir de matériaux variés tels que le bois, le métal ou la céramique. Notre gamme inclut des marques telles que Ethnicraft, Mobitec, Mobliberica, Recor Bedding, Castle Line, Jackson, Olta, Sympa, Henders & Hazel, Xooon… JACKSON INTERIEUR est votre partenaire pour aménager votre intérieur avec nos diverses collections et votre extérieur grâce à nos meubles outdoor. Location de meubles possible Vastes show-rooms à Jodoigne et Neupré ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

  3. PRIMALUX

    Belgique

    Nous sommes importateur en tables et chaises dédiés à l'évènementiel et pour toutes collectivités. Nous équipons vos salles de banquets ou salles de conférence au meilleur prix à qualité égal et même supérieur car nous avons très peu de frais de fonctionnement et ainsi l'offre. Devis réalisé très rapidement via mon mail ou via le formulaire se trouvant sur mon site web. Grâce à la fidélisation de fabricants de renoms, nous pouvons vous proposer un vaste assortiment en chaises empilables, chaises pliantes, tables pliantes de brasserie, tables pour séminaire , tables mange debout avec tabourets appropriés, essentiellement destinés aux organisateurs évènementiels et aux traiteurs ainsi qu'aux loueurs en tables et chaises, mais également le mobilier destiné au secteur de l'horeca et de l'hôtellerie. Vous trouverez avec certitude le mobilier recherché dans toutes les finitions, dimensions et styles pour aménager vos espaces et dans les meilleurs prix.

  4. GOLF & HOTEL HENRI-CHAPELLE

    Belgique

    Le Golf d'Henri-Chapelle est situé de manière propice dans la région des 3 frontières. Les parcours de golf sont intégrés de manière harmonieuse dans le Pays de Herve, célebre pour son paysage. Le parcours 18 trous Les Viviers est un défi pour tout golfeur expérimenté. Les bunkers et les obstacles d'eau du nouveau parcours 18 trous Charlemagne vous surprendront. Pour les débutants enthousiastes, il y a le parcours 9 trous La Chapelle. Le Golf dispose également d'une école de golf Indoor dirigée de manière professionnelle. Le Club House, dans un style anglais raffiné, possède diverses salles de conférences et de séminaires, et vous offre une cuisine de qualité régionale ou gastronomique dans un cadre enchanteur. L'hôtel confortable de 11 chambres, très intéressant pour des arrangements groupes complète le tout.

  5. ORGA EXPO

    Belgique

    Le hall de Tournai Expo est situé en périphérie de la Ville aux cinq clochers. Cette infrastructure date de 1988 et est gérée par l’asbl Orga Expo. La conception architecturale de ce hall de 10 000 m² de superficie d’exposition est unique en Wallonie. On peut parler de hall multi fonctionnel, l’infrastructure étant modulable pour des Salons, des Foires, des Expositions, des Conférences, des Spectacles, … Des conventions de 500 à 3.500 personnes peuvent y être organisées. De plus, Tournai Expo compte 2 salles de réunions et 1 salle de conférences permettant d’accueillir jusqu’à 100 personnes, indépendamment des manifestations organisées dans le grand hall des expositions. 1° Batirama (le salon du bâtiment) 2° La Bourse BD, CD, Disques et Livres 3° Le salon des Antiquaires et de la belle Brocante 4° Le salon des Etudes et des Professions 5° Le salon de l’auto 6° Le salon du cheval, du poney et de l’âne 7° La grande foire de la moto 8° Le salon de la décoration et du jardinage …

  1. SCHREINEREI GANGOLF

    Belgique

    Gangolf signifie « fait de bois », c’est-à-dire que cette société va s’atteler à créer, à monter des objets mobiliers en bois. Dans leurs domaines de services, il y a d’abord la conception (accessoires, tags, bureaux, salle de bain, les conversions de Grenier, sols , salon , cuisine, enfants, salles de conférence, salons, escaliers). Ensuite, la fabrication (portes , escaliers, meubles, menuiserie extérieure, travail), puis, l’organisation (demandes , construction, baustellenkoodinatio) et enfin, l’installation (cloisons sèches, portes , meubles, fenêtre).

  2. HÔTEL BEST WESTERN AERO 44

    Belgique

    l'hôtel présente aussi la particularité d'être à proximité d'un parc, d'une zone industrielle, d'un centre commercial et d'un centre de sports et de loisirs. La région de Charleroi offre également un large éventail d'événements sportifs et d'activités culturelles. Un Parking privé gratuit est à votre disposition. Un parking gratuit est toujours à votre disposition, si vous restez minimum 1 nuit à l'hôtel. L'hôtel dispose de 85 chambres spacieuses et de tout confort dont 8 chambres anti-allergiques et 2 chambres pour personnes à mobilité réduite. Elles sont toutes équipées de TV, téléphone avec ligne directe, accès internet, minibar, coffre-fort et de salles d’eau avec WC, douche, sèche-cheveux, shampoing et savon. L'hôtel dispose d'une salle de conférence et d'une salle de break out. La salle de conférence est équipée avec un écran tactile, une installation audio et un micro. Bref, tout pour assurer une parfaite organisation du meeting !

  1. LE PÔLE EUROPÉEN

    Belgique

    Situé entre la France, la Belgique et le Luxembourg, Le Pôle Européen vous propose des chambres, un service de restauration, des salles de conférences sans oublier vos banquets et vos séminaires. C'est dans un cadre naturel, que notre Hôtel vous ouvrira ses portes, vous pourrez profiter d'un cadre chaleureux pour vos réunions d'affaires, vos repas de famille ou pour explorer la région de manière touristique. Notre chef vous proposera ses spécialités dans un cadre reposant et intime, tandis que vous pourrez prolonger votre soirée au bar de l'hôtel ou au salon billard.

  2. ENGRENAGE

    Belgique

    Vente : Matériel de sonorisation, Matériel d’éclairage, Matériel audio-visuel. Pour : Théâtres, Musées, Discothèques, Centres culturels, Clubs de danse et de gymnastique, D.J.’s, Administrations publiques et privées, Ecoles et Universités, Hôtels, Hôpitaux, Restaurants, Salles de conférences et de séminaires, Orchestres & Musiciens, Studios, … Show-room permanent avec possibilité de démonstration toute l’année dans les différentes gammes de produits que nous distribuons. Location: Tout le matériel technique nécessaire à la parfaite réalisation de votre manifestation : Que vous ayez besoin d’un porte voix et d’une lampe de couleur pour l’anniversaire de belle maman…Ou d’une sonorisation colossale et d’un éclairage de 500.000 w. pour épater vos amis en invitant Madonna sur la Grand’Place de Bruxelles…Ou encore de vouloir projeter sur écran géant dans le hall du Hilton, la dernière conférence sur la reproduction des Ptérodactyles…Ca, et bien plus encore, nous pourrons tout vous fournir !

  3. HOTEL MARIVAUX

    Belgique

    L'hôtel Marivaux, ancien cinéma rénové avec goût dans un style contemporain, vous propose 9 salles de conférences et de réunions ainsi que 96 chambres haut de gamme. Toutes nos chambres (Club et Harmony) sont décorées avec style et élégance. Celles-ci sont également équipées des diverses facilités (wifi gratuit, écran plat, presse pantalon, minibar, coffre, ...) afin de répondre aux attentes et besoins de nos hôtes. Le confort imparable des chambres de luxe et des salles de bain en marbre offre un repos et un séjour hors du commun. Au Marivaux, pas de panne d’oreiller, notre large choix de buffet petit déjeuner conviendra aux petites faims comme aux grandes, aux hommes d’affaires comme aux voyageurs de loisir. Le Marivaux propose deux types de décoration, aussi bien classique que moderne, le choix vous appartient !

  4. LIBRAMONT EXHIBITION & CONGRESS

    Belgique

    Libramont Exhibition & Congress est un complexe d’expositions et un centre d’affaires multifonctionnel, innovant et passif, situé en zone rurale au coeur de l’Ardenne belge. Ce beau projet d’avant-garde, initié par la Société Royale ‘Le cheval de trait ardennais’, organisatrice historique de la Foire de Libramont, offre de très nombreuses opportunités pour l’organisation d’activités très complémentaires : les salons professionnels ou grand public, les expositions, congrès, séminaires, événements et animations tant en intérieur qu’en extérieur, etc. Résolument tournés vers l’avenir, dans une optique de visibilité et de dynamisation de la ruralité, la Foire de Libramont et ses partenaires s’ouvrent donc au secteur MICE (Meeting, Incentive, Congress & Events) et au business. Libramont Exhibition & Congress offre en effet aux entreprises la possibilité de s’installer dans un complexe spacieux et ergonomique (vaste espace d’accueil, salles de conférences, bureaux high-tech…).

  5. HOSTELLERIE GILAIN

    Belgique

    L'hôtel se compose de Six chambres doubles personnalisées pour un merveilleux moment de détente et de repos après le repas. Elles se composent d'un petit hall d'entrée, d'une salle de bain avec bain, d'une toilette séparée, d'une chambre spacieuse et lumineuse avec une large baie vitrée donnant sur une terrasse privée , ombragée orientée vers les campagnes environnantes. Pour des réceptions plus importantes, nous travaillons en collaboration avec d'autres hôteliers de la région. La véranda, petite salle annexe de 10 à 22 personnes , vous accueillera pour une réunion d'affaires ou de famille. Elle peut être convertie en salle de conférence avec écran de 10 à 25 personnes. Mais c'est aussi un jardin d'hiver où il fait bon profiter de premiers rayons de soleil. C'est une cuisine où notre culture gastronomique est respectée, où notre goût belge est retrouvé et où une note actuelle resitue l'assiette dans son époque.

  6. HOTEL DES COLONIES

    Belgique

    Cet hôtel historique est situé au cœur de Bruxelles, à proximité d'un des quartiers les plus authentiques et les plus en vogue de la capitale de l'Europe. L'hôtel bénéficie d'une situation privilégiée, à quelques pas des boutiques de mode, des galeries d'art, des principaux lieux culturels et des nombreux restaurants, parmi les meilleurs d'Europe. L'hôtel dispose de 97 chambres. Profitez d'un agréable séjour dans cet hôtel qui conjugue charme d'antan et technologies de pointe dans une ambiance intime et privée. Salles de Conférences et de réunions avec lumière du jour, matériel de haute technologie pour la réussite de l’organisation de vos événements. Nos salles de réunion se distinguent par leurs équipements audio-visuels et de projection de haute technologie. Nous mettons à votre disposition une surface modulable de centaines de mètres carrés et une sélection de salles de réunions.

  7. LE BOIS DU CAZIER

    Belgique

    LOCATION DE SALLES : Séminaires, colloques, conférences, incentives, repas d'affaires ou cocktails, en petit comité ou en plus grand nombre (jusqu'à 700 personnes)... Le Bois du Cazier vous propose différents espaces de réception afin d'accueillir vos événements d'entreprises dans un cadre authentique et historique. Pour agrémenter votre événement: Proposez un petit-déjeuner, une pause-café, un cocktail ou un repas (traiteur à votre libre choix). Matériel technique à votre disposition: mobilier (tables et chaises), connexion wifi. Sur devis: matériel audiovisuel et de sonorisation, praticables, ... Combinez votre événement avec la visite guidée du Bois du Cazier, du Musée du Verre ou encore une balade-nature sur les terrils ou une démonstration de forge.

  8. HOTEL VAN BELLE

    Belgique

    Sous la direction personnelle de la famille Vanbelle, nos hôtes sont assurés d’un accueil convivial et attentionné. Quelques touches de modernisme se ponctuées d’ antiquités de famille donnent aux salons de l’Hôtel Van Belle*** une ambiance originale et chaleureuse. L’hôtel Van Belle***authentique hôtel de tradition Bruxelloise est situé à 1.200 mètres de la prestigieuse Grand’ Place. Une navette gratuite vous y dépose en soirée. La Gare du Midi (Terminal Eurostar et Thalys, Brussels International Airport Terminal) est toute proche.Le jour de votre arrivée, téléphonez au 02/521 35 16 et la navette assurera votre transport de la Gare du Midi à l’Hôtel Van Belle***. L’Hôtel Van Belle*** met à votre disposition plusieurs restaurants, des salles de conférence et salons accueillants où vous pourrez vous détendre. Vous pouvez aussi leur préférer l’un des confortables fauteuils du bar. Accés internet (Wifi) dans les salons de l’hôtel. Parking: payant et sécurisé sur le site de l’hôtel.

  1. ALVAN

    Belgique

    ALVAN est aujourd'hui devenu un acteur incontournable dans le secteur du mobilier scolaire, de bureau et de collectivité. En constant développement, notre entreprise se divise à ce jour en 5 pôles d'activités complémentaires entre eux : Le mobilier scolaire (de la maternelle à l'enseignement supérieur). Le mobilier pour espaces collectifs (Accueil, réunion, restauration…). Le mobilier de bureau. L'équipement en sièges et fauteuils de salles de spectacles et de conférences. Une division de présentation et de communication audiovisuelle (tableaux, vitrines…). Cette complémentarité nous permet d'être aujourd'hui un partenaire fiable et performant pour l'ensemble de vos aménagements mobiliers.

  2. LE TRIO

    Belgique

    A votre service depuis 1973, nous sommes là pour vous ! Location de matériel pour banquets, location de salle pour conférences, séminaires, ateliers, yoga, méditation, collation après funérailles, Maître de cérémonie, ...Depuis 1973 nous sommes à votre service pour la location de matériel pour banquets, location de vaisselle avec possibilité de la rendre non lavée, tables, chaises, linge de table, couverts ainsi que des nappes, plats, porcelaine, fours, verres et tasses. Le Trio à Jambes, Namur est spécialisée dans la location de vaisselles et couverts de table. Besoin de matériel pour banquet ou cérémonie ? Nous sommes à votre service !

  3. HÔTEL NEW PRINCE DE LIÈGE

    Belgique

    Notre équipe vous accueille pour votre voyage d’affaires ou votre visite touristique à Bruxelles. Idéalement situé à 10 minutes du centre-ville, du parc des expositions Heysel, et à proximité de tous les centres d’affaires et historiques de Bruxelles, l'hotel et le restaurant New Prince de Liège vous fera vivre l’expérience européenne en grand! L'hotel est très facile d’accès : par le Ring à 5 min, par la Gare du Midi à 10 minutes, et l’aéroport à 20 minutes. Nous sommes également situés près des transports en commun (bus et métro). Notre mission est de vous offrir un service de qualité dépassant nos trois étoiles, mais toujours à un prix raisonnable. Notre salle de conférences accueille les groupes pour les séminaires et banquets. Le New Prince de Liège a développé des prestations spéciales pour vous accueillir avec professionnalisme. Les corporate et les groupes bénéficient de tarifs préférentiels.

  4. MAISON DE LA PRESSE

    Belgique

    La Maison de la Presse est le siège de sportpress.be et de l'union professionnelle des métiers de la communication (UPMC). La Maison de la Presse dispose de deux salles polyvalentes équipées pour l'organisation de: conférences de presse, séances d'information, journées d'études, séminaires et formations, réunions privées, cocktails et réceptions, petits déjeuners, déjeuners et dîners avec services ainsi que bar et traiteur.

  5. EUPENER KARTING

    Belgique

    Eupener Karting est spécialisée dans le loisir et divertissement. Elle propose des sessions de karting, des courses en groupe, organisation d’anniversaire, des cours de kart, des fêtes de famille, des salles de conférences et de formation, … Cela sur son super long circuit de karting intérieur de plus d’un km.

  6. LES PLASTIQUES MANUFACTURES

    Belgique

    Les Plastiques Manufacturés est la référence en fabrication de produits acoustiques pour l'isolation & l'insonorisation de studios d'enregistrements, home cinéma, salles de concerts, salles de conférences, etc. Nous insonorisons toutes vos salles de concert, studios d'enregistrements, salles de classes, salles de conférences, cloisons, frigos, chaudières, ...

  7. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

  8. LE PASS

    Belgique

    Le Pass est un lieu de atypique, issu de la réhabilitation d’un ancien site minier par le célèbre architecte français Jean Nouvel. Son passé industriel confère à ce lieu un caractère unique qui donnera à votre événement professionnel un charme particulier. Conjuguant parfaitement ancien et moderne, ses nombreux espaces modulaires accueilleront dans les meilleures conditions vos réunions, séminaires, journées du personnel et autres événements commerciaux. Notre équipe dédiée vous accompagne dans l’organisation de votre événement et vous conseille dans le choix des animations disponibles sur le site. Outre la qualité et le charme des infrastructures, profitez du lieu pour offrir à vos invités un moment de détente culturelle lors de la visite de nos expositions permanentes. Un programme sur mesure peut-être étudié et développé dans le cadre de team-buildings.RQ : Possibilité d’accueillir des chapiteaux.

  9. CHARLEROI ESPACE MEETING EUROPEEN (CEME)

    Belgique

    Créé en septembre 2000, le CEME (Charleroi Espace Meeting Européen), centre de congrès de Charleroi, c’est avant tout un site et une équipe. Le site : une infrastructure moderne et modulable pour petits séminaires ou grands événements. L’équipe : spécialiste de l’organisation et de la technique événementielle, un pool permanent et expérimenté au service de ses clients. Nous vous proposons également les services suivants : audiovisuel, catering. Le CEME développe des partenariats avec certains établissements hôteliers de la région. Les événements: tous les genres de projets trouvent place au CEME qu'ils accueillent 10 ou 500 personnes. Le CEME est conçu pour recevoir des réunions professionnelles, teambuildings et congrès, mais aussi des fêtes privées: soirées dansantes, mariages, anniversaires. N'hésitez pas à demander une offre, à solliciter une visite...

  10. BDE TRAINING CENTER

    Belgique

    BDE Training Center vous offre un espace entièrement rénové pour vos réunions, séminaires, formations, assemblées générales, … à Woluwé-Saint-Lambert, à côté du parc de Roodebeek. D’une capacité de 10 à 60 personnes, selon la configuration, ce magnifique espace se compose d'un atrium de 61m² et d'une salle de formation de 87m². La moitié de cette salle est aménagée pour des formations informatiques (tables avec PC) et l’autre moitié, pour des conférences, réunions, ... Un large équipement informatique et multimédia est à votre disposition et peut être configuré en fonction de vos besoins. L’atrium, très lumineux, est idéal pour organiser une réception, un drink, un vernissage, ... En outre, ce lieu de plain-pied qui comprend également un desk d’accueil, une cuisine et des toilettes, est aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit