• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sièges de bureaux

Résultats pour

Sièges de bureaux - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. BINCKOM

    Belgique

    Binckom ricoh liège est spécialisé en matériel de bureautique pour les professionnels. Vous trouverez absolument tout ce qui touche au fonctionnement moderne et efficient de bureau allant du mobilier de bureau (bureau, siège, solution de stockage, etc.) au matériel informatique (consommables, pièces détachées, imprimantes, téléphonie, photocopieuses, caisses enregistreuses, fax, cartouches, etc.). Nos produits sont des outils professionnels conçus par des professionnels pour une clientèle désireuse de travailler avec de la qualité. Dès lors, vous trouverez dans notre magasin BINCKOM à Liège des grandes marques de la bureautique et de la communication. RICOH, BROTHER, KYOCERA, CASIO, OLYMPUS, PHILIPS, GRÜNDIG, GDB, IDEAL, EPSON, HP, DE RAAT. Nous réalisons l’entretien de votre matériel. Et bien d'autres choses à venir découvrir dans notre magasin !

  2. FRENKEL

    Belgique

    Frenkel vous propose un mobilier de bureau et de collectivité (maisons de repos, écoles...) de qualité, assortit d'un service et d'un conseil individualisé et professionnel. Chez nous, vous recevez également un conseil dans l'aménagement de vos espaces. Nous réalisons, à votre demande et sur base des dimensions et de la configuration de votre local, une simulation de l'implantation de votre futur mobilier en 2D et 3D. Notre show-room vous aidera à définir concrètement vos choix en matière de formes, de coloris et de qualité de mobilier.

  3. YPOS

    Belgique

    YPOS INTERIORS est spécialiste dans le domaine du mobilier de bureau depuis plus de 40 ans et depuis 7 ans nous gérons des projets d’implantations complets en ce inclus l’étude d’aménagement à proprement parlé, l’intégration de toutes les technologies, le design, la coordination et le move management éventuel. Notre mission peut aller de la création d’un concept à la concrétisation totale de celui-ci.

  4. GENERAL SUPPORT

    Belgique

    Domiciliation de votre siège social dans un de nos bureaux : Disposer d'une adresse commerciale sans avoir à supporter des charges de location de bureaux et les obligations d'un bail commercial. Ce service comprend : La domiciliation du siège social, adresse commerciale de votre entreprise, le traitement de votre courrier et autres services sur demande

  5. AUTOMATION & ROBOTICS (A&R)

    Belgique

    Verified by europages badge

    Dans l’industrie ophtalmique, Automation & Robotics est votre partenaire depuis 1983 pour le contrôle des verres de lunettes, la cartographie, le marquage par jet d'encre, le traçage, le blocage, la gravure, l’emballage et la logistique. Nous concevons et fabriquons des machines et instruments, systèmes automatisés pour améliorer le contrôle qualité et optimiser vos procédés de production. Notre Siège social est basé en Belgique, mais nous sommes présent partout dans le monde grâce à nos trois filiales : USA, Chine, Thaïlande, notre bureau au Brésil et nos agents : Amérique du Sud hispanophone, Chine, Japon, Inde, Corée.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ORIONAGROUP

    Belgique

    Grâce à notre formule de domiciliation / siège social pour tout type d’entreprise, vous profitez d’une adresse commerciale prestigieuse à Bruxelles. En optant pour Orionagroup, vous donnerez une image professionnelle à vos prospects et futurs clients, ce qui est primordial d’un point de vue marketing et commercial. EN DETAIL Choisissez votre adresse où vous le souhaitez : Congrès, Schuman (quartier européen), Cinquantenaire ou Louise. Nos services: Siège social de l’entreprise Réception de votre courrier ainsi que colis, aux tarifs préférentiels Accueil des visiteurs Salle de réunion / Bureaux sur demande

  2. WOOH ORIGINAL OFFICE

    Belgique

    Wooh Original Office Store, c'est un showroom de plus de 1500 m2 à Nivelles. Nous vous proposons le nécessaire pour équiper votre bureau, en entreprise ou à la maison : chaises, sièges ergonomiques, tables, tabourets, armoires, rangements, accessoires, ... Wooh, c'est également une équipe complète et polyvalente qui prend en charge votre projet de rénovation, transformation de bureaux. Nous nous occupons de tout, de A à Z. Nos architectes d'intérieur pensent et analysent le projet, nos experts en aménagement le réalisent. Pensez à nous pour le réaménagement de vos bureaux. Service professionnel avec du mobilier de très haute qualité. Enfin, Wooh c'est également un site Internet indépendant où vous pouvez acquérir toutes vos fournitures de bureau qui feront le bonheur de votre équipe et de vos employés.

  3. ATELIER D'ARCHITECTURE DE LAVAUX

    Belgique

    AAL, comme Atelier d’Architecture de Lavaux, regroupe depuis plus de 25 ans architectes, ingénieurs, designers, dessinateurs. Très vite, l’activité première, centrée sur l’habitat privé et résidentiel, s’oriente dans des domaines toujours plus complexes par le biais de concours et de partenariats publics et/ou privés. Etape après étape, AAL acquiert l’expérience et rebondit sur des projets sans cesse renouvelés : - immeubles de bureaux, agences et sièges bancaires, centres d’affaires ou de recherche, centres logistiques de transports. - laboratoires de haute technologie, salles blanches dans le domaine spatial ou la micro mécanique, stations d’épuration. - commerces spécialisés, centres commerciaux et pharmacies. - soins de santé : cliniques psychiatriques, maisons de repos, habitations protégées, résidences services. - éducation : écoles, centres de formation, auditoires. - aménagements de lotissements, aménagements urbains. - restauration de bâtiments patrimoniaux et classés.

  4. CROSS INTERNATIONAL

    Belgique

    Depuis sa création en 2001, Cross International a bien grandi ! En parallèle à nos activités de recherche et sélection, nous offrons à présent à nos clients un large éventail de services RH. Nos activités sont principalement localisées dans le Benelux, où se situe notre siège social. C’est à partir de Bruxelles que sont gérées les missions de recherche et sélection pour l’Europe occidentale, le Moyen-Orient et l’Asie. En 2006, le nombre croissant de clients en Europe de l’Est nous a amené ouvrir un bureau à Varsovie. Quant aux projets en Afrique et dans l’ex Union soviétique, ils sont coordonnés en collaboration avec nos partenaires locaux de Johannesburg et Moscou. Notre force réside dans l’approche unique que nous avons développée pour rechercher le candidat idéal, couplée à une communication proactive avec nos clients, et à notre connaissance des dernières tendances et développements RH. Tout cela nous permet de servir au mieux chacun de nos clients. 

  5. MONTOIS PARTNERS ARCHITECTS

    Belgique

    Montois Partners Architects (MPA), fut fondé par Henri Montois il y a plus de 50 ans. Le bureau a construit depuis lors plus de 2.500.000 m² en Belgique et à l'étranger. MPA s'intéresse à l'architecture intemporelle tandis que son expérience a évolué dans pratiquement tous les types de bâtiment : sièges sociaux, institutions, parcs d’affaires, hôtellerie, centres de recherches, hôpitaux, bâtiments académiques et rénovations. MPA, déjà actif au Moyen Orient dans les années septante, a conçu ces dernières années plusieurs projets à l'étranger, notamment en Hongrie, en Pologne, et en Biélorussie. L'introduction ci-dessus au travail de Montois Partners Architects ne serait pas complète sans la mention de sa participation à l'un des plus grands projets de construction de ces années en Belgique : le Nouvel Aéroport International de Bruxelles, édifié entre 1994 et 2002.

  1. CLEARY GOTTLIEB STEEN & HAMILTON

    Belgique

    Cleary Gottlieb Steen & Hamilton LLP fait partie des principaux cabinets de droit international. Ses clients ne sont pas seulement des entreprises multinationales, des institutions financières internationales, des gouvernements et leurs agences, mais aussi des entreprises nationales et des institutions financières localisées ou ayant leur siège principal dans les pays de ses différents bureaux. Bien que chacun des 16 bureaux ait une activité propre, son approche de l’exercice du droit par une “entité unique” permet à ses clients de bénéficier, au sein de chaque bureau, d’un accès mondial à l’ensemble des avocats et des ressources dont dispose le cabinet.

  2. BUSINESS CENTER - CHARLEROI AIRPORT

    Belgique

    Business Center Charleroi Airport loue des bureaux meublés et des salles de réunion modernes et climatisées. Grand Parking gratuit! Notre centre d’affaires est situé juste à coté de l'aéroport de Charleroi (Bruxelles Sud), à Jumet, à 20 km de Nivelles et 50 km de Bruxelles. Notre volonté est de vous offrir des services performants et adaptés à vos besoins. DOMICILIATION - BUREAU VIRTUEL: Nous vous offrons une adresse dans le zoning industriel de Jumet, face à l’aéroport de Charleroi. Notre centre d’affaire propose d’héberger le siège social de votre entreprise et de gérer votre courrier. SALLES DE REUNION: Nos salles de réunion peuvent être agencées pour toutes les occasions. LOCATION DE BUREAUX EQUIPES: Nous vous proposons, dans notre business center, face à l’aéroport de Charleroi, des bureaux meublés et équipés à partir de 17m2, des salles de réunion et de formation, ainsi qu’un espace lounge de détente.

  1. TELEMAQUE

    Belgique

    Europole est un Business Service Center. Celui-ci propose quatre services. D’abord, la location/vente : l’entreprise propose des espaces totalement modulables pour les besoins, en terme de tailles, de durée, de budget, … location à l’heure/journée/semaine/ mois/année, petits ou grands espaces au choix, bureau parfaitement équipés. L’achat d’un espace est également possible. L’entreprise peut également fournir un service de secrétariat dans le cas d’une ligne-service par exemple, dont les attributions seraient dactylographie, courrier, traduction, action mailing, expédition postale, télésecrétariat, … Ensuite, concernant les réunions : la société propose des salles lumineuses, équipées, aménagées et modulables pour tout évènement de la société du client (showroom, conférences, séminaires, …). Et enfin, Europole propose un système de domiciliation c’est-à-dire un siège social ou commercial pour la société avec accueil permanent et téléphonique également, un espace de travail ponctuel, …