• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • laboratoires analyse des eaux

Résultats pour

Laboratoires analyse des eaux

BelgiqueLiège et région
  1. INATECH

    Belgique

    Verified by europages badge

    Inatech est concepteur, distributeur et installateur en Belgique, au Luxembourg et en France d’analyseurs industriels et environnementaux. Laboratoire : Balances - Polarimètres - Réfractomètres - Kits d’analyse des eaux - Spectromètres UV/Visible - Spectromètres Infrarouge - Analyseurs à flux continu - Analyseurs séquentiels automatiques - Analyseurs d’humidité/Matière sèche - Hottes / Flux laminaires - Salles blanches - Boîtes-à-gants – Isolateurs - Echantillonneurs automatique d’eau… Matériel de terrain : Analyse des eaux - Détection/mesure des HAP et BETX - Hydrocarbures totaux - Caractérisation des sols pollués - Analyseur de traces d’explosifs - Préleveur d’eau… Mesure en ligne : Analyseurs pour eau potable, de rejet, de chaudière, de surface, de refroidissement... Hydrocarbures dans l’eau Sondes pH, MES, O2, niveau, débit, … Métaux lourds, Pesticides Humidité, Matière grasse, Protéines, ... Détecteurs de gaz dans l’air Domaines d’applications : Chimie - Pétrochimie - Pharmaceutique - Agroalimentaire – Optique - Remédiation des sols - Stations d’épuration des eaux - Environnement

  2. COMPAGNIE INTERCOMMUNALE LIEGEOISE DES EAUX

    Belgique

    La Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux produit et distribue l'eau potable en région liégeoise pour desservir plus de 550.000 habitants répartis sur 24 communes. La Cile propose une vision globale du cycle de l’eau, c'est à dire produire une eau de qualité grâce à: une longue expérience et un savoir faire pluridisciplinaires, un laboratoire performant d’analyse et de contrôle de la qualité de l’eau, un bureau d’études spécialisé, des relations de partenariats avec les élus locaux, les industriels et agriculteurs ainsi que les autres acteurs de l’eau et de l’environnement.La CILE optimise la gestion des réseaux de transport d’eau, veille à la pérennité des infrastructures, livre une eau potable en quantité et pression suffisantes 24h/24, 7 jours sur 7 et développe des solutions d’approvisionnements alternatifs en cas d’interruption accidentelle de l’alimentation.

  3. FILTER SERVICE

    Belgique

    Filtration et extraction: papiers filtres, filtres en fibre de verre, filtres membranes, cartouches d’extraction. Analyse des eaux: VISOCOLOR® kits de test pour analysesdes eaux, NANOCOLOR® analyse photométrique, Bio-Fix© microbiologie.Chromatographie: cartouches SPE, clarification d’échantillons, produits pour HPLC, produits pour chromatographie couche mince et en phase gazeuse, fioles, capuchons, septa, outils desertissage. Bioanalyse: résine échangeuse d’ions à base de silice : NucleoBond®, technologie basée sur une membrane de silice : NucleoSpin®, billes de silice ou de latex : NucleoTrap®, ultrafiltration : NucleoFast®, billes magnétiques : NucleoMag®, chromatographie d’affinité : Protino®, filtration sur gel : NucleoSEQ®. Senseurs Hamilton. Pipettes Pipetman... Matériel de laboratoires et matériel médical.

  4. I.S.S.E.P.

    Belgique

    L'ISSeP est un organisme régional d'intérêt public (OIP) de métrologie environnementale de recherche d'études d'analyses d'essais et d'expertises scientifiquesSes domaines de compétence concernent trois grands axes à savoir: la surveillance de l'environnement l'évaluation des risques (accidentels et chroniques) ainsi que la veille et le développement technologiquesC'est aussi un organisme certificateur qui est accrédité depuis juillet 1997 suivant la norme ISO/CEI 17025Ses laboratoires d'analyses sont reconnus par le Gouvernement wallon comme laboratoire de référence en matière d'eau d'air et de déchets depuis avril 1998Missions de service public à destination du SPW: • exploitation des réseaux de surveillance à l'émission et à l'immission de la RW• laboratoire de référence en matière d'eau

  5. BACHELET LABORATORIES

    Belgique

    Le laboratoire réalise des analyses quantitatives permettant de déterminer avec précision le contenu en métaux non-ferreux d'échantillons de diverses matières : concentrés de Zinc, de Plomb, de Cuivre, Platinum Group Metals, scraps, déchets électroniques, catalysts, sweeps, anode slimes et des matières secondaires de plus en plus nombreuses et variées. Les techniques chimiques traditionnelles telles que la titration, l'électrolyse ou la voie sèche côtoient des techniques physico-chimiques comme l'ICP ou l'absorption atomique. La société est à la pointe des techniques d'analyse chimiques et physico-chimiques permettant de départager vendeurs et acheteurs de minerais à travers le monde, des immenses mines de cuivre, de zinc, de plomb d'Amérique du Sud, du Canada, d'Afrique, d'Australie ou d'ailleurs, aux fonderies des cinq continents.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. OWL-DELIVERY

    Belgique

    L'entreprise OWL-DELIVERY, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Matériel médical. Elle est également présente dans les secteurs Gaz pour hôpitaux, analyse veterinaire, et appareils d'analyse de laboratoire. Elle est basée à Liège, Belgique.

  2. ADVANCED TECHNOLOGY CORPORATION

    Belgique

    ATC est une CRO spécialisée dans: la bio-analyse de substances physiologiquement actives et la réalisation d’études précliniques (in vitro & in vivo); la réalisation d’essais cliniques (en développement précoce ou Early Phase). Depuis sa création en 1983, sa localisation au sein du C.H.U. de Liège ainsi que sa taille humaine sont, pour ses clients, les garants: d’une grande flexibilité et réactivité pour les services offerts, et ce, à des prix concurrentiels; de l’expertise et des conseils d’une équipe expérimentée de seniors de la recherche analytique, préclinique et clinique ; du savoir, de la technique, de l’innovation et de l’accès aux patients via un contact privilégié avec les services de médecine du C.H.U. de Liège ainsi qu’avec les centres d’expertise de l’Université de Liège situés sur le même site (tels que le Giga, le CIP ou le CIRM).