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Audits sociaux

BelgiqueLiège et région
  1. SPACEID

    Belgique

    Analyse Relevé et analyse de votre taux d’occupation et des activités de vos collaborateurs visant à réduire vos coûts d’exploitation et à améliorer votre qualité de vie au travail. Aménager vos espaces de manière pertinente. YourPlace Interviews, brainstormings et workshops visant à déceler les différents profils (d’activité, de mobilité) des collaborateurs ainsi que leurs besoins en termes d’environnement de travail. Co-créez votre environnement de travail. Survey E-questionnaire permettant de déceler le ressenti des collaborateurs sur leur environnement de travail physique, le matériel utilisé, les services aux occupants et la mobilité. Impliquez tous vos collaborateurs dans le changement.

  2. MALOUINES CONSULT

    Belgique

    Vous sentez la nécessité de vous informatiser, mais ne savez pas par où prendre le problème? Vous ne comprenez pas grand-chose aux solutions qu'on vous a proposées ? Vous avez l'impression confuse que le système qu'on vous a vendu ne répond " pas tout à fait " à vos attentes ? Voire qu'on vous a forcé la main lors de votre dernier achat ? Les nouvelles normes de travail qui sont sur le point de vous être imposées, vous donnent des cheveux blancs ? Malouines Consult pourrait être la réponse. Malouines Consult est une société de services et de conseils aux petites entreprises. Se basant sur ses compétences en analyse des processus-métiers, Malouines Consult peut aider une PME: à définir des objectifs réalistes, tenant compte des réalités internes autant qu'externes; à détecter les processus les moins efficients; à rechercher les solutions adaptées à son métier; à se transformer et migrer vers ses nouveaux objectifs en suivants des étapes progressives Dans le domaine des cabinets d'avocats, Malouines Consult a déjà aidé ses clients: à décomposer leurs processus de travail à identifier les sources de pertes et d'erreurs, et les risques de mal-fonctionnement à rechercher le matériel le plus adapté aux nouveaux besoins d'un cabinet Malouines Consult a prototypé une solution originale de gestion de metier, s'écartant résolument des offres traditionnelles de simple traitement et consigne des documents générés dans le cadre de ce métier.

  3. RETIS

    Belgique

    Retis intervient auprès d’une clientèle très variée au sein de 3 pays : Belgique, Grand-Duché de Luxembourg et France. Cela va de l’indépendant qui se lance dans l’E-commerce, aux commerçants ou groupes du Retail qui ont déjà une activité commerciale et qui souhaitent également vendre sur Internet. Pour contribuer à la croissance de la vente en ligne et de l’E-business, le cabinet Retis propose plusieurs services de conseil et d’audit en E-commerce. Retis intervient en tant qu’expert neutre lors de missions personnalisées en fonction des besoins du (futur) e-commerçant. Retis propose un large éventail de formations opérationnelles, mêlant les bases théoriques avec des exemples et des exercices pratiques. Celles-ci ciblent différentes thématiques directement liées au secteur de la vente en ligne et des outils numériques : E-commerce (“Bien lancer son e-commerce”…) E-marketing (“Référencement naturel sur Google”…) E-communication (Utilisation des réseaux sociaux…) Réglementation (CGV e-commerce, conformité RGPD”…) Celles-ci ont pour objectif de fournir une solide base de connaissances et une autonomie à chacun des participants afin de favoriser leur réussite dans l’E-commerce et l’E-business.

  4. TARGET POWER GROUP

    Belgique

    T.Group est un centre de contacts outsourcing qui accompagne quotidiennement les entreprises, associations, institutions publiques ou collectivités dans la gestion de leurs différents flux de contacts clients entrants et sortants. Il s’agit du spécialiste de la relation client à distance multicanal : téléphone, e-mail, fax, chat, médias sociaux et solutions digitales. Leur activité consiste en expertise et stratégies (optimiser la relation client par un audit ciblé), gestion clients (savoir-faire en centre de contacts multicanaux), conquête et rétention (de nouveaux clients via le télémarketing) et convergence (optimalisation de votre ROI par la convergence de leurs compétences).