• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • veaux d'abattage

Résultats pour

Veaux d'abattage - Grossiste - Belgique

BelgiqueGrossiste
  1. WORLD-TRADE

    Belgique

    Export et import de bétail vivant, viande de veaux et de dindes depuis l'Europe vers la Turquie. Depuis 2015, nous nous sommes diversifiés sur la vente et la négoce d’animaux sur pieds. Nous importons essentiellement de France des broutards, des salers, des limousins mais aussi des races mixtes (+- 30000 têtes pour 2015) pour les exporter vers la Turquie. Les animaux doivent répondre à un cahier des charges précis turque. Le client a la possibilité de participer à l’abattage et de visiter nos ateliers afin d’assister au désossage. Nos clients peuvent donc s’assurer du respect de l’abattage rituel. Nous sommes composés d’une équipe de 20 personnes. Une équipe de désosseurs façonne une quantité journalière de plus ou moins 40.000 kg. Nous possédons un congélateur pouvant accueillir plus ou moins 1870 palettes. Nos priorités sont la viande de boeuf, de veau, d'agneau et de volaille.

  2. ABATTOIR LANCIERS DE ROCHEFORT

    Belgique

    La société Lanciers du nom de son créateur, est l'archétype d'une entreprise souple et dynamique. Située dans un environnement exceptionnel, au carrefour d'importantes voies de communication, elle s'est spécialisée dans le fleuron de son agriculture régionale : le bœuf Blanc-Bleu-Belge. Son adaptation constante à l'évolution des exigences du marché en a fait un leader du négoce de viandes en gros et de l'abattage de bovins. Entreprise de niveau intermédiaire, Lanciers a aussi la capacité d'étendre sa gamme de produits à la demande du client et donc au cheptel des porcs, veaux et agneaux et ceci sans le moindre problème.

  3. ABATTOIR

    Belgique

    Les installations de l'abattoir et leur environnement figurent parmi les plus modernes qui soient. L’abattoir dispose actuellement de deux lignes d’abattage, la première pour les porcs, l’autre pour le grand bétail (bovidés, chevaux, veaux, moutons et cervidés). Ce sont deux sociétés différentes qui gèrent ces lignes. Quelques 230.000 animaux y sont abattus chaque année, ce qui représente 2 à 3 % de tous les animaux abattus en Belgique (proportion encore de 14% en 1934). L’abattage rituel y est également pratiqué. Les lignes d’abattage et les installations de découpe sont continuellement remises à neuf et fréquemment alignées sur les technologies les plus récentes, au prix de gros investissements. Les consignes d'hygiène sont parmi les plus sévères.