• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion du changement

Résultats pour

Gestion du changement - Belgique

Belgique
  1. LENTIC HEC-ECOLE DE GESTION DE L'UNIVERSITE DE LIEGE

    Belgique

    Le LENTIC (Laboratoire d'Etudes sur les Nouvelles Technologies, l'Innovation et le Changement) est un centre spécialisé de l´Université de Liège. Il multiple depuis plusieurs années des recherches et des interventions en organisations, axées sur les processus de changement ainsi que sur les aspects organisationnels et humains de tels processus. Le LENTIC a développé une expertise internationalement reconnue en matière de gestion de l'innovation et du changement, notamment en lien avec les TIC.

  2. IT-SECURE LUXEMBOURG

    Belgique

    IT Secure Luxembourg est une société orientée sur la sécurité de réseaux informatiques. Nous mettons notre savoir-faire au service des PME dans le but d'offrir un environnement informatique sain et une protection des données maximale. Notre principale mission est de vous libérer de la charge de gestion informatique à coût maitrisé afin de pouvoir vous concentrer sur vos activités. SECURITE RESEAUX: L'audit d'un environnement informatique peut concerner l'évaluation des risques informatiques de la sécurité physique, de la sécurité logique, de la gestion des changements, du plan de secours, etc... GESTION DE PARCS INFORMATIQUES: IT-Secure Luxembourg vous propose la gestion de votre parc informatique de bout en bout de votre environnement de travail. CREATION DE SITES WEB: Utilisez Webbizy.com pour créer un site Web professionnel en quelques minutes ou faites appel à nos webmasters!

  3. ADIUTUM

    Belgique

    Adiutum offre 5 lignes de business : - Gestion de Projets & de Services : Gestion du déploiement des projets d’infrastructures, Systèmes d’appplication, Projets d’entreprise, gestion des Services & du Changement ; - Infrastructure (Wintel, Servers, VMware, Storages, Networks, Exchange, Sharepoint) : Couverture de toutes les phases techniques, y compris l'architecture & la conception, la mise en œuvre, les opérations, la maintenance & les fonctions de support ; - Validation des systèmes informatisés & AQ : S'assurer que les système régulés (GxP, SOX) sont documentés, testés & contrôlés depuis les exigences de l'utilisateur jusqu'à la disponibilité opérationnelle ; - Business & IT: Analyse de business, Analyse fonctionnelle, Business Intelligence, SAP ; - Services de Nearshoring au Portugal & en Roumanie : Services de validation, Supports IT (Servers, Active Directory, Packaging, Exchange…), E-learning, Services administratifs.

  4. BRIOLAB

    Belgique

    BrioLab propose différents services dédiés à la gestion des RH dans les entreprises, principalement les PME. Briolab propose différents services : - CONSULTANCE RH BrioLab fournit des conseils en RH aux organisations en matière de : Gestion du changement ; Gestion des talents ; Gestion des compétences ; Gestion des expériences ; Gestion des objectifs ; Gestion des évaluations ; Coaching ; … Le principal objectif de ces conseils est d’aider votre entreprise à améliorer sa gestion des RH et les performances de vos employés au sein de votre organisation. - AUDIT DE TRANSFORMATION NUMÉRIQUE Vous êtes conscient de la nécessité de lancer votre transformation numérique mais vous ne savez pas comment ? Optez pour l’audit de transformation numérique. Ce service vous permettra d’identifier les aspects les plus importants à digitaliser, de les prioriser, de comprendre les différents impacts de la numérisation et les actions concrètes à mettre en place. SOLUTION DE GESTION DES TALENTS Notre objectif principal est d’aider les organisations à entrer dans l’ère du numérique en numérisant leurs activités RH. Pour y parvenir, vous pouvez choisir d’installer une solution de gestion des talents dans votre entreprise. Nous pouvons vous fournir cette solution ainsi qu’un accompagnement à la configuration et la prise en main.

  5. CFIP

    Belgique

    Le CFIP propose en Belgique et au Luxembourg : De la formation : Nos modules de formation s'articulent dans des parcours thématiques clés : management & leadership, communication, gestion du changement, gestion des ressources humaines, risques psycho-sociaux et bien-être au travail. Le CFIP est également reconnu pour ses écoles de formation en coaching, analyse transactionnelle, en programmation neurolinguistique, en intervention systémique et stratégique des organisations. De la consultance : Notre vision de la consultance est résolument orientée vers le développement de l'organisation. Le CFIP se mobilise autour de votre projet au travers d'une lecture systémique et dans une approche pluridisciplinaire menée conjointement avec vos acteurs internes. De l'accompagnement - du coaching : Les coachs du CFIP soutiennent et accompagnent les individus et les équipes dans l'atteinte de leurs objectifs ou pour dépasser certaines difficultés. Par sa posture favorisant l'émergence, le coach permet aux personnes de découvrir et déployer leur propre potentiel.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CLIC IT CONSULTING

    Belgique

    CLiC IT Consulting met son expertise IT à la disposition des indépendants, entreprises et organisations privées ou publiques, qui désirent développer ou faire évoluer leur patrimoine informatique comme levier et valeur ajoutée pour leurs métiers de base. Les missions que nous remplissons pour vous et avec vous: - Stratégie IT Une informatique en phase avec votre métier - Organisation IT Des processus informatiques optimisés selon vos besoins - Gestion du changement Un accompagnement des évolutions indispensables - Accompagnement dans la gestion de projets Des objectifs selon vos exigences - Architecture d entreprise La gestion d un patrimoine informatique approprié

  2. LINEA COACHING

    Belgique

    Créé en 2009 par Christelle Hardy, Linea Coaching est un bureau de consultance indépendant offrant les 3 services suivants: - COACHING PROFESSIONNEL : Séances individuelles & Coaching d'équipes/de groupes exclusifs avec Christelle Hardy. Spécialisation en systémique dynamique, gestion du changement et management de crise. La très grande confidentialité est la condition sine qua non de mes interventions et de nombreux dirigeants ont pu être accompagnés en toute confiance depuis 5 ans par Linea. - CONSULTANCE STRATEGIQUE : Diagnostic et développement stratégique (croissance organique & externe). - FORMATIONS : Thématiques sur-mesure transmises soit par Christelle Hardy soit par des experts freelances.Mes valeurs: Respect, parité, humanisme.

  3. MENTALLY FIT INSTITUTE

    Belgique

    Le Mentally Fit Institute est un cabinet international de formation et de coaching fondé en 1996 par Alain Goudsmet. Le Mentally Fit Institute tire tous ses outils de coaching du monde sportif, l'inspiration des terrains de sport constitue un énorme laboratoire pour la performance humaine; c'est grâce a ce contact constant avec le monde du sport que le Mentally Fit Institute arrive à stimuler aussi bien les énergies individuelles que la dynamique d'équipe (gestion de l'énergie, changement, enthousiasme, talent ...). Notre Mission est d’optimiser le potentiel humain par une recherche constante de performance de haute qualité et d’être le partenaire stratégique de votre entreprise et ou de vos équipes pour la réalisation de vos projets personnels et ou collectifs.

  4. SAGITTARIUS RH

    Belgique

    Sagittarius RH est spécialisée dans le développement du capital humain au travers de formations comportementales, de programmes d’accompagnement individuels ou d’équipe, de conseils en gestion des compétences. Nous vous aidons à développer vos compétences et celles de vos employés. Nous nous adaptons à votre réalité, nous visons des solutions concrètes et applicables dans votre entreprise. Nous offrons des services au travers de formations comportementales, de programmes d’accompagnement individuels ou d’équipe, de conseils en gestion des compétences. Nous intervenons dans divers domaines et nous proposons des coaching et formations sur plusieurs problématiques : -formations gestion des conflits -formation management intergénérationnel -formations gestion du temps -gestion des conflits en entreprise -formation leadership -formation à distance de management -ou encore formation leadership et management. Nous accompagnons les managers, employés et chefs d'entreprise à développer leurs soft et hard skills en leur donnant les clés nécessaires à l'épanouissement professionnel. Nous proposons une expertise poussée en management : gestion des conflits, des connaissances, du changement, management transversal...

  5. ALL TOGETHER

    Belgique

    « AllTogether, we build your future » est une société d’accompagnement et de formation en entreprise : gestion de projet, gestion du changement, transformation digitale, gestion de l’information, gestion des risques, informatique de gestion, leadership, coaching et enfin management général sont donc mes principales qualités professionnelles génériques.

  1. TRIFINANCE

    Belgique

    Finance et contrôle de gestion : conseil et support opérationnel. Gestion des risques et des processus. Gestion de la trésorerie et du Fonds de roulement. Gestion des talents. Gestion de projets et du changement. Comptabilité et consolidation.

  2. ITINÉRANCES ALTERNATIVES - FORMATION, ACCOMPAGNEMENT & CONSEIL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Itinérances Alternatives - Formation, accompagnement & conseil est un centre de formations et de coaching pour des entreprises et particuliers basé à Courcelles, Belgique. Fort de plus de 20 ans d'expérience dans les domaines de la communication, de la relation d'accompagnement et de l'éducation, nous sommes spécialisés dans les méthodes actives et participatives pour faire reculer le cynisme et l'individualisme à outrance. Nous croyons que le chemin parcouru importe autant que la destination choisie, et nous travaillons avec vous pour vous aider à avancer vers vos objectifs. Itinérances Alternatives - Formation, accompagnement & conseil propose du coaching, de la formation, de l'accompagnement d'équipe et de projets, ainsi que des interventions adaptées aux besoins des particuliers, les collectifs, les entreprises, les ASBLs et les institutions. Nous offrons un accompagnement individuel ou familial, comme le life coaching, pour vous aider à changer vos habitudes ou à faire face à des changements majeurs dans votre vie. Nous vous aidons à gérer vos émotions, à lâcher prise et à trouver l'équilibre entre vos besoins personnels et ceux du groupe. Vous trouverez également des formations en soft skills et en management moderne, axées sur la gouvernance partagée, les intelligences collectives, le leadership positif, la gestion des émotions et des conflits professionnels, ainsi que la coordination d'équipes.

  1. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)

  2. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  3. SOFICO

    Belgique

    Nous permettons aux sociétés de leasing et financement automobile, et de gestion de la mobilité de gagner en efficacité dans la gestion de leurs contrats. Miles Solution est un progiciel de gestion intégré (ERP) reconnu, adapté aux besoins de ce secteur d'activité. Associé à une plate-forme de services de nouvelle génération reposant sur la technologie du cloud, Miles est d'une flexibilité inégalée. Nous mettons notre expertise au service de nos clients et les aidons à atteindre leurs objectifs stratégiques avec des produits et services répondant aux besoins changeant de leurs clients.

  4. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  5. A-TH

    Belgique

    A travers nos activités d'accompagnement en Outplacement, de Career Management et de Conseils Stratégiques Ressources Humaines, nous contribuons à faire de chaque situation une opportunité de changement et d'évolution. Pionnier de l'Outplacement en Belgique et spécialiste en Gestion de carrière et consultance RH, A-Th mise sur une approche dynamique et orientée vers l'avenir pour accompagner, tant les personnes que les entreprises, dans leurs projets et réflexions. Ceci dans le but de contribuer à ce qu'ils soient pleinement acteur de leur propre histoire. Nous sommes membres de FEDERGON, agréés Wallonie ( W. SO.086) et Bruxelles Capitale ( B-AA04.024).

  6. MANUFAST

    Belgique

    Manufast est un créateur d’emplois durables pour plus de 200 personnes moins-valides, intégré au sein d’un réseau d’entrepreneurs sociaux. Nous sommes une Entreprise de Travail Adapté (ETA), agréée par la Cocof, performante et technologiquement innovante. Depuis plus de 50 ans, nos travailleurs moins-valides ont acquis une expérience unique dans les travaux d’imprimerie, d’encodage et de manutention, qu’ils effectuent en phase avec les solutions intégrées développées par notre équipe IT. Aujourd’hui, nous nous inscrivons dans les changements liés à l’automatisation, et à la digitalisation, développons de nouvelles activités comme le scanning et la gestion du courrier entrant, et formons nos collaborateurs moins-valides pour qu’ils puissent s’adapter à ces innovations technologiques.

  7. PRAGMAWORK

    Belgique

    Votre entreprise évolue dans l’ère des nouvelles technologies. Les nouvelles technologies ont changé le biotope classique des entreprises; tout fonctionne à la vitesse de l’email. Les mots clefs ? Interaction, analyse, automatisation. La question à se poser ? Quelles améliorations apporter aux systèmes d’information pour rendre le flux commercial, les ressources humaines, le service financier, la gestion des stocks de votre entreprise, plus performants ? Notre mission ? Vous écouter, analyser, définir ensemble une stratégie afin de capitaliser votre savoir faire, grâce à la puissance des technologies de l’information; identifier les opportunités créatrices de valeur, modéliser les transformations de votre entreprise, développer l'efficacité opérationnelle pour mieux vous aider à accroître vos performances. Notre métier ? Nous sommes des spécialistes dans le conseil en technologies et solutions métier.

  8. ATELIER D'ARCHITECTURE COCINA

    Belgique

    L’Atelier d’Architecture Cocina est spécialisé dans l’aménagement d’ensembles existants en activité lors de grands changements. Notre expérience et nos références nous permettent de prétendre à des travaux de grande envergure: des infrastructures industrielles aux ensembles de bureaux en passant par les projets plus récréatifs ou culturels. Notre ambition, c’est de vous fournir des sites qui vous permettent de mieux faire demain ce que vous faites déjà aujourd’hui, mais avec plus d’efficience… pour mieux réussir. Nous voulons être de véritables partenaires pour le Manager. Comprendre et traduire sa vision d’avenir de l’entreprise, proposer une intervention concrète, créative et réaliste qui s’inscrit dans le projet d’avenir de l’entreprise. Promouvoir une conception originale, en fonction des impératifs de gestion et avec le souci constant d’efficience, de durabilité et de création de valeur. Notre volonté est de créer, avec tous les intervenants, des relations empreintes de clarté, de confiance et de respect réciproque en permettant aux collaborateurs de l’équipe de s’exprimer et de développer leurs capacités en respectant les intérêts des clients.

  1. AGRER

    Belgique

    AGRER effectue des prestations de services financées par l’Union Européenne, par la Banque Mondiale, par les agences spécialisées des Nations-Unies, par les Banques Régionales de Développement, par les secteurs public et privé. Les principaux domaines d'activité : - Agriculture et développement rural - Environnement - Renforcement des institutions et développement des capacités - Appui administratif et logistique - Conseil en économie et en gestion - Contrats-cadre. En Belgique, la société emploie une équipe de 25 personnes comprenant des agronomes, des ingénieurs, des économistes et des experts en logistique et en gestion. Cette équipe est organisée en départements opérationnels qui coordonnent et supervisent les études et la mise en œuvre des projets. Ces départements sont appuyés par un service Appui Acquisition à l’amont et par un service Administratif à l’aval. En mai 2012, AGRER a changé d'actionnaire. La société fait à présent partie du Groupe Typsa.

  2. TECHSWAP

    Belgique

    TechSwap est une société informatique bien établie en Belgique et au Luxembourg. Nous offrons à nos clients nationaux et internationaux aussi bien des solutions informatiques que des services liés à l'équipement informatique (I.M.A.C.D.) INSTALL (I): Installation de nouveau matériel: hardware et software, y compris la réception, le stockage, la gestion de stock, le staging, la prise de rdv, le transport. MOVE (M): Déplacement de matériel informatique: PC, imprimantes, copieurs, serveurs, tracks... ADD (A): Ce service consiste en l'ajout de pièces dans un pc, une imprimante, une MFP ou des accessoires à une configuration de matériel déjà en place. CHANGE (C): Aussi appelé le "swap", le change consiste en l'échange de matériel par de l’équivalent neuf. Nous recyclons tout l'ancien matériel après un backup de toutes les données avant manipulation. DISPOSE (D): Nous travaillons paperless, en amont du recyclage, grâce à un système de gestion totalement informatisé. Quant au recyclage, no

  3. ORDITOOL BELGIUM

    Belgique

    A la pointe des logiciels de gestion de flotte pour le secteur du transport, nous proposons des logiciels innovants qui vous garantissent une gestion optimale de vos véhicules. Ordifleet : votre assistant personnel qui optimise la gestion de votre flotte (l’ensemble de votre flotte d’un seul coup d’œil, optimisation complète des coûts : gagnez du temps et de l’argent, modules sur mesure). Orditrack : un trésor d’informations en temps réel suivez votre flotte au plus près, réagissez vite aux changements de situations, demandez des rapports détaillés sur le passé). Orditach : archivage numérique sur mesure (lecture et impression sans perte de temps de conduite, sur mesure, pour votre chauffeur et vous-même, conforme à la législation, lien possible avec votre secrétariat social). Ordiconsult : Bien au-delà du simple support (avis en matière de croissance externe, calcul des prix de revient, audits opérationnels).

  4. LAMPIRIS

    Belgique

    Lampiris propose à un prix concurrentiel de l’électricité 100% verte et du gaz naturel à l’ensemble des consommateurs du pays. Avec Lampiris, les énergies renouvelables sont la solution d’avenir, sur le plan économique et écologique : nous proposons à nos clients les tarifs fixes « électricité 100 % verte » les plus avantageux et nous soutenons les projets dédiés à la gestion durable de nos ressources. Chez Lampiris vous profitez des services suivants : des conseils pour consommer moins, un module pratique pour calculer vos économies, une liste de questions fréquentes régulièrement mise à jour, des documents utiles pour toute demande relative à nos contrats de vente, une aide totale pour votre isolation, sans frais. Nous nous chargeons des formalités administratives et techniques. Vous ne devez pas modifier vos installations électriques, pas de changement non plus au niveau du réseau et de la maintenance.

  5. PRAGMAGORA

    Belgique

    Fondée en 1984, PRAGMAGORA est une société coopérative à responsabilité limitée, active dans le domaine du conseil en organisation et, plus particulièrement en management des processus de changement et d’innovation. Actuellement, PRAGMAGORA se compose de huit consultants seniors. PRAGMAGORA est constituée de trois départements : Changements organisationnels et Dynamiques collaboratives ; Creative média ; Projets et partenariats internationaux. Depuis 2004, dans le cadre de sa politique qualité et pour garantir sa validité scientifique et technique, PRAGMAGORA est devenue Spin off de l’Université de Liège. Par son intégration dans l’Université, comme au travers des partenariats développés avec un réseau d’intervenants et d’experts privés et publics, la société a développé ses activités en Belgique, en Europe, en Afrique, dans les Caraïbes et le Pacifique ainsi qu'en Amérique latine. A la demande de porteurs de projets et d’organisations publiques ou privées, PRAGMAGORA intervient pour : développer des compétences transversales en gestion des relations et conduite des équipes chez les acteurs de projets et principalement les managers, les cadres et les techniciens ; soutenir un projet existant, en développant les compétences spécifiques des équipes dirigeantes, des équipes projet, des groupes techniques, des opérateurs et des partenaires du réseau concerné ; accompagner le développement d’un projet nouveau, voire d’un portefeuille de projet, souvent multipartenarial.

  6. CDGAI

    Belgique

    Le Centre de Dynamique des Groupes et d’Analyse Institutionnelle est une a.s.b.l. d’éducation permanente reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Il fournit à toute association, et plus largement à tout public adulte intéressé, des outils pédagogiques et des services adaptés aux diverses demandes. Le CDGAI propose également des actions de formations visant à former des professionnels de l’action sociale, capables d’animer un groupe à tâches dans un cadre associatif ou organisationnel. Le CDGAI propose des interventions à la demande des institutions en vue d’assurer le conseil et l’accompagnement dans la planification et la mise en œuvre de changements pertinents et durables. L’animation de groupes de réflexion, de prise de parole, de prise de décisions, de créativité, de gestion de conflits, …

  7. BSS-IT

    Belgique

    Nous sommes un cabinet de conseil opérationnel spécialisé dans les progiciels de gestion intégrés de type ERP (Enterprise Ressources Planning). BSS-IT déploie son expertise sur les secteurs d'activités suivants : automobile, pharmaceutique, assurance, pétrolière, services. Nos missions se déclinent sur ces niveaux d'interventions : conseil (étude d'opportunité, étude de cadrage, audit de l'existant et étude d'impact, définition de schémas directeurs, refonte de process, choix d'outil, de progiciel, plan de communication), projet et maîtrise d'ouvrage (étude de l'existant, définition de cahier des charges, définition des spécifications fonctionnelles, recette, homologation, formation des utilisateurs, pilotage de projet, organisation de projet, coordination et pilotage d'équipe, conduite du changement), décisionnel (datamining, mise en place d'outils de reporting).

  8. ROUVROY CONSEILS & MANAGEMENT

    Belgique

    Manquez-vous de temps, de ressources pour réaliser votre liste de projets ! Vous avez les idées, et vous cherchez un soutien pour les concrétisées, Je peux y contribuer pour faciliter votre croissance. Fort de plus de 20 années dans l’industrie agro-alimentaire, de la multinationale à la PME, je vous propose mes compétences et mes services dans les domaines opérationnels suivants : - Contrôle et Assurance Qualité (ISO9000 - ISO 22000 - IFS - BRC - Auto-contrôle) ; - Productivité, organisation, optimisation de vos ressources, mise en place de systèmes de résolution de problème ; - Amélioration continue de vos processus de fabrication ; - De l’idée à la mise en œuvre de vos projets (rédaction du cahier des charges, choix des partenaires, suivi de chantier, formation du personnel, réception, aspect légaux) - Chasse aux gaspillages (matière, temps, énergie, dans les processus) - Mise en place d’indicateurs de performance (KPI's), de systèmes de gestion visuel, implémentation ERP, calcul de vos capacités et opportunités de les augmenter - Supporter le changement dans vos équipes, formations - … Vous souhaitez également préparer la transmission de votre entreprise ? Je vous offre un conseil personnalisé, un contact privilégié, et des garanties de résultats. Pas encore convaincu, je vous propose de nous rencontrer pour valider que vos souhaits, vos idées et les services que je peux vous offrir soient à l’image de vos attentes.

  9. FX4BIZ - LE SPECIALISTE DU CHANGE ET DES PAIEMENTS INTERNATIONAUX

    Belgique

    FX4Biz est un établissement de paiement belge, agréé par la Banque Nationale de Belgique, spécialisé dans le change physique de devises et les paiements internationaux. Son offre est à destination des entreprises dont l’activité à l’international implique une gestion active des flux de paiements entrants et/ou sortants en devises étrangères. FX4Biz a développé une plateforme, la FX4BIZ TREASURER, permettant notamment aux petites et moyennes entreprises qui ne disposent pas toujours des meilleures conditions et services dans leur banque traditionnelle, de réaliser l’ensemble de leurs opérations en devises étrangères de manière simple et au meilleur prix tout en bénéficiant d’une qualité de service réservée normalement aux multinationales. FX4Biz se positionne véritablement comme le spécialiste du change physique de devises et des paiements internationaux pour les entreprises.

  10. MSIT CONSULTING SPRL

    Belgique

    MSIT Consulting est actif dans le secteur des ERP's et du développement Web. Avec un large panel de produits, MSIT Consulting répond à tous les besoins d'une entreprise.- ERP's Gestion, Comptabilité, Logistique, CRM- Web (Développement de sites informatifs dynamiques, sites à caractère sociale, blogs, etc...- E-commerce (Développement de boutiques en lignes avec interface de gestion)Consultance: La mise en place d’outils nécessaires au fonctionnement d’une entreprise demande avant tout que l’offre soit basée sur- Un diagnostic des besoins de votre vntreprise- Le choix des bons produits et analystes.- L’implémentation complète de la solution.- L’entretien et le support technique.Vous accompagner lors de votre croissance et vous permettre une adaptation rapidement aux changements. Contactez nous!

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit