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Gestion de la relation client​ - Belgique

Belgique
  1. MTLB HEALTHCARE CONSULTING

    Belgique

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    MTLB HEALTHCARE CONSULTING fournit des services logistiques multitâche. Nous faisons le lien entre les compagnies pharmaceutiques, les spécialistes de la logistique, les distributeurs, les grossistes et les clients finaux. Pour nos clients liés aux soins de santé (mais pas seulement), nous développons les meilleures solutions logistiques pour le transport et la distribution, la chaîne d’approvisionnement de bout en bout et la gestion des stocks. Expertise et résultats : - Plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de la logistique des soins de santé et de la gestion internationale de la chaîne d’approvisionnement. - Spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement de bout en bout pour les biens commerciaux, les essais cliniques et les dispositifs médicaux. - Actif dans l’approvisionnement, la production, la gestion des stocks, la distribution, l’exécution des commandes, la gestion de la relation client, la durabilité et la conformité. - Transformation et control de la chaîne d’approvisionnement - Solutions dédiées pour soutenir, améliorer, faire croissance de votre entreprise - Modèle de planification des ventes et de l’exploitation (S&OP) - Qualification des solutions d’expédition et d’emballage à température contrôlée, chaîne du froid pharmaceutique - Re-conception du réseau, équilibre des services et des coûts - Gestion de projets, de processus et de personnes. - Missions de gestion intérimaires - COVID-19 : configuration et la planification de la distribution

  2. QUIXIZ

    Belgique

    "Business Integration Architects" expérimentés dans la gestion des relations commerciales fournisseurs et clients (B2B et B2C) Toute société, toute entreprise, quelle que soit son secteur d’activité, est en relation commerciale avec des fournisseurs et des clients, ces derniers pouvant être des distributeurs (go-to-market indirect) et/ou des clients finaux (go-to-market direct). Nous mettons à votre service près de 15 ans d'expérience et d'élaboration de solutions dans ce domaine que nous serions heureux de mettre au service de vos besoins. Cette expérience combinée à une veille technologique constante nous a même permis de développer des solutions de niche, telle que NegoView, les plus adaptées aux besoins de nos clients dans ce domaine tant d’un point de vue métier que d’un point de vue technique.

  3. ODOO

    Belgique

    ODOO est un progiciel de gestion intégré distribué sous licence libre comprenant les ventes, la gestion de relation client (CRM), la gestion de projet, la gestion d'entrepôt, la production, la comptabilité et les ressources humaines. ODOO a trois composants séparés : le serveur openerp-server qui stocke ses données dans une base PostgreSQL, le client openerp-client qui s'installe sur le poste de l'utilisateur et le serveur web openerp-web qui permet une utilisation depuis un navigateur. Ces trois composants communiquent par les protocoles XML-RPC et NET-RPC.

  4. SIMPLE CRM

    Belgique

    Chez Simple Group, nous avons développé un logiciel de gestion de la relation clients à destination des Petites et Moyennes Entreprises (PME). Ce logiciel CRM appelé "Simple CRM" est axé, comme son nom l'indique, sur une facilité d'utilisation là où d'autres logiciels sont extrêmement complexes d'utilisation et nécessitent une prise en main longue et fastidieuse. De l'interface au design épuré jusqu'à la multitude de vidéos de démonstrations en passant par un support à l'écoute de ses clients, Simple CRM sera à vos côtés à tout moment, prêt à répondre aux questions que vous pourriez vous poser. Mais attention, il ne faut pas confondre simplicité d'utilisation avec manque de fonctionnalités, Simple CRM intègre des modules d'automatisation, RGPD, ERP, il dispose même d'une intelligence artificielle qui vous proposera chaque jour entre 4 et 6 clients basés sur ce dont vous et votre activité avez spécifiquement besoin. Cette intelligence artificielle, du nom d'HaPPi, se base en effet sur les informations que vous avez entré dans votre logiciel CRM pour définir un profil client idéal. Elle ira ensuite scanner sa base de données contenant 12 000 000 de fiches entreprises créée par nos soins chez Simple CRM, et vous proposera automatiquement, et ce chaque jour, plusieurs prospects que vous pourrez ainsi directement contacter.

  5. SELLIGENT

    Belgique

    Selligent est une entreprise internationale spécialisée dans les solutions haute performance de gestion de la relation client (CRM). Son offre s'articule autour des processus de vente, marketing et service à la clientèle dans les segments de marché B2B, B2C et B2B2C.

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  1. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  2. EFFICY

    Belgique

    Le CRM qui s'adapte à votre activité! Vous voulez dépasser vos limites ? Efficy CRM est la solution pour votre entreprise. Totalement personnalisable, Efficy CRM vous permet de développer votre activité d’une façon structurée et rapide. Augmenter Vos Ventes Augmentez vos ventes grâce à l'application Efficy gamified, Peak Me Up et motivez vos équipes. Créer et partager vos documents, votre agenda et vos projets pour garantir la qualité et le suivi de vos dossiers. Synchroniser votre environnement. Efficy est entièrement intégré, synchronisé avec votre environnement existant et est 100% mobile. Analyser vos données. Grâce aux rapports Efficy Qlik, vous obtenez un aperçu complet de vos résultats en temps réel. Améliorer votre Marketing. Avec Efficy, vous lancez des événements et des campagnes d'emailing en quelques clics. CLOUD-Website: Implémentez Efficy CRM sur votre site ou sur le Cloud, c'est vous qui choisissez.

  3. KOEKJES BOSSUYT

    Belgique

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    Koekjes Bossuyt est une biscuiterie artisanale belge. Vous y trouverez des biscuits traditionnels tels que le carré confiture, la frangipane, les gaufres et les rochers. Unique chez Koekjes Bossuyt est le fait que la plupart des biscuits sont disponibles dans trois catégories différentes : traditionnel, biologique ou sans sucre ajouté. Pour nous l'artisanat est primordiale. Nous restons fidèles à nos recettes traditionnelles tout en modernisant notre production afin de toujours proposer les meilleurs produits. Chaque jour notre personnel professionnel utilise les meilleurs ingrédients pour préparer des biscuits frais pour nos clients. Lorsque vous vous trouvez devant la porte de l'usine, vous remarquerez de suite l'odeur des biscuits fraîchement cuits. Chez nous, l’approche personnelle et la qualité sont essentielles. En entretenant des relations longues avec nos fournisseurs et nos clients, nous sommes en mesure d'offrir la meilleure qualité au consommateur final. Koekjes Bossuyt a été fondé en 1983 par la famille Bossuyt à Roulers. Cette famille a commencé par fabriquer du pain et des pâtisseries. Le pain et la pâtisserie ont rapidement été abandonnés. Grâce à des acquisitions dans le secteur des biscuits, l'entreprise a poursuivi sa croissance en élargissant sa gamme. En 2009, après 30 ans de gestion par la famille Bossuyt, Koekjes Bossuyt est reprise par une nouvelle génération. L’entreprise se développe grâce à la passion et à l'innovation.

  4. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  5. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  1. GROOVIT

    Belgique

    Groovit est une société à Tournai spécialisée en solution informatique pour les entreprises en belgique Nous mettons en place des services informatiques de toutes dernières technologies en matière de sécurité, de communication et de mobilité, et qui ont pour objectif de facilité la gestion quotidienne de tout type d'activité. Notre expérience de 24 ans dans le domaine informatique et ainsi que notre philosophie en font un gage de réussite dans toutes nos collaborations clients. Ces solutions informatiques telles que la téléphonie ip, la gestion de réseau informatique et de système de cybersécurité sont entièrement personnalisées et accompagnes l'évolution de entreprise de toute taille. Pour garantir la pérennité et l’évolution de toute activité professionnelle, il est primordial d’avoir des outils informatiques stables, homogène et évolutifs. En plus de ses outils, il est nécessaire d’être accompagné et conseillé par un partenaire informatique compétent, fiable et disponible afin de pendre les meilleurs décisions relatives à votre infrastructure informatique.

  2. ARPAWEB

    Belgique

    La société Arpaweb développe 3 marchés: • la gestion de la relation clientèle ou citoyenne à travers ses propres outils ("Complaints manager" pour les gestions des réclamations et "Scuirel" comme gestionnaire de la relation clients pour PME) ou d'outils du marché (Netsuite, MS CRM, …)• l'assistance en analyse des besoins et formalisation de ceux-ci lors de l'écriture du cahier des charges dans le domaine informatique pour le secteur privé ou public• la prise en charge de projets sur mesure (aspect gestion et développements).

  1. UTILDATA

    Belgique

    Utildata est une entreprise spécialisée dans les services informatiques pour indépendants, TPE et PME. L’informatique est aujourd’hui un outil indispensable pour une entreprise. Chez Utildata nous avons bien compris ces enjeux. Nous vous proposons donc des services de qualité supérieure: solutions logicielles (gestion, pointeuse...), installation de matériel, gestion et administration de réseaux, consultance, ainsi qu'un service de solutions globales. Notre connaissance du monde de l’entreprise nous permet de fournir des services conformes aux attentes et aux besoins de chaque société. Passionnés par notre métier, nous savons nous montrer flexibles et disponibles avec nos clients. C’est cette relation de confiance qui fait notre force, comme l’attestent nos nombreuses références.

  2. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  3. MBH CONSULTING

    Belgique

    MBH Consulting est une société de services axée sur le support en matière informatique et de contrôle de gestion pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les collectivités locales. Matériel et Logiciels Vente, installation et maintenance de vos ordinateurs, serveurs, imprimantes, routeurs et vos logiciels. Nous définissons ensemble vos besoins et votre utilisation quotidienne pour vous proposer les produits qui correspondent au mieux à vos attentes. Création de sites internet Que ce soit une simple présence sur internet, un site complet de gestion de contenu (CMS) comme les logiciels libres Joomla et Drupal pour présenter vos produits et services ou un magasin en ligne comme Prestashop pour augmenter vos ventes et s’ouvrir d’autres marchés, le site web devient aujourd’hui un outil indispensable dans notre univers professionnel. Applications de gestion Un système de gestion intégrée (ERP) comme le logiciel libre Odoo n’est plus une option si l’on souhaite se doter d’un avantage concurrentiel réel. Il peut vous aider à mieux gérer vos ventes, vos stocks, vos coûts ou vos relations clients, etc. Le logiciel Odoo est un logiciel libre qui peut vous apporter cette solution. Installé sur un serveur distant, il est accessible de partout. C'est une solution efficace et abordable pour tous.

  4. EURÊKA EVENTS

    Belgique

    Nous sommes spécialisés dans l’organisation et la gestion de tous types d’événements, de 2 à 2000 personnes. Structure performante et multilingue, nous assurons vos événements de A à Z selon vos critères et vos besoins. Professionnalisme et écoute sont nos qualités principales. Nous investissons tout notre talent dans la réalisation de vos projets : team building, family day, fêtes du personnel, séminaire, son, lumières et booking d’artistes. Grâce à l’expérience que nous avons acquise depuis de nombreuses années, nous pouvons satisfaire toutes vos demandes dans les meilleurs délais. Nous vous garantissons un événement à la hauteur de vos exigences entre collègues, clients ou relations. Nous adorons relever les défis des plus simples aux plus grandioses, alors n’hésitez plus, contactez-nous !

  5. ATELIER D'ARCHITECTURE COCINA

    Belgique

    L’Atelier d’Architecture Cocina est spécialisé dans l’aménagement d’ensembles existants en activité lors de grands changements. Notre expérience et nos références nous permettent de prétendre à des travaux de grande envergure: des infrastructures industrielles aux ensembles de bureaux en passant par les projets plus récréatifs ou culturels. Notre ambition, c’est de vous fournir des sites qui vous permettent de mieux faire demain ce que vous faites déjà aujourd’hui, mais avec plus d’efficience… pour mieux réussir. Nous voulons être de véritables partenaires pour le Manager. Comprendre et traduire sa vision d’avenir de l’entreprise, proposer une intervention concrète, créative et réaliste qui s’inscrit dans le projet d’avenir de l’entreprise. Promouvoir une conception originale, en fonction des impératifs de gestion et avec le souci constant d’efficience, de durabilité et de création de valeur. Notre volonté est de créer, avec tous les intervenants, des relations empreintes de clarté, de confiance et de respect réciproque en permettant aux collaborateurs de l’équipe de s’exprimer et de développer leurs capacités en respectant les intérêts des clients.

  6. INTERENCAISS

    Belgique

    Interencaiss SRL aide les TPE, PME et entrepreneurs dans la gestion de leurs factures et le recouvrement des impayés. Nos experts sont situés près de Namur, en Wallonie, et vous viennent en aide pour les services suivants : - gestion de la facturation - recouvrement de créances - assistance commerciale - assistance juridique - renseignements commerciaux. Nous proposons donc un service financier à 360° pour vous aider à limiter les dépenses (en engageant du personnel dédié par exemple) mais surtout à récupérer les liquidités qui vous sont dues. Devoir effectuer des rappels de paiement ou envoyer des mises en demeure peut entacher la relation-client. Nous l'avons compris, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition notre savoir-faire mais aussi notre image 'officielle' dans le recouvrement de vos factures. Pour vous éviter une charge financière additionnelle, nous travaillons en 'no cure no pay' ce qui signifie que nous ne serons pas payés tant que nous n'aurons pas apuré vos factures. De plus, en adaptant vos CGV, nos prestations peuvent totalement être payées via les intérêts de retard à charge des mauvais payeurs. Nous pouvons vous aider à adapter vos conditions générales de vente grâce à notre service juridique. Vous l'aurez compris, Interencaiss est le partenaire de choix dans la gestion financière de votre entreprise.

  7. INFORMEX

    Belgique

    Informex est un fournisseur de solutions en matière de gestion de sinistres et met à disposition de ses clients ses connaissances et son expérience. Actifs au sein de l’industrie, nous mettons en relation les assureurs, les carrossiers, les fabricants automobiles, les sociétés de gestion de sinistres, les gestionnaires de parc automobile, les concessionnaires, les fournisseurs de pièces, les marchands de véhicules ainsi que d’autres acteurs de la chaîne d’approvisionnement. Nos solutions et services permettent l’automatisation des gestions de sinistres et des procédés de réparation de la déclaration jusqu’au règlement.

  8. FIDUCIAIRE COLLEYE

    Belgique

    La Fiduciaire Colleye offre une gamme de services aux indépendants, PME, sociétés et ASBL. Nos grands pôles d’activités sont: la comptabilité et la gestion, la fiscalité et la TVA, le conseil aux PME, sociétés et ASBL (création d’entreprise, diagnostic général, consultance financière), l’assistance administrative et comptable sur site. Parce que notre vocation est d’assurer la mise sur pied, le développement, la pérennité des PME, sociétés et ASBL avec qui nous travaillons, notre engagement est d’établir avec nos clients et partenaires une relation à long terme basée sur le contact humain, une approche personnalisée, le respect mutuel, la pérennité des relations, la recherche de solutions rapides et efficaces.

  1. ALTAVIA BELGIUM

    Belgique

    Altavia est le premier partenaire de commerce européen des entreprises à réseau. Nous concevons et réalisons des campagnes de communication commerciale imprimées et digitales, qui attirent les consommateurs et activent les ventes de nos clients retailers online et offline. Des étapes de conception et création des opérations commerciales à celles de production des supports et jusqu'à la gestion de la logistique, nos services complets optimisent les processus et les coûts de nos clients distributeurs et participent au développement de leur activité. En combinant notre expertise marketing et publishing avec des technologies de pointe Nous impliquons le consom'acteur en le rendant proactif et construisons des relations client qui durent. Créativité, fluidité, et innovation: des concepts marketing aux applications mobiles, des campagnes de guérilla commerciale aux catalogues digitaux, nous concevons des expériences d’achat qui enchantent nos clients et leurs clients finaux.

  2. EECOM

    Belgique

    Conseil et communication. Bureau conseil en communication leader dans la conception et la gestion globale de stratégies de communication, eecom conseil travaille au service des projets de développement des entreprises privées et publiques. eecom conseil propose à ses clients une approche pratique, innovante et participative pour la mise en œuvre de solutions sur mesure, à haute valeur ajoutée. Ses consultants experts sont reconnus dans les domaines de la communication interne, la communication de crise, la communication environnementale, les relations presse et le coaching de dirigeants. Nos actions : 1. Stratégie & communication. 2. Communication interne. 3. Communication externe. 4. Communication Environnementale. 5. Communication de crise. Des références en entreprise et industries, en PME, pour des associations professionnelles, dans le secteur public, ainsi que dans l’enseignement.

  3. TARGET POWER GROUP

    Belgique

    T.Group est un centre de contacts outsourcing qui accompagne quotidiennement les entreprises, associations, institutions publiques ou collectivités dans la gestion de leurs différents flux de contacts clients entrants et sortants. Il s’agit du spécialiste de la relation client à distance multicanal : téléphone, e-mail, fax, chat, médias sociaux et solutions digitales. Leur activité consiste en expertise et stratégies (optimiser la relation client par un audit ciblé), gestion clients (savoir-faire en centre de contacts multicanaux), conquête et rétention (de nouveaux clients via le télémarketing) et convergence (optimalisation de votre ROI par la convergence de leurs compétences).

  4. EXCELEASE

    Belgique

    Excelease, le leasing à visage humain. Apporter des solutions de leasing parfaitement adaptées à la réalité de nos clients est notre raison d'être ! Notre actionnariat LeasePlan et Lexus Belgium est le gage de notre expérience et de notre savoir-faire. Notre parfaite maîtrise du produit, notre structure et les relations établies avec le réseau de concessionnaires nous ont permis de mettre en place les formules idéales pour le leasing de votre véhicule. Avec Excelease, vous conservez les mêmes relations avec votre concessionnaire et ce, quel que soit le mode de financement choisi. Nos différentes formules vous permettront de gérer votre flotte de véhicules de manière rigoureuse et d'en maîtriser le volet budgétaire. A vous de choisir ... parmi nos produits : leasing opérationnel, leasing financier, gestion de flotte, Hybrid Lease.

  5. WIPECOM

    Belgique

    Wipecom est une entreprise wallonne qui trouve ses origines dans l’informatique et la transmission de données. Wipecom conçoit et installe des solutions de téléphonie IP (VOIP) dans les entreprises, les organismes publics et les associations. A l’image des petites et moyennes entreprises et organisations clientes, Wipecom construit avec ses clients une relation de proximité et de service. Les solutions proposées sont adaptées à toutes les tailles d’entreprise, à leur budget et font appel aux produits et marques de renommée mondiale (HP, Polycom, Linksys By Cisco, Snom, ...).Les équipes techniques de Wipecom sont composées d’informaticiens qui connaissent également parfaitement la maintenance et la gestion des réseaux de données. Les ingénieurs de Wipecom travaillent main dans la main avec l’équipe informatique des clients, si celle-ci existe.

  6. IBT - INTERNATIONAL BUSINESS AND TRADE

    Belgique

    International Business & Trade S.A. est spécialisée dans l’import-export de marchandises depuis plus de 30 ans. Créée en Belgique en 1984, nous avons toujours mis un point d’honneur à garantir un service performant et de qualité, ce qui nous a permis de créer une véritable relation de confiance tant avec nos clients que nos fournisseurs et ce, depuis de nombreuses années. Notre activité s’étend principalement en Afrique mais nous sommes également présents en Asie, au Moyen-Orient et en Europe. Nous répondons à vos demandes dans des domaines des plus variés allant de l’informatique aux denrées alimentaires et nous veillons à traiter les demandes de nos clients dans des délais relativement courts. Nous disposons aussi d’un vaste réseau de fournisseurs, distributeurs, transporteurs et transitaires à travers les 5 continents, ce qui nous permet de vous proposer des offres très concurrentielles et attractives. Notre perspective commerciale se base sur deux éléments principaux : aider nos clients à acheter des produits rapidement et aux meilleurs prix grâce à une limitation des coûts intermédiaires et une meilleure gestion logistique.

  7. LAMPIRIS

    Belgique

    Lampiris propose à un prix concurrentiel de l’électricité 100% verte et du gaz naturel à l’ensemble des consommateurs du pays. Avec Lampiris, les énergies renouvelables sont la solution d’avenir, sur le plan économique et écologique : nous proposons à nos clients les tarifs fixes « électricité 100 % verte » les plus avantageux et nous soutenons les projets dédiés à la gestion durable de nos ressources. Chez Lampiris vous profitez des services suivants : des conseils pour consommer moins, un module pratique pour calculer vos économies, une liste de questions fréquentes régulièrement mise à jour, des documents utiles pour toute demande relative à nos contrats de vente, une aide totale pour votre isolation, sans frais. Nous nous chargeons des formalités administratives et techniques. Vous ne devez pas modifier vos installations électriques, pas de changement non plus au niveau du réseau et de la maintenance.

  8. SOMATI

    Belgique

    Somati FIE SA est synonyme de protection (anti-incendie) intégrée "sur mesure" pour l’homme et ses biens dans une relation de confiance entre clients et collaborateurs. Les gestionnaires d’installations et conseillers en prévention ont toujours besoin d’un support professionnel pour gérer efficacement la sécurité dans leur entreprise. SOMATI se profile en tant que partenaire/conseiller et prestataire de services qui aide les entreprises à optimiser cette gestion. Leurs produits sont les suivants : extincteurs, dévidoirs, armoires, couverture anti-feu, hydrants, pictogrammes, tuyaux de refoulement, éclairage de sécurité, détecteur de fumée, protection spéciale, home package sécurité. Ils proposent également leurs services en matière de : entretien, inventarisation, formation, dossier d’intervention, audit et conseil et plan d’évacuation.

  9. PRETTY SUN MANUFACTURING SPRL

    Belgique

    Depuis 1987, Pretty Sun a été le plus grand fabricant de PLV (POP et POS) en Chine. Nous exportons vers l'Europe depuis plus de 10 ans, avec notre filiale belge qui est en relation étroite avec les clients. Nous sommes devenus le leader pour la collaboration avec des clients européens. Avec nos 400 ouvriers qualifiés et une usine avec l’ensemble des outils à la pointe technologique, nous pourrions offrir une excellente qualité en un court laps de temps. Avoir coûts salariaux chinois compétitifs et une bonne gestion nous pourront également vous offrir des prix très compétitifs pour les projets à forte main-d’œuvre. En plus d'une forte capacité de production, nous sommes au service de notre clientèle et nous pouvons vous offrir nous avons offert de nombreux services extra, tels que la logistique, la conception, les services après-vente.

  10. MÉCA-FLUID

    Belgique

    Méca-Fluid est une société ayant pour activité la fourniture de matériel permettant le contrôle et la gestion de tout type de fluides. L’activité de départ de la société était la réalisation de machines automatisées prototypes mais très vite celle-ci s’est ramifié en trois créneaux distincts mais complémentaires. En effet, à l’aube des années 2000, 3 métiers se sont distingués au sein de Méca-Fluid : - Etudes, engineering et négoce - Conceptions, constructions et réparation en atelier - Installations, rénovations et maintenance sur site Ces 3 métiers sont exercés dans des domaines précis dans lesquels nous sommes spécialistes : - La robinetterie industrielle (manuelle, motorisée pneumatiquement et électriquement) - Les composants pneumatiques (Vérins, traitement de l’air, …) et les réseaux d’air comprimé - L’outillage hydraulique et l’instrumentation. Après une étude approfondie de la satisfaction de nos clients en 2014, nous pouvons affirmer que nous collaborons mensuellement avec plus de 450 d’entre-eux. La bonne relation que nous entretenons avec ceux-ci nous a permis depuis 2010 d’accroître notre panel de partenaires de 10% chaque année. Ces grandes firmes nous font perpétuellement confiance : ARCELORMITTAL – AB INBEV – CBR – IMERYS - LHOIST – GDF SUEZ - …..

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