• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • facturation

Résultats pour

Facturation - Belgique

Belgique
  1. HARMONY SOFTWARE

    Belgique

    Nous sommes une société spécialisée dans le développement de programmes informatiques "SUR MESURE". Depuis plus de 30 ans, nous créons des logiciels destinés à différents secteurs d'activité : opticiens, pépiniéristes, producteurs, grossistes, ... Nos logiciels sont modulaires et adaptables à votre méthodologie de travail. Exemple de modules : Gestion du stock, Facturation, Point de vente, Devis, Production, Gestion de caisse, Emailing, Prospection, CRM, SAV, Gestion des tournées, Gestion des tarifs (Prix multiples, Tarifs divers, Soldes, Promotions), ... Les programmes sont multi utilisateurs avec gestion des droits, multi-langues. Nos applications fonctionnent sous Windows (Version monoposte, réseau ou Cloud (Serveur partagé)). Notre collaboration comprend : l'analyse de l'existant éventuel, la réalisation d'un cahier de charges, le développement, l'installation, la formation et le support. Si vous possédez déjà une solution de gestion commerciale, vous pouvez bénéficier de notre action "Echange concurrentiel".

  2. SKIPR

    Belgique

    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

  3. MY-ACCLOUD

    Belgique

    Vous êtes une entreprise et recherchez un un logiciel de gestion et de facturation fiable et paramétrable au meilleur prix? Vous utilisez déjà un logiciel ou une application dont vous n'êtes pas entièrement satisfait? Comme des centaines d'entreprises belges, faites confiance à l'application de gestion et de facturation en ligne qui a fait ses preuves. À la fois simple et complet, My-Accloud vous offre un ensemble d'outils modernes et efficaces: * Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où, multi utilisateurs. * Offres et devis professionnels personnalisés aux couleurs de votre entreprise, * Facturation, rappels, gestion des paiements de vos factures et devis... * Envoi direct de vos devis, offres, factures par e-mail à vos clients, gestion du stock, des articles, * Exportation de vos documents vers votre comptable, * Gestion des données et de l'historique de vos clients, * Et bien plus encore ! Vous êtes comptable? Conscient des évolutions actuelles et futures du métier de comptable, vous souhaitez rester à la pointe afin de continuer à offrir le meilleur à vos clients et les accompagner dans leur croissance en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies. En choisissant My-Accloud, vous bénéficiez d'une application en ligne unique et centralisée pour vous et vos clients. Vous importez directement les factures et notes de crédits de vos clients dans votre logiciel comptable sans devoir les encoder. Contactez-nous pour demander votre essai gratuit de 30 jours.

  4. KOALABOOX

    Belgique

    Site internet de facturation et de suivi de paiement. Faites vos factures en quelques clics et soyez informé à tout moment des paiements reçus. Le suivi des paiements et l'envoi des rappels est automatique. Faites un essai gratuit sur koalaboox.com

  5. BABELWAY

    Belgique

    Babelway offre une plate-forme Internet pour l'échange automatique de données entre professionnels. Babelgom est la première solution dans le domaine des échanges électroniques automatisés à être proposée sous la forme de "Software-as-a-Service". Le client dispose d’un puissant outil d’intégration de partenaires sans devoir acquérir, installer et maintenir de solution localement.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LES ÉDITIONS DE CORTIL

    Belgique

    Maison d'édition spécialisée en carterie et papeterie jeunesse. 100% GREEN, FUN & MADE IN BELGIUM 100% GREEN Soucieux de l’environnement, nous nous sommes engagés à réaliser des cartes postales et des articles de papeterie en minimisant l’empreinte écologique. Pour ce faire, nous travaillons avec une imprimerie labellisée verte, garantissant une impression professionnelle et écologique de nos produits (Technologie de plaques sans chimie et non-utilisation de produits toxiques, impression sans alcool, utilisation de papier FSC, recyclage et valorisation des déchets, autonomie en énergie). 100% FUN Nos cartes postales, calendriers, carnets d’amitié et autres articles de papeterie sont réalisés par des artistes belges sélectionnés pour l’originalité de leur travail. Finesse, poésie et humour en caractérisent bien souvent le trait. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que chaque illustration soit accompagnée d’un message circonstancié, doux et ludique créant une dynamique positive entre les personnes qui s’échangent nos cartes postales. 100% MADE IN BELGIUM La Belgique est un pays qui regorge de talents, de personnes dynamiques et créatives. De l’illustrateur à l’imprimeur, en passant par les graphistes, les collaborateurs et les fournisseurs, nous mettons un point d’honneur à fédérer toutes ces énergies afin de vous proposer un produit fort, original et 100% belge. Nos produits sont implantés dans les librairies, papeteries, carteries, magasins de jouets ...

  2. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  3. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  4. EDEBEX

    Belgique

    Edebex propose une solution innovante de financement aux entreprises qui veulent améliorer leur trésorerie : la revente de factures ouvertes à des investisseurs sur une plateforme en ligne. N’attendez plus la date d’échéance de vos factures pour investir dans l’évolution et la croissance de votre entreprise, revendez-vos factures et libérez-vous de leur suivi. La solution Edebex est plus accessible, souple et transparente que n’importe quelle autre solution bancaire sur le marché. Ne signez plus de contrat de factoring (affacturage) compliqué et essayez la simplicité d’Edebex !

  5. OCTOPUS

    Belgique

    Octopus est le leader du marché de la comptabilité en ligne – le “Cloud Accounting”- avec plus de 25000 entreprises dont la comptabilité est gérée en Octopus. Hormis la comptabilité, Octopus offre une solution parfaite pour le traitement automatique des extraits de compte bancaires, de la facturation électronique ( par la voie du réseeau PEPPOL) et de la gestion électronique des documents (GED). Le tableau de bord Octopus RealTime rend les chiffres clés de votre comptabilité en un clic sous forme de graphiques, sur votre tablette ou smartphone. Comme des dizaines de milliers d’entrepreneurs, optez pour Octopus pour l’encodage de vos écritures comptables. Vous cherchez un programme de facturation effectif? Là aussi, Octopus est le partenaire tout indiqué. Octopus est un logiciel comptable complet, fait à la mesure de l’entrepreneur activement impliqué dans sa comptabilité. Octopus est un pionnier de la comptabilité participative en ligne. Grâce à près de 20 ans d’expérience dans la comptabilité en ligne et l’appui de près de 1700 bureaux comptables, Octopus gère quelque 30.000 dossiers comptables.

  1. UNIFIEDPOST

    Belgique

    UnifiedPost est spécialisé dans l’optimisation des flux de factures et des autres documents administratifs comme des fiches de paie et des contrats. Au travers de sa plate-forme de communication la société offre des solutions pour la réception, le traitement, l’envoi et l’archivage de différents types de documents. Aussi bien de manière électronique que sous forme papier. UnifiedPost vous offre toujours une solution sur mesure à l’aide de ses propres solutions qui ont été développées sur sa plate-forme. D’autre part, UnifiedPost vous offre également des solutions grâce aux différents partenariats qu’elle a avec d’autres sociétés comme des réseaux de facturation électronique, scanning, l’impression, sociétés postales, gestion des documents.

  2. ISABEL

    Belgique

    Isabel SA est le principal prestataire belge de services en matière de PC Banking destinés aux utilisateurs professionnels. Les  grandes entreprises, PME et services publics choisissent ainsi les meilleurs produits et services de plus de 20 banques aux meilleures conditions. Grâce aux fonctionnalités multi-utilisateurs étendues et l’intégration étroite avec les logiciels comptables, nos clients augmentent leurs efficacité et réduisent leurs coûts de traitement administratif. Isabel opère aussi Zoomit, le service gratuit dans PC Banking avec lequel les factures sont gérées et payées rapidement et facilement en quelques clics. Les consommateurs gardent le contrôle de leurs finances et donnent un sérieux coup de pouce à l’environnement. Chaque mois, 30.000 nouveaux consommateurs choisissent de traiter des fiches de salaires ou des factures via Zoomit. Déjà plus de 8, 5 millions  de documents sont gérés via Zoomit.

  1. EEZEE-IT

    Belgique

    Vous souhaitez structurer l'information au sein de votre entreprise, optimiser vos processus de travail ? Contactez Eezee-it ! Basée à Limal, cette société est spécialisée dans les solutions de gestion d'entreprise à l'aide d'un logiciel ERP. Bénéficiez d'une solution sur mesure, correspondant à votre secteur d'activité. Gérez des procédures telles que la relation clientèle, vos facturations, votre stock ou encore votre comptabilité en toute simplicité.

  2. PLUG AND GO

    Belgique

    Plug&Go est un comptoir pour les entrepreneurs, starters et petites PME. Nous vous conseillons de manière indépendante pour trouver votre logiciel de gestion et assurons le support nécessaire pour son utilisation en toute sérénité. Plug&Go vous assiste également pour le développement de votre plateforme web et de la chasse aux primes à l'investissement.

  3. MAILING & HANDLING

    Belgique

    Toutes les solutions pour vos mailings et impressions numériques. Que vous soyez Professionnel ou Particulier, M&h vous propose, depuis plus de cinq ans, une grande gamme de Produits ainsi que tous les services adaptés à vos besoins : mise sous enveloppe, mise sous film, personnalisation impression digitale, finition, assemblage, conditionnement, réalisation complète de fardes, réalisation de menus, réalisation de tarifs, …

  4. FUNERAL MANAGER

    Belgique

    Nous étudions vos besoins et votre manière de travailler afin de mettre en place et personnaliser notre logiciel pour votre entreprise de pompes funèbres.

  5. DIRECTINVOICE

    Belgique

    Direct invoice est une application de facturation en ligne pour les indépendants et les PME : superbe interface, rapide et facile à utiliser.

  6. INAKO

    Belgique

    L'entreprise INAKO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Recouvrements de créances. Elle est également présente dans les secteurs Enquêtes avant embauche, cash management, centre assistance clients, Enquêtes avant embauche, et gestion encaissement des factures. Elle est basée à Jabbeke, Belgique.

  7. MICHIELS

    Belgique

    L'entreprise MICHIELS, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Bureautique - machines et matériel. Elle est également présente dans les secteurs Gestion documentaire intégrée, Gestion de documents en ligne, Gestion documentaire intégrée, Logiciel de facturation en ligne, et imprimantes. Elle est basée à Westmeerbeek, Belgique.

  8. OPTIPOST

    Belgique

    L'entreprise OPTIPOST, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Dématérialisation de documents. Elle est également présente dans les secteurs livraison factures, et archivage documents. Elle est basée à Sleidinge, Belgique.

  1. SKWAREL

    Belgique

    L'entreprise SKWAREL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion pour experts comptables, et Facturation en ligne. Elle est basée à Etterbeek, Belgique.

  2. AGS RECORDS MANAGEMENT - BELGIUM

    Belgique

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Belgique vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technique et technologique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain

  3. INTERENCAISS

    Belgique

    Interencaiss SRL aide les TPE, PME et entrepreneurs dans la gestion de leurs factures et le recouvrement des impayés. Nos experts sont situés près de Namur, en Wallonie, et vous viennent en aide pour les services suivants : - gestion de la facturation - recouvrement de créances - assistance commerciale - assistance juridique - renseignements commerciaux. Nous proposons donc un service financier à 360° pour vous aider à limiter les dépenses (en engageant du personnel dédié par exemple) mais surtout à récupérer les liquidités qui vous sont dues. Devoir effectuer des rappels de paiement ou envoyer des mises en demeure peut entacher la relation-client. Nous l'avons compris, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition notre savoir-faire mais aussi notre image 'officielle' dans le recouvrement de vos factures. Pour vous éviter une charge financière additionnelle, nous travaillons en 'no cure no pay' ce qui signifie que nous ne serons pas payés tant que nous n'aurons pas apuré vos factures. De plus, en adaptant vos CGV, nos prestations peuvent totalement être payées via les intérêts de retard à charge des mauvais payeurs. Nous pouvons vous aider à adapter vos conditions générales de vente grâce à notre service juridique. Vous l'aurez compris, Interencaiss est le partenaire de choix dans la gestion financière de votre entreprise.

  4. D.M. CAR & PIECES

    Belgique

    D.M. Car et Pièces est le spécialiste à Bruxelles en véhicules de marques japonaises et asiatiques en pièces neuves et d'occasion. Nous achetons des véhicules (auto - camionnette - 4x4 - moto) de toutes marques et tous modèles, accidentés, sans contrôle technique, en panne. Nous fournissons attestations de destructions et factures d'achats d'épaves. Nos pièces d'occasions sont garanties, nous en avons des milliers en stock ou sur commande. Nous pouvons fournir des turbos ainsi que des distributeurs d'allumage neufs au prix d'occasion !

  5. MASQUELIER

    Belgique

    La société Masquelier située à Manage (Belgique) se compose de 4 départements: - Imprimes administratifs, commerciaux , publicitaires, classeurs imprimes , brochures, carnets autocopiants, factures , continu, liasses, enveloppes imprimées, post-it imprimés, calendriers , folders, sous mains, bâches, ..... - Fournitures de bureaux, classeurs, papier, classement, intercalaires, dymo, reliures, toners, cartouches, machines de bureau, ... - Mobilier de bureau, étude et implantation, devis gratuits, études ergonomiques, plans architectes, nombreuses réalisations et professionnalisme - Informatique, vente de logiciels et de machines spécialisées, imprimantes, ....

  6. BINOME GRAPHIQUE

    Belgique

    Forts d'une expérience de plus de 20 ans dans le monde de l'impression, acquise dans diverses grandes sociétés, nous vous proposons un service de qualité mais surtout nous étudions avec vous la solution la mieux adaptée à votre entreprise. Pour les nouveaux indépendants, nous vous aidons à trouver votre image, votre identification, ensuite suivant vos désidérata nous adaptons votre logo en diverses déclinaisons (de la carte de visite, factures, panneaux, à vos véhicules, et encore bien d'autre chose...). Pour les anciens qui sont déjà dans le feu de l'action nous vous proposons tout un service complet d'impressions, l'imprimerie classique (offset et digital), ainsi que du numérique.

  7. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  8. OMNI-PUB

    Belgique

    Omni-Pub se charge de la création, de l'impression et du lettrage publicitaire tous supports. Nous vous proposons: la création de logo , illustration et composition, le lettrage (véhicule, vitrine, panneau, bâche, calicot), l'impression grand format et la sérigraphie (bâche, autocollant, panneau, affiche), l'impression digitale (flyers, cartes de visite & de fidélité, dépliant, tarif, brochure, carton d'envoi, faire-part), l'impression offset de documents publicitaires et administratifs (dépliants, flyers, brochures, toutes boites, enveloppes, en-têtes, factures, carnets & documents autocopiants), l'impression sur vêtement (flocage, flocage imprimé ou sérigraphié). Omni-Pub c'est aussi une équipe de graphistes, de commerciaux et de placeurs professionnels qui prennent votre projet en charge de A à Z.

  9. PROXIMUS

    Belgique

    Proximus brigue la position de “provider préféré” de solutions intuitives end-to-end, combinées avec des solutions télécom fixes et mobiles, IT et média, permettant à ses clients de maîtriser mais surtout d’enrichir leur vie professionnelle mais aussi privée de manière significative et durable. Les portails MyProximus vous aident à gérer facilement les différents aspects du compte de votre entreprise. Leur objectif ? Vous donner rapidement une vue d’ensemble sur tous les produits et solutions fixes et mobiles actuellement utilisés par votre entreprise, ainsi que sur vos factures Proximus.

  10. SNI

    Belgique

    Le Syndicat Neutre pour Indépendants (SNI) est une organisation neutre qui représente les indépendants, professions libérales et les PME. Le SNI ne se préoccupe pas uniquement des intérêts de tous ceux qui entreprennent dans notre pays. Les affiliés du SNI bénéficient d’un large assortiment de services qu’ils peuvent utiliser constamment. Chez nous, vous frappez à la bonne porte pour des conseils et des informations gratuits sur : les contrats, la récupération de factures impayées, la médiation, le statut social, la gestion du personnel, les subsides, les problèmes fiscaux, les pratiques du commerce, la création et le développement de votre entreprise, l’achat et la location de biens immobiliers, …

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit