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Audits sociaux

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  2. ATTENTIA ICT

    Belgique

    Grâce à Attentia, vous pouvez limiter les tracas engendrés par la paperasserie administrative. Nos experts veillent à ce que tout soit fait convenablement et connaissent tous les aspects juridiques et légaux. Votre interlocuteur privilégié est en outre toujours prêt à vous conseiller. En cas de développement de vos activités, vous pouvez par exemple avoir besoin d’une nouvelle autorisation. Veillez à ce que l’administration soit toujours informée et rendez-vous au guichet d’entreprise pour : - modifier les données de votre entreprise (nom, adresse, etc.) signaler de nouveaux sièges d’exploitation - signaler de nouvelles autorisations ou le changement d’autorisations existantes - demander des publications obligatoires au Moniteur (par exemple en cas de modification des statuts, etc.)

  3. SICABEL

    Belgique

    Notre mission, par rapport à votre projet, se définit en cinq étapes claires et distinctes : - Réaliser l'audit, la programmation ainsi que la mise en place de l'organisation complète de votre projet. - Assister les dirigeants d'entreprise dans leurs choix stratégiques immobiliers. - Traduire et transmettre, en termes précis, les besoins futurs de l'utilisateur aux différents interlocuteurs : Concepteurs, intervenants, investisseurs, promoteurs. - Accompagner l'utilisateur de l'immeuble tertiaire lors de toutes les étapes de son projet. - Apporter tout notre savoir-faire en matière de Facility Management (Space planning, assistance au transfert, implémentation et contrôle de la maintenance).

  4. OECCBB

    Belgique

    Chaque année, l’OECCBB organise plus de 200 formations EXTERNES pour les experts-comptables et experts fiscaux, les comptables et fiscalistes, les reviseurs et auditeurs internes, les directeurs financiers, les consultants financiers, les collaborateurs, les salariés, les agents statutaires des administrations fiscales, les professeurs et étudiants, . . Ainsi que des séminaires THEMATIQUES destinés à un public plus large : avocats, notaires, agents immobiliers, huissiers de justice, assureurs, … Des domaines variés : Pratiques comptables (comptabilité générale et comptabilité analytique – normes IFRS) Fiscalité belge (directe et indirecte) & fiscalité internationale). Pratiques d'audit interne et externe (normes nationales et internationales ISA et ISA PME). Droit des sociétés, droit social, droit commercial, … Outils informatiques, réseaux sociaux. Gestion financière. Gestions patrimoniales. Gouvernance appliquée aux PME et aux entreprises familiales. Organisation et optimisation/efficience des cabinets PUBLICATIONS de l’OECCBB L’OECCBB publie chaque année, trimestriellement, la REVUE BELGE DE LA COMPTABILITE, composée d’articles scientifiques et de conseils pratiques, des articles ciblés sur des sujets d'actualités et des sujets de techniques professionnelles qui ont trait à nos métiers d'expertise.