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Audits sociaux - Belgique

Belgique
  1. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  2. MALOUINES CONSULT

    Belgique

    Vous sentez la nécessité de vous informatiser, mais ne savez pas par où prendre le problème? Vous ne comprenez pas grand-chose aux solutions qu'on vous a proposées ? Vous avez l'impression confuse que le système qu'on vous a vendu ne répond " pas tout à fait " à vos attentes ? Voire qu'on vous a forcé la main lors de votre dernier achat ? Les nouvelles normes de travail qui sont sur le point de vous être imposées, vous donnent des cheveux blancs ? Malouines Consult pourrait être la réponse. Malouines Consult est une société de services et de conseils aux petites entreprises. Se basant sur ses compétences en analyse des processus-métiers, Malouines Consult peut aider une PME: à définir des objectifs réalistes, tenant compte des réalités internes autant qu'externes; à détecter les processus les moins efficients; à rechercher les solutions adaptées à son métier; à se transformer et migrer vers ses nouveaux objectifs en suivants des étapes progressives Dans le domaine des cabinets d'avocats, Malouines Consult a déjà aidé ses clients: à décomposer leurs processus de travail à identifier les sources de pertes et d'erreurs, et les risques de mal-fonctionnement à rechercher le matériel le plus adapté aux nouveaux besoins d'un cabinet Malouines Consult a prototypé une solution originale de gestion de metier, s'écartant résolument des offres traditionnelles de simple traitement et consigne des documents générés dans le cadre de ce métier.

  3. ATTENTIA ICT

    Belgique

    Grâce à Attentia, vous pouvez limiter les tracas engendrés par la paperasserie administrative. Nos experts veillent à ce que tout soit fait convenablement et connaissent tous les aspects juridiques et légaux. Votre interlocuteur privilégié est en outre toujours prêt à vous conseiller. En cas de développement de vos activités, vous pouvez par exemple avoir besoin d’une nouvelle autorisation. Veillez à ce que l’administration soit toujours informée et rendez-vous au guichet d’entreprise pour : - modifier les données de votre entreprise (nom, adresse, etc.) signaler de nouveaux sièges d’exploitation - signaler de nouvelles autorisations ou le changement d’autorisations existantes - demander des publications obligatoires au Moniteur (par exemple en cas de modification des statuts, etc.)

  4. SPACEID

    Belgique

    Analyse Relevé et analyse de votre taux d’occupation et des activités de vos collaborateurs visant à réduire vos coûts d’exploitation et à améliorer votre qualité de vie au travail. Aménager vos espaces de manière pertinente. YourPlace Interviews, brainstormings et workshops visant à déceler les différents profils (d’activité, de mobilité) des collaborateurs ainsi que leurs besoins en termes d’environnement de travail. Co-créez votre environnement de travail. Survey E-questionnaire permettant de déceler le ressenti des collaborateurs sur leur environnement de travail physique, le matériel utilisé, les services aux occupants et la mobilité. Impliquez tous vos collaborateurs dans le changement.

  5. SICABEL

    Belgique

    Notre mission, par rapport à votre projet, se définit en cinq étapes claires et distinctes : - Réaliser l'audit, la programmation ainsi que la mise en place de l'organisation complète de votre projet. - Assister les dirigeants d'entreprise dans leurs choix stratégiques immobiliers. - Traduire et transmettre, en termes précis, les besoins futurs de l'utilisateur aux différents interlocuteurs : Concepteurs, intervenants, investisseurs, promoteurs. - Accompagner l'utilisateur de l'immeuble tertiaire lors de toutes les étapes de son projet. - Apporter tout notre savoir-faire en matière de Facility Management (Space planning, assistance au transfert, implémentation et contrôle de la maintenance).

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CGG ZUID-OOST-VLAANDEREN

    Belgique

    L'entreprise CGG ZUID-OOST-VLAANDEREN, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Audit social ou d'organisation. Elle est également présente dans les secteurs Soins préventifs et dépistages, Soins préventifs et dépistages, bureau services sociaux, assistance psychiatrique, et conseils psychologiques du travail. Elle est basée à Aalst, Belgique.

  2. M-PROCONSULT

    Belgique

    L'entreprise M-PROCONSULT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs Audit social ou d'organisation, Audit social ou d'organisation, et droit du travail. Elle est basée à Aartselaar, Belgique.

  3. HOMECO

    Belgique

    Grâce à son expérience acquise dans de nombreux projets privés et publics, HOMECO se veut être un acteur incontournable et de référence dans l’énergétique dans le bâtiment. Nous voulons atteindre cet objectif en associant les 3 piliers du développement durable à nos démarches : social, économique et environnement. Nous vous proposons divers services adaptés à vos besoins et votre profil: audits énergétiques, audits thermographiques, certificat PEB, étude de faisabilité, construction et rénovation, étude de cogénération, contrôles électriques, etc.

  4. OECCBB

    Belgique

    Chaque année, l’OECCBB organise plus de 200 formations EXTERNES pour les experts-comptables et experts fiscaux, les comptables et fiscalistes, les reviseurs et auditeurs internes, les directeurs financiers, les consultants financiers, les collaborateurs, les salariés, les agents statutaires des administrations fiscales, les professeurs et étudiants, . . Ainsi que des séminaires THEMATIQUES destinés à un public plus large : avocats, notaires, agents immobiliers, huissiers de justice, assureurs, … Des domaines variés : Pratiques comptables (comptabilité générale et comptabilité analytique – normes IFRS) Fiscalité belge (directe et indirecte) & fiscalité internationale). Pratiques d'audit interne et externe (normes nationales et internationales ISA et ISA PME). Droit des sociétés, droit social, droit commercial, … Outils informatiques, réseaux sociaux. Gestion financière. Gestions patrimoniales. Gouvernance appliquée aux PME et aux entreprises familiales. Organisation et optimisation/efficience des cabinets PUBLICATIONS de l’OECCBB L’OECCBB publie chaque année, trimestriellement, la REVUE BELGE DE LA COMPTABILITE, composée d’articles scientifiques et de conseils pratiques, des articles ciblés sur des sujets d'actualités et des sujets de techniques professionnelles qui ont trait à nos métiers d'expertise.

  5. RETIS

    Belgique

    Retis intervient auprès d’une clientèle très variée au sein de 3 pays : Belgique, Grand-Duché de Luxembourg et France. Cela va de l’indépendant qui se lance dans l’E-commerce, aux commerçants ou groupes du Retail qui ont déjà une activité commerciale et qui souhaitent également vendre sur Internet. Pour contribuer à la croissance de la vente en ligne et de l’E-business, le cabinet Retis propose plusieurs services de conseil et d’audit en E-commerce. Retis intervient en tant qu’expert neutre lors de missions personnalisées en fonction des besoins du (futur) e-commerçant. Retis propose un large éventail de formations opérationnelles, mêlant les bases théoriques avec des exemples et des exercices pratiques. Celles-ci ciblent différentes thématiques directement liées au secteur de la vente en ligne et des outils numériques : E-commerce (“Bien lancer son e-commerce”…) E-marketing (“Référencement naturel sur Google”…) E-communication (Utilisation des réseaux sociaux…) Réglementation (CGV e-commerce, conformité RGPD”…) Celles-ci ont pour objectif de fournir une solide base de connaissances et une autonomie à chacun des participants afin de favoriser leur réussite dans l’E-commerce et l’E-business.

  1. TARGET POWER GROUP

    Belgique

    T.Group est un centre de contacts outsourcing qui accompagne quotidiennement les entreprises, associations, institutions publiques ou collectivités dans la gestion de leurs différents flux de contacts clients entrants et sortants. Il s’agit du spécialiste de la relation client à distance multicanal : téléphone, e-mail, fax, chat, médias sociaux et solutions digitales. Leur activité consiste en expertise et stratégies (optimiser la relation client par un audit ciblé), gestion clients (savoir-faire en centre de contacts multicanaux), conquête et rétention (de nouveaux clients via le télémarketing) et convergence (optimalisation de votre ROI par la convergence de leurs compétences).

  2. ORDITOOL BELGIUM

    Belgique

    A la pointe des logiciels de gestion de flotte pour le secteur du transport, nous proposons des logiciels innovants qui vous garantissent une gestion optimale de vos véhicules. Ordifleet : votre assistant personnel qui optimise la gestion de votre flotte (l’ensemble de votre flotte d’un seul coup d’œil, optimisation complète des coûts : gagnez du temps et de l’argent, modules sur mesure). Orditrack : un trésor d’informations en temps réel suivez votre flotte au plus près, réagissez vite aux changements de situations, demandez des rapports détaillés sur le passé). Orditach : archivage numérique sur mesure (lecture et impression sans perte de temps de conduite, sur mesure, pour votre chauffeur et vous-même, conforme à la législation, lien possible avec votre secrétariat social). Ordiconsult : Bien au-delà du simple support (avis en matière de croissance externe, calcul des prix de revient, audits opérationnels).