• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de la relation client​

Résultats pour

Gestion de la relation client​ - Autriche

Autriche
  1. BREKNER PALETTENLOGISTIK GMBH

    Autriche

    Verified by europages badge

    Pour nous qui sommes une entreprise familiale active au niveau international, les valeurs et les normes sont un facteur extrêmement important dans les relations avec les collaborateurs, les clients, les partenaires et l'ensemble de l'environnement social. Les valeurs d'authenticité, d'honnêteté et de durabilité, la valeur d'une « poignée de main » et le respect des normes sont des facteurs importants pour atteindre les objectifs de notre entreprise. Nous sommes conscients de notre responsabilité économique, sociale et écologique et y participons de manière proactive. Pour ce faire, nous avons mis en place une organisation des processus qui est appliquée et mise en pratique au niveau international, chez nous comme chez nos partenaires. Notre philosophie d'entreprise est basée sur un style de gestion coopératif et une grande confiance envers nos collaborateurs et collaboratrices. Pour ce faire, nous considérons la responsabilité sociale, la pensée écologique et économique comme des éléments essentiels pour un succès durable de l'entreprise. Notre culture d'entreprise est marquée par un style de communication ouvert et respectueux, une grande conscience de la qualité et du besoin de nous améliorer encore, même dans les phases de croissance rapide. Notre société et nos partenaires suivent avec succès notre philosophie d'entreprise depuis déjà 20 ans.

  2. HK TRADING GMBH

    Autriche

    Verified by europages badge

    Forts de plus de dix ans d'expérience dans la fourniture de produits de qualité à un vaste marché en Europe et au Royaume-Uni, nous poursuivons depuis 2006, date à laquelle l'entreprise a été créée, et 2010, date à laquelle la marque a été consolidée, un seul et unique objectif : devenir le plus grand fournisseur mondial de noix, boissons, légumineuses, épices saines et bien plus encore ; dans le respect des normes internationales. A nos yeux, ce n'est pas que de la vente. Établir et maintenir des relations saines avec nos clients est essentiel à notre entreprise. Nous nous engageons à améliorer le processus de transport des fruits de la source à l'acheteur. Nous le faisons en améliorant les solutions de marketing, d'approvisionnement et de gestion des risques. Nous ne négligeons pas la qualité ; nous appliquons au contraire des stratégies uniques et dynamiques pour satisfaire toutes les parties. Notre fonction marketing holistique s'applique aux expéditions, à la livraison et aux modalités de paiement. Nous maintenons dans le même temps des relations saines avec les prestataires de services de la chaîne d'approvisionnement des fruits. Nous proposons des services complexes pour l'exportation d'huile, de riz, de noix et de sucre depuis la Thaïlande, ainsi qu'une gamme de services logistiques : - fret par bateau pour le transport d'huile de graines, de farine, de céréales ; - transport par voiture d'huile, de riz, de noix, de sucre vers l'Europe et l'Asie ; - transport par conteneur d'huile, de riz, de noix, de sucre ; - transport par flexitanks d'huile de graines.

  3. KBG,KUNSTSTOFF-BEARBEITUNGS GES.M.B.H.

    Autriche

    La qualité et la précision représentent, aux côtés des performances de livraison, la base d'une relation d'affaires durable et positive. Nos standards de qualité élevés sont la raison pour laquelle nous sommes, déjà depuis 1991, le partenaire fiable d'entreprises renommées implantées à travers l'Europe. KGB associe sa passion pour les technologies d'avenir à la plus haute précision au service d'une orientation client vivante, ainsi qu'à une équipe hautement qualifiée et motivée. Nous livrons nos clients à partir de nos locaux situés à Spielberg, qui sont actuellement en train d'être agrandis. Grâce à notre système de gestion de la qualité autonome éprouvé depuis des années selon la norme ISO 9001, nous sommes en mesure de satisfaire les exigences de nos clients, de continuer à développer en permanence notre entreprise et d'optimiser nos processus.