• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • audit ressources humaines

Résultats pour

Audit ressources humaines - Import export

  1. IF, CONSEIL & COACHING LUXEMBOURG - GENÈVE

    Luxembourg

    Verified by europages badge

    If, Conseil & Coaching s'adresse aux entreprises et aux particuliers, en présentiel ou distantiel. Dans « If, Conseil & Coaching », le « If »ouvre les champs du possible. Et « Si »? Orientés solutions, nous permettons à nos clients d’identifier sur quoi ils peuvent s’appuyer pour dépasser les difficultés tout en ouvrant de nouveaux champs d’actions. Et “Si” nous regardions les choses d’une autre façon… Services en Accompagnement Individuel : - Coaching : pour réussir une prise de poste ou un changement de responsabilité, redonner du sens à ses choix professionnels, faire évoluer ses comportements etc. - Bilan de compétences : programme impliquant et performant pour définir son projet professionnel. - Supervision de coachs et de consultants : espace de développement. Services en Accompagnement Collectif : - Coaching d’équipe pour renforcer la performance d’une équipe sur le long terme. - Atelier de partages de pratiques managériales ou professionnelles. - Séminaire de cohésion d’équipe en utilisant entre autre le MBTI. - Formation : Leadership, Communication Interpersonnelle, Gestion des conflits. Ce qui caractérise notre cabinet : - Une expertise solide en accompagnement individuel et collectif, - L’utilisation d’outils et d’approches multiples, - Des expériences variées : Entreprise privées ou publiques ; Entrepreneur, PME, grande entreprise ; finance, juridique, services, logistique, conseil, industrie etc. Actifs au Luxembourg, à Genève, Paris, Annecy

  2. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  3. SYLNESS

    France

    Verified by europages badge

    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

  4. CABINET PAPME

    Côte d'Ivoire

    Nous sommes une equipe de consultants et et d'experts spécialisés en audit administratif, en ressources humaines, en comptabilité et en gestion. Nous apportons aussi notre savoir-faire aux entreprises dans le domaine de la recherche de financement. Nous sommes votre meilleur conseiller en matière de promotion et de gestion d'entreprises... Pour vos besoins de financement, de formation et de recherche de capitaux pour la croissance de votre entreprise, veuillez bien contacter les professionnels..

  5. OADS

    Belgique

    Depuis plus de 30 ans, nous sommes les spécialistes des solutions bureautiques en prônant d’abord la notion de service. Nous disposons en interne de toutes les ressources nécessaires (ingénieurs techniciens, informaticiens, team commercial & technique) pour offrir à nos clients un service de proximité, à l’écoute de leurs attentes et leurs besoins, dans le souci d’une réactivité optimale et d’un proposition taillée sur mesure par rapport à leur métier. Quel que soit votre domaine d’activité, OADS vous fournit du matériel bureautique de qualité de la gamme RICOH. Copieurs, imprimantes, scanners ou autre matériel de dernière technologie. Vos attentes et vos besoins sont satisfaits par notre réactivité et notre proximité géographique, par un service sur mesure adapté à votre métier, une installation impeccable et un accompagnement quant à l’audit, la location à court terme ou l’obtention de votre financement. Notre service technique est disponible tous les jours et vous garanti contractuellement une intervention dans les 4h. Engagement n°1 : Assurer le meilleur SERVICE Engagement N°2 : Protéger l’environnement Engagement n° 3 : Rester centré sur l’humain Contactez-nous sans plus tarder!

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LACAQ

    France

    La Société LACAQ est née en janvier 1992 de l'idée de proposer un service complet pour le développement de projets d'entreprises industrielles, de collectivités territoriales et d'organismes de services aux entreprises ou aux particuliers. Les compétences que nous mettons à votre service, comme développées dans les différents onglets du site lacaq.fr, que nous vous invitons à visionner, permettent de répondre à la quasi totalité des projets traitant de Management par la Qualité, de Santé et Sécurité des biens et des personnes, de gestion environnementale, d'Hygiène et de réponse à la réglementation en vigueur sur notre plateforme accessible à l'adresse cataloguedeformations.lacaq.fr. Grace à nos ressources internes d'analyses et expertise technique, de Conseil, d'audit et de formation continue intra, inter et à distance, nous sommes à même, dans la majorité des cas, de vous proposer un interlocuteur unique pour la totalité de la mission que vous souhaitez nous confier. Concernant les formations que nous vous proposons, je vous laisse le soin de visionner la présentation des modules et des extraits de cours que nous mettons à votre disposition sur plateformedeformation.lacaq.fr. Nos ressources humaines, Doctor of Applied Sciences and Engineering, Ingénieur Qualité, Environnement, Santé et Sécurité, Génie sanitaire, avec plus de 25 ans d'expérience dans les différents domaines, pourra vous apporter une prestation adaptée à votre besoin.

  2. SIGMUND FRANCE

    France

    Nous sommes éditeur distributeur de test de recrutement, réservés aux professionnels des Ressources Humaines, répond à vos besoins pour le recrutement, l'évaluation de la personnalité, des compétences métiers, la détection des potentiels et la gestion des talents avec des tests psychotechniques. Des tests simples et efficaces : Notre logiciel conçu pour les professionnels des Ressources Humaines vous permet une prise en main rapide et intuitive en quelques minutes. Nos tests peuvent être passés et utilisés en ligne à partir de n'importe quel ordinateur, tablette ou téléphone relié à l'Internet. À la fin du test, vous accédez instantanément à des bilans clairs, expliciteset faciles à utiliser pour mener des entretiens de qualité et faciliter votre prise de décision. Des solutions d'évaluations adaptées: Nos tests de personnalité sont utilisés pour le recrutement, et l’ensemble des besoins en évaluation des Ressources Humaines : gestion des carrières, mobilité interne, audit d’équipe, développement des compétences, détection des potentiels, évaluation des risques, évaluation annuelle... Nos tests de recrutement sont des supports de réflexion fiables et objectifs pour optimiser vos entretiens et fiabiliser vos prises de décisions.

  3. BOSS YONETISIM HIZMETLERI A.S

    Turquie

    CottGroup est votre interlocuteur unique en matière de conseil, d'externalisation, de technologie et de formation. Situés à Istanbul en Turquie, nous sommes l'un des tout premiers à proposer des services multi-processus dans le pays. CottGroup s'appuie sur les vastes connaissances professionnelles et les compétences expertes de ses dirigeants. L'expertise CottGroup est axée sur l'assistance dans tous les aspects spécifiques de l'activité, comme le développement de l'entreprise, la gestion des ressources humaines, la paie, la comptabilité, l'audit et les solutions basées sur la technologie.

  4. 3A OVERSEAS

    Réunion

    Créé en 1998, 3A (Audit Analyses Associés) est un groupe de cabinets d’expertise comptable, d’audit et de conseil implanté dans l’océan Indien (Réunion, Maurice, Madagascar, Mayotte, Union des Comores). Composé de 5 associés (Hervé CHARLANES, Isabelle CONAN CHEVREUIL, Jean-Pierre GRANET John HARIVERO RAMAMOJISOA et Amine MLANAO-BOURHANE) et 40 collaborateurs, 3A accompagne les entreprises dans leur développement. Les domaines de compétence de 3A : - Expertise comptable et conseil en gestion - Ressources humaines (gestion en conseil en matière sociale) - Audit légal et contractuel, audit de projets financés par les bailleurs de fonds internationaux - Conseil en développement à l’international

  5. TESTA-RH CONSULTING

    Luxembourg

    Nous sommes spécialisés dans la prestation de services dans le domaine des ressources humaines. Vous trouverez une gamme de services spécifiques adaptés aux entreprises et aux particuliers afin de répondre à chacun de vos besoins. Pour les entreprises (gestion humaine de vos ressources) : recrutement et sélection; audit en responsabilité sociale de l'entreprise - RSE; audit en mieux être et santé au travail; formation. Pour les particuliers (développement humain de vos ressources) : bilan de compétences; orientation scolaire et professionnelle; préparation aux entretiens de sélection; optimalisation de votre dossier de candidature.

  1. PROXIMAL

    Belgique

    L'informatique est un univers en pleine mutation, qui suscite de nombreuses questions. Nous y apportons une réponse de haut niveau, humaine et très personnalisée. Nous aimons le travail bien fait, c'est donc aussi une passion que nous aimerions partager avec vous. Notre société est en activité depuis 1993 et affiche près de 150 références PME dans des domaines aussi divers que : comptabilité, logistique, ERP, production, CRM, gestion de projets, Intranet, développements client / serveur. Consultance Indépendants des éditeurs et des marques, nous mettons une expérience de plus de quatorze ans à votre disposition. Nous pratiquons l'audit de sociétés en phase d'implémentation d'un logiciel comptable, ERP (Enterprise Ressource Planning : commandes, stock, facturation ...) ou CRM (Customer Relationship Management), que ce soit dans le cadre d'une nouvelle acquisition ou d'un remplacement. Nous assurons le suivi du projet jusqu'à son déploiement et même au-delà (formation, maintenance, développement sur mesure, reporting). Notre objectif est de vous aider à maximiser votre investissement en maîtrisant la technologie et en l'adaptant à vos besoins.

  2. POLE SUD EXPERTISE

    France

    La Société POLE SUD EXPERTISE propose toutes les missions classiques couvertes par l’expertise comptable avec des formules adaptées sur mesure à vos besoins ainsi qu’à la taille, le secteur d’activité de votre entreprise. Equipes totalement dédiées à l’audit légal, la gestion de la fonction sociale et des ressources humaines, la réglementation fiscale. Nous assurons toutes les actes juridiques en rapport avec la vie de votre entreprise. POLE SUD EXPERTISE fait partie de la liste des experts comptables évaluateurs recensés auprès de l’Ordre.

  1. TCH (THE CONSULTING HOUSE)

    Maroc

    TCH (The Consulting House) est un Cabinet spécialisé dans les métiers de la finance et des ressources humaines. Nous intervenons dans les pôles suivants : - Audit & Commissariat aux comptes ; - Conseil Fiscal & Juridique ; - Supervision & Expertise Comptable ; - Recrutement & Solutions RH. Notre ambition : Participer au développement de nos clients à travers un service personnalisé et de qualité. Nos valeurs : - Service orienté client - Sérieux & Engagement - Performance & Compétitivité - Ecoute & Réactivité

  2. DOMINGUES MOURO JESSICA

    Luxembourg

    JESSICA DOMINGUES MOURO est spécialisé dans l’interprétation de conférence et la traduction. Elle réalise des traductions dans les langues suivantes: anglais, allemand, espagnol, portugais, luxembourgeois. Domaines de compétence: affaires européennes, droit & politique, économie & finances, comptabilité & audit, énergie & transports, environnement, écologie, développement durable, agriculture & ressources naturelles, sécurité alimentaire, éducation & formation, coopération au développement, technologies de l’information et de la communication, santé & sécurité au travail, sciences humaines et sociales, arts & littérature.

  3. CO AGIR

    France

    Fondée en 1994, Co-Agir est une SAS qui a su garder son identité : une entreprise à dimension humaine. Notre force réside dans notre conception du service, fondée sur un principe simple et intangible «Comprendre pour Agir». Comprendre qui sont nos commanditaires, les hommes, leur culture, leur organisation, les problématiques qui traversent leur questionnement. Pour cela, nous valorisons l’écoute. Agir, cela exige des compétences sûres qui s’appuient elles-mêmes sur des méthodes d’investigation rigoureuses et confirmées. Nous avons su créer et développer un réseau de compétences et de ressources de qualité qui nous permettent d’apporter des réponses exhaustives et adaptées aux questions qui se posent, tant dans l’accompagnement des personnes que dans l’appui aux entreprises. Nos 25 années d’existence sont une preuve de la solidité de nos fondations. Nos services comprennent entre autres: audit (iso 9001, ...), évaluations (ESSMS, ...), formations conseils (Qualiopi, ...), bilans de compétences, et accompagnement. Nous sommes situés à Dijon et intervenons sur toute la France.

  4. GRH ET AUDIT

    France

    Grh et Audit est situé à La Rochelle au 4 RUE LOUIS TARDY à Lagord (17140) & à Toulouse au 4 Rue Brindejonc des Moulinais 31500 TOULOUSE GRH & Audit est une entreprise spécialisée dans l'externalisation de la paie. En tant que partenaire des TPE/PME et des cabinets d'expertise comptable, nous assurons à nos clients une gestion salariale complète. L'externalisation de la paie c'est le fait de réduire les coûts de structure, sécuriser et fiabiliser les bulletins de salaire. Nous avons 2 services en compléments (Accompagnement RH et Service Juridique) ce qui n'est pas toujours le cas des entreprises de paie. Nous proposons différents services tels que : ► Une Externalisation paie de vos bulletins de salaire ► Une Internalisation de votre Paie avec la location du logiciel SILAE ► Un Accompagnement pour vos Ressources Humaines ► Une Assistance juridique dédiées et personnalisées Nous réalisons une externalisation de la paie pour tous les métiers et secteurs. Toutes nos Prestations & Services : ► Création du bordereau préparatoire des bulletins de salaire ► Un gestionnaire en charge de la réalisation de votre paie ► Les déclarations d’embauche / Solde de tout compte ► La déclaration DSN mensuelle ► Livre de paie et écritures comptables pour votre expert-comptable ... N’hésitez pas à contacter un commercial pour connaître le tarif d’une externalisation paie.

  5. RH EXPERT

    Luxembourg

    « Expert en Ressources Humaines », voici en résumé leur société qui se veut un support dans tous les domaines d’activités Ressource Humaine (RH) d’une entreprise. Recrutements, formations, conseils et informations RH, outplacement, réalisation de votre plan de formation, fiche de poste, audit, … Les Experts, qui cumulent de nombreuses années d’expériences dans tous les domaines d’activités (tertiaire, industrie, web, juridique, …) sont à votre disposition pour vous accompagner dans la gestion des hommes et des femmes au quotidien. Disposant de salles destinées à la formation professionnelle continue ou de locaux réservés aux entretiens des candidats, d’outils intranet ou de documents nécessaires à la gestion RH, ils ont comme ambition de vous apporter à chaque fois une solution à chaque question RH.

  6. SOFT CONCEPT

    France

    Soft Concept est l'éditeur de référence sur le marché des logiciels d'enquêtes par questionnaires, avec la gamme la plus étendue et la plus avancée de systèmes de conception, diffusion, traitement et reporting d'enquêtes web ou traditionnelles.Nos logiciels permettent déjà à des milliers d'utilisateurs en France et dans le monde de réaliser tous types d'enquêtes, d'audits et d'évaluations dans les domaines du marketing, de la qualité, des ressources humaines, de la formation et plus généralement partout où il est nécessaire de collecter et d'analyser des données.

  7. NOW CONSULTING S.R.O.

    République tchèque

    Notre métier est l’accompagnement du changement.NOW CONSULTING s.r.o. intervient en entreprise sur les problématiques de l’accompagnement du changement. Les missions de CONSEIL ont pour objectif de définir la vision du changement sur le plan de l’organisation, du système de travail et de la gestion des ressources humaines. L’accompagnement du changement est renforcé par le COACHING individuel et le coaching d’équipe. Le TRAINING sur mesure et la FORMATION permettent la montée en puissance des compétences. Dans la plupart de cas, NOW NONSULTING s.r.o. réalise un audit pour identifier le besoin et la mise en place d’un dispositif d’accompagnement du changement.

  8. RÉASSORT MERCHJANDISING ASSISTANCE RMA SA

    France

    RMA réalise depuis 25 ans: - Animations commerciales, animations évenementielles in et out stores, - Implantations de linéaires permanents, saisonniers, promotionnels, - Pose de PLV simples et complexes, - Mise en place de forces de ventes supplétives, -.RMA a mis en place un Management des collaborateurs: des moyens et un savoir faire ! Sélection des collaborateurs, évaluation sur le terrainContrôle avant, pendant et après interventionAssistance 24h/24H: permanence de nuitDes ressources humainesEquipe à taille humaine, réactive, avec un contact personnalisé10 inspecteurs sur le terrain (dont les Samedis)Des moyens organisationnels (objectif court et moyen terme)Développement de l’audit et qualitéFormation continue ( agrément DRFP)Outils informatiques sophistiquésSynthèses dynamiques temps réel : RMA StatisticsSuivis des performances collaborateurs : RMA ScoringTrans

  1. MICHAEL PAGE INTERNATIONAL

    Luxembourg

    Michael Page International est l'un des leaders mondiaux du conseil en recrutement spécialisé et est présent au Royaume-Uni, en Europe Continentale, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord et du Sud. Le groupe offre aux entreprises 3 solutions pour se doter des meilleurs talents et intervient dans le cadre de contrats à durée indéterminée, déterminée, de missions temporaires et de conseil en technologie. Il est spécialisé par métier et secteur : Assistante et Secrétaire, Assurances, Audit, Conseil & Expertise, Banque & City, Commercial, Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Informatique, Ingénieurs & Techniciens, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines. Présent au Luxembourg, Michael Page accompagne ses clients et candidats partout où ils opèrent en Europe. Intégrant les spécificités économiques et culturelles locales, notre organisation permet de leur apporter des solutions rapides et adaptées.

  2. PLEINSUD

    Belgique

    PLEINSUD est une agence de conseils en marketing et communication 360°qui vous accompagne dans votre développement commercial. PLEINSUD vous guide stratégiquement dans vos choix business et ressources humaines. PLEINSUD rencontre vos ambitions et répond à vos besoins par une approche intégrée et stratégique en accord avec votre culture d’entreprise et votre budget. PLEINSUD analyse, formule un audit et élabore des leviers à mettre en œuvre en vue d’atteindre des objectifs. PLEINSUD s’adresse également aux indépendants et particuliers pour des besoins ciblés comme la conception graphique, le home staging et la rédaction d’écrits spécifiques.

  3. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

  4. NAC-ENTREPRISE S.A.R.L

    Congo

    NAC-Entreprise S.A.R.L au Capital de 1.000.000 de FCFA est dirigée par M. Cyrley-Arnaud N’GALIEME (Licencié en Gestion Administrative Option : Droit Administratif) professionnel, Expert en Gestion Administrative et en Gestion des Ressources Humaines, qui s’est entouré des consultants chevronnés, compétents, et d’une équipe dynamique pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises et particuliers dans les domaines suivants : Recrutement, Mise à disposition du personnel, Coaching, Conduite du changement, Audit social, Promotion Immobilière, Négoce et Prestations diverses.

  5. SEA CONSULTING

    Congo

    Sea Consulting conseille et assiste les acteurs des divers secteurs dans leurs projets au moyen des audits et du conseil. Nous accompagnons nos clients dans la mise en place des dispositifs d’architectures organisationnels efficaces, en mettant l’accent sur la formation de leurs ressources humaines

  6. TRAJECTIS

    France

    Notre cabinet a des activités d'audit, de conseil et de formation dans les domaines de la qualité, la sécurité et l'environnement, la stratégie et l'organisation de l'entreprise, la gestion des ressources humaines et le recrutement.Nous intervenons notamment sur différents référentiels tels que ISO 9001, ISO 14001, ISO 22000, ISO 26000, OHSAS 18001...

  7. MAROC TECHNIQUE MANAGEMENT

    Maroc

    MTM est une Fiduciaire à caractère administratif, installée à Tanger - Maroc, et gérée par une équipe professionnelle et expérimentée, dont la mission est l’encadrement des investisseurs dans leurs démarches durant toutes les phases de leurs projets, à savoir la gestion des dossiers administratifs, juridiques et fiscaux, l’audit et le contrôle de gestion de toute nature, notamment la gestion financière, commerciale, de production, des ressources humaines, etc…

  8. DLR

    France

    Plate forme d' accompagnement personnalisé en matière de sécurité, d'environnement, de droit social et de ressources humaines et des formations "sur mesure" •des audits en matière de sécurité•des audits en matière d'environnement•des missions d'accompagnement en matière sociale.Ces accompagnements personnalisés réalisés par nos spécialistes, vous permettront de vous situer par rapport à la réglementation en vigueur sur ces sujets et d'établir un plan d'action.

  9. WORK SUPPLY - TRABALHO TEMPORÁRIO LDA

    Portugal

    Verified by europages badge

    Fondée en 2019, Work Supply est une agence de recrutement basée à Lisbonne, au Portugal. Nous proposons notre aide aux entreprises pour recruter des collaborateurs dont le profil correspond au mieux à leurs attentes et à leurs besoins. Notre principal objectif est de fournir des solutions pertinentes et économiques aux entreprises en leur trouvant les meilleurs candidats, même dans les secteurs où les candidats sont difficiles à trouver, comme l'agriculture, la sylviculture, le bâtiment, la transformation et le traitement de la viande, les activités de magasin et de logistique, l'hôtellerie, l'alimentation, et bien d'autres. Nous fournissons nos services à toute entreprise opérant légalement dans l'espace Schengen (sauf le Royaume-Uni et l'Irlande) et nécessitant des ressources humaines temporaires. Dans le cadre du développement de nos bureaux, nous ouvrirons bientôt dans le sud de la France, où nous apporterons une solution aux besoins de main-d'œuvre des employeurs installés dans cette zone et les régions voisines. À ce jour, la quasi-totalité de nos contrats au Portugal résulte de recommandations faites par nos clients satisfaits. Pour toute question, veuillez nous contacter ou vous rendre sur notre site Web.

  10. VISTIM SA

    Luxembourg

    Verified by europages badge

    VISTIM est un prestataire de services RH de haute qualité, établi au Luxembourg, dans la Grande Région, et visant à attirer des entreprises, notamment des PME, au Luxembourg ainsi que dans les pays voisins tels que l'Allemagne, la France et la Belgique pour ses services en ressources humaines. Nos associés ont accumulé près de vingt ans d'expérience dans des postes de direction RH, aussi bien au Luxembourg qu'à l'international. Tous nos consultants ont également passé plusieurs années de leur carrière au sein d'entreprises de divers secteurs, ce qui confère à nos services un avantage décisif et une valeur ajoutée. Concrètement : Nous nous efforçons de traiter nos clients avec le même soin que nous aimerions recevoir lorsque nous étions à leur place. Nous conseillons et agissons en nous basant sur notre expérience interne, ce qui se traduit par une approche pragmatique et adaptée aux caractéristiques spécifiques de votre entreprise. Nos solutions sont alignées sur la stratégie et les priorités de votre entreprise. Notre expérience des meilleures pratiques opérationnelles nous permet de proposer des solutions durables. Enfin, la qualité de notre approche est attestée par nos clients : 90 % d'entre eux sont des clients récurrents ou répétitifs.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit